AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2015 - 9:28

c'est ça Palou manque de respect par contre ils sont très agréssifs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2015 - 11:22

Moi quand je vois des gens aigris, selon la situation et ironiquement en affichant un grand sourire je dis :

Eh beIn ! On est heureux de travailler Very Happy
ou
Eh beIn !! Ils sont contents d'être en vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:59

Je te comprends Louky le respect se perd c'est clair ...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMar 21 Juil 2015 - 19:40

C'est ça Anaïs, je fais pareil moi je suis à l'accueil alors des C*** j'en ai tous les jours et je leur fait un grand sourire en leur répondant sur un ton tout mielleux lol j'adore Smile
Le respect n'existe plus enfin de moins en moins de personne en on ....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:09

Ah ouais c'est soulant l'irrespect est quand tu as le sourire, ça les agacent encore plus !
Moi perso JE KIFFE Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:28

Pfiouuu ma batterie de voiture viens de me lâcher sur le parking de mon boulot, et j'ai faimmmm.

Heureusement super papa va venir à mon secours. pirat

Mais moi qui voulais regarder ma série tranquille en déjeunant avant de reprendre le travail, c'est mort Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:52

Mince, pas de bol! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:56

Oh zut Louky.. heureusement que les papas sont là...

bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:25

Ah pas cool Louky !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:30

Réglé Rolling Eyes superpapa est venu à mon secours.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:36

Ah merci Super Papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 13:48

oh mince Louky pas cool ça, c'est top les superpapas
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:33

Ah zut, les batteries ça ne prévient pas quand elles sont à plats ... heureusement ton papa est venu t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:32

Aie pas cool Louky.
Ouf heureusement ton papa est venu à ta rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 23:22

Pas cool ça Louky ! Heureusement que ton papa était pas loin pour venir t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:31

Pour ma part, nouveau depart, appartement F2 en couple avec deux chien tout commence bien. Maman donne frigo cuisiniere machine a lavé se qui fait de grosse economie.... Serrure de porte d'entrée qui bloque, ont previent le proprio le lendemain de notre arrivé, monsieur ne veut pas s'en chargé, ont le recontact 1semaine après il s'en charge toujours pas...
1mois et demi apres, ont sort les chiens et la impossible de rentré serrure bloqué il est 22h30 :O portable 4% de batterie olalaaaa.
Après plusieurs tentative pour rentré, ont appel ma mère qui appel des serrurier personne ne peut venir :O la galere. 00h30 un serrurier accepte de venir il vient de loins.... Il arrive a 1h45 obligé de peter la serrure, ok facture deja assez salé, obliger de changé de serrure la facture qui fait mal et la... Il s'appercoie que tout le mecanisme est mort, il nous a montré en effet. Et la il nous explique que c'est a cause de celui ci, ci notre clé se bloquais tout le temps et ci au final la serrure etait completement bloqué.... Ok sa fait meme pas 2mois qu'ont est dans l'appart... Sois disant refait a neuf, probleme de plomberie fuite au wc, fuite sous l'evier, la serrure etc. Je commence a bouilloné et la grosse facture de 1477€ :O proprio qui refuse de payer..... Obligé de faire appel a mon assurance juridique qui m'ont dit qu'il est dans l'obligation de payer.... Du coup je croise les doigts pour qu'il rembourse.

Sad merci papa et maman de payer le loyer et les factures plus les courses --' parce que la c'etait tout le salaire qui y passais etant etudiante il n'y a que mon copain qui travail.

Pire encore le proprio qui a ma mere au telephone me fais passer pour une menteuse, fais des menace auprès du serrurier de porter plainte contre nous pour ensuite tout nié quand ont la au telephone il a osé dire qu'ont payais pas de loyer alors qu'ont paye toujours. Sachant que j'ai meme pas 19 ans il est venu me voir sur ces grand chevaux parce que j'ai entendu qu'il divulguais notre vie au autre locataire il a lever la voix devant moi, voyant comment je lui est gueuler dessus et me suis pas laisser faire il a direct baissé d'un ton. XO j'ai un proprio a la noix puuuf
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:54

Alors sache qu'en effet ton proprio est obligé de payer. Mets le en demeure par recommandé avec accusé de reception de payer et réparer ce qui est à réparer sans quoi tu saisiras le tribunal de proximité, les services sanitaires et l'ADIL sous huitaine à réception du recommandé, la date de réception faisant foi.
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:40

Je crois que c'est se que va faire mon assurance juridique il compte le m'etre en justice mais il a trouver l'excuse disant qu'ont est obliger de l'appeler avant de prendre ce genre de decision sauf qu'a 2h du matin qui va appeler son proprio --'.
Ont ma dit que comme c'est pas marqué sur l'etat des lieux se n'ait pas en mon avantage. J'ai du demander au serrurier de me faire une attestation comme quoi le materiel etait vetuste et ce sera que comme sa que je pourrais faire quelque chose contre lui.

Après sa c'est mon assurance juridique qui me la dit. Je connais pas trop toit ces truc. Se que je voit c'est surtout la galere dans laquelle ont est et nos projet décalé :/
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:19

Heu s'il avait fais ce qu'il fallait ça ne serait pas arrivé. Eh effectivement si non noté dans l'edl ça risque de poser problème.

J'imagine très bien ta galère. Des fois on tombe sur des proprios malhonnêtes j'ai moi même des problèmes avec mon proprio
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 7:24

Eh ben quel galére Ariel !
Heureusement que tu as l'assistance juridique qui t'aide et surtout tes adorables parents pour t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:24

ARIEL,,je te conseil de faire un enregistrement de tout ce qu il te dit,il a pas le choix que de payer,si il refuse je te conseil aussi de verser les loyers sur un compte bloqué a la banque,hors charges bien sur et tu débloque les loyers quand il aura payer la facture ,tu es dans ton droit alors hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:23

Merci de tout vos conseil Smile pour les loyer ont ma dit que je peux le faire que si je fais appel a un huissier sinon je suis en faute. Car c'est l'huissier qui recevrai l'argent et le bloquerai sa fait en meme temps une assurance.

Ah oui mon proprio et mal honnete en plus comme il est prof de FAC il se croit tout permis avec nous, nous faisant des reflexion et leçon de moral pour tout niet et mentir ensuite apres pfff
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:58

Ah non tu peux pas bloquer tes loyers. Seul un juge est habilité à le faire. Si tu le fais il peut te mettre dehors pour cette raison. Je croyais aussi que je pouvais bloquer mon loyer chez un huissier et bien non.

Comme dit Palou38 enregistre les conversations
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:12

FAUX,, j ai déjà eu l occasion de le faire,,,un juge?? n importe quoi 
et il te suffit d ouvrit un compte a une banque spécialement pour y mettre les loyers,,

pas d huissiers et encore moins d un juge ,,jamais entendu ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:13

Ben écoute c'est ce qu'on m'a dit Palou et dernièrement qui plus est car j'ai moi aussi de gros problèmes avec mon proprio
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:22

non erreur en plus aucun juge te donnera raison

car en france c est paie et tais toi :lol!:donc oui il faut simplement bloqué l argent sur un compte spécialement prévus pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-