AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyDim 25 Mai 2014 - 12:49

j'ai enfin rattrapé mon retard

très belles photos et le réglage fait ressortir les couleurs et j'adore

vous allez manger au bella note.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:54

La photo de monstro la baleine on croirait que l'attraction va a une vitesse genre némo  joyeux  j'adore tes photos en tout cas Smile et je pense que vous irez peut etre mangé au hakuna matata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 18:52

Louky, Anais, Emma, Mary Poppins, PAN PAN, Jaylore, Flow, Bambou, Vivie, ATD merci pour vos messages amour

Alors pour la pluie Louky en effet il y avait de temps en temps quelques gouttes mais ça allait comparé au temps qu'ils annonçaient on a eu de la chance !

Et bien pour le repas vous avez toutes faux Razz 

A la base, quand j'ai su qu'on allait à Disney, je pensais manger à l'Hakuna Matata et puis j'ai eu l'idée de faire une surprise à Axel... Bon la surprise n'a pas marché jusqu'au bout j'étais un peu déçue mais bon j'ai économisé pour lui offrir ... Le Blue Lagoon  Very Happy

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2715

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2716

C'est vraiment pas donné (d'où le peu de budget souvenirs) mais bon comme Axel m'a fait plaisir en prenant des billets pour Disney alors qu'il n'aime pas spécialement ça, j'ai voulu lui faire plaisir et puis à moi aussi quand même, comme je ne sais pas quand on y retournera c'était l'occasion  Razz 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2717

Passage très rapide par la boutique, j'ai beaucoup aimé le snowglobe avec Peter Pan et Clochette Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2718

On rentre dans le restaurant, une gentille CM nous accueille et nous fait patienter j'avais réservé pour 11h30 mais j'espère qu'on aura le temps avant le FP pour Peter Pan !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2719

On nous installe tout au bord de l'eau Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2720

J'ai pris plein de photos de la carte et des photos des plats mais pas du décor, je suis vraiment désolée mais j'ai laissé l'appareil photo, j'ai voulu profiter  Embarassed 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2721

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2722

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2723

Notre serveur Marco a l'air très sympa et quand il vient prendre notre commande on lui dit pour le FP et on lui demande s'il pense que ce sera bon ou pas et il nous dit qu'il va tout faire pour qu'on soit dans les temps super Very Happy

Je commande un menu Trésor des Mers à 35,49 euros, Axel lui prend un menu Coffre du Capitaine à 40,99 euros

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2724

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2725

Axel veut prendre des cocktails même si c'est pas donné alors il me dit qu'il les paye vu que j'offre le reste Smile

Il prend une Pina Colada à 11,50 euros et moi un cocktail sans alcool à base de fruits à 8,50 euros. Marco nous amène en plus des "tacos", sympa !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2726

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2727

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2728

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2729

Les cocktails sont très bons et nos entrées arrivent assez rapidement Smile

Le pressé de crabe du menu Trésor des Mers :  j'ai trouvé le coulis de piquillos un peu bizarre mais le pressé de crabe était vraiment excellent  

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2730

La trilogie des pirates du menu Coffre du Capitaine : Très bon aussi, Axel a particulièrement aimé  le cappuccino d'avocat au paprika

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2731

Après les entrées, comme demandé les plats arrivent très rapidement c'est top Smile

Le Colombo de Poulet du menu Trésor des Mers : Depuis le temps que je voulais y goûter je n'ai pas été déçue c'était vraiment top ! La sauce excellente, le poulet parfait il fondait dans la bouche, la banane plantain je ne connaissais pas mais j'ai adoré et le riz rien à redire ... Bref un régal cheers

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2732

La Carré d'agneau rôti du menu Coffre du Capitaine : Axel a adoré surtout la sauce au Rhum vieux j'ai goûté et c'est vrai que c'est excellent, ça change c'est étonnant comme goût bref plein de nouvelles saveurs pour lui, un super plat Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2733

Pour le dessert comme un des desserts du menu d'Axel me tentait et qu'aucun ne lui plaisait particulièrement dans le sien on a échangé  Razz 

La Crème Brûlée du menu Trésor des Mers : une crème brûlée assez classique mais très bonne :)La voir flamber devant soi c'est toujours très sympa !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2734

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2735

Le macaron au chocolat et sa compotée de mangue du menu Coffre du Capitaine : un vrai régal, le macaron est vraiment très bon, très chocolaté mais moi ça ne m'a pas dérangé j'adore ça  Razz  La compotée de mangue est vraiment bonne, c'est très frais, ça fait du bien après un gros repas ^^

