AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pirates des Caraibes 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyMar 7 Juin 2011 - 18:31

oui, je suis d'accord avec toi Fanaerosmith, Jack est toujours aussi beau..Mais le 3 D, j'ai pas accroché.. dans mon petit cinéma de La Louvière, il ne le montrait qu'en 3 D.. mais même si j'ai aimé, Keira et Orlando m'ont manqué...
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:15

Super film!!! Nous avons passés un bon moment, a revoir en dvd la maion . bounce
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:59

Et ba moi je les toujours pas regardé Razz
Revenir en haut Aller en bas
didine50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
didine50

Féminin
Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Basse Normandie
Humeur : pff ! trop en manque !
Date d'inscription : 10/12/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:25

vu hier soir ,on a adoré !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popau50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
popau50

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 27
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/01/2010
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:29

C'était trop bien !! Smile
A revoir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:18

Je suis allée le voir hier soir, partagée entre les avis assez négatifs que j'avais eu et le fait que j'adore la saga...Et j'ai penché pour mes premiers avis !
En clair, j'ai adoré ! Un plaisir de retrouver Jack, une Pénélope sublime en pirate espagnole, un nouveau bâteau maudit, Barbossa et Gibs toujours aussi drôles, un joli couple torturé sirène/dévot...Quelques excellents gags et tirades, de bonnes batailles et un gros coup de coeur pour le passage des sirènes !
Seuls hics...le début un peu longuet, la 3D inutile voire gênante, et pas assez de scènes sur le bâteau à mon goût.
A revoir pour décider de l'ordre de préférence par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:17

Sortie en DVD prévue pour le 21 septembre en France...mais comme d'habitude beaucoup plus tôt en Suisse ! Je l'ai donc enfin entre les mains depuis hier, alors qu'il est déjà sorti depuis une semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:18

impatient de le revoir en DVD cheers bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:32


Vivement la semaine prochaine, je vais enfin recevoir mon coffret Pirates des caraibes avec les quatres films.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:00

Le Quatrième opus m'a vraiment déçu!!
Les 3 premiers étaient vraiment excellent mais ce n'était pas le même réalisateur!
Bonne nouvelle le réalisateur du 4 a démissionné pour le 5!!!!
Ils y a plusieurs noms pour reprendre le bateau notamment Tim Burton!!! eh oui ça serait excellent mais je doute
Ensuite on parle de Sam Raimi réalisateur des 3 Spiderman en film
Ou Shawn levy (La nuit au musée) , Chris Weitz (A la croisée des mondes (nul)) et enfin Alfonso Cuaron (Le fils de l'homme et producteur du Labyrinthe de Pan)

Tout ça ce sont des bonnes nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
Nombre de messages : 2475
Age : 33
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 25/04/2011
J'aime J'aime : 5

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 20:40

Ha non!!!! pas Tim Burton!!! Mad je ne VEUX PAS qu'il fasse le prochain Pirates! ça gâcherait tout! et pourtant j'aime beaucoup Tim Burton!
Sam Raimi, moai, déja pour Spiderman j'ai peur alors pour POTC j(y crois encore moins
Des trois autres, c'est encore Alfonsa Cuaron qui en serait le plus capable quand on voit comment il s'y est pris avec Harry Potter 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:01

également déçue par le 4
des scènes et des personnages qui ne servent a rien... pourtant on accroche a pas mal de chose, l'histoire en trame de fond pourrai etre exploitée autrement.
mais il y a de ces aberrations !!
j'en dirai pas plus pour ne pas décevoir ceux qui vont découvrir le film.

s'il y a un 5 tant mieux et il devra etre super pour que les gens viennent car ils risquent d'etre plus méfiants après avoir vu le 4..............
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 8:07

toujours pas déçu car j'adore ^^ j'attend avec impatience sa sortie en DVD
oui il y a des "aberrations" comme dans tous les films ^^ mais l'histoire, le personnage de Jack, etc... etc... cela fait le tout et un unique film dans une série
on attend de voir la suite pour le ou les suivants ^^ et oui un voir deux ??? allez savoir avec les producteurs qui en veulent toujours plus "dans leur poche" ^^ mais aussi a voir si Monsieur Johnny Deep continuera a signer pour ces suites (si ses enfants le lui demandent ^^)
pour ce qui est de Burton je ne suis pas pour ... il a autre chose a nous montrer qu'une suite
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 10:06

