AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:32

Ohhh lala ça y est j'ai vu le premier épisode hier soir et je suis accrooooo cheers cheers c'est une tuerie cette série.

Les décors sont superbes, les costumes fabuleux, les clins d'oeils aux contes de fées TOP et une super intrigue et de bons acteurs.

Le 2eme ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:16

Louky a écrit:
Ohhh lala ça y est j'ai vu le premier épisode hier soir et je suis accrooooo cheers cheers c'est une tuerie cette série.

Les décors sont superbes, les costumes fabuleux, les clins d'oeils aux contes de fées TOP et une super intrigue et de bons acteurs.

Le 2eme ce soir cheers

et attend ce n'est que le début Wink les autres épisodes sont encore meilleur Wink bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:21

Je me retiens de pas lire vos spoiler pour garder le suspense intact. lol!

Par contre celle qui joue snow white je suis sure de l'avoir vue ailleurs mais impossible de me rappeler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:25

Moi je l'es vu dans un film avec Selena Gomez "Ramona & Beezus" (Soeurs malgré elles en France)

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=92337.html Ce lien c'est toute sa filmographie tu trouveras peut-etre dans quel film tu l'as déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:29

Merci Very Happy

C'était dans le Sourire de Mona Lisa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:39

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:38

Haha une nouvelle adepte !!! Comme dit addicted to disney, ce n'est que le début Very Happy Tu vas vite devenir accro et on sera encore plus pour parler de ce qui pourrait se passer... Youpiiiiii

Paske oui oui moi aussi j'aime bien nos théories addicted to disney Very Happy Very Happy ça fait plaisir de papoter avec quelqu'un qui regarde les mêmes choses, j'aime bien connaître les opinions. Bref, donc oui merci de me rappeler ce qui s'est passé avec Graham, c'est vrai que j'avais oublié ! Je vais être bonne pour me retaper la série depuis le début Very Happy

Et celle qui joue Mary Margaret je l'avais vu dans "Ce que pensent les hommes", elle jouait une petite rouquine.

Bon j'attends ton avis sur les épisodes Louki Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:16

Chlo33 a écrit:
on sera encore plus pour parler de ce qui pourrait se passer... Youpiiiiii

ça sera cool quand on aura des dizaines de théories différentes chaque semaine Laughing

Chlo33 a écrit:
Paske oui oui moi aussi j'aime bien nos théories addicted to disney Very Happy Very Happy ça fait plaisir de papoter avec quelqu'un qui regarde les mêmes choses, j'aime bien connaître les opinions. Bref, donc oui merci de me rappeler ce qui s'est passé avec Graham, c'est vrai que j'avais oublié ! Je vais être bonne pour me retaper la série depuis le début Very Happy

On est exactement pareil moi j'adore faire des théories et j'adore les partager avec ceux qui suivent Wink Si tu veux je suis toujours la pour te rappeler les moments "clé" comme avec Gramm Razz

Chlo33 a écrit:
Bon j'attends ton avis sur les épisodes Louki Very Happy Very Happy

Moi aussi j'attend tes avis avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:30

Je trifouillais un peu sur internet, regardant ça et là ce que certains pensaient de "once upon a time" et une question était soulevée...

Pourquoi Henri a grandi alors que pendant de nombreuses années Storybrooke était sur pause, que le temps s'était arrêté, tandis que les autres personnages n'ont pas pris une ride...?

Bah oui tiens c'est vrai... Pourquoi?

Est-ce dû au fait qu'il ne soit pas né à Storybrooke? Pis ouais même, les gens ne se sont pas aperçu que le petit bambin de la maire grandissait et qu'eux ne prenaient pas une ride? Je ne m'étais jamais posée la question auparavant mais maintenant que je l'ai lu bah jme la pose Very Happy

Enfin voilou, à débattre Very Happy

Amis du soir, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 20:52

Chlo33 a écrit:
Je trifouillais un peu sur internet, regardant ça et là ce que certains pensaient de "once upon a time" et une question était soulevée...

