AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ma journée chez Mickey le 07/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: Ma journée chez Mickey le 07/01   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:49

Après avoir passé quelques jours à me balader dans Paris (que j'adore !!), avec ma soeur il était décidé qu'on irait au parc le mercredi 07/01 !
Levé 8h00, après un café je jette un oeil sur le thermométre -15° whouaou ça pique !!! Bon je m'équipe, 2 paires de collants, chaussettes, sous pull, pull, gant, chapeau, pour au final avoir chaud !!! Ma soeur était dégoutée ! Enfin bref, après un autre café(oui je suis une cafetière ambulante lol! !!) Nous voilà prête à partir... Seulement voilà la voiture ne voulait pas démarrer... rien de rien... les nerfs, les boules, j'ai maudis la voiture mur !!!!! On remonte à l'appart pour appeler un copain qui vienne avec les pinces car à mon humble avis il s'agit de la batterie... Il ne peut pas venir avant midi (re-les boules) il bosse, bon déjà bien sympath de venir nous dépanner... je me colle dans le canapé rebois un café déso et j'attends avec une certaine impatience je l'avoue !! lol! :triste:
Midi arrive, super il est là ponctuel !! 3 secondes après avoir mis les pinces elle démarre... (on avait réessayer dans la matinée mais rien...) C'était bien la batterie qui n'avait pas supporté le froid... Enfin nous voilà partie !!! heeehawww je suis trop contente une heure après nous sommes enfin au parc ! Que du bonheur !!! cheers
Et là sur le parking personne, une seule guitoune de paiement, le désert, ça fait très bizarre !!! Enfin c'est pas grave nous on y est !!! on a pu faire toutes les attractions (sauf Pirates des Caraïbes qui était vraiment en réhab...) en moins de deux, on a fait tout 2 fois!! Aucune attente le pire c'était 10mn à Buzz !!! Le parc vraiment désert... avoir la place pour marcher tranquille sans se faire bousculer c'est vraiment top quand même !!! Par contre la parade quasi inéxistante !! Bon ok on est arrivé en retard à cause d'une panne dans Phantom Manor, mais bon elle était prévue à 16h00 et on est arrivée à 16h10, j'ai pensé qu'elle avait commencé en avance parce que j'ai vu au total 3 chars... bon pas grave je la connais !!!
Enfin malgré un mauvais départ, j'ai passé une super après midi !! Je vous mets quelques photos (enfin j'essaie Embarassed ) du parc sous la neige un véritable enchantement !!!!


[img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2712[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2724[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2728[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2729[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2733[/img][img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2734[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2736[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2735[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2729[/img]
Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2717Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2719

Par contre je n'ai vu aucun perso... ça manque !! Le seul que j'ai vu c'est [img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2731[/img]

Je vous mets aussi quelques photos de nuit que j'aime bien !!
[img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2710[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2738[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2739[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2740[/img][img]Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2741[/img][img]
Ma journée chez Mickey le 07/01 Dsc_2742[/img]

Malgré un mauvais départ, j'ai passé une super après midi !!! Ca fait un bien fou, je pense en avoir profité à 300%!!!! Mais une chose est sure je vais y retourner très très bientôt !!! Parce que je suis restée un peu sur ma faim quand même et j'ai pas pu aller au Studio, pour avoir un peu de sensation forte, la Tour et Crush !!!
J'ai fais aussi quelques achats, parce que je pouvais vraiment pas partir les mains vides !!! je les ais pas pris en photos !! il faut que j'y pense !!! Donc tour des boutiques !! Et voilà il est l'heure de partir mais avant un petit tour à Disney village pour ne pas faire une coupure trop brutale quand même !!! le choc peut être très violent !!! mdr geek
Et on est partie et rentrée à la maison de mon tonton !!! :pleur:

:winnie:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée chez Mickey le 07/01   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:13

Merçi pour ton joli récit I love you
Il est beau le parc tout gelé... Suspect
Contente que tu te sois ressourcer un peu lol! ça fait tjrs plaisir d'y aller (même quand il fait très froid !!)
En tout cas pour le monde...ça devait être sympa de pouvoir tout faire sans attendre cheers
Merçi aussi pour tes photos et dommage pour ta voiture (mais apparemment elle re-roule mdr )
amour
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée chez Mickey le 07/01   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:22

Merci Marry, malgré le froid tu a fait de trés belle photo , et oui la voiture c'est toujours comme ça lol! sale bete :mdr

Le parc est magnifique sous la neige!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée chez Mickey le 07/01   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:27

merci à vous !! Embarassed

C'est la voiture de ma soeur, oui elle roule mais bon il faut quand même qu'elle change la batterie... C'est vraiment des sales bêtes ces voitures !!! Evil or Very Mad

Oui le parc était vraiment magnifique ça rajoute un petit truc en plus, plus de magie, de féerie!! Et pouvoir faire toutes les attractions sans attendre que du bonheur !!! joyeux

amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée chez Mickey le 07/01   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyMer 14 Jan 2009 - 7:58

merci beaucoup mary pour ton récit, malgré tes petits tracas auto, on sent vraiment que tu as profité à fond de ton après midi,
Heureusement, qu il n'y avait personne comme ça tu as pu faire toutes les attractions...
Quand il fait froid , c'est vrai qu 'il y a très peu de caractère j'ai eu le même coup la dernière fois.
Au moins, cela te fait une excuse pour retourner.
Tes photos sont magnifique amour amour
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: re   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 12:05

C'est super que tu es eu personne !!!! ça devait etre un vrai bonheur de pouvoir marcher comme on veut Very Happy Very Happy
En plus tu as pu faire toutes les attractions en une seule après midi c'est génial, ça a rattrapé ton petit malheur de voiture lol!
En tout cas merci pour ton récit Very Happy
Désolé si je répond un peu en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mary_poppins30
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mary_poppins30

Féminin
Nombre de messages : 1939
Age : 52
Localisation : Gard
Humeur : En manque de Disneyland....
Date d'inscription : 06/10/2008
J'aime J'aime : 44

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée chez Mickey le 07/01   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 15:49

il a pas de soucis !! merci à toi de l'avoir lu !!!!

C'est vrai que le parc aussi vide, c'est assez bizarre, mais j'ai pu faire toutes les attractions en quelques heures et profiter un max ! Ballade dans le parc, tranquilou.... c'est à faire !!! lol!

amour
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: re   Ma journée chez Mickey le 07/01 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 16:45

Oui, j'imagine, normalement c'est en Janvier que le parc est désert. L'année dernière aussi j'y aller souvent le soir après mon stage en Janvier et y'avait strictement personne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty
MessageSujet: Re: Ma journée chez Mickey le 07/01   Ma journée chez Mickey le 07/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma journée chez Mickey le 07/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 12 Avril 2010, une journée chez Mickey
» Petit séjour du 26/02 au 27/02 chez Mickey
» 4 jours chez Mickey !
» L'ascension chez notre ami Mickey
» Happy Birthday....chez Mickey !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-