AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pirates des Caraibes 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:24

salut à tous !
alors comme tout le monde le sai déjà il y aura bien un pirates 4 le seul ennui c'est qu'on ne sait pas avec qui!
si Johnny Depp à confirmer quand est il pour les autres ?
bon on le sai il n'y aura ni will ni elisabeth car leur histoire qui était au centre de l'intrigue de la première trilogie s'est terminée à la toute fin du générique du 3 ème opus (nous voyons elisabeth et son fils attendant le retour de will)
alors qui va reprendre du service ?Quand est il pour gibbs mr coton marty pintel ragetti et les autres ?Et notre chèr barbossa ?Si tout le monde annonce qu'il serra de retour je n'ai pas encore vu de confirmation de l'acteur lui même(àsavoir l'exellent geoffrey rush)!
alors si vous avez la moindre info venez la partager !
d'utre part je tien à signaler que les rumeurs concernant la présence de zac effron ou de robert pattinson ont été démenti par les scénaristes et les principaux intéréssé!!
il en va de même pour celle concernant tim burton qui , celon la rumeur ,devai réaliser ce nouvel opus
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 12 Aoû 2009 - 12:42

pour ma part je ne suis pas tellement pour un PIRATES DES CARAIBES 4 car le 3eme etait un peu brouillon avec tout les personnages donc un 4eme ca risque de faire pareil, ce serait un peu dommage, et si en plus ce n'etait johnnu deep qui reprenait le role de jack , je pense personnellement qu'il ferait un flop
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:59

tout dépen du scénario !
surtout que ici on peu tout reprendre à 0 !mais il est vrai que j'ai été déçu par le 3 (mem si la musique est toujour aussi belle!)je pense que les scénaristes vont essayer de ratraper ça!!!
pirate sans jack (johnny depp) c'est pas pirates !!!!mais un pirate avec que jack c'est pau etr un peu lourd!!! c'est pour ça que je compte sur la présence de barbo pour lui tiré dans les pâtes joyeux mais j'attend toujours une confirmation officielle de l'acteur (geoffrey rush)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:10

oui caline je suis d accord pirates des caraibes sans johnny depp bof!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:43

je pense que johny à donner vie à jack !les studios l'on laisez faire(et ils ont bien fait !!)
même si au début il a fait peur à tout le monde en se ramenant avec toute ses dents en or !!!
mais je continu à penser que jack sans barbo c'est comme une bonne soupe sans crouton et fromage : c'est bon mais sans plus!pour moi il y a une certaine alchimi entre ces deux là(il n'y a qu'a voir les scènes coupés et les bétisiers! même les acteurs s'en donne a coeur joie!entre ces deux là c'est impro à tout moment!) qui n'a pas été assez exploitée dans les 3 films!
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:46

je pense que BARBOSSA sera avec jack , c'est clair que sinon ca n'aura pas le meme charme
Revenir en haut Aller en bas
titilde
Super Fan Disney

Super Fan Disney
titilde

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : nord
Humeur : toujour joyeuse !!! si vous désiré mon adresse msn demandé la moi !!!!
Date d'inscription : 12/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 12 Aoû 2009 - 15:57

je l'espère !!! c'est l'un de mes prèfèrè !
de plus c'est lui qui à le pearl !!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: PIRATES DES CARAÏBES 4   Pirates des Caraibes 4  EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:24

A priori de ce que j'ai pu lire sur different forum de dvd, le prochain mechant de pirates des caraïbes serait ( accrochez vous bien ) le capitaine NEMO de 20 milieu sous les mers, je sais pas ce que cela va donner mais on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:08

NEMO ??? mais pourtant il n'est pas de la même période historiquement parlant c'est bizarre scratch enfin si cela se fait on verra bien ce que cela donne de toute façon impatient de voir ce nouvel opus de Pirates bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
caline2607
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caline2607

Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 54
Localisation : enbourgogne
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 11/08/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:08

c'est clair que ce n'est pas la meme periode, mais on vera bien ce sera la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:37

