AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:06

Rolala ce parc c'est un rêve tellement c'est différent et pleins de trucs a voir, a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:48

:wavey: Bonjour à toutes et à tous. :wavey: 

Nous voici le Mercredi 30 Octobre 2013, et, l'épisode d'aujourd'hui est consacré à la suite ce cette journée aux USO
avec notre 1er repas dans un parc, la suite des attractions, les courses au Walmart et le retour au AoA.


13h35
Bon, ce n'est pas tout ça mais après une bonne matinée riche en surprises, nos ventres commencent à crier famine................................... FAMIIIINNNEEE !!!!! Nous choisissons de nous diriger vers Springfield et plus
particulièrement au "Krusty Burger". On s'attarde un peu plus sur la théma, que nous avons survolée lors de notre
premier passage. L'intérieur est juste génial. Une fois dirigés vers la file d'attente, on se rend compte qu'en fait
il y 3 restaurants dans le même endroit et un bar, à savoir le "Flaming Moe's"). On y retrouve le "Krusty Burger" donc
avec ses variétés d'hamburgers, le "Cletus'Chicken Shack" avec ses aliments sortant droit de la mer, comme des
poissons panés (lol?), des crevettes ou encore du calamar. Ensuite il y a le "Luigi's", qui, comme sa consonance
l'indique, est une chaîne basée sur les produits italiens, comme les pizzas et euh bah encore des pizzas et toujours
des pizzas ^^. Je me dirige vers le "Krusty Burger" et ma chère copine que j'aime de tout mon coeur et avec
qui je veux finir ma vie (dédicasse <3) s'oriente quant à elle vers le "Cletus'Chicken Shack".
Après avoir payé, nous nous installons, ou plutôt, on nous installe gentillement dans la salle avec un mur immense où la
ville de Springfield y est dessinée. Je m'attarde sur tous les détails que comporte cette jolie fresque.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Axu4

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Kn80
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 16eh

J'ai pris un "Krusty Burger" que j'ai plutôt apprécié même si j'ai connu mieux et ma chérie que j'aime de ... oui on a compris lol... a pris un menu "Chicken Thumbs". Elle a autant apprécié que moi. Pendant le repas, nous remarquons
à travers la vitre, qu'un spectacle avec des animaux se prépare... ou se fini en fait ^^.
Il s'agit du spectacle "Animal Actors On Location!" mais nous y reviendrons plus en détails sous peu.

14h30
Une fois rassasiés de nourriture saine et non calorique, nos gentils et maladroits minions nous appellent.
On part donc vers le "Despicable Me Minion Mayhem" qui est l'une des attractions les plus récentes du parc.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Nw2f

La toute nouvelle promenade 3D entraîne les fans du film "Despicable Me" dans une aventure auprès de Gru
Margo, Edith, Agnes et l'armée des Minions. Le parcours comprend une nouvelle histoire, où enfants et visiteurs
sont recrutés par les Minions, le tout avec la dernière technologie en matière 3D. Après avoir pris possession de
leur paire de « lunettes minions », les visiteurs passent un scanner afin de déterminer la présence de germes
humains dans la salle de préparation à la « minionisation ». Puis, ils prennent place à bord des nacelles de
transformation en Minions et amorcent leur périple.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Shba

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 2tve


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


15h00
En sortant de l'attraction, ma vue devient jaunâtre... est-ce le soleil? La fatigue? Les minions en trop grand nombre?
Un mensonge? (réponse 4 Jean-Pierre). Le spectacle "Animal Actors On Location!" va bientôt commencer.
La scène est très bien faîte et bien décorée. Silence... moteur... action !!! Place aux animaux.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 5t7i
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 J2is

Ce spectacle de dressage d'animaux-acteurs fait intervenir des animaux dressés (chiens, chat, poules
rapaces, cochon, loutre...) capables d'effectuer des actions complexes sur un signe de leur dresseur, posté à distance.
Le spectacle comporte pas mal d'humour comme par exemple lorsque le chien chargé d'aller chercher en coulisses le
vêtement correspondant à ce qu'un garçon du public lui dit à l'oreille et qui ramène ... un soutien-gorge !
Fou-rires garantis, d'autant que le jeune garçon, évidemment, se défend d'avoir demandé ça à l'animal.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 58uf

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Q21u


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


15h50
Après être sortis de ce très beau spectacle animalier, une photo avec les personnages des Simpsons et un
virage à gauche du lac central, nous décidons d'aller voir de plus près les mignones petites momies innofensives.
Ma copine n'est pas trop tentée par cette attraction (car elle a peur !!! Ahahahah, comment je viens de te balancer là!).
Prenant son courage à 6 mains, elle décide de m'accompagner aider Rick O'Connell à combattre les morts-vivants.
J'ai vu la trilogie et même si le 3 est beaucoup moins bon selon moi, j'ai adoré cette saga.
Cet univers m'est donc familier et je suis tout excité à l'idée de faire ce ride. Allez c'est parti ma momie !!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 N1ng

