AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:22

non erreur en plus aucun juge te donnera raison

car en france c est paie et tais toi :lol!:donc oui il faut simplement bloqué l argent sur un compte spécialement prévus pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:25

Ben merci de l'info. Car la nous aussi il nous prend pour des cons tout ça pour qu'on dégage de l'appartement car on est ses derniers locataires
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:36

tous les mêmes les proprios de toute façon Evil or Very Mad paie  et tais toi,,,c est comme la caution,,tu en perds toujours meme si il y a pas de quoi retenir dessus,,voila pourquoi je conseil aussi de ne pas payer le dernier mois qui suit le départ comme ça il garde la caution en guise de loyer,,et toi tu risque rien et surtout tu perds rien,,, monde d escroc que veux tu
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:37

C'est peu de le dire. Bon moi c'est pas au point ou en est Ariel mais c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:32

Oui faut que je voit. Nous les voisins veulent nous faire partir car ont a deux gros chien. selon eux ils hurlent pendant des heures tout les jours se qui est faux j'ai des cours par correspondance du coup je suis la. Et quand je part j'enregistre avec une camera --'

Les voisins d'en dessous ont peter un cable car eux ils n'avait pas le droit de prendre un chien et moi je suis arrivé sans demandé d'autorisation après tout sur le bail il est justd stipuler qu'ils ne veule pas d'animaux mal odorant et bruyant juste les categuorie une sont refuser du coup ont nous a prit en grippe. Mais je suis pas la pour m'entendre avec mes voisins.

Le proprio est tres casse pied je ne le supporte vraiment pas il a un mandat de gerance avec une agence et ils n'ont toujours pas prelever le loyer d'Aout et pour lui c'est de notre faute il dit partout qu'ont veut pas payer puis quand ont l'appel pour avoir des explications il nie tout disant que c'est la clés du rib qui fonctionne pas --' n'importe quoi.

En plus la ville ou j'habite( Montereau fault yonne ville historique) je la supporte pas les gens se prenne pour des bourgeois ont se fait controler par la municipal qui dise que nos chien c'est des bergers ils sont dangereux ils nous flic voir si ont les detache ou si ont ramasse pas les excrement c'est presque du harcelement, la nationale nous a jamais saouler eux.

Ils sont jusqu'a aller demander au poste si mon conjoint a un casier judiciaire. Il a vu qu'il habitais a Melun, montaigu ( c est une quartier mal frequenter les flics se font caillasser y a des deals etc) tout de suite ils ont fait des accusations envers mon conjoint. Pff


Dernière édition par A.Ariel-77 le Jeu 3 Sep 2015 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:35

Dans tous les cas la clause dans ton bail est illégale car on ne peut interdire un animal sauf si meublé et sauf chien de catégorie 1 comme tu dis.

Pour ton loyer fais un chèque ou demande à tes parents. Mais dans tous les cas c'est bizarre cette histoire de loyer. Je suis aussi sous agence et pas ce problème
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:39

Bas le loyer j'ai l'argent je l'ai mis de coté justement car je rigole pas avec les factures et le loyer.
Ont doit regler sa aussi. XD le truc c'est comme ont est jeune ont nous prend pour des idiots et ont nous prend de haut ont est parfois obliger de lever le ton. C'est tres chian. Parfois c'est meme ma mere qui doit gerer. Au depart mon proprio refusait de payer les 1477 et aucun arrangement. Ma mere l'appel et la comme par hazard il veut bien nous arranger essayer de voir. Il a voulu qu'ont face une fraude aupres des assurances et tout pfff.
Mais fallait qu'ont porte plainte pour effraction, l'assurance aurais fait une enquete et si il se serai appercu d'un truc c'est pas le proprio qui aurais eux un probleme mais nous donc j'ai pas voulu. Je veut qu'il assume ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:41

Mais c'est un malade. Ma pauvre quelle malchance. Tout ça parce que tu es jeune c'est dégueulasse. Le mieux comme on t'a dit enregistre toutes les conversations que tu as avec lui
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:46

Bas je sais pas trop comment faire pour enregistré les conversations en faite hihi
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:47

Quand il t'appelle tu prends le tel de ton chéri, tu mets ton tel sur haut parleur et tu prends l'enregistreur du téléphone et tu enregistres tout. Aussi non un dictaphone coûte pas très cher
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:51

Ah oui pas bete je ferais sa alors Smile merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:52

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:21

Une colère avec une joie à la fin

Hier n’était pas un bon jour. Je n’ai eu que des problèmes. Avoir oublié son GSM de travail à la maison. Un chantier qui n’a plus d’encre pour l’imprimante et qui ne me prévient pas attend qu’il n’y a plus de réserve dans leur stock. Des ouvriers pas en ordre avec les papiers pour travailler en Belgique. Faire des recherches sur d’autres chantiers pour savoir s’il y aurait une réserve d’encre quelque part. (Sur mon chantier on utilise un autre type de cartouche). Devoir retravailler un fichier XLS pour des avocats ou il y a une mélange de PDF. Mais une joie quand je rentre à la maison et que mon Maxou me voyant pas au top m’apporte mes pantoufles. Comme pour me dire « Ta journée est finie repose toi »

