AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 acheter un passeport quand on vient de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:14

bonjour
j'aurais aimer votre avis sur le faite d'acheter un passeport annuel et habiter la région de Montpellier .
combien de séjour de 2 jours minium pour le rentabiliser ?
ou vos t'il mieux acheter un séjour classique train + hôtel
sachant que vas a Disney 2 fois par an 4j/3n

Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:54

Rien qu'en y allant 2 jours tu rentabilises ton P.A. Après, tout va dépendre de quel P.A tu choisis mais pour moi, comme vous y allez 2fois par an pendant 3/4jours, tu auras très vite rentabilisé ton p.a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:15

je suis du même avis que miss minnie, avec 2 sejours part an tu vas le rentabilser rapidos, avec mon mari et mes enfants nous avons opter pour le dream, et nous vivons à 6 heures du parc (en suisse), et nous sommes enchanté de se choix, en plus de la rentabilité juste avec les entrée tu as des réductions plus qu'appréciable dans les boutiques et resto!
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:45

merci Miss Minnie
@ Beth merci je connais très beine la suisse j y suis d'origine et y est vécu 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:54

Tu as vécu ou en suisse?

Ton prochain sejour est au mois de décembre?
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:46

A Lausanne ma laman y vie toujours
Mon prochain séjours a disney est en janvier
Pour noel on vient en Suisse comme chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:08

Bonjour


Le passeport annuel c'est un très bon plan.
Je confirme le P.A. est vite rentabilisé .Nous venons de Belgique 400Km et franchement nous recommandons cet achat.


P.S a ce sujet nous sommes à la recherche de filleuls. (-10% sur le passeport)

nous y retournons fin novembre et mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
minabracadabra
Fan Disney

Fan Disney
minabracadabra

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2014
J'aime J'aime : 0

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptySam 4 Jan 2014 - 17:32

Bonjour,
je viens de Belgique, j'hésite depuis un moment, car je voudrais m'acheter le PA Dream, je vais minimum 2 fois par an à Disneyland. (Quoique en 2013 j'ai fais 3 séjours)  blue 

D'habitude je réserve mes séjours lorsqu'il y a des promo ou ventes flash ce qui me permets d'avoir des séjours à -40% ou -50% mais je me demande si avec le PA j'y gagnerais autant?


Revenir en haut Aller en bas
garfield1979
Fan Disney

Fan Disney
garfield1979

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2013
J'aime J'aime : 0

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:03

Bonjour,

Je viens aussi de Belgique et cela fait qques années que j'ai le passeport Fantasy.

Nous ne sommes qu'à 3h30 de route, ça vaut la peine. Ca vaut la peine à partir de 3 jours/an pour ce passeport. Tu as aussi des réductions sur tes achats et les restaurants: 10%.

Le parking est gratuit avec le passeport, autrement c'est 15€/jours (sauf si tu dors dans un hôtel du parc).

Personnellement, je ne prends pas de nuit d'hôtel directement chez Disney, je passe par d'autres sites. En ce moment, tu as le santa fé et le cheyenne à 47€/nuit pour la chambre de 4 personnes, petit-déjeuners compris.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyLun 6 Jan 2014 - 8:39

Je suis du Var et cela fait plusieurs années que je prends le pass Fantasy.

Il est rentabilisé quasiment au premier séjour et si tu compte les réducs que cela t'apporte c'est tout bénéf!
Revenir en haut Aller en bas
minabracadabra
Fan Disney

Fan Disney
minabracadabra

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2014
J'aime J'aime : 0

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:03

Ha oui en effet c'est intéressant quand même...et je ne savais pas que je pouvais passer par d'autres sites pour réserver uniquement les chambres, je pensais que je devais d'office téléphoner...

J'ai encore beaucoup à apprendre à propos des astuces lorsqu'on possède un PA ;-)

 merci 
Revenir en haut Aller en bas
sabi50
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sabi50

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 41
Localisation : près du Mont St Michel ( 50 )
Humeur : :-)
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 16

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:48

garfield1979 a écrit:
Bonjour,

Personnellement, je ne prends pas de nuit d'hôtel directement chez Disney, je passe par d'autres sites. En ce moment, tu as le santa fé et le cheyenne à 47€/nuit pour la chambre de 4 personnes, petit-déjeuners compris.

tu les a sur quels sites tes tarifs ??? ca m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
garfield1979
Fan Disney

Fan Disney
garfield1979

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/12/2013
J'aime J'aime : 0

acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:01

Il existe plusieurs sites comme hotels.com,...
Je prends généralement celui-ci: http://agence.voyages-sncf.com/Hotel-Search?storedCheckoutField=&storedCheckinField=&lang=1036#startDate=16%2F01%2F2014&endDate=17%2F01%2F2014&adults=2&children=1_3%2C1_5&star=0®ionId=6007148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




acheter un passeport quand on vient de loin  Empty
MessageSujet: Re: acheter un passeport quand on vient de loin    acheter un passeport quand on vient de loin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

acheter un passeport quand on vient de loin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question passeports a ceux qui habitent loin de chez mickey !!
» Changer un passeport annuel temporaire en passeport annuel définitif depuis la Belgique.
» sur quel site acheter passeport dream en promo ( enfant gratuit)
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» un nouveau passeport.....passeport decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-