AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 03/01/2015

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2015 - 13:43

Berth j'ai lu ce que tu as ecrit et j'imagine a qu'elle point sa ne doit pas etre facile.
J'ai moi meme ete tres dur avec ma mère. J'ai vécu une enfance difficile, divorce de mes parent qui se sont separer un 25 Decembre, mes probleme au college n'en parlons pas. Ma mère qui etait elle meme mal, parfois elle me blessait sans le vouloir et moi qui etait mal a mon tour je la blessait aussi.

L'adolescence n'ait pas facile pour les deux partie, ta fille est mal, et elle rejète tout sur toi mais pourquoi sur toi? Parce que tu es l'une des personnes qu'elle aime le plus.
Lorsqu'ont s'en prend a quelqu'un c'est que c'est l'une des personnes que l'ont aime.

En te disant que tu fais rien pour elle, je pense que c'est comme un crie SOS qu'elle te lance.
Tu devrais passer 1journée par mois voir 1journée toute les 2semaines rien qu'avec elle. Je sait que c'est pas facile entre la maison les enfants etc mais c'est se que ta fille recherche, elle veut des moments rien qu'avec toi et ces moment la elle va en profiter pour decontracter, libéré se qui ne va pas en elle et sa lui fera du bien et qa vous rapprochera Smile

Si elle est aussi tetu que je ne le suis, le chantage ne fonctionnera pas. Plus ont me faisait ( et fait ) du chantage, moins j'en faisait. J'ai jamais aimé l'autorité et toujours ete rebelle.

Bon courage a toi surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:44

Oh ma Berth je viens de lire ce qui ce passe avec Elisabeth en ce moment.
Je suis de tout cœur avec toi et j' espère que ta grande va finir par se rendre compte de la chance qu' elle a de vous avoir pour parents car vous êtes formidables , j' espère qu' elle va finir par comprendre et y mettre un peut plus du sien.
Mais c' est vrais que l' adolescence ce n' est vraiment pas évident.
Je penses bien fort à toi je t' envoi tout plein de amour de courage.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:59

Berth, bon courage l’adolescence c'est sur est une mauvaise période pour l'enfant et les parents ...

A cette époque moi non plus je n'étais pas très facile à vivre mais maintenant je m'entends super bien avec ma mère, je l'appelle même tous les jours Wink

Moi c'est parce que ma mère m'interdisait beaucoup de chose (non tu sors pas etc...) alors pour me venger je faisais vivre l'enfer chez moi ... puis elle m'a laisser quelque liberté, tout s'est bien passé je n'ai pas fait de bêtise non plus moi je voulais juste voir mes copines et à la maison tout est redevenu normal ...

Pourquoi elle ce qu'elle réagit comme ça ? J'espère que ça s'arrangera bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 15:54

Merci les filles pour votre soutient et vos conseilles.

Se midi on a un peu discuter, et elle m'a sembler plus ouverte à discuter, mais elle ma dit pas aujourd'hui je suis pas de bonne humeur... bref à voir les jours à venir si on peu un peu calmer les choses... histoire que le sejour surprise qu'on prépart au enfants se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 16:41

ma pauvre Berth j'espère que la situation va s'arranger avec Elisabeth, espérons que le séjour surprise lui fasse du bien et qu'elle comprenne que vous êtes là pour elle.

Peut être pourras-tu profiter de ces 6 jours pour passer un peu de temps rien qu'avec elle et faire des attractions rien qu'avec elle histoire de lui montrer que même si c'est l'aînée elle compte autant que ses soeurs et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:30

Berth je suis désolée de voir que la situation avec Elisabeth ne s'arrange pas ... L'adolescence c'est vraiment une période pas facile à vivre pour les 2 parties je pense mais il faut qu'elle comprenne qu'elle doit quand même vous respecter et voir tout ce que vous faites pour elle aussi ! Je trouve l'idée de Vivie très bonne, passer des moments rien qu'avec elle pendant votre séjour pourrait lui faire plaisir, je sais que parfois j'avais tendance à me sentir délaissée par mes parents et notamment ma mère (même si j'ai 2 petites soeurs c'était pas forcément le cas c'est juste le sentiment que j'avais) et que j'appréciais de passer des moments seule avec elle. En tous cas j'espère que ça va aller mieux et que ce séjour en famille va vous faire du bien à tous bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMer 30 Sep 2015 - 8:38

Vivi, Elorri amour

C'est se que j'avais prévu pendant notre sejour... on verra si passer un peu de temps avec elle la fait réagire, et se rendre compte qu'ont l'aime autant que ses soeur et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:45

Berth ne t'en fais pas Smile sa ira mieux a force
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:59

Berth ,je suis vraiment désolée de voir que ça ne se passe pas bien avec Elisabeth..