Merci mon Maxou.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:28

Ah il y a des jours moins facile que d'autres c'est vrai, des jours ou on aurait du rester couché lol

Trop mignon ton Maxou de t'apporter des pantoufles !!
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:33

Des jours comme ça, on a hâte d'être chez soi Isaline !
Mais nos amis les animaux comprennent tout sur nous et ton Maxou est un coeur sur pattes !
Quel réconfort de les avoir à nos côtés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyDim 27 Sep 2015 - 16:42

C'est pas une colère plus une décéption et un questionnement sur ma situation de maman d'ado de 14 ans.... pourquoi es si dur

Es la mienne qui es une tête dur et qui veux rien entendre ou juste c'est un syndrome habituel de l'ado de faire passer ses parents pour des ânes?
Le quotidien est tellement pénible, c'est à s'en taper la tête part terre... comment leur faire comprendre qu'on est pas ennemis mais juste qu'on fait notre job de parents et que s'est pour leurs bien? chaque semaine les même discution qui donne sur rien du tout au final, chaque fois une petite étincelle dans ces yeux qui nous fait dire... cette fois elle ma entendu et sa vas bouger, et après comme à chaque fois la décéption de se dire qu'une fois de plus on à perdu son temps et qu'au final à ses yeux on est juste de vieux con qui comprenons rien...
Pourquoi cette ingratitude? cette méchanceté? pourquoi l'adolescence est elle si difficile à gérer? étions nous aussi mauvais dans nos jeunes année? perso je ne crois pas... d'ou ma questin principal es moi qui fais mal les choses?

En plein préparatif d'un sejour surprise de 6j/5n au davy crockett je me retrouve face à une ado qui me dit toute facon vous faite jamais rien pour moi affraid l'ingratitude fais surement partie des méandre qu'es l'adolescence mais bon dieu comment les faire réagire et voir les choses qu'ont fait part amour pour eux?

L'amour inconditionnelle d'une mère pour son enfants est bien réel... mais bon sans que s'est douloureux d'aimer aussi fort sa chaire son sang et d'avoir en retour que mchanceté, agressivité, ingratitude et mépris mur mes enfants, les 4 grands amours de ma vie, ma plus grande fierté mais aussi la source de tellement de mes larmes depuis quelques année.

Dsl de se pavé qui vous parle peu etre pas tellement mais j'avais un peu besoin d'évacuer la tristesse et la décéption qu'est la mienne quand je m'entend dire j'ai pas envie de te parler et de toute facon tu fais jamais rien de sympa pour moi triste déso
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:15

Salut Bert
Courage un jour elle viendra te dire tu avais raison maman .

J'ai tester chez moi avec mon tres chère fiston a force qu'il me dirse tu fais jamais
rien pour moi !!

Je lui est énumérer toute se que je faisais ( bouc ,lessive, chauffeur taxi et j en passe )puis à la suite je lui est expliqué que l'ors des prochaines vacances il allait se débrouiller seul je ne ferais plus tous ça et bin crois moi au bout de 2 jours il me dit on mange quoi a midi j en ai marre des sandwiche donc la j'en profite pour lui dire mais je croyais que je faisais rien pour toi ?

Et là ho surprise mais non maman tu fais plein de chose pour moi pardon je ne le dirais plus !!!!!
Chez moi cette expérience a bien fonctionner il n'a jamais recommencer . bounce

Courage et bon séjour .
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:16

Berth, je suis désolée de lire que ça ne s'arrange pas pour toi avec Elisabeth

L'idée de Thorel est pas mal. Mais bon, j'ai des doutes qu'elle réagisse, vu que tu l'a puni de vacances et que ça n'a rien changer, je ne pense pas qu'elle changera maintenant, plus tard surement... En tout cas Courage Ma Berth
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:25

Ils sont tous comme ça, il se rebelle mais voyez les bons cotes et ce qui vaut reellement une dispute, c'est l'age difficile de grandir et pour les parents de les voir grandir.
Moi, je me suis " battu" aussi parfois, mais mon fils est serieux, ne boit pas , ne fume pas, les etudes ça va, il sort pas le soir, en fait ils savent qu'on les aiment et il savent tres bien dire des choses qui font du mal. Ils veulent etre aimé mais par quelqu'un d'autre, et surtout qu'on arrete de les materner....souvenez vous nos parents nous laisser faire mais les generations changent....eh oui on les vieux mdr meme si on fait tout pour leur donner un enfance de reve. Moi disney, c'est le nez dans portable affraid
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 7:39

Berth, je suis désolée de voir que ça s'empire.

