AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour magique de Maxence pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:21

Merci pour ta suite !

Une belle sœur qui travaille à Disney, que demander de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:01

Super suite Vivie on voit que vous êtes heureux d'y être cheers Et bonne idée d'avoir suivi Maxence dans le labyrinthe Razz Pour la suite moi je pense aussi que vous allez tenter POTC !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:05

Merci vivie pour cette belle suite!!!!!!!on rigole toujours dans ce labyrinthe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:15

Oh Vivie, super ta suite !

Je dirais POTC aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:22

J'ai lu la suite Smile et bien dis donc on en entend quand même des bonnes par moment chez Mickey ah les gens Rolling Eyes hate de voir la suite mais ou allez vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:56

promis je tente une suite soit ce soir soit demain mais très vite la suite

mllewinnie oui je vais voir si on peut pas tenter un rapprochement entre tac et la cast lol!

atd je ne te le fais pas dire il y parfois des guests vraiment bizarre
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:16

Super cette suite et merci pour l'explication pour POTC....
Je pense justement que vous allez retourner voir si il est enfin ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:33

Bon reprenons ce TR car cela va faire un an que nous y sommes allés.... affraid

Je suis désolée pour cette longue attente mais le boulot a été très reprenant.

je vais donc essayer de le terminer avant le prochain séjour.

Je vous avoue que je ne me souviens plus aussi bien du séjour qu'il y un an quand je l'ai commencé lol!

Donc on sort du labyrinthe, et on part avec Maxou récupérer les clés et essayer de lui faire faire  une sieste  car le soir on a la soirée Halloween et je ne voudrai pas qu'il s'endorme on a pas la poussette...

pendant qu'on part vers l'hôtel, Tic et Tac sont allés faire POTC les chanceux

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Dscn0010" />

Et nous avec Maxou on marche tranquillement vers l'hôtel, on fera la route à pied tranquillement, on arrive à la réception, je récupère la carte et je découvre un léger surclassement.

En effet la chambre est située dans le bâtiment juste à côté de la réception proche du parking où l'on est garé.

On va à la chambre, on ouvre et là surprise:

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4610" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4611" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4612" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4613" />

Je suis heureuse de voir tout ça...

Maxence choisit de dormir en haut....le temps de sa sieste, je vais chercher les valises dans la voiture.

Je réveille maxence et le transforme en Dark Vador pour la soirée Halloween.
J'avais aussi pris une tenue mais après essayage je n'étais pas à l'aise dedans du coup je suis restée habillée pareille.

On part à pied avec Maxence et tout le long du chemin les guests regarderont Maxence Laughing

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4614" />

On arrivera à la fin de la parade.

On retrouve Tic et Tac mais le parc est bien rempli car il y a les guests de la journée plus ceux qui viennent pour la soirée...

la nuit tombe sur le parc et on décide d'aller vers Dumbo et IASW

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5  border=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4615" />" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4710" />

Puis on va manger au casey corner et le temps que l'on fasse la queue avec mon frère, maxence s'est endormi Rolling Eyes

on le réveille mais ce fut assez dur tout de même, mais bon il finit par être de bonne humeur, on prend des photos du parc la nuit car  les couleurs sont superbes:

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4711" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4712" />

on se dirige vers la rencontre que j'attends depuis longtemps maintenant...mini vador va rencontrer le vrai penseur

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Dscn0110" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4713" />

mon coeur de maman n'a pas tenu le choc et les larmes ont coulé sur mon visage... Embarassed

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4714" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Dscn0111" />


après cette rencontre pleine d'émotion on décide de faire une attraction oui mais laquelle....?
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 21:45

Oh Vivie comme je te comprends.. je ne pense pas que je résisterai non plus..

C'est toujours un plaisir de lire tes TR, ton loulou a déjà tellement changé !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 7:29

Ah sympa cette suite !!!

Trop bien le Star Wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:14

Oh vivie que d'émotions pour cette rencontre de son héros préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:44

Trop chouette cette suite !

Super les surprises dans la chambre et la rencontre avec Dark Vador génial !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 16:51

Coucou ma vivie
Je viens de découvrir ton TR , c' est une merveilleuse surprise que tu as fait à Maxou de l' emmener à Disney pour Halloween sa a du être magique pour lui.
Les photos sont superbes.
Votre repas au fuete del oro a du être délicieux il faudra que je test ce restaurant un jour car j' adore la cuisine mexicaine.
Trop beaux Maxence dans son costume de Batman, et super il a pu poser avec les personnages de Star Wars.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:44

Merci merci,

bambou c'est pas Batman c'est Dark Vador lol!

Donc on part donc faire Buzz

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4715" />

regardez comme ils sont concentrés Tic et Tac  mdr

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4716" />

il y a beaucoup de monde sur le parc et la fatigue commençant à se faire sentir, on décide de faire le tour du parc pour voir les différentes animations puis de rentrer avant la fin de la soirée car quand le monde va sortir bonjour les bouchons  affraid

on croise plein de personnages mais un monde autour impossible de faire des photos

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4717" />

Maxence ne se fait pas prier pour s'endormir...et rêver de sa journée

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4718" />

Samedi 1er novembre


Le petit déjeuner est prévu pour 7h00 histoire de profiter des EMH dans les studios

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4719" />

On déjeune bien et on arrive pour l'ouverture et on part direct tester Ratatouille

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4720" />

Cette partie du parc est vraiment très très bien réalisée, je la trouver superbe et l'attraction on a adoré

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4721" />

Puis direction Crush, franchement les EMH dans les studios c'est le top pouvoir faire les attractions qui d'habitude demandent beaucoup de temps d'attente et là en 2 heures pouvoir les faire c'est vraiment le top

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4722" />

oui ce sourire sera de retour en fin d'année en attendant je le garde caché lol!