Johnny Depp as Captain Jack Sparrow at the Disney D23 Expo

Alors ceci relancerait il l'épisode 4 ? Réfléchissons scratch scratch

Une petite video (pour ceux qui comprennent bien mieux l'anglais que moi
http://www.attractionsmagazine.com/blog/



Peut être une bonne nouvelle puisque lors de cet expo D23 beaucoup de présentation sur les prochaines nouveautés ont été faites scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
miniegirl
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Humeur : tjr joyeuse aima rire
Date d'inscription : 06/12/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:14

enfait le nouvel opus va s'inspiré d'un livre "on stranger tides" mais ça je pense que tout le monde le sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saphal
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 31/12/2008
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: jack de retour avec...   Pirates des Caraibes 4  EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:59

notre cher Jack Sparrow sera accompagné par Penelope Cruz, ca va etre chaud et grandiose.
normalement cette nouvelle trilogie se situera avant celle que nous connaisssons.
a voir
Revenir en haut Aller en bas
Kmou
Fan Disney

Fan Disney
Kmou

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Humeur : Foolle. :)
Date d'inscription : 05/12/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:59

J'ai entendu dire il y a un petit moment que Will et Elisabeth ne seront pas présents dans le quatrième film, et qu'on verrait le fils de Jack Sparrow.
Et la fin du troisième film laisse à penser qu'on aura encore affaire à Barbossa, non? Enfin en tout cas je l'espère, parce que je l'adore celui là. Razz
Mais je ne pense pas que l'intrigue se situe avant la première trilogie. :/ Comme la fin du troisième film nous annonce clairement la nouvelle aventure vers la fontaine de jouvence ... M'enfin on n'a plus qu'à attendre le film, maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrp.forumactif.org/
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptySam 20 Fév 2010 - 22:06

Perso je suis fan de la trilogie donc je dirais pas non à un 4ème Smile Ensuite Johnny Depp est parfait dans le rôle et sur plusieurs sites j'ai vu qu'il allait reprendre le rôle donc je suis heureuse Very Happy
Ensuite d'après ce que j'ai lu ca serait à propos de la fontaine de jouvence (pas sur de l'ecriture bref) comme ecrit a la fin du 3ème Où Jack a volé la carte a Barbossa, En tout cas Jack est encore absorbé par l'immotalite Razz
"Jack Sparrow le dernier des pirates ... Ca m'plait" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMar 13 Avr 2010 - 17:45

Le tournage a déjà commencé, le Black Pearl a été rapatrié à Hawaï Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMar 13 Avr 2010 - 18:06

Hate de voir se que cela va donner Razz
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:28

pat57 a écrit:
Hate de voir se que cela va donner Razz

Moi aussi, surtout qu'Orlando Bloom et Kiera ne font plus partie du casting.
Mais il va avoir Pénélope Cruz (sur!) et c'est Léa Seydoux?( je sais pas trop si c'est elle ou une autre actrice française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:52

Dernières images ^^

a qui va être donner ce bateau ?
Pirates des Caraibes 4  3898010
Pirates des Caraibes 4  3898210
Pirates des Caraibes 4  3912410
Pirates des Caraibes 4  3912510
Pirates des Caraibes 4  3912610
Pirates des Caraibes 4  3912710
Le fameux Black Pearl ^^ et voyez en son centre ^^ une sorte de bateau de secours cela fait bizarre ^^
Pirates des Caraibes 4  3912810


sources et article :
http://www.disneygazette.fr/clap-gazette-disney-pictures-juin-2010-news-375.html

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:29

merci pour ces fabuleuses photos,
il va être donné le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:26

clochette a écrit:
merci pour ces fabuleuses photos,
il va être donné le bateau?

non je ne pense pas ^^ il est d'ailleurs dans les Caraïbes et y reste ... o, peut le voir lors des croisières Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  EmptyMar 27 Juil 2010 - 11:30

Allez sa commence ^^

les filles regardez bien bounce

premier teaser

Jack Sparrow's Comic-Con Announcement