AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Besoin de votre avis les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 27730
Date d'inscription : 11/01/2012

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 7:38

Bah... j'ai pas les sous: faut d'abord penser à l'été. ..
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 52
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:08

lol! il y a le facteur vacance d'été à prendre en considération!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:42

J’ai réservé la nuit du 28 octobre à l’Arlequin Explorer, on va arriver vers 13 heure au Village et manger puis faire le Panoramagique que j’ai depuis l’an dernier et qu’on avait pas fait à cause de la météo. Puis à 15 h on ira à l’hôtel profiter de cette magnifique piscine jusqu'au dîner. Ce sera la première fois que nous nous y rendrons. Je pense que c’est une belle introduction pour le séjour. J’ai réservé aussi la nuit du 31 octobre au Campanile de Bussy St Georges. Pour finaliste le séjour, j’attends fin août début septembre comme vous me l’avez conseillé. Maintenant ça me "démange " un peu moins ça commence à devenir plus concret. Mais j’ai une question pour vous. J’ai vu que la nuit d’Halloween était payante. Mais si on si trouve pour un séjour on paye en plus juste la nuit du 31 octobre .? lol! Merci d’avance pour votre aide amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:43

Oui la nuit est un 'extra' à payer en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:23

Bon ! C'est pas très cool, vu le prix du séjour. Comment font ils pour vérifier vu que le soir on mange à DLP ? Nous d'habitude on sort rarement avant 23 h du parc. Mais bon c'est une première et c'est une dépense supplémentaire sur laquelle je n'avais pas compté. Je vais aller voir les prix. Pensez vous que deux petites filles de 8 et 6 ans on leur place pour ce genre de soirée ?

Merci quand même MlleWinnie59, j'en oublie les bonnes manières. J'avoue je suis un peu en colère !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:31

Le 31 octobre dans la journée, tu dois aller retirer un bracelet sur présentation de ton billet pour la soirée. Après, normalement, il y a des contrôles pendant la soirée. Mais tu t'en doutes, il ya très certainement des personnes qui arrivent à assister à la soirée sans en avoir fait la dépense. :/

Oui, c'est une soirée tout à fait adaptée à des enfants de cet âge, avec des petits spectacles, des animations, souvent des personnages plus rares.
Les déguisements sont autorisés, il y a de tout. Pami les guests, il peut y avoir quelques déguisements un peu plus impressionnants... mais il y a aussi de superbes cosplays!

Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 15:36

Merci beaucoup Misstick pour ces précieux renseignements
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:17

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:44

il y a quand même beaucoup de contrôle lors de la soirée , on doit montrer son bracelet très souvent pour accéder au différente zone!

c'est très faisable avec des enfants, on voit des personnages rare et la soirée passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2015 - 13:39

J'ai vraiment hâte d'y être, plus que 4 mois à attendre !

cat
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 3:26

Bonjour à tous, les 30 jours magiques sont arrivés avec leur 30 %. J'ai fais une simulation pour le Newport du 29 au 31 octobre au Newport en pension complète plus et ça fait 1200 € pour nous 4.
J'ai très envie d'une suite aussi ai je bien envie de tenter un upgrade sur place, quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de le faire ? Et combien cela me reviendra t'il par nuit sachant que c'est une saison haute et que je n'ai pas de passeport ? Merci d'avance pour votre aide merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 7:39

Je ne peux pas t'aider pour le prix d'une nuit en suite a part appeler la centrale.
Par contre je dirais que c'est risqué de faire un upgrade sur place à tes dates qui sont une période très demandé.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 9:06

pour le prix d une suite/nuit,,au séquoia par exemple,,500€ a voir le prix exact car depuis mon époque certainement une augmentation
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:41

Merci Louky et Palou. Ça y j'ai réservé hier au NPBC une chambre côté lac. Apparement pour cette période le Compass Club et les suites seront en rénovation. Je demanderais à tout hasard quand même s'il y a une chambre déjà rénovée. Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis les amis   Besoin de votre avis les amis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de votre avis les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis et bons plans
» J'ai besoin de votre avis pour une futur vidéo
» Besoin d'avis et conseils !
» Besoin de vos avis : Quel hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-