AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1146
Date d'inscription : 08/05/2010

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014 - 21:41

Pour pas faire souffrir le porte monnaie??
Ben je laisse mon porte monnaie et ma carte bleu a l' hotel! Very Happy 

De notre coté niveau repas on se fait plaisirs, on vient a DLP une fois par an, donc midi et soir on mange soit dans un restau service comptoir, soit service a table! (je prends toujours la pension complète pour ne pas avoir trop de surprise lors de nos séjours)

Niveau souvenirs on évite les magasins durant la journée, puis le soir on se lache un peu dans les boutique du Disney Village ou celle de Main Street a la fermeture. (pardon aux Cast qu' on derange)

Ensuite je me fixe un budget , que j' ai en liquide et j essaye de m' y tenir et de ne pas avoir a sortir la carte bleue!

Pour finir je suis un GROS radin, mais quand je viens a DLP je me dis que ce n' est qu' une fois par an donc.......je craque un peu!
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:26

excellente idée Titeuf pour le liquide !
on voit mieux partir la somme et on sais de suite ce qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 19:20

pour moi c'est comme titeuf , on a un budget en liquide
on prend "tant" par jours pour souvenirs , jouet etc.... Very Happy 

après au petit dej de l' hôtel on mange bien  Razz  , on prend des petits pain au chocolat pour 10H
et sa nous est arriver de faire des petits sandwichs (il y a de quoi faire au petit dej)  Embarassed pour midi
et le soir on fait un bon resto avec la demi pension  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:44

Crazyduck, je ne connaît pas les prix d'achat de base, mais je sais par combien est multiplié ce prix et c'est juste hallucinant. Ils vendraient tellement mieux si ils le baissaient un peu, mais bon, le sujet n'est pas là ^-^

Par contre, j'ai remarqué la hausse des prix certains objets depuis quelques années, et, n'ayant pas beaucoup d'argent à la base, ça me freine aussi énormément. Et puis je préfère manger plutôt qu'acheter un attrape-poussière Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 15:06

nienna je suis d'accord on privilégie les resto aussi et en général pour les souvenirs on se prend un vêtement et notre fils n'est pas demandeur donc il choisit un jouet...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:03

Pour ma part niveau nourriture je ne me prive pas je prévois mon séjour souvant 1 an voir plus en avance du coup je fais des économies et je me fais plaisir!!!!!!

Après côté souvenirs on regarde sur le topic achats à Disney ou un petit tour sur le site Disney Store pour se donner une idée et on établie un budget enveloppe pour les souvenirs.

On fait de même pour les pause pop corn, glace, brioche.... un porte monnaie séparé.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 17:06

Nienna91 a écrit:
je préfère manger plutôt qu'acheter un attrape-poussière Razz

un peu comme toi, certains objets sont très jolis, mais si c'est juste pour décorer ça ne me sert pas, ça ne me tente pas. j'ai toujours besoin que ça soit réellement utile
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:21

Merci pour tout ces conseils.
Donc dans le parc, bouteille d'eau et encas . et on va se limiter un budget souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:24

philoumousse a écrit:
pour moi c'est comme titeuf , on a un budget en liquide
on prend "tant" par jours pour souvenirs , jouet etc.... Very Happy 

après au petit dej de l' hôtel on mange bien  Razz  , on prend des petits pain au chocolat  pour 10H
et sa nous est arriver de faire des petits sandwichs  (il y a de quoi faire au petit dej)  Embarassed pour midi
et le soir on fait un bon resto avec la demi pension  cheers 


Pour ce qui est du petit dej a l'hotel tu dit prend des petit pain au chocolat tu les achete dans le parc ou les prend au buffet du matin ? Et pour te petit sadwitch tu les fait comment ? Désoler de te poser tant de question mais je pensais embarquer le matin pour mon fils de 20mois des gervais pour son repas du midi et 4h car je peux pas en emmener pour 3 jours.


Alors nous on a toujours été pour la journée à disney donc pour les boisson j'ai toujours prévu une grande bouteille de coca et d'eau et compote a boire et biscuit pour mes loulous puis pour le repas du midi c'étais soi pique nique si les finance était un peu juste je préfère privilégier les souvenirs ou le pizza planet ou mcdo quand on pouvait se le permettre.

Alors la dans 3 semaine on part pour notre 1ere séjour 2nuit 3 jours.

Pour le 1repas du midi se serz pique nique et après se sera fast food pour 11€ max.

