AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 pirates des caraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 05/10/2009

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:55

Moi aussi je pensait qu'il avait fait des modifications ... pas le souvenir du premier passage ou il y a les feux ... encore moin des petits chats ... il me semblait que la premiere descende etait plus " violente " ... peut etre que l'on voie les choses diférament en etant petit xD ...

Pour jack sparow dans POTC je suis plutot contre car c'est le film qui s'inspire de l'attration et non pas l'attraction du film ... Rolling Eyes

~~Mikrom~~


Dernière édition par sylvie le Mar 6 Oct 2009 - 7:22, édité 2 fois (Raison : écriture noire)
Revenir en haut Aller en bas
babycendrillon
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babycendrillon

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 51
Localisation : Lyon
Humeur : en ébullition!
Date d'inscription : 19/05/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:05

mikrom a écrit:

Pour jack sparow dans POTC je suis plutot contre car c'est le film qui s'inspire de l'attration et non pas l'attraction du film ... Rolling Eyes

~~Mikrom~~

Dans le fond tu as raison , mais les enfants ont découvert pirates des Caraïbes a travers un film et je peux te dire que ma fille de 4 ans attendait fermement de voir son capitaine préféré!! Heureusement il était la en chair et en os a la sortie de l'attraction mais ce n'est pas toujours le cas et lors de notre 2eme passage par l'attraction , il n'était plus la et elle était très déçue, elle a même versée une tite larme lol! ! Donc je pense que l'animatronic serait le bienvenue ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 9:17

Alors dans ce cas la autant changer la thema de POTC ... rajouter barbosa , will turner , ect ... et en faire l'attraction du film ...

J'adore le film ... mais de là a changer POTC pour sa non ...

Rajouter plus de character's et plus present dans le parc oui , la je suis plutot pour et sa pourrai meme etre plus fun [ Razz ] .. mais changer l'attraction je vois pas vraiment l'interet Rolling Eyes

pirat

~~Mikrom~~


Dernière édition par sylvie le Mar 6 Oct 2009 - 10:19, édité 1 fois (Raison : écriture noire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:32

non on la démolie et on fait un splash mountain sur le thème de pirates des caraïbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikrom
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mikrom

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation : Bruxelle/belgium
Humeur : En manque de magie :'(
Date d'inscription : 05/10/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:57

Suffit simplement d'agradir les montées et ralonger les descendes ... et voilà un splash :p xD
Revenir en haut Aller en bas
wargamer
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
wargamer

Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : belgique pres de mons
Date d'inscription : 09/07/2008
J'aime J'aime : 3

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:38

pou potc je confirme elle a bien eté modifiée lors des première année les decente etait tres violente a pique et l attraction comptait une descente de plus qu aujourd hui et c etait la plus violente c était l orsque le bateau monte au tout début puis l attraction a eté modifiée pour la rendre plus accessible lors du premier changement de direction
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Akemi

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/10/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:51

Il me semblait bien aussi que la descente était plus violente, c'est bien dommage qu'ils aient changés ca, quand j'ai refais POTC 9 ans après, j'ai été déçu, j'avais gardé le souvenir de quelque chose de marrant, finalement il n'en reste plus que des animatronic. En revanche la présence ou non de Jack ne m'a pas dérangé, j'ai même pas fais attention à ca !
Revenir en haut Aller en bas
HoShi
Fan Disney

Fan Disney
HoShi

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Humeur : NYAPPY ^w^
Date d'inscription : 02/11/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: de POTC à la maison des poupées (frissons brr)   pirates des caraibes - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 3:18

En parlant des changements... voiup c'est vraiment domâge qu'ils aient adouci POTC ...
M'enfin... Il faut bien quelques changements!
Et en parlant de changements... je rêve ou bien la sirène de la maison des poupées à changé? D'ailleur... ils ont pas carrement changé toutes les poupées? O__o
Revenir en haut Aller en bas
miniegirl
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Humeur : tjr joyeuse aima rire
Date d'inscription : 06/12/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:10

hello !! c'est vrai qu'avoir jack et les autres serait super ! il parait que c'est prévu pour les 20 ans du parc mais là encore c'est un rumeur !!!!
en revanche l'idée d'un splash mountain pirates des caraibes serait une bonne idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kmou
Fan Disney

Fan Disney
Kmou

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : Foolle. :)
Date d'inscription : 05/12/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:33

Pour ma part, je suis un peu fière qu'on ait gardés la version originale de l'attraction, mais en y réfléchissant, je trouve celle avec les animatronics du film plus attrayante. Étant une grande fan de la trilogie ... Razz Et puis je trouve que l'âme de l'attraction est tout de même préservée, ça apporte juste un petit "rafraîchissement". Enfin en tout cas j'envie les américains, moi!