L'entrée de l'attraction se fait par une grande façade dorée sur laquelle on peut lire "Museum of Antiquities".
Le début de la fille d'attente présente différents décors et accessoires utilisés dans les films de la saga.
La file se transforme peut à peu et fait entrer les visiteurs dans un chantier de fouilles archéologiques des
années 1940, à l'intérieur d'un tombeau égyptien. Les visiteurs montent au deuxième étage pour embarquer
à bord des wagonnets. L'attraction débute en amenant le wagonnet à la première scène représentant le tombeau
d'Imhotep. On y rencontre Reggie (un des membre de l'expédition) qui semble momifié et qui met en garde les visiteurs
sur le fait que la malédiction est bien réelle et que notre seul espoir est de trouver le symbole medjaÿ.
Avant que Reggie puisse finir sa phrase, Imhotep sort d'un sarcophage et aspire l'âme de Reggie.
Le véhicule se déplace alors rapidement vers la seconde salle où l'on découvre un véritable trésor.
Imhotep apparaît à nouveau et propose aux visiteurs de devenir ses serviteurs contre le trésor.
Plusieurs momies apparaissent rapidement de part et d'autre de la scène et le wagonnet redémarre pour se faufiler
rapidement sous le une porte de pierre entrain de se fermer. Cette troisième salle plus sombre laisse apparaître des
centaines de scarabées grouillant. Le véhicule fait alors une marche arrière avant de se placer sur une
plateforme qui le tourne à 180° et qui le replace dans le sens de la marche. Imhotep apparaît encore une fois sur
écran pour avertir une nouvelle fois les visiteurs de sa collecte des âmes. La voiture débute alors la zone montagnes
russes en prenant de la vitesse. Cette partie se fait quasi complètement dans le noir.
Le wagonnet s'arrête enfin à un quai et derrière un pupitre vitré, les passagers aperçoivent la silhouette d'une
femme habillée comme les opérateurs de l'attraction. Elle s'apprête a leur demander de sortie de l'attraction quand
soudain Imhotep aspire son âme et brise la vitre. Le plafond de la salle prend alors feu et le wagonnet redémarre sa
course par une chute de 50 degrés dans une seconde section de montagnes russes, toujours dans le noir.
Le symbole medjaÿ apparaît enfin et l'on entend Imhotep crier. Le wagonnet s'arrête enfin devant un dernier écran
où apparait l'acteur Brendan Fraser dans le costume de Rick O'Connell nous félicite.
Le wagonnet arrive enfin sur le véritable quai de sortie.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Sa7o

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 8bci


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


16h15
Il fait toujours très chaud et lourd. Un peu de vent frais nous ferait plaisir. Ah bah tiens, ça tombe bien, allons faire "TWISTER...Ride It Out®" (j'ai un don pour les enchaînements). Le studio, d'extérieur, est dévasté par la (les) tornade(s)
avec des pylônes électriques traversant les murs ainsi qu'un tracteur tiens. Dans la file d'attente, des bruits et des
effets de vents forts se font entendre et sentir. Quoi de mieux pour nous rassurer.
Après un pré-show assez longuet (vidéo sur le film Twister), nous entrons dans l'attraction en elle-même.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Qots

L'attraction combine les effets spéciaux et les forces de la nature : 2 400 personnes par heure peuvent découvrir la
force incroyablement destructrice des tornades en affrontant des vents intensifiés et des pluies diluviennes, et en
bravant les éléments déchaînés dans un plateau de 2 250 m2. Le flux tourbillonnant atteint rapidement des vitesses
élevées et culmine en un cyclone très haut et terrifiant. En bête vorace, le Twister dévore tout sur son passage
brisant les fenêtres renversant les camions, disloquant les énormes panneaux indicateurs, et finit par exploser en
un tourbillon de feu énorme qui met les nerfs à rude épreuve.
Et alors, aussi soudainement qu'elle avait pris forme, la tornade disparaît.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 0pwr

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Rhvt


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


16h35
Après ce rafraîchissement, direction l'attraction la plus élevée du parc, le "Hollywood Rip Ride Rockit®", imposant
par sa taille et remarqué par sa couleur rouge. Nous avions lu qu'il était possible de choisir sa chanson lors du ride
et que les choix étaient plutôt variés. Après avoir mis nos sacs dans un casier et une fois dans la file d'attente
on remarque que celle-ci n'avance plus... ah non hein! Une longue attente (oui, 20min sans avancer c'est long lol)
commence. Et enfin, ça redémarre. Après plusieurs marches d'escalier, nous voici devant nos sièges respectifs prêts
à partir à 90° pour cette montée impressionnante. Niveau musique, j'ai choisi "Rollin" de Limp Bizkit et ma copine
a choisi "I will survive" de Gloria Gaynor si je ne m'abuse.
Les chansons colllent parfaitement au ride, surtout lors de la 1ère descente.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Q7fy

Hollywood Rip Ride Rockit a 7 trains de deux wagons. Les passagers sont placés à 2 de front sur 3 pour un
total de 12 passagers par train. Chaque siège est équipé d'un système sonore avec deux haut-parleurs
placés dans l'appuie-tête. Avec un écran tactile, les passagers peuvent choisir un morceau de musique
pour l'écouter pendant l'attraction.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Vq95

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 9zr


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


17h10
En sortant du ride, on attend à peine, qu'une parade commence. Après s'être rafraîchis, nous nous installons.
On peut y apercevoir, dans cette parade, nos très chers minions avec leur papa Gru, Bob l'éponge et
sa maison ananas, les lapins du film "Hop", notre gentille Dora l'exploratrice et euh... un lépoard lol.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 6sy
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 7ex3

17h30
Après cette petite parade, nous retournons faire l'attraction "Transformers: The Ride-3D" (et nous espérons ne
pas faire juste la file d'attente ce coup-ci lol). Nous pouvons voir, toute la journée, les Decepticon
(Optimus Prime & Bumblebee) ainsi que le super méchant Megatron poser devant l'attraction.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 N224

Allez, allons aidez nos amis Decepticon dans cette attraction spectaculaire !!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 6t70

Les visiteurs entrent dans la file d'attente qui ressemble à la base du NEST
(Nonbiological Extraterrestrial Species Treaty). Plusieurs écrans présentent la mission qui attend les nouvelles recrues.
Ils doivent aider les Autobots à protéger l'AllSpark. Les visiteurs sont munis de lunettes 3D et embarqués dans
des wagons de 12 places nommés EVAC, un type d'Autobots conçu pour transporter les humains.
L'artefact est en danger et les visiteurs passent directement au vif du sujet en entrant dans la bataille
contre les Decepticons. Chaque véhicule est monté sur une plate-forme qui permet aux sièges d'effectuer des
mouvements comme dans un simulateur. Le véhicule est capable de se déplacer à 360 degrés
permettant un parcours varié.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Ln5v

