AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:44

C'est bien plus compliqué qu'avant, je vous souhaite bon courage, vraiment l'administration c'est d'un compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:52

Oui Clochette comme tu dis c' est vraiment compliqué tout ce qui est administratif et comme Nad j' ai été surprise de voir qu' ils fonctionnais comme cela maintenant c' était beaucoup plus simple avant.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyDim 29 Nov 2015 - 18:59

C'est la première fois que je poste ici, je m'incruste un peu, mais y en a marre! Il y a 2 jours, la voiture de mon copain a été forcé et on lui a volé sa batterie! c'est la 3ème fois en peu de temps qu'on touche à sa voiture, dans le parking (sois-disant) sécurisé de notre résidence! Et il y a eu d'autres voitures dégradée, marre! et la gendarmerie qui disent qu'ils ne peuvent rien faire parce que des histoires de voitures il y en a trop.... Mad

voilà c'était mon coup de gueule Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 30 Nov 2015 - 7:06

Ben dis donc, en plus vous payez pour cette place, c'est quelqu'un de la résidence!
Faudra en parler au logeur, qu'il met une caméra?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 30 Nov 2015 - 9:17

Dara, c'est vraiment n'importe quoi ... et la police qui ne peut rien faire c'est pas nouveau ...
Tu devrais en parler au Syndic de la résidence pour qu'il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:01

Le pire c'est qu'il y a des caméras mais elles ne sont pas branchées... On en a parlé plusieurs fois au syndic mais ils ne font rien, ils disent juste "oui oui on va voir" Mad
hier une voiture a eu les roues volées, les portières défoncées et la peinture poncée.... c'est grave quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 30 Nov 2015 - 21:09

Mon coup de gueule et coup de blues... ma meilleure amie depuis plus de 10 ans et je suis marraine de sa fille viens de coupé les ponts avec moi car je ne suis plus assez disponible à son gouts. J'ai eu des problèmes de santé et dans mon couple... je me suis occuper de moi et ma famille.Je m'en veux tellement de mettre "encore" faire avoir Sad Sad Sad
Je me sens nul et seule ...je me fais tout le temps avoir je donne je donne et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:12

Couper les ponts parce que tu n'es pas assez dispo? c'est n'importe quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 1 Déc 2015 - 8:05

Dara c'est vraiment nul que personne ne fasse rien pour empêcher ça ! J'espère que vous allez vite trouver une solution parce que c'est grave quand même, surtout qu'apparemment c'est récurrent !

Siou vraiment désolée pour toi, c'est dommage que ta meilleure amie n'est pas compris que tu avais des soucis et donc que tu étais moins dispo ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:04

Siou c'est dommage pour ta meilleure amie mais si elle ne comprend pas que tu as eu des problèmes, elle ne mérite pas ton amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:17

Merçi pour votre soutien... pendant mes soucis elle a commencé a voir un couple qui sont devenus leurs nouveaux amis.
J'ai été vite remplacer hélas pourtant j'ai été aussi présente quand en avait besoin ( divorce,nouvelle rencontre,bébé,travaux de sa nouvelle maison...) mon mari appelle cela la mémoire sélective.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:24

Et bien oui c'est nouveau pour certains cas le pôle emploi font des déclarations automatiques pour les contrats CUI, sauf que pour mon cas c'est une prolongation et que j'ai toujours pointé.
Bref j'ai eu le fin mot de l'histoire pour mon dossier, heureusement que j'ai une amie qui connait une personne qui travaille au pôle emploi et qui a pu prendre la main sur mon dossier et régulariser la situation. Lorsque ma conseillère a enregistrer ma prolongation elle m'a mis en mauvaise catégorie de contrat et elle s'est trompée de date en marquant que je débuté un contrat au 01/11/2015 et non 01/11/2014.
Du coup dossier bloqué, impossible d'avoir accès, de régulariser la situation et de pointer. Et en plus le pôle emploi vu qu'elle s'était trompée de date me réclamé un trop perçu de 680€ du mois dernier car du coup pour eux je n'étais pas en CUI vu qu'elle m'avait marqué début de CUI au 01/11/2015 au lieu de 2014.
Du coup je devrai toucher mes ARE fin de semaine car la dame a fait mon acutalisation et dès le mois prochain je m'actualise comme avant.
Bref si tu ne connais pas une bonne personne et bien c'est le pot de fer contre le pot de terre ça fait depuis jeudi dernier que c'est un dialogue de sourd et le pôle emploi a toujours raison et nous toujours tord!!!!!mur