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2736

Pour résumer la note à la fin est salée : 96,48 euros pour 2 mais bon on s'y attendait et comme c'est pas souvent on a décidé de pas se priver... Aucun regret parce que c'était un repas vraiment excellent, au top, l'ambiance est vraiment bien très romantique.  Notre serveur était adorable et il a tout fait pour qu'on puisse manger assez rapidement et on a pu manger sans trop nous presser non plus, un grand merci à lui Smile
Sinon j'avais un peu peur des "bon appétit" en étant au bord de l'eau mais franchement ça a été on a dit merci au premier et après on réagissait pas, on en a pas eu beaucoup ça nous a pas dérangé Smile Par contre à un moment on a rigolé un bateau avec plein de jeunes nous a dit "bon appétit les mariés"  Razz  Aussi, on pense qu'il y avait quelqu'un de connu ou en tous cas d'important juste derrière nous à table, on n'a pas trop osé regarder mais plusieurs employés du restaurant dont on pense le chef cuisinier sont venus le saluer petit détail ^^

Voilà un repas au top Very Happy On sort du restaurant vers 12h45 après avoir bien remercié Marco ...

En sortant, je prends le "hall" d'accueil du resto en photo

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2737

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2738

Et comme prévu pour digérer, un voyage au Pays Imaginaire nous attend cheers

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2739

La suite mercredi j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:00

super le resto j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:05

J'aime bien ton TR très romantique  I love you 

Merci pour cette suite et tes jolie photos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:23

Oh, je ne connais pas encore le Blue Lagoon, mais ton récit sur ce restaurant me donne
bien envie d'y aller ! Merci encore !

C'est effectivement un TR très romantique et plein de belles surprises en photos !
Hâte de voir la suite !  amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:48

Je bloque sur la "sauce chien antillaise" xD Qu'est ce que c'est que ça?! (c'est dans la photo où tu as pris la carte des entrées).. Sinon vous êtes trop mignon Very Happy Est-ce que c'est épicé (toujours la même question xD). Parce que dans ce que j'ai lu c'est ce que vous avez pris qui me plaisait le plus, mais vu que je n'ai pas l'habitude du curry et autre, je ne voudrais pas regretter le repas.. Bien que comme tu l'as dit, la note est assez salée donc je n'irai ptet jamais Smile

En tout cas, même avec ce filtre tes photos sont toutes jolies Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:57

superbe suite elorri

le blue lagoon est vraiment topissime, et je pense que vous étiez placés comme eric et moi lors de notre dernier séjour à 2 en 2008

et eric avait mis ses pourboires de côté pour qu'on puisse y manger  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:48

je viens de découvrir tout ton tr tes photos de Paris sont magnifiques et vous etes vraiment mignon tout les deux. une journée a disney c'est génial meme si tu ne peut pas voir dreams. le blue lagon a l'air tres bon mais le prix me stop un peu merci de ton partage hate de voir tes suite
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:34

Alors la le blue lagon c'est vraiment le top du top mais comme tu dis super cher je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y manger un jour mais ça donne quand même envie Smile et il me semble que ce Marko est souvent croisé par les membres du forum Wink hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:22

Quel beau moment au Blue lagoon, vos plats avaient l'air très copieux et excellents.

La note fait un peu mal  Shocked 

Mais vous n'oublierez pas ce moment  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:25

Elorri, je rêve en lisant ton Tr !

MErci !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:25

Oh super vous avez mangé au Blue Lagoon j' adore  ce restaurant. 
Vos plats avaient l' air bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:43

Merci Anais, Emma, PAN PAN, Chlo, Vivie, Momotiti, ATD, Louky, Stef, Bambou amour

Chlo : j'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis moi aussi je bloque sur la sauce chien antillais j'ai aucune idée de ce que ça peut être Razz Et niveau épicé moi non plus j'aime pas trop ça, franchement j'ai pas trouvé ça du tout trop épicé, j'ai eu aucun soucis Smile

Vivie : Comme dit dans le topic des restos tu as une bonne mémoire Very Happy C'est gentil qu'il ait mis ses pourboires de côté pour vous offrir ce resto, ça devait être un beau moment pour vous 2 aussi Smile

Et oui comme vous dîtes c'est pas donné alors heureusement que j'ai eu l'idée juste avant Noël, j'ai pu mettre de côté des sous qu'on m'a donné sinon je me serais pas permis de le faire... Et puis comme du coup je lui avait pas vraiment offert de cadeau de Noël à part le DVD du film "Le Hobbit" ça compensait ...

