AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grève des employés ELIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ckpik
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Grève des employés ELIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des employés ELIOR   Grève des employés ELIOR - Page 2 EmptyVen 10 Jan 2014 - 21:45

Citation :
Après le salaire n'est pas énorme non plus surtout pour la région parisienne où la vie est bien + chère.

A part pour le loyer, c'est pas non plus excessivement plus cher ^^ Et encore, à moins d'habiter a Paris ou dans la banlieue proche, le prix des loyer ou des maisons redescend bien.
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Grève des employés ELIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des employés ELIOR   Grève des employés ELIOR - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:38

Personnellement pour un travail de nuit, je trouve que 1595€/mois c'est pas énorme... Oui c'est une belle somme pour vivre certes, et encore avec le coût de la vie qui augmente je pense que ça devient plus que limite. S'ils ont fait ça c'est qu'ils ont leurs raisons, je ne pense pas que faire grève et ne pas être payé pour les jours non travaillés les amuse... Après, l'état dans lequel ils ont laissé le parc, et bien s'ils ne font rien qui marquent les esprits ils ne se feront jamais entendre malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

Grève des employés ELIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des employés ELIOR   Grève des employés ELIOR - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:48

Geo80 a écrit:
Non mais si effectivement ils gagnent réellement 2300 euros par mois,
désolé, mais de quoi se plaignent-ils ?!

Il serait bien de ne pas généraliser, tous ne gagnent pas çà, loin de là, ensuite il faut voir leurs conditions de travail, et la façon dont leur société se préoccupe d' eux!

Et surtout ne pas croire que çà leur fait plaisirs de faire ce genre d' actions!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Grève des employés ELIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des employés ELIOR   Grève des employés ELIOR - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:07

Je ne sais pas trop comment ça se passe en France mais en Belgique, une employée de bureau standard ne gagne pas beaucoup plus que 1500 € !

Qu'ils fassent grève je peux comprendre, c'est un droit, mais il y a des limites à ne pas dépasser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grève des employés ELIOR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grève des employés ELIOR   Grève des employés ELIOR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grève des employés ELIOR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Offre pompiers et employés du ministère de l'intérieur
» Nouvelle offre pour les pompiers et employés des SDIS s'il y en a parmis nous....
» GREVE A DISNEYLAND CE MERCREDI
» Jour de grêve et DisneyLand Paris = incompatible ?
» Grève nationale Sncf Jeudi 13 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-