Nous pour les achat je les fait dans différent magasin en fonction des offres magic qui me plaise (pour 20€ d'achat par exemple un mug a 6.95 au lieu de 11.95.)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce_81
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Raiponce_81

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Trop loin du parc :(
Humeur : Départ dans 1heure !!
Date d'inscription : 03/02/2014
J'aime J'aime : 9

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:42

Pour ma part, sandwich le midi, soupe en poudre le soir à l'hôtel (merci la bouilloire), des fruits, des gâteaux...etc et un petit plaisir quand même pendant le séjour. On a été une fois au macdo c'est tout.

Pour les achats dans les magasins, je sais déjà ce que je vais acheter et on fait plusieurs magasins pour voir les prix et surtout se dire qu'est ce qu'on achète en priorité ! ça évite de se jetter sur les articles !
Revenir en haut Aller en bas
Karokenzo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014
J'aime J'aime : 2

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:26

Bonsoir à tous
On pars à Disney du 11 au 13 février.
Quand vous dites que vous comparez les prix des boutiques moi je pensais que toutes les boutiques appliquez le même tarifs ???
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce_81
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Raiponce_81

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Trop loin du parc :(
Humeur : Départ dans 1heure !!
Date d'inscription : 03/02/2014
J'aime J'aime : 9

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:28

non pas forcément mais après c'est pas non plus une grande différence, moi je regardais beaucoup les promotions. Le mieux c'est de faire le tour des magasins pendant ton séjour et le dernier jours tu fais tes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Karokenzo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014
J'aime J'aime : 2

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:30

J ai jamais fait attention aux promo lol même pas vu je crois !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:52

tu as les promos de la semaine en caisse ils te disent pour tant tu peux avoir un plaid ou des mugs ( tarif réduit comparés à ceux habituels)
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:21

oui je me rappelle en novembre, je pouvais avoir un sac de voyage Disneyland à tarif réduit en plus de mes achats.
Revenir en haut Aller en bas
Karokenzo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014
J'aime J'aime : 2

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:28

Ah ok je n ai jamais fait attention en même temps à chaque fois que je suis allé au parc y avait énormément de monde donc .... Lol la ça va être plus calme on va pouvoir zieuter
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:50

Comme Raiponce-81, je zieute plusieurs fois les magasins et j'attends le dernier jour pour m'acheter les souvenirs, sauf si je pars dans l'idée précis d'un cadeau ou d'un souvenir. Car la-bas tout fait envie ! Et aussi partir sans la CB, que du liquide, au moins pas de dépassement de budget.

D'ailleurs la derniere fois c'était la dèche au retour pour acheter un café a 1.70e sur l'autoroute...  Razz : on était a sec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:12

la seule vrai solution,,, tu y vas pas  mdr  mdr  amour  ma séquoienne  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce_81
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Raiponce_81

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Trop loin du parc :(
Humeur : Départ dans 1heure !!
Date d'inscription : 03/02/2014
J'aime J'aime : 9

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:30

TicTac a écrit:
Comme Raiponce-81, je zieute plusieurs fois les magasins et j'attends le dernier jour pour m'acheter les souvenirs, sauf si je pars dans l'idée précis d'un cadeau ou d'un souvenir. Car la-bas tout fait envie ! Et aussi partir sans la CB, que du liquide, au moins pas de dépassement de budget.

D'ailleurs la derniere fois c'était la dèche au retour pour acheter un café a 1.70e sur l'autoroute...  Razz : on était a sec !

J'avoue on été à sec !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:44

Ici j'ai fais des économies en prenant la pension complète. Je la conseille vraiment.Du coup le second jour les 2 repas m'ont coûtés moins de 30 euros. Les souvenirs ont étés achetés le premier soir au disney village puis le lendemain avant de partir. Ah et j'avais une petite bouteille d'eau et une bouteille de coca de 50cl. Je ne suis pas une grosse buveuse mais par contre je suis une grosse mangeuse lol! lol! donc rester sans manger impossible
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:17

Bonne idée pour la demi pension
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:19

Moi c'était la pension complète que je conseille vivement ça fait de grosses économies.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:21

ah oui la pension compléte je me suis trompé.
Pour l'instant comme Lilou ne mange pas grand chose ca ne vaut pas le coup elle mangera dans nos assiettes
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:25

Si elle a moins de 3 ans pas besoin de la prendre
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:27

en faite on a réservé en demi penseion et j'ai payé et elle aura 3 ans et 8 jours le jour du départ
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:37

Ah ok. C'est déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey   Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos astuces pour ne pas faire souffrir le porte-monnaie chez Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas de pitié pour les soldats de Vigipirate qui voulaient un tarif réduit chez Mickey
» couronne de porte Mickey
» Truc et astuces pour les attractions
» Ma journée chez Mickey le 07/01
» 4 jours chez Mickey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-