Elle te dit que vous ne faites rien pour elle, c'est faux mais elle est tellement mal qu'elle veut te faire mal aussi.

Elle te reproche de ne rien faire pour elle pourquoi (à moins que tu l'ai déjà fait) ne pas par exemple un samedi par mois vous faire une après-midi mère/fille, un ciné + goûter, une manucure, du shopping ou même inclure ta maman, tout ça rien que pour elle sans ses frères et sœurs.

Courage ma Berth, tu es une super maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 8:38

Salut les filles,

merci pour vos message de soutient, oui l'adolescence est une période bien compliqué pour eux et bien pénible pour nous aussi en tant que parents triste
Je sais quelle est mal et que tout se passe pas bien avec ses potes d'école, justement je lui répete souvent mais pourquoi faire de la maison un endroit avec une sal ambiance, tu devrais plutot etre contente que les chose se passe bien et garder la maison comme un refuge pour zapper les mauvaises chose de l'école... mais bon elle dit oui et la crise d'après tout est de nouveau oublié Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Louky j'y ai deja penser et je lui en ai deja parler pour la motiver à etre un peu plus sympa et cool avec nous.. après tout j'ai pas l'impression que je lui en demande beaucoup mettre son linge sal à laver, ranger sa chambre et tenir sa salle de bain en ordre et débarasser son assiette apres le repas... je part du principe qu'en etant maman au foyé je ne voudrais pas quel fasse mon "job" mais juste quel le respect!
Bref pour en revenir à la sortie ntre elle et moi donc je lui ai dit fait des efforts avec ta chambre, ta salle de bain et ton comportement vis à vie de nous et on fera des trucs toutes les 2... elle me dit cool et quand elle pique une rage et que je lui dit calme toi aublie pas se que je t'ai promis elle me dit toute facon t'es pas ma mère et je veux rien faire avec toi Mad bref à voir comment les choses évolu mais sa devient difficile à gerer pour moi... j'éspère quelle se calmera dit si dimanche et que la surprise l'adoucira et que nous pourrons passer 6 jours de magie et pas d'enfer.

Merci louky Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:32

comment ça t'es pas ma mère? berth, tiens bon, et pense à ton séjour, à mon avis elle vis a vis de ses frêres et sœurs, elle osera pas faire de bétises! montre que tu as confiance, et si tu la met dans la confidence , tu crois qu'elle va tout répeter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:37

Merci de ton soutient Clochette amour

Alors non pas possible de la mettre dans la confidance... tout d'un coup elle pique une crise et lache le morceau juste pour nous faire chi.., elle nous a déja fait le coup pour des cadeaux de noel une année No

On a juste à croiser les doigts pour quelle se calme dit si dimanche matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 11:47

la poisse quand même, un monde d'égoiste!
fais plus attention à elle , dis en le moins possible, rends la invisible en même temps c'est halloween! pense à ton séjour et basta!
plein de courage à toi, moi j'en ai qu'un c'est sur c'est plus facile à supporter, mais difficile aussi d'organiser des trucs, ils apprécient à leur manière et le college est une très salle période

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 12:39

Courage ma Berth... J'imagine à peine ce que tu dois ressentir, je ne peux pas trop te donner de conseils mais tiens bon, elle te remerciera plus tard d'avoir toujours été là pour elle même quand elle était cruelle avec vous.
Et ne doute pas de toi, tu es une maman qui déchire !

amour amour
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:43

Berth j'ai lu ce que tu as ecrit et j'imagine a qu'elle point sa ne doit pas etre facile.
J'ai moi meme ete tres dur avec ma mère. J'ai vécu une enfance difficile, divorce de mes parent qui se sont separer un 25 Decembre, mes probleme au college n'en parlons pas. Ma mère qui etait elle meme mal, parfois elle me blessait sans le vouloir et moi qui etait mal a mon tour je la blessait aussi.

L'adolescence n'ait pas facile pour les deux partie, ta fille est mal, et elle rejète tout sur toi mais pourquoi sur toi? Parce que tu es l'une des personnes qu'elle aime le plus.
Lorsqu'ont s'en prend a quelqu'un c'est que c'est l'une des personnes que l'ont aime.

En te disant que tu fais rien pour elle, je pense que c'est comme un crie SOS qu'elle te lance.
Tu devrais passer 1journée par mois voir 1journée toute les 2semaines rien qu'avec elle. Je sait que c'est pas facile entre la maison les enfants etc mais c'est se que ta fille recherche, elle veut des moments rien qu'avec toi et ces moment la elle va en profiter pour decontracter, libéré se qui ne va pas en elle et sa lui fera du bien et qa vous rapprochera Smile

Si elle est aussi tetu que je ne le suis, le chantage ne fonctionnera pas. Plus ont me faisait ( et fait ) du chantage, moins j'en faisait. J'ai jamais aimé l'autorité et toujours ete rebelle.

Bon courage a toi surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-