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Tb2f


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


18h00
Il est temps pour nous de quitter ce parc car nous devons faire nos 1ères courses et remplir un peu le
frigo dans notre chambre d'hôtel. Je vous avais parlé du retour au parking qui était plus délicat que l'aller
... et bien voici pourquoi. Quand nous nous sommes garés ce matin, nous n'avons pas fait attention dans
quelle zone la voiture était stationnée. Des noms sont apposés à chaque étage (E.T., King-Kong, Jurassic Park etc...)
et, étant pressés de rejoindre l'entrée du parc, nous n'avons pas mémoriser le nom de notre parking et encore
moins l'étage lol. Nous arrivons donc à notre fameux parking en étant sûr de retrouver la voiture...
20min plus tard, après 36 étages montés et descendus et 18km de marche, une personne vêtue d'une chemise
du parc vient vers nous et nous demande si nous travaillons ici.
Nous répondons que non et que l'on cherche notre véhicule. Il nous explique que là où nous sommes, c'est un
parking réservé aux membres du personnel. OK... la honte... Ce cher monsieur décide de nous aider à localiser
cette foutue Mazda lol en téléphonant à un collègue. Il nous demande juste avant à quelle heure nous sommes
arrivés aux parkings. Celui-ci lui indique donc ladite heure, et, après quelques secondes, notre sauveur nous indique
où nous sommes garés. Hourraaaa !!! Nous voilà sortis d'affaires. Nous remercions chaleureusement ce monsieur et
nous dirigeons (enfin) vers notre moyen de transport indispensable à ce jour.
Nous étions dans la zone "Jurassic Park" au 4ème niveau au cas où lol.

19h20
Nous entrons dans le Wallmart, situé sur le chemin du retour, pour faire nos courses (bah oui, tu ne vas pas
faire un golf STiiiTcH). Alors comment dire... c'est très différent de chez nous. Tout est démesuré une nouvelle fois.
Laissez tomber les petites bouteilles de lait, ici c'est des galons lol, laissez tomber les petits paquets de chips
les plus petits font la taille d'un grand (de chez nous). Je ne vous parlerai pas des bouteilles de sodas où des
rayons entiers sont à profusion. Les courses dureront une petit heure, et, après avoir rempli (rempli est un très
grand mot lol) notre cadis, on se dirige vers la caisse où le caissier discute un peu avec nous, nous expliquant qu'il a
visité Paris etc... etc... Sachez qu'au Walmart, et peut-être dans d'autres supermarchés, vos courses sont triées
par le caissier en fonction du type d'article. C'est assez sympathique comme méthode.
Par contre, vive le nombre de sacs plastiques utilisés pour 2-3 bricoles... vive l'écologie.
Direction l'hôtel pour déballer tout ça.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Uent

21h00
Nous mangerons tranquillement des sandwiches pour ce soir (beurre/dinde/fromage) avec un petit yaourt
et un muffin en guise de dessert. Après ce modeste mais néanmoins délicieux repas, nous décidons
d'aller voir le Pop Century (PoP) de plus près.

22h30
La théma est géniale elle aussi dans cet hôtel, avec encore une fois des objects énormes devant chaque
entrée de bloc. On y retrouve des yoyos géants, des rubik's cube, un clavier d'ordinateur géant et son ordinateur
un jukebox et que dire de ce baby-foot qui est juste magnifique et gigantesque.
Nous sommes épatés des idées et des édifices construits ici.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 W770
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Neoq

23h30
Nous rentrons dans notre chambre, enlevons nos chaussures fumantes (j'ai dû perdre 1cm de semelle lol)
et allons nous coucher après notre toilette. Notre 1ère journée comprenant un parc s'achève.
Toujours un plaisir de nous mettre dans ce lit et sous ces draps ^^.

Il est 00h30 et nos paupières se ferment rapidement mais doucement pour nous plonger dans............ ZZZZZZZZzzzzzzzzzzz.........
 

-----------------

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Yv3e

Excellente 1ère journée pour nous. Tout d'abord la voiture, avec le trajet
et la découverte en plein jour des routes floridiennes. Il faisait très chaud et nous attendions avec impatience
l'arrivée au parc que nous avons entre-aperçu au loin. Une fois là-bas, nous en avons pris plein les mirettes
entre l'ambiance, les rides, la théma magistrale et l'originalité des attractions et spectacles.
Niveau nourriture, on a adoré le land des Simpsons (Springfield) et la qualité de la nourriture
était plutôt bonne. Les CM étaient tous gentils et conciliants. Nous avons passé une excellente journée donc
avec une météo très clémente. Même si ce parc a été pour nous magique, nous étions impatients de
découvrir le parc le plus attendu de notre séjour, à savoir "Islands of Adventure".


-----------------


Dans la suite de ce TR :

¤ 2ème parc du séjour (IoA)
¤ Matinée au parc



[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Bxie
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:35

Wahou que de chose à lire, j'ai tout lu avec beaucoup d'attention, merci encore pour toutes ces précisions !

Ca avait l'air super l'endroit ou vous avea manger j'aurai choisi aussi le Krusty burger ^^
La Momie, Transformers ça à l'air géniale !

