AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 question PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/09/2015

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:32

Bonsoir ,
Nous avons fait profiter de nos billet amis à ma belle sœur et mon beau frère lors d'une de nos visite ensemble
Maintenant Il faudrait nous rejoindre en achètent leur propre PA

Ma question est il possible de faire un PA a la caisse en payement par mois ??
Notre premier PA nous l'avions payé directement a la caisse et le deuxième on l'avais fait par mensualité
Revenir en haut Aller en bas
micka-bel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
micka-bel

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : belgique Kain
Date d'inscription : 27/09/2015
J'aime J'aime : 7

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:01

Personne pour m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:14

Désolé je peu pas t'aider, perso étant suisse je dois les payer cash
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:19

bonjour,

au vue de l'augmentation des tarifs pour les séjours DISNEY, je me pause la question si il ne serait pas intéressant d'acheter des PA pour ma fille et moi même afin de pouvoir monter chez MICKEY en train OUIGO plusieurs fois pas an.

J'ai pas mal de renseignement à vous demander, serait il possible qu'une personne qui a un PA puisse répondre à mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 10:54

si je peux oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 12:57

hello Palou tu es au top ;-)
Comment vas tu?

Bon alors voilà mes questions :
Si je monte 6 jours dans l'année sur DISNEY est ce que mon PA sera amorti?
Est je droit au réduction dans les hôtels partenaires (ex B&B, Explorer...)?
Es je droit à des réductions aux restos? Où est ce juste l'apéro offert pour les services à table?

Je compte monter avec ma fille en avril, 2j/1n dans un hôtel partenaire, en août 4j/3n, pour halloween 2j/1n et noël pour mes 40 ans 2j/1n.
Toujours dans des hôtels partenaires moins chers, existe t il le service bagagerie dans ces hôtels.

J'ai vu que l'on a des réduc avec les PA côté shopping, hôtel et resto, si oui combien de %?
Existe t il d'autres avantages?

Merci Palou
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 14:02

il me semble que dès 3 jours, vu les prix des billets, c'est rentabilisé...

réductions uniquement sur les hotels disney en nuits sèches, pas les hotels partenaires

dans les restaurants : 10% de réduction (et cocktail offert pour service à table).
Dans les boutiques : 10% avec le fantasy, 20% avec le dream

dans les hotels partenaires que j'ai fait (ceux du val de france), il y a une bagagerie.
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 1:22

Bonjour,
J'aimerais savoir si je réserve une nuit sèche dans un hôtel Disney (ranch) et que je voudrais un billet d'entrée pour une personne.
Est-ce possible?
Avec entrée dans le parc à 8h (pour tous évidemment)?
Et est-il possible de déduire le prix de ce billet pour réaliser un PA?
Est-il possible de parrainer le filleul de mon mari (mineur) si ses parents ne sont pas présents?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:16

merci nounette76 pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 8:21

tikasika a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si je réserve une nuit sèche dans un hôtel Disney (ranch) et que je voudrais un billet d'entrée pour une personne.
Est-ce possible?
Avec entrée dans le parc à 8h (pour tous évidemment)?
Et est-il possible de déduire le prix de ce billet pour réaliser un PA?
Est-il possible de parrainer le filleul de mon mari (mineur) si ses parents ne sont pas présents?

Merci de vos réponses

Bonjour,

Pour le billet en plus, soit un billet ami si c'est la période, sinon il y a une remise PA sur les billets achetés aux guichets. Mais la personne avec le billet n'aura droit aux EMH que si elle figure sur le ckeck-in de la chambre.
Pour déduire le prix pour un PA oui sans soucis.
Et pour le parrainage il me semble qu'il faut une autorisation écrite de ses parents disant qu'ils sont ok pour qu'il fasse un pA (mais çà je ne suis pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 17:53

Mlle Winnie59, Merci de ta réponse.
Oui, il sera sur le Check-in de la chambre.
Il faut que je lui achète son billet via internet avant le départ (les guichets n'ouvrent pas à 8h)
Ou est-ce que je peux l'achète via la centrale de réservation.
Dois-je annoncé tout le monde à la réservation ou j'ajoute lors du chek-in? (Nous serons 5)


N
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:12

Quand on réserve une nuit sèche, c'est le même prix quel que soit le nombre de personnes (dans la limite de la capacité de la chambre ).

Donc autant donner le nom de tout le monde dès la réservation. Après ils s'en fichent que les gens aient ou non un billet à l'hôtel car on peut très bien aller à l'hôtel sans aller au parc.

Je pense que le mieux est d'acheter un e-billet sur internet avant
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:15

Merci nounette 76.
Est-ce que le e-billet sera déduit du prix du PA? Même si on lui prend le moins cher?
Le PA sera-t-il valable de suite, nous voudrions y rester 3 jours?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyVen 24 Fév 2017 - 20:26

J'ai fait le premier paiement par internet de 47+47e pour deux PA le 13/02 et envoyé les documents demandés le 14/02. Je n'ai aucune nouvelle depuis mise a part la confirmation de reservation des PA que j'ai recue tout de suite apres le versement des 94e. Combien de temps ca mets a faire la demarche ou au moins recevoir des nouvelles?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 12:05

Bonjour,
Je me demandais si pour renouveler nos passeports nous pouvions payer par carte bancaire belge sur place? ou dois je retirer l'argent avant? Je n'aimerais pas me promener avec cette somme sur moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:06

siou a écrit:
Bonjour,
Je me demandais si pour renouveler nos passeports nous pouvions payer par carte bancaire belge sur place? ou dois je retirer l'argent avant? Je n'aimerais pas me promener avec cette somme sur moi Exclamation

Ils prennent la visa, mais si c'est une maestro je ne sais pas...