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4723" />

après ce petit voyage dans le courant est australien qui a bien fait rire maxou, on lui demande s'il veut essayer la Tour, il nous dit oui alors c'est parti

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4724" />

On s'avance et plus on avance moins Maxence fait le fière, au final il me dira qu'il a peur et qu'il ne veut pas la faire... Rolling Eyes  je le comprends et n'insiste pas et puis de une fois arrivés avant l'ascenseur nous sommes évacués panne technique....

Puis on voit près de RNRC que Spiderman va bientôt arriver du coup on fait la queue

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4725" />

une fois cette belle rencontre faite, on part faire la queue pour tram tour

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4726" />

Maxence a adoré surtout le tremblement de terre lol!

Puis il est bientôt midi on décide d'aller manger mais où???
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 8:56

super suite Vivie, très belle famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:20

Oh zut vivie excuse moi je n' avais pas fait attention.
Géniale cette suite vivie j' adore.
Oh génial vous avez rencontré Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 10:23

RHOOO Trop bien !

Heureusement qu'il y a eut une panne technique !! Laughing

Vous êtes tous beau Smile
J'aime bien tes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:41

Vivie, Maxou a été sauvé par une panne.. perso, je l'ai fait une fois et plus jamais...

Tic et Tac sont à croquer... j'aime beaucoup leur look...

Après Tram Tours, je dirais que vous avez mangé au BlockBuster ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptySam 10 Oct 2015 - 14:41

Trop sympas les bonnets, super la rencontre avec Spider-man.

Ah sauvé par le problème technique Wink se sera pour quand il sera plus grand Smile

Hâte de revoir ton sourire alors pour la fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:21

Super ces suites cheers Génial pour les surprises dans la chambre et la rencontre de mini-Vador avec le vrai le top Very Happy Toc & Tac toujours aussi drôles avec leurs bonnets ^^ Et j'adore ta photo, on voit que tu es heureuse Smile Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:31

Très sympa cette suite qui nous replonge dans le bain et quelle émotion pour dark vador en te lisant j'étais tout aussi heureuse que toi Wink hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:42

Nous décidons donc d'aller nous ravitailler au café des cascadeurs.

j'ai bien aimé cette ambiance de restaurant on se croirait au états unis.

On a bien mangé mais maxou a senti la fatigue arrivée, il commençait même à s'endormir dans le restaurant confused affraid

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4727" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4728" />

Du coup,je pars avec lui pour qu'il fasse une sieste à l'hôtel et Tic et Tac eux restent dans le parc afin de profiter de RNRC, ils sont allés faire aussi indiana jones et on pris des FP pour BTM

A peine arrivés dans son lit que maxence s'endort.

j'en profite pour faire des photos de la chambre et de la vue qu'on avait:

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4729" />

vu qu'il dort profondément et que la boutique est juste en face, j'en profite pour faire des achats.

le cast Kévin était super sympa on a discuté tranquillement vu qu'à cette heure là il n'y a pas grand monde.

Puis je réveille Maxence après 1h30 de sieste, on rejoint Tic et Tac et on va voir Animagique, bien évidement Maxence n'a vu que Donald pendant le spectacle  lol!

Puis direction stich, où mon frère a été remarqué avec son bonnet de Tac... joyeux  bon fou rire .

Allez on a fini dans ce parc, et c'est bientôt l'heure des FP pour BTM

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4730" />

au passage photo avec les citrouilles

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4731" />

on part faire le train de la mine à la nuit tombante et c'est magique

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4732" />

on ira ensuite faire POTC et là je pense que les guests devant nous devaient venir pour la première fois car une fois installés dans le bateau on les a entendus dire "bah il n'y a pas de ceinture" joyeux

j'ai bien rigolé intérieurement

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4733" />

il est maintenant temps de se restaurer avant d'aller voir dreams.

Je décide qu'on mangera au HAKUNA MATATA, et bien je n'ai pas été deçue, on a bien mangé et en plus il n'y avait personne la cast attendait désespérément les clients joyeux

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4734" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4810" />

Après ce bon repas, direction Discoveryland afin de profiter des attractions , mais avant petite pause photo devant  le château, photo prise par un gentil cast

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4811" />

nous irons donc faire Buzz, puis autopia que je faisais pour la 1ère fois j'ai trouvé drôlement rigolo.

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4812" />

Puis un coût de Space, et enfin nous nous sommes positionné pour profiter de Dreams penseur

Retour à l'hôtel pour faire les valises triste  déso  et dormir avant la dernière journée du dimanche 2 novembre

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4813" />

ça fatigue Disney joyeux

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Sam_4814" />
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:56

Sacré journée pour Maxence Smile

De jolie photo Smile

C'est quoi ce peton qui dépasse Laughing

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:36

On tombe vite dans les bras de morphee avec disney, c'est mignon flower
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:11

ton fils a dû faire plein de beaux rêves ;-)

Merci pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:42

Super suite, Disney ça fatigue pauvre Maxou, il est chou sur la dernière photo ^^ J'aime bien la photo avec les citrouilles et celle de vous tous de nuit devant le château Smile Vous avez pu faire pas mal d'attractions quand même c'est cool, BTM de nuit et pas de queue pour manger au Hakuna le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour magique de Maxence pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» aide pour un séjour plus que magique
» un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.
» TR de mon futur séjour magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-