Hollywood ride ça doit ressembler à Rock Wink

Merci pour cette superbe suite !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 9:48

Merci pour cette suite toujours pleine de détails j'adore ! Ce que vous avez mangé dans le parc a l'air très bon et les attractions très sympas surtout celle avec les minions ! Hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:23

Très sympa cette suite détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 0:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 7:00

Sympa la visite d'universal, moins de monde qu'à disney?
C'est l'avantage d'avoir une voiture....merci pour ces précieux détails, votre reportage ferait un bon live vert de souvenirs tellement c'est bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:08

Oui, moins de monde qu'à Disney mais tout dépend la période Wink

L'idée d'un book nous est venue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:24

cheers  Bonjour à toutes et à tous. cheers 

Nous voici le Mercredi 06 Novembre 2013, et, voici la suite de notre TR, consacré aujourd'hui
au 2ème parc du séjour, et celui le plus attendu... j'ai nommé "Islands of Adventure".
Cette partie sera composée de la matinée au parc uniquement. Trois autres parties suivront.
Désolé si cette journée sera un peu plus longue à finir mais avec Harry Potter... :p

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Dity

Réveil à 7h30 ce matin, et, ce coup-ci, il a été moins difficle que la veille.
Nous sommes excités de savoir que dans quelques minutes, nous serons dans le parc que nous
attendions le plus durant ce séjour. Visiter le land Harry Potter... nan mais Harry Potter quoi!!!

Nous qui sommes assez fan de la saga, nous étions pressés de parcourir Pré-au-Lard et ses boutiques,
d'acheter nos bonbons chez "Honeydukes", de goûter notre Bièraubeurre (Butterbeer) et surtout, de
faire l'attraction "Harry Potter and the Forbidden Journey".

Allez hop, on se prépare, avec comme d'habitude les appareils photos dans le sac, lunettes de soleil
capes antipluie (qui nous servira) et bien sûr notre argent ^^. Direction le parking et la voiture.

8h00
Départ du parking du AoA et, cette fois-ci, pas de soucis avec le GPS comme hier.
Nous l'avons rechargé à fond les ballons pour ce trajet, une nouvelle fois de 20min.
Le temps est assez couvert comme la veille mais il fait toujours très chaud, même à 8h00.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Fr7z

8h30
Un peu de monde sur les routes mais nous arrivons sans encombres au parking. Nous sommes au 5ème
niveau, section "The Cat in the Hat", que nous retiendrons ce coup-ci, enfin pas vraiment lol. Après s'être
garés, direction les tapis roulants pour retourner au même endroit qu'hier et plus particulièrement le "City Walk".

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Rl6a

8h45
Nous apercevons cette tour, au loin, immense, avec le logo du parc. Nous sommes dans la bonne direction :p.
Après le passage des billets (imprimés), on se dirige d'un pas décidé vers la droite du parc.
Mais où allons-nous?... Oué bon, pas de réel suspens de toute façon...lol
Harry Potter, tiens toi bien sur ton balai parce qu'on arrive !!!!

Petit plan du parc pour mieux vous rendre compte des trajets effectués et mieux localiser les attractions.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Ldvx

9h00
Nous apercevons devant nous l'attraction "Hulk" que nous ferons beaucoup plus tard dans cette journée.
Nous allons vers la droite, en passant par "Seuss Landing", très connu là-bas et peu chez nous.
Petite parenthèse d'ailleurs : "Seuss Landing" est la seule île du parc totalement dédiée aux jeunes enfants.
Elle est basée sur les œuvres du Docteur Seuss et comporte plusieurs attraction, avec, notamment
"The High in the Sky Seuss Trolley Train Ride!", "Caro-Seuss-el" et surtout "The Cat in the Hat Ride".
Mais nous y reviendrons plus en détails au cours de notre périple.

9h05
Le temps est très couvert et nous fait assez peur. Pourvu qu'il ne pleuve pas... et finalement, plus tard...
Nous arrivons dans le land dédié au grand dieu des mers et des océans, notre cher Poséidon.
Même si nous nous y attardons pas, je peux vous dire que la théma est magistrale.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Jgsp

Après ce magnifique spectacle visuel, il se présente là, à quelques pas de nous, le land "Harry Potter" !!!
Nous passons sous l'arche et apercevons tout de suite sur notre droite la fameuse locomotive du "Poudlard Express".
De la fumée en sort, ce qui le rend encore plus réaliste. Nous progressons d'un pas rapide, pour ce premier passage, en
direction de l'attraction "Harry Potter and the Forbidden Journey". Nous entrapercevons les boutiques sur la gauche
ainsi que le restaurant "Three broomsticks" ("Les trois balais"). A notre droite, nous voyons déjà une file d'attente
se créer devant chez "Ollivanders", Garrick de son prénom, le célèbre fabricant de baguettes très réputé en Grande-Bretagne
et plus précisément au "Chemin de Traverse". Bien sûr, il faut connaître l'univers d'Harry Potter mais je vous fais confaince.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 1fe5

9h10
Mais que voyons-nous devant nous? Le château de Poudlard, immense et très fidèle aux films. On y est enfin!
L'ambiance est direct au rendez-vous avec, outre le décor, la musique nous plongeant tout de suite dedans.
10min d'attente (pas d'Express Pass pour cette attraction), ce qui nous réjouit. Après être entrés dans le château, nous
déposons nos affaires dans un casier, gratuit encore une fois, vu le temps d'attente. Sachez que du début à la fin, de
la file d'attente au ride, c'est UNE attraction réunie tellement il y a de choses à contempler.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Zh3r

Nous commençons avec la serre du parc, où les cours de botaniques s'y déroulent. Ces cours ayant pour but d'enseigner
aux élèves la connaissance des plantes magiques, l'art de s'en occuper, de les nourrir, de les soigner et de les combattre.
On en prend une nouvelle fois plein les yeux. Nous sommes émerveillés et découvrons avec toujours plus d'envie
et de joie, les surprises que comportent ce château.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Qz2n

Nous rentrons ensuite à l'intérieur de cette immense bâtisse de pierres
où nous apercevons, entre autres, l'appareil comptant les points et le classement des quatre maisons.
Je vous rassure, je ne vais pas m'attarder sur tout l'univers d'Harry Potter.
Sachez juste, que ma copine et moi avons lu les livres (4 pour ma part, elle l'intégralité) et avons vu les films des
dizaines et des dizaines de fois donc nous sommes calés :p. Nous voyons ensuite le passage pour aller voir le directeur
du château Albus Dumbledore. Ce même passage avec le mot de passe "Citron Sorbet" lol.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Cta3

