AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les préparatifs de notre mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 10489
Date d'inscription : 09/08/2011

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:53

Très chouette encore.

Ca avance c'est bien. J'ai hate de voir ce que donne le final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 14:59

Très jolie choix, j'aime beaucoup les invitations penseur sa sans un vrai mariage de princesse
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
theprincessdisney

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : nord( Avesnes sur helpe)
Humeur : mariage disney
Date d'inscription : 11/08/2014
J'aime J'aime : 6

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:18

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci Elorri, Lorena, Berth.
Fin septembre nous avons donc eu une réunion à la paroisse sa c' est très bien passé ils nous ont expliqué comment sa marche pour la cérémonie religieuse et on c' est inscrit pour le weekend du 6,7,8 novembre pour trois soirées avec tout les couples qui vont se marier il y aura des ateliers et des échanges sur le mariage, la famille, la religion et le dimanche il y aura la bénédiction des fiancés pendant la messe. Nous avons vraiment hâte d' y être.
Nous avons aussi rencontré l' équipe du château pour la décoration , il y a plusieurs salles du coup ils nous ont fait visiter les deux salles qu' on aura elles sont magnifique . On a vu avec la décoratrice c' est elle qui va tous décorer et mettre en place nos objets que je lui apporterai et pour les tables par contre c' est elle qui va décorer on lui a donner le thème du mariage, nos couleurs, on lui a dit nos envie donc ce qui est bien c' est que le jour du mariage on aura la surprise. Pour la décoration de la salle du repas on lui a juste demandé que se soit raffiné, élégant et romantique.
Pour le vin d' honneur il y aura une grande tonnelle et on pourra aussi profiter du grand jardin.
Cet après midi on a rendez vous avec le traiteur , pour faire le devis et établir le menus pour le repas et choisir les hors d' œuvres pour le vin d' honneur.
Nous avons envoyé nos save the date pour prévenir les gens en attendant d' envoyer les faire parts.
J' ai acheté des pots noirs avec de grosses fleurs roses qui vont me servir pour la décoration de mes tables pour le vin d' honneur.
J' ai aussi fait plein de badges avec ma machine.
Nos save The date et les enveloppes:
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Mqik0z3
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 7zKcqzG
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 H8cbl9E
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 G1uJfIb
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 1J5qIkq
L' un des pots noirs avec la fleur rose:
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 7JOBCl7
sur le site anglais ou j' ai déjà commandé j' ai commandé un sceau pour les cartes de remerciements, et un sceau qu' on collera sur les boites des faire parts on a choisi l' argenté:
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 OpuLxsm
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 WfTuiuW
Mes créations avec la machine à badges:
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Z4lbZWI
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 GJF7Qu3
Et puis samedi prochain on va au salon du mariage à Maubeuge.
Passez toutes un trés bon weekend gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:44

ouah, quelle recherche du détail ! je suis impressionnée.. je n'aurai jamais la patience de faire ça moi..
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
theprincessdisney

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : nord( Avesnes sur helpe)
Humeur : mariage disney
Date d'inscription : 11/08/2014
J'aime J'aime : 6

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:03

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Merci beaucoup Stef, c' est vrais que sa a été très difficile de les faire il faut beaucoup de patience et être minutieuse j' espère que nos invités vont apprécier tout le boulot qu' on a fait.
Hier après midi nous avons donc rencontré le traiteur, le rendez vous c' est très bien passé, il est vraiment très professionnel et très sympathique mais alors par contre aie pour le porte monnaie lol! je penses qu' avec la location de l' endroit sa doit être les deux plus gros postes en frais pour un mariage.
Pour le vin d' honneur on a choisi un buffet avec sucré salé, pour le repas se serra un menu avec service à table et pour le dessert il y aura un buffet de dessert plus notre pièce montée.
Passez toutes un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:52

Les save the date sont trop bien !! Very Happy
Tu n'est pas trop déçus de ne pas faire ta décoration toi même de ta salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:18

C'est superbe, j'adore le sceau Very Happy

Tout un tas de chose à penser, bon quand vous donnerez votre nombre final, n'oubliez pas de vous compter ton futur et toi, ca m'est arrivé et ça fiche un sacré coup d'adrenaline en appelant le traiteur en urgence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 9:44

MDR Lorena, tu t'es oubliée ? lol!

Je ne me marierai jamais... c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:05

Stef La Belge a écrit:
MDR Lorena, tu t'es oubliée ? lol!

Je ne me marierai jamais... c'est sur !

Oui oui mon mari et moi, bah en meme temps ma liste ce n'etait que mes invités Razz .
Mais le traiteur avait prevu le coup, il m'a dit que ça arrive très souvent mdr

Faut pas dire ça c'est un super evenement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:45

ah mais je dis pas que c'est pas un super évènement mais mon homme est contre le mariage.. et en voyant tous ces préparatifs, ça me donne pas envie !

Lorena, heureusement que le traiteur avait l'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
theprincessdisney

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : nord( Avesnes sur helpe)
Humeur : mariage disney
Date d'inscription : 11/08/2014
J'aime J'aime : 6