Aiyana&maman a écrit:
J'ai fait le premier paiement par internet de 47+47e pour deux PA le 13/02 et envoyé les documents demandés le 14/02. Je n'ai aucune nouvelle depuis mise a part la confirmation de reservation des PA que j'ai recue tout de suite apres le versement des 94e. Combien de temps ca mets a faire la demarche ou au moins recevoir des nouvelles?

Merci

Il faut compter 2 à 3 semaines pour les recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptySam 25 Fév 2017 - 22:20

Merci MlleWinnie
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:36

Desolé pour le double post Embarassed

Trois petites questions a propos des PA:

1. Je viens de les recevoir ENFIN!!! mais j'ai vu qu'elles etaient pas valides tant que je ne recevait pas un mail ou sms. Le hic c'est que j'ai recu un sms de Disney mais avant de pouvoir l'ouvrir j'ai fait une fausse manip et supprimé le sms du coup je sais pas si on peux acceder aux parcs ou pas mdrrrr (eh oui je suis un peu maladroite et je n y peux rien)

2. Est ce qu'il y a un site ou ont peux voir les prix des hôtels et/ou restaurants avec les PA? car les prix qu'on voit généralement c'est hotel+billets mais pour tous public sans PA

3. Est ce que il y a des réductions aussi dans les hôtels partenaires?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:17

Aiyana&maman a écrit:
Desolé pour le double post Embarassed

Trois petites questions a propos des PA:

1. Je viens de les recevoir ENFIN!!! mais j'ai vu qu'elles etaient pas valides tant que je ne recevait pas un mail ou sms. Le hic c'est que j'ai recu un sms de Disney mais avant de pouvoir l'ouvrir j'ai fait une fausse manip et supprimé le sms du coup je sais pas si on peux acceder aux parcs ou pas mdrrrr (eh oui je suis un peu maladroite et je n y peux rien)

2. Est ce qu'il y a un site ou ont peux voir les prix des hôtels et/ou restaurants avec les PA? car les prix qu'on voit généralement c'est hotel+billets mais pour tous public sans PA

3. Est ce que il y a des réductions aussi dans les hôtels partenaires?

Merci d'avance

Pour le sms pas de soucis, à partir du moment où tu as reçu tes PA ils sont valides, je n'ai jamais reçu de sms...

Pour le prix des hôtels il faut appeler la centrale de réservation des hôtels pour connaître les tarifs... Et pour les restaurants il suffit de prendre les prix sur la carte et de déduire la remise.

Et pas de réductions sur les hôtels partenaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyVen 3 Mar 2017 - 10:56

Bonjour à tous Smile; petite belge; j'ai commandé ce matin nos nouveaux pass....Reste plus qu'à attendre une vingtaine de jours rire penseur joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:43

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je pose tout de même ma question :-)

Avec le changement de pass fin mars, on est un petit peu refroidi avec l'achat du pass annuel. Est-ce que si nous achetons maintenant le Pass Dream , qui est apparemment toujours d'actualité mais que nous échangeons cet achat lors de notre séjour au mois d'Avril, est-ce qu'il peuvent refuser et demander de choisir dans les nouveaux pass ou est-ce que le pass dream sera encore délivré malgré les changements? Je ne sais pas si ma question est clair et je m'en excuse.

Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana&maman
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aiyana&maman

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 12
Localisation : Sainte Genevieve des Bois
Date d'inscription : 30/11/2014
J'aime J'aime : 10

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyDim 5 Mar 2017 - 23:45

Bonjour Stef... Moi j'ai acheté mon PA il y a environ un mois et ce sont bien les anciens. Essaye de trouver la page des anciens pass et essaye de les acheter. Si ils ont pas encore supprimé les pages, ils pourront pas refuser la vente... Ou ils devraient pas du moins..

Bonne chance

A l'heure qu'il est, le lien est toujours actif Wink

http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyLun 6 Mar 2017 - 11:17

Du moment que l'achat est effectué avant fin mars, tu achètes une ancienne formule qui restera valable jusqu'à la fin de sa période de validité ; aucune obligation de la "convertir" durant 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyVen 10 Mar 2017 - 22:15

Merci pour vos réponses :-)

Pour être complet j'ai reçu une réponse de Disneyland via Facebook et on m'a bien confirmé que l'achat du Pass Dream était toujours bien possible et bien échangeable lors de notre passage en avril malgré le passage des nouveaux pass. :-) Donc nous allons prendres le Pass Dream.
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2017 - 10:59

Bonjour,
Nous souhaitons prendre 4 Pass Magic Flex, j'ai vu qu'avec la billetterie Carrefour on pouvait acheter des Pass Disneyland.
Vu que j'ai des chèques vacances pour moitié du règlement ça m'embêtait d'envoyer les chèque par la poste.
Quelqu'un a t-il déjà acheté son Pass par une billetterie ? Car je ne sais pas trop comment faire apparemment il faut y aller dans les 6 mois et aller au bureau des passeports et c'est un billet ?? ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:00

La toute première fois où j'ai acheté le pass dream, je l'ai payé en chèques vacances aux guichets à l'entré du parc, ils m'ont donné un ticket à échanger au bureau des PA (pour finaliser l'abonnement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




question PA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: question PA   question PA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une question
» Une question.
» question sur les PA
» Invitation passeport annuel
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-