Je n'ai pas de conseils à te donner mais je t'envoie tout mon courage et mon soutien...

MA colère à moi est futile par rapport à toi... il y a 10 J je suis allée chez le dentiste, il me déclare une inflammation des gencives... mais ne me prescrit rien... samedi matin, après avoir passé une nuit blanche, je vais chez le dentiste de garde car la douleur est horrible.. et là, la dentiste me dit que mon inflammation des gencives est passée mais que la douleur est certainement due à la dent de sagesse .. elle n'est pas sortie mais pousse sous la gencive.. ce qui provoque une douleur énorme et une infection de la gencive.. elle me prescrit ds antibiotiques et me prends rendez-vous chez un stomatologue pour ce lundi 5 octobre..
Je serai à ce moment là si je dois la retirer ou pas.. mais en attendant j'a souffert le martyr.. et mon dentiste est en vacances maintenant...

Voilà, désolé mais il fallait que je vous explique pourquoi j'étais pas présente ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptySam 3 Oct 2015 - 12:18

Stef effectivement si c'est les dents de sagesse pas étonnant que tu aies souffert le martyr, c'est ignoble ! J'espère que les antibiotiques vont te soulager bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptySam 3 Oct 2015 - 14:33

Merci Stef amour aie vraiment pas top, c'est fou se que sa peu faire mal ses fichu dents, courage
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptySam 3 Oct 2015 - 20:41

Merci les filles, les antibio ont fait effet mais maintenant qu'ils sont finis, la douleur revient doucement.. j'ai hâte d'être à lundi pour savoir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2015 - 9:00

Bon courage jusqu’à demain
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:33

Merci Anais ...
Revenir en haut Aller en bas
Haustine
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Haustine

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 28/02/2015
J'aime J'aime : 7

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:47

Stef La Belge, ah les dents de sagesses ... On m'en a retiré 5 (oui, oui !) dont une qui poussait sous la gencive. Bon courage pour demain, j'espère que tu seras soulagée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyLun 5 Oct 2015 - 17:38

Courage ma Stef je suis de tout cœur avec toi. amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 6 Oct 2015 - 16:43

Courage Stef, pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:59

ah vraiment pas cool les dents

j'espère que tu vas vite aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 8:14

Vous êtes gentille..

Je dois aller le 21 octobre faire retirer 1 dent de sagesse...

J'ai peur..
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 9:34

Ne t’inquiètes pas ! tout ira bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:09

Courage ma stef c' est normal que tu ai peur mais tu vas voir je suis sure que tout va très bien ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyDim 11 Oct 2015 - 9:41

Aie pas ccol tes dents t'embete encore.... courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:12

Le check up sécurité ne s'améliore pas : lent, mal organisé, des types mal-aimables qui tirent la gueule... la magie Disney est vraiment absente de ce lieu ; peut être que le patron de la boite de sécurité est un proche de Maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:25

Ou alors pour l'ambiance Halloweenesque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:08

frodon69 a écrit:
Le check up sécurité ne s'améliore pas : lent, mal organisé, des types mal-aimables qui tirent la gueule... la magie Disney est vraiment absente de ce lieu ; peut être que le patron de la boite de sécurité est un proche de Maléfique...

c'est vrai qu'au premier abord ces messieurs et dame du controle des sac sont pas super sympatique, mais j'ai remarquer aussi que les client mickey sont loins d'etre très poli avec eux et ont de la peine à dire bonjour, (du coup je comprend que sa donne pas envie d'etre très agréable, meme si se n'est pas non plus très poli de leur part) perso à chaque passage je leur fait un grand sourire leurs lance un bonjour et bonne journée très gaie et en général j'ai un beau sourire, un bonjour en retour et meme un passé une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 EmptyMar 13 Oct 2015 - 10:59

Tout à fait d'accord avec toi Berth..
Lors de notre journée du 29/08, la personne devant moi avait été hyper désagréable avec le CM et du coup, lui aussi.. moi je suis passée en disant "Bonjour", Talia a aussi dit "Bonjour Monsieur" et en reprenant nos sacs on a dit"merci beaucoup, et bonne journée " et le monsieur nous a répondu " a vous aussi mesdames" et a caressé le visage de Talia en lui disant " à bientôt princesse"..

Donc, si tu fais la gueule et est désagréable, c'est normal qu'on te réponde de la même manière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-