AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:15

Tiens, c'est amusant, mon grand père maternel était aussi d'origine belge Very Happy

C'est chouette de retrouver ses racines: je me dis souvent qu'un petit tour dans la région... mais c'est loin pour un week-end!
Revenir en haut Aller en bas
James17
Fan Disney

Fan Disney
James17

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2010
J'aime J'aime : 1

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:30

Je suis un bon Belge et cela ne m'empêche pas de faire des weekends en France ou en Belgique Razz Bon c'est principalement pour Disney mais c'est vrai que nos 2 pays ont beaucoup de belles choses à nous montrer!

Et Bravo à Ratatouille, ce n'est pas l'attraction parfaite encore mais c'est déjà une grande première d'avoir ce genre de Dark-ride qui n'existait pas ici en Europe. Dommage qu'elle ne soit pas aussi sophistiquée que Mystic Manor par exemple. Mais bon, c'est une question de budget j'imagine et avec Disney, c'est toujours tabou de parler d'argent et d'économie Razz
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:53

jeny35 a écrit:
De toute façon les 2 parcs ne sont pas comparables...
Oui, ce sont deux plaisirs différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 8:27

Mon prochain sejour approche et je me pose une question concernant cette attraction, nous sommes 6 mon homme, moi et nos 4 enfants 13,5,4 et 1 an celle de 5 et demi est une trouillarde et des que s'est un peu sombre pour une attraction c'est panique à bord... Bref vous pensez que nous pourrons faire l'attraction tous les 6 en même temps ou mon petit dernier est trop jeune et ma saucisse qui à peur de plein de chose vas flipper?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 9:09

Ton fils ne sera pas trop jeune. Pour ta fille je n'ai pas fais l'attraction donc je ne peux pas te dire. Vous pouvez tenter et si elle a peur ben au moins elle l'aura fais une fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:20

Ce sont des véhicules de 6 (deux rangs de 3, le rang arrière est surrélevé donc tout le monde voit bien) donc tout le monde pourra le faire ensemble. Ce sont des banquettes, les places sont juste "séparées par un petit relief: les enfants doivent être assis à leur place et pas sur les genous des parents. Mais on peut se serrer contre eux (donc pour les plus jeunes et les plus angoissés, c'est rassurant). Pour ta fille, un seul passage peut la surprendre, par rapport à un effet de surprise, mais je ne pense pas qu'elle aura vraiment peur. A mon avis, c'est moins flippant que Blanche-Neige, comme dark ride. Je suis sûre que ça va lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
James17
Fan Disney

Fan Disney
James17

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/09/2010
J'aime J'aime : 1

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 11:58

Je suis d'accord avec MissTick, Ce qui peut la surprendre c'est le "réalisme" de l'attraction, d'être face à un écran géant et vivre ce qui s'y passe, mais cela peut-être très amusant à la fois Smile En tout cas l'attraction n'est pas agressive du tout et la thématique est beaucoup moins glauque que Blanche neige par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:18

Merci pour ces nouveaux avis. Je suis comme toi berth j'appréhende pour mes loulous. Vu qu'on ne connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:44

Quels âges ont tes enfants, momotiti ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:49

Merci pour vos avis! J'éspere bien que Rose sera motivée, c'est pas souvent qu'ont peu faire un manège les 6 dans le même wagon Wink
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:49

Merci pour toutes ces précisions..........
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:55

Talia aura presque 2 ans mais j'ai bien l' intention de la faire avec elle
.. Je pense qu' elle aimera..
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:26

Maelle  7 ans et celian 2 ans. Maelle stressé un peu de partir dans l'inconnu et celian ben on verra bien.
Berth ça doit pas être facile pour les attractions encore une organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:54

momotiti, ça se passera sans souci pour tes enfants, ils en ressortiront enchantés. La seule chose difficile, ce sera le temps d'attente. Mais comme vous aurez les EMH (si j'ai bien compris) , ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:20

Merci miss tick j'espère que tu as raison et oui tu as bien compris j'aurai les emh aux studio pour notre séjour. Mais ratatouille fera parti des emh???? C'est sur???
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:22

On demandera à Vivie33 quand elle va revenir (elle y était ces derniers jours): il me semble que dans ses post sur FB, elle était à Ratatouille pendant ces heures là.

Edit: en fait c'est sûr, elle l'a dit sur le sujet des Mamans Wink
https://www.disneylandforum.com/t12012p105-les-futures-mamans-disney#646312
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:28

Super merci. Il me semble qu'elle a fait la soirée halloween et qu'elle rentré aujourd'hui si je dis pas de bêtises. Je lui demanderai comme ça fils à réagis à l'attraction.
Encore merci miss
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:29

Avec plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 11:17

Je confirme ratatouille est ouvert pendant le EMH tout comme crush et c'est vraiment un avantage

Le conseil faire ratatouille dés 8h00 car après 8h45 c'est déjà entre 30 et 40 min d'attente...

mon fils a adoré moi aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 12:47

Tant mieux si vous avez adorer vivie33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:51

Merci pour le conseil niveau horraire, on en tiendra compt lors de notre prochain sejour cheers

C'est chouette si vous avez apprécié notre ami Remy
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 15:59

Momotiti çà s'est passé sans soucis pour mes loulous...
Océane est assez téméraire niveau attractions donc rien à signaler.
Et pour Liam je ne lui ai pas mis les lunettes, je l'ai gardé tout près de moi en lui tenant la main et çà a roulé ! Il n'a pas rigolé, mais pas de grimaces ou de pleurs. A recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 16:12

Merci pour tes impression Mllewinnie
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:24

Mon fils de 2ans et demi l'a faite en septembre, nous lui avons mis les lunettes et, a notre grande surprise, il ne les a pas enlevées ni même touchées, il était complètement captivé par l'attraction, la bouche grande ouverte. Il n'est pas vraiment trouillard en revanche, mais pour ta fille cela devrait aller, dès qu'elle verra rémy elle n'aura plus de craintes.
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:57

Une superbe attraction que j'ai pu faire hier pour la première fois ! Malgré tous ce que j'avais lu sur l'attraction je m’attendais absolument pas à ça ! C'est vraiment impressionnant quand on est dedans et j'ai était très agréablement surprise.
Malgré l'attente j'en garde que des bons souvenirs ! Et merci à Julien (celui qui nous a placé dans l'attraction) pour sa bonne humeur et son humour !
Elle est vraiment à FAIRE !!
rire
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 37
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 EmptyLun 3 Nov 2014 - 23:14

Merci pour tout vos avis. Vous me rassurer! !! Je vous dirai leur réaction. Je me languis de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy    Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

 Sujets similaires

-
» Construction du Dark Ride "Ratatouille - L'Aventure Totalement Toquée de Rémy "pour 2014
» magnet rémy ratatouille
» Remy8038 (remy mais pas celui de ratatouille=))
» Rémy, le rat de Ratatouille, dans les cuisines de Paul Bocuse
» Un séjour Totalement Toqué en avant première...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-