Comme on a pas pu le voir au cinéma, on va se rattraper ce soir en le louant sur la télé!!! Les filles ont hâte de le voir, elles adorent Jack!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:51

Moi j'ai été plutôt déçue. Je n'ai pas été convaincue par Pénélope, et à part revoir Barbossa plus la séquence de l'apparition des sirènes et plus la scène de début avec Jack et Gibbs...J'ai eu tendance à m'ennuyer, en ayant l'impression qu'ils avaient vraiment creusé pour sortir absolument un quatrième film. Je ne l'acheterai vraiment pas quand il sortira bientôt en dvd.
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:28

Moi je suis a fond pour un retour de Gore Verbinski au commande du navire !!! Twisted Evil
Mais c'est impossible puisque qu'il en avait marre et a décider de faire autre chose No
Revenir en haut Aller en bas
simon44
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
simon44

Masculin
Nombre de messages : 485
Localisation : nantes
Humeur : pourquoi cet air si serieux ?
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 1

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:12

j'ai bien aimé le 4 meme si je trouve que le meilleur reste le premier qui faisait plus penser à l'univer des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:23

Disons que le premier était particulièrement fidèle à l'attraction. C'était drôle et très sympathique, il avait bien remis les films de pirates au gout du jour.

Le quatrième n'est pas si éloigné que ça du premier je trouve, contrairement aux deux et trois qui étaient parti dans quelque chose d'un peu plus.... spectaculaire. C'est juste que le quatrième laisse moins de place aux rêves, puisque finalement, il s'encre dans un contexte téchniquement assez "réaliste"... Le truc des espagnols est beaucoup plus terre à terre que l'idée des pirates maudis dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 8:27

non mais dans le 4 l'histoire entre le prete et la sirène je trouve ça complètement inutile et j'avoue que le role de pénélope .... je sais elle était enceinte ils ont du revoir plein de choses et c'est dommage car en effet ça fait creux pendant ses scènes.

sinon j'ai aimé le reste, j'étais juste déçue par certains trucs.
je regarderai quand meme le 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:41

Idem, j'irai voir le 5 parce que je reste très fan, c'est certain...

Mais j'avoue, le truc qui tourne autour du prêtre et de la sirène, j'ai trouvé un peu décalé. C'était dommage parce que la scène où les sirènes font leur entrée et la bataille qui s'en suit était de toute beauté je trouvais. Dommage que la suite se ramolisse autant.

Sinon effectivement, il y avait de très bon passages. Mais la présence de passages plus ... creux, ça a tout cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 10:44

Je le trouvais un peu moins "violent" que les autres ... Ca faisait moins pirates, en fait ! J'avais adoré le 3, parce qu'il y avait plus d'action. Mais je reste toujours aussi fan Smile J'irais aussi voir le 5, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:55

ah oui la scène avec les sirène top au départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:31

Ashleii66 a écrit:
Je le trouvais un peu moins "violent" que les autres ... Ca faisait moins pirates, en fait !

C'est tout à fait ça ! Sur beaucoup de scène, ils font plus explorateurs&aventuriers que pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 13:40

Oui, voilà, comme tu dis, ça faisait plus explorateurs/aventuriers que pirates. Y'avait pas de beaux combats de pirates comme dans le 3 par exemple. Mais on aime quand même, parce que c'est Pirates des Caraïbes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptySam 17 Sep 2011 - 19:18

C'est clair que on leur accorde un crédit!
Mais si on m'avait dit que celui la c'était le 1 je ne serai pas aller voir la suite Laughing
Donc vivement le 5
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:02

Sachant que la saga Pirates est ma préférée... j'ai beaucoup le 4ème ^^
Pis je suis fan de Johnny Depp aussi.. Donc ça doit expliquer certaines choses je pense ^^
Spoiler:
mais sinon je vais l'acheter c'est sûr! La place sur l'étagère à côté des trois autres est déjà réservée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraibes 4    Pirates des Caraibes 4  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirates des Caraibes 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pirates des Caraïbes
» Pirates des Caraibes 3 : Industrial Light & Magic
» MENU BLUE LAGOON
» Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales
» parlons jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-