Puis, nous levons les yeux, pour découvrir les fameuses toiles et cadres qui s'animent superbement bien.
L'effet est vraiment réussi. Des petites vitrines avec quelques objects scientifiques et magiques, et "La Pensine" se
présentent devant nous. Nous sommes dans le bureau d'Albus! Nous le voyons au dessus de nous, posté sur son balcon.
L'effet est une nouvelle fois très réussi. Après être sortis du bureau, nous distinguons "La grosse dame", celle
qui grâce à qui, les élèves de Gryffondor peuvent rentrer dans leur dortoir en lui indiquant un mot de passe.
Je vous présente ensuite le "Choixpeau Magique", qui détermine, de façon magique, dans laquelle des quatre maisons
de Poudlard chaque nouvel élève doit être envoyé. Celui-ci n'est pas animé, dommage.
Ça y est! Nous sommes devant notre embarquement, qui est censé être notre balai volant :p. C'est parti !!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Axs1


L'attraction, unique au monde, utilise la technologie des robocoasters de KUKA monté sur des wagons de parcours
scénique de Dynamic Structures. Cette technologie permet de faire pivoter les sièges tout en les maintenant au-dessus
du circuit avec un bras robotisé. Les scènes mélangent alors des zones de décors réels avec des zones de simulation
diffusées sur des écrans sphériques. Pendant la file d'attente, les visiteurs peuvent voir des objets tirés des films et des livres.
Ils traversent plusieurs salles du château, comme le bureau du professeur Dumbledore et la salle de défense contre les forces
du mal qui est l'endroit où le visiteur rencontre Harry, Ron et Hermione pour la première fois. La salle commune de
Gryffondor permet de faire la connaissance d'autres personnages et la salle sur demande est le début du voyage.
Le scénario durant les douze scènes de l'attraction est le suivant : Harry, Ron et Hermione convainquent le passager de
manquer une conférence et de les suivre. Un voyage par poudre de cheminette plus tard, les visiteurs ont l'impression de
s'envoler hors du château où ils se font poursuivre par un dragon. Une rencontre avec le Saule Cogneur s'ensuit ainsi qu'une
invitation d'Harry pour un match de quidditch et les passagers sont ensuite aux prises avec des détraqueurs.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Otts

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Oh7p


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


09h50
Nous sortons de l'attraction avec un large sourire sur nos visages. Ce sera la plus belle et la meilleure attraction du séjour.
D'ailleurs, nous avons rarement fait deux fois une même attraction, et, celle-ci, est l'une des rares que nous ayons
fait à deux reprises. Nous essayons de reprendre nos esprits (même si c'est difficile, car nous sommes toujours chez
notre ami à la cicatrice). Nous repassons devant chez "Ollivanders" où la file d'attente a augmenté de façon considérable.
Ah, aussi, le beau temps est de la partie contrairement au moment de notre arrivée sous l'arche. Il commence à faire de
plus en plus chaud étant donné que le soleil pointe le bout de son nez. Nous redescendons la rue pour nous diriger
vers l'attraction "Dragon Challenge". Après avoir mis nos sacs dans un casier, nous choisissons le parcours vert.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 56d1


[i]Dragon Challenge est un duel de montagnes russes inversées unique au monde. L'attraction utilise le thème
du dragon de glace (parcours bleu) et du dragon de feu (parcours rouge) s'affrontant dans les airs avec de
nombreux éléments du "Tournoi des Trois Sorciers". Chaque parcours, complètement unique, a été dessiné et
calculé de manière à ce que les trains des deux parcours envoyés en même temps aient trois points de
rencontre donnant l'impression aux passagers qu'ils vont se percuter. La file d'attente unique pour les deux
attractions se divise en deux à mi parcours pour permettre aux visiteurs de choisir leur dragon.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 52x3

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 0vdp


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


10h10
Nous sortons sans avoir fait la version dîte rouge car nous avions tous les deux mal aux dents (pas de chance).
Mais ce n'est pas très grave. Nous en profitons pour enfin mieux visiter les boutiques et tout ce qui va
avec plus calmement. Nous commençons donc par le début (il y en a un?) avec le fameux train (hop photo) puis
avec les boutiques ultra connues, à savoir "Zonko", censée être située dans la rue principale du village de Pré-au-Lard.
Elle se spécialise dans la vente d'articles de farces et attrapes. Une fois entrés, nous entendons des bruits de feux d'artifices, de claquements etc... et ça met une ambiance propre au magasin.
C'est très joliment fait et aménagé. En revanche, toutes les boutiques sont assez étroites une fois à l'intérieur.
Nous passons ensuite à la suivante, "Honeydukes". Cette boutique est basée sur tout ce qui tourne autour de la confiserie
de Pré-au-Lard. Très bien agencée, elle propose quelques différentes sortes de bonbons mais pas assez selon nous.
Une CM, magnifiquement vêtue d'une robe de sorcier, nous conseille et nous déconseille certains dragées, c'était sympa.
Nous y achèterons la très célèbre "Chocogrenouille" ainsi qu'un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue
(crottes de nez :p) avec les félicitations de la vendeuse (<< vous avez fait le meilleur choix possible >>).

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Ba20

10h20
Il fait très chaud et une bonne Bièraubeurre nous ferait le plus grand bien. De toute façon, même si il avait fait 5°C, nous en
aurions pris une lol. Nous en choisirons une glacée, qui a un goût caramélisé. Ce n'est pas mauvais mais assez bourratif.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Rp6r

Après ce rafraîchissement, nous poursuivons notre périple en passant devant les "Trois balais"...

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Fp5v

... puis la "Owl Post".

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Indb

Dans la suite de ce TR :

¤ Jurassic Park
¤ un peu (beaucoup) d'eau pour se rafraîchir
¤ dégustation de notre "Turkey Leg"


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Nql4
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:01

Wahou génial le land Harry Potter !!! J'aimerai tellement y aller on se croirait dans les films !!

