AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Affluence - Jours de restrictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Affluence - Jours de restrictions Empty
MessageSujet: Affluence - Jours de restrictions   Affluence - Jours de restrictions EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:17

Bonjour,

Voilà avec des amies, nous avons profité de promos en Belgique pour acheter des tickets une journée. J'avais demandé à une amie qu'elle demande si en cas de jours d'affluences on pourrait tout de même rentrée et à la caisse de là où nous avons eu la promo ils ont dit oui. Du coup, elle a envoyé sa sœur nous chercher les places et à notre grande surprise finalement sur le billet c'est noté qu'en cas de forte affluences, l'accès n'est pas garanti.

Du coup, sachant qu'on vient de Belgique et que nous avons la route, est-il possible de prévoir ces jours d'affluences. Peut-on se baser éventuellement sur les jours de restrictions des PA où cela n'a-t-il rien à voir ?

D'avance, je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Affluence - Jours de restrictions Empty
MessageSujet: Re: Affluence - Jours de restrictions   Affluence - Jours de restrictions EmptyMer 23 Juil 2014 - 9:09

Bonjour une_miss Very Happy 

Les "jours d'affluences" n'ont rien à voir avec les "jours de restrictions" des PA ...
Ce sont deux choses totalement différentes ... les "jours de restrictions" PA sont fait pour valoriser les PA dans leur but et ludicité ... il y en a 3 dont 2 avec ces fameux "jours de restrictions" allant en nombre croissant sur le moins cher sachant que le premier (le Dream) n'en a aucun ...

Quand aux fameux "jours d'affluences", ils sont basées sur le temps d'attente prévisibles aux différentes attractions basés eux-mêmes sur le nombre prévisible d'entrée de Guests au Parc ...
En clair, ces jours ne sont jamais bien définis à l'avance car fortement soumis au aléas ...

Donc, en arrivant le matin pour 9h30 ouverture du Parc, il n'y a aucun problème pour rentrer avec vos deux tickets promo .... surtout que je suis sût qu'autour de vous, d'autres Guests auront, eux aussi, des tickets d'entrée promo !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
une_miss
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2012
J'aime J'aime : 1

Affluence - Jours de restrictions Empty
MessageSujet: Re: Affluence - Jours de restrictions   Affluence - Jours de restrictions EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:02

Merci beaucoup pour la réponse, cela me rassure.

Nous comptons arriver tôt donc comme vous le dites, il ne devrait pas avoir de soucis.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affluence - Jours de restrictions Empty
MessageSujet: Re: Affluence - Jours de restrictions   Affluence - Jours de restrictions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affluence - Jours de restrictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jours de restrictions?
» Jours de restrictions des Passeports Annuels
» 2 jours en semaine ou 3 jours en we?
» Jours de restrictions levés pour Noël ?
» jours de restrictions levés si nuit à l'hôtel en chambre sèche??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-