Siou je trouve cela ridicule que l'on raye une personne car elle a une période où elle est moins dispo cela est bien triste.

dara223 j'espère que tout s'arrangera pour toi
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:36

Ah les marraines moi , méme en famille je vois plus ma filleul depuis 15 ans.... C'est relou c'est histoires, ca m'en a meme degouté de le faire pour mon fils....je regrette un peu mais bon franchement les histoires on en a assez.
Nadlouna, je sujis contente que cela soit arranger comme quoi la négligence de certain a de grave concequence!!!
Dara, en un mot,c'est deguelasse!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:03

Dara c' est vraiment ignoble ce qui vous arrive et puis surtout je trouve sa scandaleux que votre propriétaire ne fasse rein pour la sécurité devant chez vous.
Siou franchement ta meilleure amie n' a pas bien agit du tout c' est que finalement sa ne dois pas être une si bonne personne que sa.
Nadlouna je suis contente que ta situation avec pole emploi s' arrange heureusement que tu connais quelqu' un qui a pu t' aider. J' espère que pour moi aussi tout s' arrangera vite aujourd'hui j' ai voulue allez au pole emploi prés de chez moi mais c' était fermé j' y retournerai lundi après midi.

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:46

Nadlouna heureusement que tu as pu arranger çà... Mais comme tu dis, si on ne connaît personne c'est peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:53

Nadlouna tant mieux si la situation s'est arrangée mais comme tu dis c'est malheureux qu'il faille connaître une personne pour arranger la situation ...

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:21

Nadlouna, tant mieux alors si cela c'est arrangé mais bon heureusement que tu connaissais quelqu'un ! L'administration c'est ça, nous ont a toujours tord jamais eux !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyVen 4 Déc 2015 - 13:02

Heureusement NAd, tout s'est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:41

MERCI à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:40

Nous sommes embeter avec notre voiture depuis dimanche passé, lundi on l'amène u garage, le garagiste nous dit demain midi vous pouvez venir la chercher.... Ok du coup je réserve pour nos vacances (on pensait partir dès la voiture récupérer se midi)
A 11h45 je dit à mon mari d'appeler le garage pour lui demander où sa en etait, histoire que si la voiture est prete avant que l'on doivent pas attendre dans le vide, du coup le garagiste nous dit je partais justement pour le tour de contrôle je vous appelle des que c'est près.
Eh bien maintenant nous attendons toujours le téléphone du garagiste, mon mari est deja descendu 3x et personne sur place, donc soit apres son tour de contrôle il s'est arreter pour manger soit eh bien j'en sais rien vue que nous arrivons pas le joindre. mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 29 Déc 2015 - 13:53

Oh Berth décidemment... Je suis désolée pour vous, j'espère que vous pourrez partir rapidement quand même !
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 29 Déc 2015 - 17:58

Oh ma berth vous n' avez vraiment pas de chance j' espère que le garagiste vous préviendra rapidement pour que vous puisiez partir en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 29 Déc 2015 - 19:09

Coucou rapide pour donner des infos, donc nous avons recuperer la voiture 14h15 mais le garagiste avait un mauvais pressentiment sans pouvoir nous dire se qui l'embêtait vue que rien à priori ne fonctionnais pas, bref on a pris la route et au bout de 30 minutes la voiture c'est remise à chauffer donc arret pour la laisser refroidir et retour à la maison... Pas d'europa park pour nous déso triste
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:03

ah vraiment pas de chance berth, des amour de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:14

Merci me belle amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 EmptyMar 29 Déc 2015 - 20:55

Oh Berth je suis désolée pour vous... J'espère que vous n'aurez pas une facture trop douloureuse pour la voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» "compte à rebours pour votre départ"
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-