Merci pour cette suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:24

C'est vraiment a tomber ce parc Harry Potter, les détails sont saisissant ...
Une question, c'est ton propre GPS? Ou tu l'as eu avec ta location?
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:57

C'était notre propre GPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:41

Rolala Harry Potter déja qu'a Londres j'étais toute excitée l'a j'imagine meme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:47

Absolument magnifique, il transporte si loin ton TR que je vais être impatiente d'attendre la suite. Merci beaucoup pour ce partage génial !! tes photos sont magnifiques


Dernière édition par Linea le Mer 13 Nov 2013 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:54

Ça fait plaisir Linea. Promis je le finirai :p
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 23:06

Le land Harry Potter à l'air vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:49

Il l'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:17


cheers  Bonjour à toutes et à tous. cheers 

Nous voici le Dimanche 10 Novembre 2013, et, voici la suite de notre TR, consacrée aujourd'hui
au land "Jurassic Park", aux attractions à eau, à notre repas du midi et à la suite des attractions de ce parc.

10h35
Une fois cette visite plus approfondie terminée, nous partons vers le land "Jurassic Park". Quelques gouttes surgissent sur nous.
Ces quelques gouttes se transforment vite en averse. Nous sortons les capes tout en allant se réfugier sous les feuillages.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 W6up

Après ce petit déluge passé, nous nous dirigeons faire l'attraction "Jurassic Park River Adventure".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Pjx5


Cette attraction est basée sur une rivière rapide en bateaux (River Splash). Les passagers des bateaux traversent
d'abord une jungle recréant le décor de l'île du film. Après le premier virage, l'embarcation passe sous la mythique
porte de Jurassic Park. Les pieds dans l'eau, un brachiosaure (deux à Universal Studios Hollywood) penche sa tête
vers les passagers. Une voix enregistrée permet de commenter la croisière. Il est dit que cette espèce de dinosaure est
malade à Jurassic Park. De l'eau sort de la tête de l'animatronique arrosant les visiteurs. Le bateau passe sous un rocher
où coule une cascade. Il entre dans une zone encaissée où des stégosaures agitent leur queue épineuse.
Ensuite, l'embarcation croise des parasaurolophus qui jouent dans l'eau. Alors qu'un logo de la prochaine zone est
visible au loin, un parasaurolophus sort de l'eau et détourne le bateau de sa trajectoire. Celui-ci se rend dans une zone
de « détention » des dinosaures les plus dangereux. Les visiteurs seront obligés de traverser les bâtiments abandonnés
aux dinosaures carnivores et de plonger dans un lagon 26 m plus bas pour échapper à un T-Rex.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Davn

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Ggfi


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


11h05
Sortant 2 fois plus trempés qu'au départ, nous continuons notre progression vers un nouveau land, le "Toon Lagoon".
Nous passons sur un pont et sur notre droite, notre future attraction. J'ai nommé "Dudley Do-Right's Ripsaw Falls".
Nous nous doutons que nous allons une nouvelle fois prendre la flotte, et, étant déja mouillés, autant y aller :p.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Kgsp


Dudley Do-Right's Ripsaw Falls est une attraction du type bûches. L'attraction, construite par l'entreprise allemande
Mack Rides, a ouvert en même temps que le parc, en 1999. L'attraction raconte une bataille entre Dudley Do-Right
le héros de dessins animés américains des années 1960, et son ennemi Snidely Whiplash.


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Nlhy

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 6r6l


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sortant 4 fois plus trempés qu'au départ, nous continuons notre progression vers une nouvelle attraction.
Et un peu d'eau nous ferait du bien? Alors en route pour "Popeye and Bluto's Bilge-Rat Barges".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 7bq4


L'affrontement des ennemis de toujours, Popeye et Bluto, continue de plus belle dans cette attraction qui vous
apprendra la différence entre wet et soak wet. Dans le premier cas, vous devez vous attendre à quelques éclaboussures
tandis que dans le second, vous ressortirez absolument trempé de l'embarcation. Douze personnes peuvent prendre
place dans les roues qui dévalent le long de cette rivière et les surprises ne manquent pas. L'environnement, très réussi
vous replonge à merveille dans ce dessin animé où l'humour est toujours présent. Si les vagues qui submergent parfois
quelques sièges vous ont épargné pendant la descente, vous ne pourrez pas échapper à la machine automatique qui
lave les bateaux… Pas de souci pour votre appareil photo ou votre Caméscope : vous pourrez les glisser au départ dans
la partie centrale de la roue qui est hermétique. Conseil. Asseyez-vous dos au départ, car après, le bateau se met dans
l'autre sens, donc vous serez face à la rivière et en plus vous serez parmi les moins mouillés... normalement…


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Tavk

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Uidv


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Sortant 20 fois plus trempés qu'au départ, se présente, sur notre gauche, quelque chose qui nous a fait sourire.
C'est un stand vendant des tongs, des serviettes et des chapeaux. Nous comprenons vite pourquoi lol.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 379e

11h40
Nous nous arrêtons un peu sur une pierre pour nous remettre de nos émotions et surtout pour nous essorer xD.
Même si le soleil et la chaleur sont là, cela va mettre du temps avant que nous soyons totalement sec.
Nous rencontrons Popeye et Olive qui posent gentillemnt pour nous.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Voze

12h00
Il est temps pour nous d'aller nous remplir l'estomac et il nous fallait tester cette fameuse "Turkey Leg"
dont on a entendu parler de nombreuses fois sur ce forum Smile. Nous avions repéré un petit stand qui en
vendait vers l'entrée du parc et nous ne nous attardons pas à nous y rendre. Nous passons furtivement
par le land "Marvel Super Hero Island" mais nous y retournerons cette après-midi.
Nous arrivons enfin devant ce mini stand le ventre gargouillant de faim. Nous voyons dans une vitrine
chauffée cette fameuse et alléchante cuisse de dinde. C'est très bon mais si vous ne mangez que ça, ça
devient vite lassant lol. Mais bon... ça nous a bien rempli le gosier et c'était très bon.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Lxs1

