AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:45

Moi j'ai hâte de la faire en mai prochain
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 13:27

Je pense que si c'est interdit au femme enceinte c'est dû à la barre au niveau du ventre.enfin je n'ai jamais fait cette attraction mais je pense que la barre de sécurité est la!!!??
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:04

Non çà ne bouge pas beaucoup, mais comme toutes les attractions avec une barre de protection, c'est interdit aux femmes enceintes.
La barre en elle même n'est pas dangereuse, mais en cas d'arrêt brusque çà peut le devenir...

Il vaut mieux patienter un peu et le faire dans les meilleures conditions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 14:16

Tu as raison d'ailleurs Mlle winnie tu pourra la faire toi ta petite princesse sera arrivé à ton prochain séjour  cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:01

Ils se mouillent pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 22 Sep 2014 - 22:27

Je pense qu'ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Humeur : encore sous la magie du dernier séjour!
Date d'inscription : 22/09/2014
J'aime J'aime : 12

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 9:11

bon, j'attendrai mon séjour de 2015 alors... mur
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 10:24

J'ai lu tout ce que vous avez écrit sur cette attraction et j'ai hâte de la tester pour Halloween ! Vivement ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:46

Creess14 je pense que tu as raison tu pourras plus en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
creess14
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
creess14

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 47
Humeur : encore sous la magie du dernier séjour!
Date d'inscription : 22/09/2014
J'aime J'aime : 12

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyMar 23 Sep 2014 - 14:37

oui la prudence s'impose de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:28

Article de lepopulaire.fr

Le Puy du Fou et Disneyland Paris récompensés au Parksmania Awards

Les deux parcs d'attractions les plus visités de France recevront, samedi 25 octobre, un prix spécial lors de cette cérémonie italienne qui récompense depuis 14 ans les meilleurs parcs de la grande botte et d'Europe.

Le parc de Vendée, déjà maintes fois récompensés, se verra décerner le prix du "Meilleur événement européen de la saison 2014" pour son spectacle nocturne de la "Cinéscénie", qui réunit chaque soir en été plus de 1.200 comédiens bénévoles. Ces derniers reconstituent durant près de deux heures une grande fresque historique devant 14.000 spectateurs.

Pour rappel, le parc s'est vu décerner le Thea Classic Award du Meilleur Parc au Monde à Los Angeles (l'équivalent des oscars dans le monde des parcs d'attractions) et la médaille d'argent de l'Applause Award à Orlando par l'IAAPA (International Association of Amusement Parks and Attractions) en 2012. Parksmania lui avait remis l'an dernier le prix du Meilleur Parc d'Europe (décroché cette année par Europa-Park en Allemagne).

De son côté, Disneyland Paris remporte le prix de la "Meilleure nouvelle attraction en Europe" pour "Ratatouille: L'Aventure Totalement Toquée de Rémy", l'attraction inédite au monde lancée cet été, et qui met en scène dans un univers en 4D le petit rat du dessin animé qui rêve de devenir un grand chef.

Disneyland Paris et le Puy du Fou sont les deux parcs de loisirs qui attirent le plus de visiteurs en France, le premier avec quelque 15 millions de personnes chaque année et le second battant chaque année son précédent record. En 2014, sa fréquentation a encore progressé de 10% pour atteindre 1,912 million de visiteurs.

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 N0177210

Photo de Disneyland Paris

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Principal Graphic Designer à Disneyland Paris : une vie en trois dimensions

Élaboration des menus, étiquettes, panneaux de réglementation, décors, affiches, plans de l’enseigne… L’ouverture de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy à Disneyland® Paris a nécessité la création de 1 200 éléments graphiques. Derrière ce travail artistique se cachent les équipes des Graphic Designers dont fait partie Julia Gregory. Cette Anglaise aux doigts de fées a mis sa passion au service de la destination dès 1990. Retour sur son parcours.

Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyDim 26 Oct 2014 - 0:15

Merci pour cette information. Je n'est pas bue en vrai le spectacle du puy du fou mais à la télé déjà c'était fantastique donc je peux bien avouer qu'il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:13

merci létizia pour l'info et.....cocoricoooooo!!!!!!!!

c'est vrai que dans un autre style le puy du fou et surtout ses spectacle, sont à faire.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 7:16

il y a bien quelques "petits" truc qui marche en France en ce moment!!! lol!
aller cocoricoooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:39

Perso le puy du fou ne m'intéresse pas. Mais je suis contente pour l'attraction Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:49

Nous avons fait une journée au Puy du Fou cet été. C'était la première fois. Pas la cinéscénie parce qu'il faut prévoir bien avant. Mais nous avons assisté à la plupart des grands spectacles, nous nous sommes promenés dans le parc.
Et franchement, c'était grandiose! Certes pas de grandes sensations, mais les spectacles sont époustouflants! Alors je pense que cette récompense est bien méritée, autant que celle pour Ratatouille.

Jess, je suis persuadée que quand ton petit garçon sera plus grand, vers 10-12 ans, ces spectacles sauront l'émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:54

tout à fait d'accord avec toi miss et je dirai même que des enfant de cinq ans sont émerveillés!!
entre les oiseaux, les chevaliers, les gladiateurs les trois mousquetaires ect.......ils ont été enchanté!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment un parc à faire sur deux jours!!!!! il ne laisse vraiment pas insensible!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:37

Mouais perso c'est comme le futuroscope ça ne m'attire pas du tout. Je suis plutôt trucs à sensations avec montagnes russes et loopings
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:00

Je rejoins MissTick sur le puy du fou. Nous l'avons fait cet été avec nos enfants, mon fils a 4 ans et il est resté scotché les 2 jours de parcs. Les spectacles sont fabuleux et certes aucune sensations mais un endroit a faire et refaire.
Je ne l'avais jamais fait et c'est vrai que j'étais reticente car pas disney Laughing mais je n'ai pas regretté et mes enfants parlent encore des chevaliers et de Seraphina.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:04

Je n'en doute pas mais on accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:12

Merci pour l'info !

J'ai fait le puy du fous vers l'âge de 15 ans et c'était magnifique surtout le spectacle du soir !!!!

J'en garde de très bon souvenirs !
Surtout que c'était les dernières sorties avec mon papa (partit trop tôt) car après 16 ans les sorties familiale ont stoppés Sad

Quand Lilou sera plus intéressé par les spectacles, nous iront la-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:35

De toute façon les 2 parcs ne sont pas comparables...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:42

Merci pour l'info !! Smile Super pour Disneyland Paris ! Merci à Ratatouille !
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 12:15

Il y a tant de belles choses à voir en France. Et je ne prend pas le temps de faire la France comme je le voudrais. Déjà qu'ici en Belgique je n'ai pas encore tout vu. Et la Belgique est bien plus petite que la France. Je pense (ce n'est que m'a façon de voir les choses), le belge est bien plus casanier que les français qui prennent le temps de partir en weekend.
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:07

Et pourtant en Belgique il y a tellement de belle chose à voir !!!! J'espère pouvoir emmener mes enfants un jour pour leur faire découvrir le pays de leur mamie.......
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:15

Tiens, c'est amusant, mon grand père maternel était aussi d'origine belge Very Happy

C'est chouette de retrouver ses racines: je me dis souvent qu'un petit tour dans la région... mais c'est loin pour un week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014
» magnet rémy ratatouille
» Remy8038 (remy mais pas celui de ratatouille=))
» Rémy, le rat de Ratatouille, dans les cuisines de Paul Bocuse
» Un séjour Totalement Toqué en avant première...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-