Pour le Splash Mountain, je sais pas trop ... L'attraction a l'air vraiment sympa mais personnellement je préfèrerais garder une trace du Pirates des Caraïbes d'origine, en tout cas moi il me manquerait beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrp.forumactif.org/
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:25

Mes bouts de chou adorent cette attraction!!!!!!ils chantent la chanson qu'on entend dans l'attraction ,mdrrrrrrrrr ohohohohohoh......
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:35

emnolo a écrit:
Mes bouts de chou adorent cette attraction!!!!!!ils chantent la chanson qu'on entend dans l'attraction ,mdrrrrrrrrr ohohohohohoh......


Troop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:11

nous adorons nous aussi faire cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:39

L'une de mes préférées !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
orionoiro
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/03/2010
J'aime J'aime : 1

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:11

Bonjour,

est-il vrais que l'attraction "pirates des caraïbes" seras fermée ce week end (12 / 03 / 2010 )

c'est c'est le cas je suis très déçus, une de mes attraction favorite dans mes souvenir (environs 10 ans) que je me réjouissait a faire découvrir a ma moitié qui n'y est jamais allé...
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 10:26

Oui malheureusement !!! Pour moi aussi c'est l'une de mes attraction favorite et elle sera fermée lors de mon séjour !!! Sad

Bienvenu à toi Orionoiro sur le forum mais n'hésites pas à passer dans la rubrique "présentation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
audreysp74
Fan Disney

Fan Disney
audreysp74

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : haute savoiie
Humeur : reste 3 jours avant d'y etre!!
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:25

c'est tout le monde qui est fermé de pirates des caraïbes ou juste une attraction ?on y va samedi et mon grand est fan de jack sparrow!
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:12

Normalement que l'attraction portant ce nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucoumelle
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
coucoumelle

Masculin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 12/02/2009
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:15

j'adore cette attraction je suis obligé de la faire des que je vais a disneyland
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:37

Une attraction incontournable pour moi! J'espère que ma puce n'aura pas trop peur dans le noir! Même ma dernière fois, dans le couloir pour faire la file, je n'y voyais pas grand chose et j'ai faillis me casser la figure... Mad
Et dans mon souvenir, la première fois que j'ai faite cette attraction, lors de la première descente, nous avions été arrosés par la chute. La deuxieme fois, nous étions mouillés, mais seulement parce que les sièges été trempés là où nous nous asseyons (évidemment et c'était en décembre loll)...
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:12

J'ai fait cette attraction samedi avec toute ma petite famille (mon mari, mon fils et ma fille)

Le point positive c'est que nous n'avons même pas attendu, pourtant à l'entrée c'était marqué 10min d'attente. Nous sommes montés directement dans la barque Very Happy mais je suis un peu déçu car je n'ai même pas reçu une goutte Sad ah si j'ai été mouillé mais à cause ma fille de 3 ans 1/2 qui pleuré lol! elle n'aime pas du tout les descentes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:16

C'est une de mes attractions préférées aussi!!!
ça nous arrive de la faire 2-3 fois d'affilé quand il n'y
a pas d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:55

Stefy78fr a écrit:
Jmais je suis un peu déçu car je n'ai même pas reçu une goutte Sad ah si j'ai été mouillé mais à cause ma fille de 3 ans 1/2 qui pleuré lol! elle n'aime pas du tout les descentes
S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je t'attends avec un seau d'eau dans l'attraction! Laughing
Bizarre, j'ai toujours eu des sièges mouillés moi! ldrr
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:03

Un seau d'eau ça va faire un peu beaucoup quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:10

Stefy78fr a écrit:
Un seau d'eau ça va faire un peu beaucoup quand même lol!

c'est une compensation pour la dernière fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:11

Pour être un peu arrosé il faut pour cela se mettre au premier rang.
Croyait moi j'en ai fait l'expérience ! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pirates des caraibes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pirates des caraibes   pirates des caraibes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pirates des caraibes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pirates des Caraibes 4
» Pirates des Caraïbes
» MENU BLUE LAGOON
» Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales
» parlons jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-