12h10
Après ce petit repas, on retourne en arrière visiter le "Marvel Super Hero Island".
Le land est assez rempli et très joliement thématisé. Les amateurs de comics aprécieront.
Nous apercevons Wolwerine, Tornade et Captain America, entre autres. Quelques photos s'imposent.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Qh1q

Direction ensuite l'attraction "The Amazing Adventures of Spider-Man", qui, ressemble beaucoup à
celle de "Transformers The Ride-3D". Et c'est parti à la rencontre du tisseur de toiles avec notre EP.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Oj77


Cette attraction est un hybride de plusieurs type de rides: on pourrait le résumer à un simulateur sur verrins en
mouvement, parcourant un dark-ride mêlant habilement décors et scènes projetées en 3D, et dôté d'effets
spéciaux live. Cette combinaison de technologies permet l'immersion dans l'univers de Spiderman comme aucune
autre attraction n'aurait pu le faire. Prenons un exemple: à peine embarqué dans des véhicules futuristes, nous voilà
à déambuler dans les ruelles sombres de New-York... au détour d'un pâté de maison, Spiderman nous attend
perché sur un balcon... avant de plonger en avant et d'atterir sur notre capot! L'effet est alors saisissant
Spiderman étant représenté en 3D et le véhicule réagissant en simultané aux mouvements de notre héros.



[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 1ftb

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Y6ph


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


12h30
A peine nous sortons de l'homme araignée (façon de parler) que nous le voyons traverser la rue
pour se rendre à un point photo. Nous lui emboîtons le pas pour poser avec lui sur fond vert.
Nous n'achèterons pas la photo (montage), et, même si ça rend moins bien, ça fera un souvenir lol.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Hgnr

12h45
Nous n'avons pas pris de dessert alors direction le stand "Cotton Candy" pour s'acheter et surtout
goûter à leur "Churros". Sachez que là-bas, les churros sont très cannéllisés lol (beaucoup de canelle).
Il faut aimer car c'est assez diffférent de ceux que l'on trouve chez nous. Pour nous, c'était assez
bizarre au début mais c'est vite passé et finalement nous aimons plutôt bien.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Khwa

12h50
Après ce petit dessert, on décide de se rendre de nouveau dans le land "Seuss Landing" que nous avons
survolé lors de notre assaut vers Harry Potter. Nous nous arrêtons faire "The Cat in the Hat Ride".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Zui5


Petit tour avec le chat à la casquette rouge et blanc et ses amis Thing One et Thing Two pour casser la
baraque. Le trio malfaisant vous fait faire un tour et vous voyez des tas de choses rocambolesques. Vous
feriez mieux d'espérer qu'ils obtiennent une maison nettoyée avant que leur mère ne rentre à la maison!



[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 7ij8

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 4agq


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


13h00
Nous visitons de manière plus approfondie le land et il est vraiment sympa. Bien sûr, ça reste pour
les plus jeunes mais qui ne l'est pas là-bas :p. Il y a beaucoup de couleurs et de mouvements dans
cette partie du parc et ce n'est pas pour nous déplaire. Après cette visite, nous partons en direction
de "The Lost Continent" et plus particulièrement de l'attraction "Poséidon's Fury".
Alors, avant de rentrer, sachez que la théma est monstrueuse! C'est imposant et magnifique.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 E30i


Après une longue file d'attente dans une caverne sombre, vous êtes accueillis par le gardien des lieux.
Ce dernier prétend n'avoir vu personne depuis des milliers d'années et s'empresse de vous raconter
longuement la disparition de la fabuleuse cité dans la mer. Enfermés dans une grande pièce sombre
vous assistez à quelques effets de lumières rudimentaires et devez supporter le vieillard qui radote…
Inquiet, vous vous demandez ce qui va se passer après… Enfin, une porte s'ouvre sur un surprenant
et hypnotisant vortex aquatique. La seule issue est un étonnant tunnel, long d'une quinzaine de mètres.
S'en suit alors une bataille entre le feu et l'eau assez impresionnante.



[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 J8l2

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Cvif


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


13h45
Nous nous rendons compte qu'il fait de plus en plus chaud et que le soleil tape de plus en plus fort.
On continue la progression et retournons voir le land d'Harry Potter où un spectacle se prépare.
Il s'agit du "Triwizard Spirit Rally", qui rassemble les deux écoles invitées pour un tournoi
se nommant de le "Tournoi des Trois Sorciers" dans le but de remporter la "Coupe de Feu".
Nous voyons les élèves de "Beauxbatons" ainsi que les "Durmstrang" s'affronter dans un duel
mélangeant les arts martiaux ("Durmstrang") et la danse avec ruban ("Beauxbatons") sur une
musique rythmée. Le spectacle ne dure pas très longtemps mais nous avons vraiment adoré.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 F45u
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 K810

Dans la suite de ce TR :

¤ visite du "Jurassic Park Discovery Center"
¤ retour au land "Marvel Super Hero Island"
¤ retour à l'hôtel


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 D0cx
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:54

Super ces deux suites merci pour tous ces détails ! Le land Harry Potter a l'air juste génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:17

Génial ta suite y a tout pleins d'attraction !!
Jurassik Park à l'air trop génial !

Je pourrais pas manger une cuisse de poulet comme ça mdr 

Spider-man aussi à l'air vraiment sympas !

Et j'aimerai bien voir le spectacle d'Harry Potter !