Pourquoi Henri a grandi alors que pendant de nombreuses années Storybrooke était sur pause, que le temps s'était arrêté, tandis que les autres personnages n'ont pas pris une ride...?

Bah oui tiens c'est vrai... Pourquoi?

Est-ce dû au fait qu'il ne soit pas né à Storybrooke? Pis ouais même, les gens ne se sont pas aperçu que le petit bambin de la maire grandissait et qu'eux ne prenaient pas une ride? Je ne m'étais jamais posée la question auparavant mais maintenant que je l'ai lu bah jme la pose Very Happy

Enfin voilou, à débattre Very Happy

Amis du soir, bonsoir

Très bonne question mais pourquoi personne ne se souvient de comment ils se sont rencontrés ? (le fameux épisode ou Gramm meurt et qu'il demande a Mary Margaret si elle se souvient comment ils se sont connu Wink ) Pour moi Henry est un personnage de conte genre une conscience comme Jimini Cickett après c'est comme pour l'écrivain il reste encore plein de choses a exploité pour faire une série sur long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptySam 24 Mar 2012 - 23:48

Dans le même genre de questions à mystère, pourquoi pas une seule personne de Storybrook n'a eu l'idée de quitter la ville pour voyager ? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:02

Henry a dit que personne ne pouvait sortir de Storybrooke sans qu'il arrive quelque chose de terrible... peut être que dans le passé d'autre on essayé et comme Ashley (alias Cendrillon) et Kathryn ils ont vite fait demi tour
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:07

Oui je me souviens, mais justement ce serait bien que quelqu'un se pose un peu plus la question, ça pourrait les aider à se souvenir de qui ils sont Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:10

je ne sais pas si justement ça pourrait les aider... pour eux c'est normal c'est ça en fait le problème Razz mais la David commence a retrouver la mémoire (enfin bon il a pas encore les idées claires ça c'est sur Laughing mais c'est un bon début) après pour le moment seul Regina et Mr. Gold savent qui ils sont vraiment (et j'ai un doute pour Sidney aussi) enfin d'un coté autant qu'ils fassent tout ça tranquillement comme ça on est sur que la série pourra durer longtemps sans a la fin trouver ça un peu tiré par les cheveux Wink Vivement demain voir la suite déjà avancer sur le meurtre de Kathryn (ou pas je suis sur qu'elle est encore vivante bizarrement Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:11

Jpense qu'il devait leur manquer la case "libre-arbitre" un peu, ils faisaient ce que le maire disait et voilà, du coup tout le monde se sentait bien à Storybrooke car Mme le maire a décidé et donc si tu es bien quelque part, tu n'as pas idée de sortir. Après addicted to disney, ils ne sont pas censés savoir qu'il leur arrivera malheur s'ils essayent de sortir... Pour le savoir faut tenter, mais là est tout leur problème..

Après, tout le problème d'avant l'arrivée d'Emma, c'est qu'ils ne se posaient aucune question. Et c'est pas forcément facile de se poser des questions auxquelles tu n'as jamais réfléchi, et encore moins des questions auxquelles tu sens que tu n'as pas la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:14

(Raaa vous écrivez trop vite xD)

Sidney jpense pas qu'il soit au courant de qui il était. Il est juste amoureux de Regina et est son larbin (pas besoin de sortir d'un conte de fée, les filles qui manipulent les garçons ça se voit à tout bout de champ xD). Il veut tout faire pour faire plaisir à Regina et qu'elle lui accorde un peu d'attention en retour à mon avis...