J'essaye de vous mettre une suite tout à l'heure Smile

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:32

Désolée pour le double-post finalement je n'ai pas pu faire de suite hier alors je la fais maintenant Smile

Direction donc Peter Pan's Flight avec les FP Smile 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2710

Peter Pan est un de mes dessins-animés préférés et dans la file j'adore entendre les chansons du film, je chante même des fois au grand désespoir d'Axel Razz 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2711

Et après 5 minutes d'attente, on embarque pour un tour au Pays Imaginaire cheers

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2712

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2713

J'ai ENFIN réussi à prendre une photo pas floue de cette scène ^^

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2714

Et voilà le tour est terminé, ça passe vite et malgré les arrêts un peu brusques du bateau parfois, j'adore cette attraction, elle me fait rêver  penseur 

Après ça aucune obligation alors on commence à marcher un peu au hasard ... Sous un grand soleil Very Happy

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2715

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2716

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2717

Monsieur veut faire Space Mountain mais après le bon repas au Blue Lagoon je me sens pas de le faire de suite ^^ Alors on décide quand même d'aller à Discoveryland pour prendre un FP !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2718

Mais avant pause photo pour prendre le château évidemment ^^

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2719

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2720

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2721

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2722

Et là je suis repassée en mode automatique ... Le contraste est flagrant  Razz  Mais comme je voyais pas trop la différence en regardant les photos sur l'appareil j'ai continue à alterner entre les deux ^^

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2723

Et encore un autre mode  Razz  Promis c'est la dernière pour le moment, Axel en avait marre d'attendre ^^

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2724

On continue notre chemin vers Discoveryland, même si j'adore Space Mountain et la boutique Constellations, c'est le land que j'aime le moins, je le trouve moins "magique" que les autres ...

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2725

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2726

On arrive devant l'attraction et 45 minutes d'attente annoncées donc on se pose même pas la question de la digestion on va prendre des FP, retour vers 14h20, c'est très bien Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2727

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2728

Il y a beaucoup de mouettes ...

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2729

Il est 13h30, ils nous reste une heure avant le FP, qu'est ce qu'on peut faire en attendant ? 50 minutes d'attente à Buzz c'est trop du coup je propose d'aller faire un tour dans le Nautilus, je me rappelle même pas l'avoir fait ... Axel est d'accord alors on y va !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2730

Au premier abord, je trouve que c'est très sombre, on ne voit pas grand chose dans les escaliers logique puisqu'on est dans un sous-marin mais pas très pratique...

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2731

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2732

Certains passages sont assez étroits et des gens pénibles poussent pour qu'on aille plus vite, des enfants courent, bref on peut pas prendre notre temps  Evil or Very Mad 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2733

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2734

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2735

A cet endroit on a pu se poser pour attendre le "monstre", on s'est assis sur des marches devant

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2810

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2811

J'ai trouvé ça très joli Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2812

Au final, même si j'ai beaucoup aimé la chambre du Capitaine (si je dis pas de bêtises) j'ai été déçue... enfin j'ai trouvé sympa mais un peu trop sombre même si on est dans un sous-marin... Mais surtout j'aurais aimé avoir plus d'informations sur ce qu'on voyait enfin il y en avait peut être mais on n'a pas pu les voir à cause des gens qui étaient pressés derrière nous et qui nous poussaient  Evil or Very Mad  Bref dommage déjà que ce n'est pas un endroit qui m'attire particulièrement, là j'ai pas pu prendre le temps comme je voulais ... A retenter peut être en espérant que les gens ne nous pressent pas !

On sort et les gros nuages sont de retour  Sad 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2813

Il n'est que 13h40 alors qu'est-ce qu'on peut faire en attendant nos FP pour Space Mountain ? A vous de deviner Wink

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2814

La suite demain si j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 10:43

Vraiment sympa ta suite !
Dommage car nous comme nous sommes allé, le peter pan était en réhabilitation mais ce sera pour 1 prochaine fois Smile
Pour le nautilus, nous on a pris notre temps et les gens passé devant nous s'il était pressés, on est là pour faire 1 visite tranquille pas pour être bousculé !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:15

Superbe cette suite. 
Tes photos dans Peter Pan et dans le Nautilus sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:28

Je veux revenir sur le contraste des deux photos et bien je préfère la première celle en automatique elle fait fade a coté j'adore Smile et moi aussi peter pan est mon dessin animé préféré et je vois que ton copain subit le même sort que le mien Wink Dommage pour le nautilus bon j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère mais bon le visiter tranquillement une fois ça va Wink j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 11:39

Merci Anais, Bambou, ATD amour

Allez une suite !

Comme on a encore du temps avant le FP mais qu'il y a trop d'attente à Buzz, on décide de changer de land !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2815

Petite photo en amoureux devant le château Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2816

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2817

Et là alors que je prends des photos du châteaux Axel me dit j'ai senti une goutte il pleut de nouveau ... Moi je ne sens rien ... Bizarre ... Et là il se rend compte que ce n'est pas une goutte mais qu'une mouette est passée par là, juste sur ses cheveux  Laughing  J'avoue qu'au début sur le coup j'ai explosé de rire mais ça me serait arrivé à moi j'aurais pas rigolé du tout ...