Merci pour cette belle longue suite !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:16

Houlà, la cuisse de poulet! Very Happy  Enorme:!: 

Ce parc à vraiment l'air bien.
En tout cas, Plus je le découvre a travers ton récit et plus, je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:52

Il est extra et c'était le parc que nous attendions le plus Smile

Nous n'avons pas été déçus, bien au contraire :p.
Revenir en haut Aller en bas
frozen
Super Fan Disney

Super Fan Disney
frozen

Féminin
Nombre de messages : 117
Localisation : Auvergne
Humeur : 100% always Grumpy!
Date d'inscription : 27/09/2013
J'aime J'aime : 4

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:09

Tout ça fait plaisir à voir!Le land HP a vrai l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Sp6
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Sp6

Masculin
Nombre de messages : 161
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 24/10/2012
J'aime J'aime : 0

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:57

cheers  Bonjour à toutes et à tous. cheers 

Nous voici le Mercredi 13 Novembre 2013, et, voici la suite de notre TR, consacrée aujourd'hui
à la fin de la visite du parc "Islands of Adventure". Cette suite est beaucoup plus courte que
les autres car je n'ai pas eu le temps de tout finir, veuillez m'en excuser.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Aqco

14h40
Après ce joli spectacle, nous décidons de nous diriger de nouveau vers le land "Jurassic Park"
faire le "Jurassic Park Discovery Center". Avant de rentrer à l'intérieur du très grand bâtiment, j'en
profite pour faire deux photos depuis le bord du lac avec une superbe vue sur les attractions.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 09is

14h45
Après ces deux clichés pris, nous rentrons dans le "Jurassic Park Discovery Center". Ce bâtiment
contient une exposition sur les dinosaures avec une reconstitution du "Discovery Center" présent
dans les films. C'est assez bien thématisé, avec notamment le squelette géant d'un T-Rex et la
curiosité est de plus en plus présente :p. Nous nous dirigeons très vite vers quelques simulateurs.
Nous voyons ensuite, derrière une vitre, la naissance d'un Vélociraptor (grrrr). Il y a aussi une
machine qui scanne un oeuf et nous permet de voir ce qui se cache à l'intérieur.
Un autre simulateur vous croise avec un dinosaure et le résultat est assez déconcertant lol.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 R6ka

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 3j0d

Ah, aussi, sur la photo ci-dessous, je tiens à vous rassurer... le monsieur sur la droite n'est pas
en train de voir si le T-Rex n'a pas de problèmes intestinaux... C'est juste qu'en se mettant
dans cette position, on est censés voir ce que voyait le dinosaure... ça laisse perplexe lol.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 4sxl

15h10
Après cette visite plutôt sympathique, nous croisons, et ça faisait longtemps, un très bel
écureuil qui n'est pas du tout craintif, même lors de son repas... ah bah oui, c'est "nous"
qui les nourrisons donc bon lol... Avouez qu'il est trop mignon ah oué? Smile

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Wjy2

15h20
Après cette sympathique rencontre avec Tac... ou Tic... ou Tac en fait (oui Disney arrive bientôt)
on retourne finir cette journée au IoA au land "Marvel Super Hero Island" toujours sous une
chaleur étouffante. Mais avant d'y aller, il est quand même temps d'écoper lol.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Gy4a

Et pour finir donc, nous nous dirigeons vers un coaster assez grand... de couleur verte...
Et c'est parti pour la dernière attraction de ce parc : "The Incredible Hulk Coaster".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Attrac11
[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 P7j1


Incredible Hulk Coaster sont des montagnes russes du parc Universal's Islands of Adventure.
Elle a comme thème le super-héros Hulk. Le train est catapulté dans "les rues de New-York"
où s'ensuit de nombreuses inversions. Ce sont les seules montagnes russes lancées construites par
Bolliger & Mabillard. À son ouverture, l'attraction avait le cobra roll le plus haut du monde, d'une
hauteur de 34 mètres! Le train commence par faire faire une accélération de 0 à 64,4 km/h en deux
secondes à l'intérieur d'un tunnel long de 45,7 mètres, qui monte jusqu'à une hauteur de 34 mètres.
À la sortie du tunnel, le train va dans un zero-G roll, fait un descente de 32 mètres, et va dans un cobra
roll. Il fait un looping vertical, puis passe dans un tunnel. À cet endroit du parcours, le train a atteint la
vitesse d'environ 105 km/h. Le train tourne autour du premier tunnel et fait un tire-bouchon. Ensuite, il
y a un looping vertical plus petit, suivi de deux overbanked turns. Le train est ralenti dans une zone de
freinage avant d'être envoyé dans une descente vers un tire-bouchon et de faire demi-tour.



[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Wiw4

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 K30j


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


15h55
Après ceci, il est temps pour nous de partir de ce magnifique parc après avoir fait deux dernières
photos : celle du "Hard Rock Cafe" et celle du "NBA City Restaurant" se trouvant en face.

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Q294

La journée ne s'arrête pas ici je vous rassure (il n'est que 16h00 ^^). Je préfère stopper
la suite du TR ici, pour ne rien bâcler, par faute de temps. Désolé si la lecture a été plus rapide.


Dans la suite de ce TR :

¤ retour rapide au AoA
¤ départ pour le MK (notre 1ère fois :p)
¤ visite du DTD avec le repas du soir
¤ photos de nos 1ers achats


[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 P79h


Dernière édition par Sp6 le Mer 20 Nov 2013 - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:09

lol!  merci de ta précision pour le Mr derrière les fesses du T'rex Wink

Sympas la photo avec le bateau !!

Oui il a l'air vraiment grand comme coaster Hulk !

Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linea
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linea

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 3

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:58

Vivement dimanche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)   [TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TR | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ Sp6 & boub's vous racontent ♥ (MAJ !!! 16/01/14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Merci DFC, merci à vous les amis ! ♥
» notre sejour du 5 au 6 fevrier 2011 ♥
» Mes journées au parc : 14 Septembre 2013 / 12 Octobre 2013 Halloween (p5)
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Que faite vous en premier dès que vous passer les porte de Disney ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-