Après oui comme toi, je ne pense pas que Kathryn soit morte (à mon avis on en a pas finit avec elle dans le fairytale donc elle ne devrait pas être morte). La suite soon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:17

Chlo33 C'est vrai mais Henry avait l'air d'insinuer que ça avait déjà été testé et quand Emma est arrivé Ashley a eu son accident et heureusement que Henry l'avais prévenu et quand Emma a demandé a Henry comment lui avait fait pour sortir il lui a répondu que de toute façon il serait obligé de revenir chez lui mais les adultes on eux le choix... C'est vrai que c'est un sacré casse tête quand on y pense Laughing
et oui Sidney se fait bien manipuler mais vu qu'ils ont a peu près le même caractère que dans le farytail il est toujours amoureux (enfin je pense que ça c'est vu du moins Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 11:24

Bon sachant que tu me rappelles tout je te crois quand tu dis que quelqu'un avait déjà essayé de sortir Smile. Mais bon, à Storybrooke, les informations sont divulguées au compte goutte. Genre Kathryn qui ne savait pas que David était à l'hosto, alors ça ne m'étonnerait pas que l'affaire de la personne ayant essayé de sortir de Storybrooke ait été étouffé par Régina (et Henry étant un gros fouineur, il a du tout entendre ou lire ça quelque part).

Et ouep pour Sidney, jsuis d'accord Very Happy J'ose espérer qu'Emma ouvrira bientôt les yeux et verra pour Sidney... Faudrait tendre un piège mouhahaha ! Genre elle dit une info que seul lui sait et elle verra bien si Regina est au courant..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 13:26

J'espère honnêtement qu'on va en savoir un peu plus sur Kathryn dans les prochains épisodes j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il va se passer quand tout le monde va voir que Mary Margarett était innocente que David aussi et que c'est Régina la coupable ! Mais bizarrement j'ai l'impression que Mary M aura du mal a retourner vers David a moins que ce dernier arrive a bien se faire racheter... enfin j'ai hate de voir le prochain épisode ou les flashback vont etre différents car ça va se passer au pays des merveilles et pas dans le fairytail Very Happy

Et tu sais quoi Chlo33 on fait nos bagages, on va a storybrooke et on dit tout a Emma et aux autres on va faire un plan pour piéger Régina ça sera plus efficace si c'est nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 14:53

Nan mais carrément addicted to disney !!! Faut leur ouvrir les yeux ! Regina... on aura ta peau vilaine sorcière !!! Mouhahaha ! Et après, les habitants nous serons reconnaissants et on aura un pass illimité pour retourner dans le fairytale Very Happy Very Happy Youpiiii !

Concernant Kathryn, bien que je sois quasi certaine que Regina est derrière sa disparition, je pense qu'elle ne se fera pas choper. Elle a dû envoyer qqun à sa place, et du coup, ni vu ni connu j't'embrouille ! Elle tire les ficelles du truc mais personne ne saura que c'est vraiment elle, ce serait trop facile.
Et Mary Margaret, jcomprendrais qu'elle ait du mal à pardonner à David le fait qu'il n'ait pas été présent quand elle en avait besoin. ça devrait lui rester en travers de la gorge cette histoire.

Je me demande bien comment sera ce pays des merveilles quand même. J'aimerais bien plein de couleurs Smile Et aussi, pourquoi le chapelier fou enlève Emma (surtout que, de ce que j'ai regardé de la vidéo que once upon a time a mis sur fb, Emma rentre chez lui et il a dû mettre quelque chose dans le thé donc pourquoi a-t-il fait ça? Est-ce qu'il a un lien avec la disparition de Kathryn?!)

Et une dernière chose, ça doit certainement être fait exprès (ou pas), mais "storybrooke", le verbe "break", casser, broke=>brooke... => histoire cassée... bref j'sais pas si qqun comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:17

Chlo33 a écrit:
Nan mais carrément addicted to disney !!! Faut leur ouvrir les yeux ! Regina... on aura ta peau vilaine sorcière !!! Mouhahaha ! Et après, les habitants nous serons reconnaissants et on aura un pass illimité pour retourner dans le fairytale Very Happy Very Happy Youpiiii !