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2818

Du coup direction les toilettes pour arranger ça  Rolling Eyes 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2819

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2820

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2821

Une fois le problème arrangé, on continue vers notre prochaine attraction en passant devant le Bella Notte Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2822

C'est parti pour It's A Small World, 10 minutes d'attente c'est vraiment cool cheers

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2823

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2824

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2825

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2826

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2827

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2828

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2829

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2830

Après moins de 10 minutes d'attente, on embarque pour un tour du monde des poupées Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2831

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2832

Dès le début du tour j'ai l'impression qu'il y a un changement dans la musique je ne sais pas si c'est moins fort ou quoi mais j'ai eu vraiment l'impression qu'elle était moins présente... Bizarre... Mais ça ne m'a pas empêché de chanter  Razz 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2833

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2834

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2835

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2836

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2837

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2838

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2839

Je ne sais pas si c'est nouveau mais en tous cas je n'avais jamais remarqué ces tapis volants !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2840

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2841

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2842

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2843

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2844

Allez pour que vous ayez la chanson dans la tête comme je l'ai là : "It's a Small World after all, It's a Small World after all, It's a Small World after all, It's a Small, Small World"  Razz 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2845

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2846

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2847

Le Canada, ça me rappelle de bons souvenirs  penseur 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2848

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2849

Et enfin même si mes photos ne lui rendent pas justice, la plus belle partie  I love you 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2850

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2851

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2852

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2853

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2854

Et voilà le tour est fini ! Comme d'habitude c'était très sympa, c'est toujours aussi beau par contre j'ai vraiment trouvé que la musique n'était pas comme d'habitude ... Bizarre !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2855

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2856

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2857

On sort de l'attraction avec la musique dans la tête, il est pile 14h comme nous indique l'attraction Smile

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2858

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2859

A ce moment là je me demande ce qu'on peut faire ... Je vérifie l'heure des FP et je me rends compte que je me suis trompée, retour possible à partir de 14h10 et pas 14h20...

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2860

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2861

Du coup on quitte directement Fantasyland, direction Discoveryland pour utiliser notre FP !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2862

Et après moins de 5 minutes d'attente un petit tour dans l'espace cheers J'adore comme d'habitude surtout que pour une fois à la fin je n'ai pas eu mal à la tête ! ^^

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2863

En sortant de l'attraction, on passe pas loin du Pizza Planet et je vois des gens en sortir, il était ouvert pour une fois !

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2864

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Img_2865

Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ? A vous de deviner !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:03

En mars j'ai remarqué aussi les arrêts brusques dans l'attraction de Peter Pan et c'était plus que les dernières fois ,  en retournant en avril après la réhabilitation je ne l'ai pas senti  Wink

Elles sont chouette tes photos avec les différentes fonctions  et la photo devant le château est top  Smile 

Pauvre Axel avec la mouette, j'ai rigolé aussi en lisant mais c'est clair que je ne serais pas contente que cela m'arrive.

J'ai aussi une préférence pour la dernière partie de It's a Small World, j'aime bien les couleurs...

Merci pour tes suites  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 18:47

pauvre axel Laughing moi aussi j'aurais rit pour la crotte !!! Laughing

c'est clair que c'est trop beau i'ts small worlds !!!

Tiens je n'avais pas vu pizza planet lors de notre visite. Arf la prochaine fois peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:04

Mummmm le blue lagoon ! J'adore tes photos avec ce mode un peu bizarre  Wink merci pour ton partage !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:37

Merci pour cette suite et dommage pour ton copain c'est pas de chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:55

Je n'avais pas vue que tu avais fait 2 suites. Je viens de me rattraper  cheers 

Pauvre Axel, je ne peux que compatir vu que ça m'est arrivé à la plage quand j'étais plus jeune, le moment de solitude est énorme  Razz 

Vous avez quelques bons moments de beaux temps c'est agréable.

Bravo pour tes photos de Peter Pan, je n'en ai jamais eu de nette.
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:05

Je viens de lire les 10 pages de ton TR. J'aime beaucoup, c'est sympa les petits détails que tu donnes.
J'adorerai manger au Blue Lagoon mais mon porte monnaie part toujours en vacances quand je passe devant lol
J'adore ce mode que tu utilises pour tes photos, les couleurs ressortent formidablement bien.
Il va vraiment falloir que je me fasse une virée parisienne quand même  lol!  Tu m'as donné envie Wink
merci et hâte de lire la suite de ton séjour magique
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:29

Merci pour tes suites.. mon homme aurait surement piqué une vraie crise de nerfs !

Tes photos sont très belles ! j'aime beaucoup celle de vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars    Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour magique à Paris du 22 Février au 1er Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» 28-29 Mars un séjour magique
» Notre séjour magique du 2 au 4 février 2011
» [Disneyland Paris] Séjour du 21 au 25 Février 2011 au Disney's Hotel New York
» la chevauchée au pays magique du 25 et 26 février
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-