AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Séjour magique de Maxence pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 10:42

Super suite, Disney ça fatigue pauvre Maxou, il est chou sur la dernière photo ^^ J'aime bien la photo avec les citrouilles et celle de vous tous de nuit devant le château Smile Vous avez pu faire pas mal d'attractions quand même c'est cool, BTM de nuit et pas de queue pour manger au Hakuna le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:05

Merci pour ta suite ! Il a l'air bien crevé MAxou...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:54

Super journée vous avez fait beaucoup de chose !
Merci pour cette suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptySam 7 Nov 2015 - 16:45

Merci pour cette suite, ton Maxou a beaucoup changé en un an !

Vous avez eu du beau temps !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:30

merci merci

oui très beau temps et chaud un peu comme ces derniers jours....

Oui un Maxence bien fatigué en fin de journée qui s'endormait de suite

une suite et fin dès que possible merci de me suivre dans un TR interminable mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:52

Bon alors, j'ai égaré mon petit calepin où était annoté la dernière journée donc je vais vous faire une suite et fin de mémoire...

En même temps le séjour date de l'année dernière et le prochain arrive à grand pas lol!

Dimanche 2 novembre
debout 6h30 pour finir les valises les ranger et pour être à 7h00 au ptit déj.

ensuite direction les Studios pour une dernière journée bien tranquille

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4810" />

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4811" />

et bien Direction ratatouille à nouveau, je ne m'en lasse pas et Maxou non plus d'ailleurs
Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4812" />

puis direction Crush, au départ il n'y avait pas trop d'attente, puis problème technique, on se dit ça va il est tôt, on va patienter....on a bien fait l'attraction repart....pour finir par retomber en panne Rolling Eyes
bon on a perdu 40 minutes mais comme c'est le dernier jour on relativise on a pu la faire sans attente la veille.

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4813" />

Puis avec mon frère on va faire la Tour en laissant mon homme et Maxence aller faire les tapis volants, crier pour faire de l'énergie pour Sully, et enfin on les retrouve à la sortie.

Direction le Parc principal et franchement je m'attendais à plus de monde que cela mais au final on a pas attendu autant que je l'aurai pensé.

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4814" />

Aller on fonce vers BTM puis PM, les pirates.

alors on s'installe tranquillement dans le bateau des pirates et devant nous je pense que c'était des guests qui venaient pour la 1ère fois et qui se sont demandés où étaient les ceintures de sécurité Laughing  j'ai bien ri mais sans me moquer car on ne connaît pas une attraction on a le droit de se poser des questions

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4815" />

On ira faire Buzz avec seulement 35 min d'attente en fin de matinée.

Puis on ira manger au Bella note, on a bien aimé.

ensuite on va une dernière fois voir les poupées

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4816" />

Puis en sortant je vois qu'il n'y a que 30 min d'attente au pavillon des princesses mais aussi que 20 min pour Mickey alors on saute sur l'occasion:
Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4817" />

img]Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4818[/img]

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4819" />

En sortant le temps pour les princesses est passé à 60 min je le tente avec Maxence pendant que Tic et Tac vont s'amuser de leur côté.

Pendant ce temps Maxence se repose les jambes et moi aussi, 50 minutes plus on rencontre notre 1ère princesse et pas des moindre puisque c'est la 1ère des princesses Disney:

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4820" />

on se retrouve et direction les caraibes, petite photo au passage pour vous montrer le peu de monde :

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 <a href=Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Sam_4821" />

ensuite on se positionne pour la parade, on commence à sentir la fatigue arriver.

alors j'ai pris des photos tout en filmant alors autant vous dire que je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre ces photos lol!

en revanche j'essaierai de vous mettre des vidéos si je comprends comment on fait joyeux

A la fin de la parade on fait les derniers achats, Maxence est crevé, on s'arrêtera au EARL prendre les sandwichs.

Départ 19h00 19h30 arrivée à Bordeaux 1h00 debout 7h pour le boulot pour moi et l'école pour Maxence....

merci de m'avoir suivi et désolée pour la longueur amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:04

Merci pour ta suite et fin !
C'est vrai que sans notes et un an après c'est dur de se souvenir...

Hâte de lire tes prochaines aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:31

Je viens de le lire en une fois bounce merci pour ce partage Razz
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:00

Merci pour cette suite et fin de TR Smile

Super la rencontre avec Blanche Neige, vous avez eu de la chance niveau monde c'est cool !
Bientôt votre prochain séjour, vous devez avoir hâte !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:47

Merci pour ce magnifique TR j' ai adoré te lire et regarder les photos.
Maxence à du passer un merveilleux séjour et vous aussi.
Vous devez avoir hâte d' y retourner pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:55

merci merci

oui on a passé un super séjour c'est vrai que le dernier dimanche de la saison halloween juste avant que les enfants ne prennent le chemin de l'école il n'y a presque personne cela m'a étonné sur le coup mais surprise au final

oui il me tarde le départ vivement le 26, mais cela va vite arriver avec la préparation de noël
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:10

Wahou super pour le peu de monde vous avez bien pu profiter de votre dernière journée cheers La photo de groupe avec Mickey est juste top Very Happy Merci pour ce super TR et hâte de lire le prochain bientôt amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:11

Merci pour cette suite et fin Very Happy

Maxou dort debout Laughing

Allez essaie de mettre la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 EmptyVen 25 Déc 2015 - 20:40

Votre Maxou avait l'aire de ne plus en pouvoir... Mais la fatigue made in Mickey est là meilleur qui soit Wink

Merci pour cette fin de TR et vivement le suivant qui approche à vive allure vue que votre départ est prévu demain donc bon sejour à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séjour magique de Maxence pour Halloween   Séjour magique de Maxence pour Halloween - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour magique de Maxence pour Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» aide pour un séjour plus que magique
» un séjour magique pour Leïlanie et Maxence...
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» mon séjour du 4 et 5 octobre pour mon premier Halloween DISNEY.
» TR de mon futur séjour magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-