Bon c'est parti alors en route pour Storybrooke ! Wink

Chlo33 a écrit:
Concernant Kathryn, bien que je sois quasi certaine que Regina est derrière sa disparition, je pense qu'elle ne se fera pas choper. Elle a dû envoyer qqun à sa place, et du coup, ni vu ni connu j't'embrouille ! Elle tire les ficelles du truc mais personne ne saura que c'est vraiment elle, ce serait trop facile.

je pense qu'on le saura un jour mais plus tard ou Kathryn aura une sorte de flashback un jour ou elle verra Regina l'enlevé ou je sais pas quoi Very Happy mais comme tu dit elle ne se fera peut etre pas coincé Mad

Chlo33 a écrit:
Et Mary Margaret, jcomprendrais qu'elle ait du mal à pardonner à David le fait qu'il n'ait pas été présent quand elle en avait besoin. ça devrait lui rester en travers de la gorge cette histoire.

Je pense que d'un coté c'est bien car comme ça on va suivre un peu aussi la bataille pour qu'ils soient ensemble et ça pourrait je pense être mieux que si tout fini déjà bien

Chlo33 a écrit:
Je me demande bien comment sera ce pays des merveilles quand même. J'aimerais bien plein de couleurs Smile Et aussi, pourquoi le chapelier fou enlève Emma (surtout que, de ce que j'ai regardé de la vidéo que once upon a time a mis sur fb, Emma rentre chez lui et il a dû mettre quelque chose dans le thé donc pourquoi a-t-il fait ça? Est-ce qu'il a un lien avec la disparition de Kathryn?!)

Moi je veux le pays des merveilles a la Tim Burton j'ai adoré sa version de Alice (mais le budget n'est pas le même chez ABC Wink ) Je ne sais pas si il y a un lien avec la disparition de Kathryn mais avec la disparition de Mary Margaret j'en suis sur !

Chlo33 a écrit:
Et une dernière chose, ça doit certainement être fait exprès (ou pas), mais "storybrooke", le verbe "break", casser, broke=>brooke... => histoire cassée... bref j'sais pas si qqun comprend xD

Alors scoop moi j'ai lu Story= histoire / Brooke sans R et E= Book donc concrètement le livre d'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:23

La disparition de Mary Margaret?! Quooi ? J'ai loupé un épisode?!

Et oui storybook ça je me doutais mais jtrouvais que ça faisait bien ma petite théorie xD

Le pays des merveilles de Tim Burton était sympa oui Smile Je me demandes si on ne verra que le chapelier fou ou aussi Alice, la reine de coeur, le lapin... Ce soir chez eux, bientôt chez nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:47

Chlo33 a écrit:
La disparition de Mary Margaret?! Quooi ? J'ai loupé un épisode?!

C'est dans les résumés des épisodes (oups tu voulais peut etre pas du spoiler Embarassed )
Spoiler:

Chlo33 a écrit:
Et oui storybook ça je me doutais mais jtrouvais que ça faisait bien ma petite théorie xD

On la garde ta théorie parce que c'est vrai que ça correspond bien quand même je suis pour aussi Wink

Chlo33 a écrit:
Le pays des merveilles de Tim Burton était sympa oui Smile Je me demandes si on ne verra que le chapelier fou ou aussi Alice, la reine de coeur, le lapin... Ce soir chez eux, bientôt chez nous Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai un doute sur la reine de coeur normalement et le chapelier sur mais après en ce qui concerne les autres personnages j'ai un doute et oui vivement demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:31

Dans le spoiler il est quand même évoqué la reine de coeur... alors la verrons nous où pas... rdv bientôt Very Happy

Je crois que quand ça sortira en dvd, je les achèterai Smile Smile (mais bon on a le temps d'ici là)

Bonne nuit les petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:38

L'épisode charge Very Happy Very Happy Je vais à la playa et quand je rentre je le regarde !!! Trop trop hâte !

Bref, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:44

Un épisode excellent Very Happy !!

L'histoire est super bien faite encore une fois^^. Puis la fin, enfin ça progresse du côté d'Emma Very Happy .

Au passage, vous avez déjà observé attentivement le générique ? Sur la droite, il y a toujours un élément qui donne un aperçu du conte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Sur ABC    Once Upon a Time - Sur ABC  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Time - Sur ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Once upon a time...
» Once Upon a Time - Sur ABC
» Once upon a time..
» Once upon a time in Wonderland
» Once upon a time Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-