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:34

Coucou les filles
Vous allez bien?
Merci Cinderella, si je suis un peut déçue mais bon comme je suis une grande angoissée et que je panique facilement j' ai eu peur d' être vite débordé et de ne pas savoir tout faire puis comme me dit Alexandre au moins on aura la surprise .
mdr Lorena, pas de soucis je vais le noter sur ma liste des chose à faire et à penser, mais je penses que comme ta dit votre traiteur sa doit être normal comme réaction avec l' approche du mariage et du stress.
Oh Stef c' est pas de chance si ton homme est anti mariage mais le principal c' est que vous soyez heureux avec votre petite princesse.
Alors finalement hier nos parents sont passé nous voir dans l' après midi et après discussion avec eux discussion un peut houleuse je dois dire c' est finalement eux qui vont payer le traiteur.
Au départ avec chéri on ne voulait pas car on voulait payer un maximum de chose mais ils nous ont dit qu' ils voulaient participer aussi que c' était normal pour eux.
Du coup avec chéri sa nous a beaucoup touché.
Cet après midi , je vais faire les magasins pour essayer de trouver les cadeaux pour les kits de nos témoins, et puis je vais faire plusieurs fleuristes et faire des devis.
Passez toutes un bon lundi gros amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:40

plein de belle choses encore... rapelle moi la date de votre mariage?

tu ma bien fait rire Lorena mdr oublier de se compter à son propre mariage il faut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
theprincessdisney

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : nord( Avesnes sur helpe)
Humeur : mariage disney
Date d'inscription : 11/08/2014
J'aime J'aime : 6

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:46

Merci Berth .
Alors pour le mariage on le fait en deux parties la mairie le 24 juin 2016 et l' Eglise le 25 juin 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 13:51

Tres belle attention de vos parents et pis oui meme après negociation on arrive pas à les convaincre de ne pas participer Razz

Pour ton bouquet, quelque chose de leger Wink car à la fin de la journée il peut peser l'air de rien et si tu as des fleurs fetiches que tu veux absolument demande leur si se sera la saison Wink

Que veux tu Berth, j'ai pensé qu'à mes invités Razz
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
theprincessdisney

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : nord( Avesnes sur helpe)
Humeur : mariage disney
Date d'inscription : 11/08/2014
J'aime J'aime : 6

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:34

Re coucou les filles.
Oui comme tu dis c' est vraiment difficile de leur faire comprendre les choses parfois mais au moins là on a évité le conflit avec eux sa aurai été vraiment embêtant Laughing
Oh merci pour l' astuce pour la fleuriste je vais me renseigner pour les prochains que j' irai voir car pour ceux d' aujourd'hui je n' ai pas eu de chance ils étaient pas très agréables et surtout au vu des devis beaucoup trop cher pour nous.
Je vais continuer à chercher en espérant que je vais réussir à trouver mon bonheur.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 17 Oct 2015 - 9:58

Encore de très belles choses réalisées franchement bravo comme Stef je pense que j'aurai pas la patience de faire tout ça ! Ton Save The Date est vraiment top ! Super si vous avez trouvé le traiteur qui vous convient, c'est sympa que vos parents participent Smile J'espère que tu trouveras un bon fleuriste dans vos prix ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 17 Oct 2015 - 10:58

Tout est très bien pensé !! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 24 Oct 2015 - 7:54

Bonjour PrincessDisney, je m'excuse car ça fait un moment que je ne suis venu voir tes préparatifs et bien ça avance de plus en plus. Le sceau avec la pantoufle est super et les badges ! Quel travail ! Nous on avait fait des choses aussi mais pas autant. Mon mari avait du faire la sono ! Car une semaine avant on c'était fait planté par le DJ lol! c'était le cousin de ma mère, enfin sur le coup on a pas trop rigolé ! Heureusement qu'on a l'habitude mais bon animé sont propre mariage tu profite moins. On avait une dizaine de potes musiciens qui ont joué enfin ça c'était prévu et nous avons chanté aussi en tant que chanteuse et entre ma mère et la famille j'étais obligé même si ce jour là j'avais pas trop envie. À l'église mais amis guitaristes flamenco avaient joué pour nous Greensleeve musique Celtique traditionnel et je suis rentrée avec mon papa sur les Coors. Nous pour payer mes parents et mes beaux parents ont payés pour leurs invités et nous pour les nôtres car nous voulions tout nos amis. Du coup c'était un bon compromis pour tout le monde. En tout cas c'est cool que tes parents paient votre mariage et qu'ils s'implique activement pour vous aider ds vos décor tous les parents ne sont pas comme ça. Hâte de lire la suite et à bientôt pour te suivre dans les préparation de ce magnifique mariage. amour
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:26

Je passe par là, pour savoir si ça avance, ça fait longtemps que je ne suis pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
theprincessdisney

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : nord( Avesnes sur helpe)
Humeur : mariage disney
Date d'inscription : 11/08/2014
J'aime J'aime : 6

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:44

Bonsoir à toutes.
Je suis désolé pour cette longue absence mais bon je n' avais plus trop le moral et le courage de revenir ici il c' est passé beaucoup de choses et j' avoue que je n' avais plus trop le cœur de faire mes préparatifs pour le mariage.
Tout d' abord comme vous j' ai été choquée par les attentats du 13 novembre c' est vraiment horrible , aujourd'hui je vais un peut mieux mais je suis quand même angoissée car Alexandre est parti à Paris pour prêter main forte à ses collègues donc je ne suis vraiment pas rassurée qu' il soit là bas même si je sais qu' il est très prudent et que surtout il y va pour porter secours et assistance aux gens et sa je dois vous le dire je suis vraiment fière de lui et je l' admire beaucoup ainsi que ses collègues ils sont très courageux surtout que parfois certaines personnes ne sont pas tendre avec eux alors qu' ils font un travail remarquable et que surtout ils sont là pour nous protéger et nous porter assistance.
Je n' avais pas non plus le courage de continuer mes préparatifs car des gens qui nous sont proches n' arrête pas de faire des critiques et son très blessant du coup ils disent qu' on a choisi un thème de bébé et que notre mariage va être nul.
Maintenant avec le recul j' ai décidé de ne pas tenir compte de ce qu' ils disent et si ils ne sont pas content ils n' ont qu' a pas venir mais nous nous feront le mariage de nos rêves.
Du coup je me remet tout doucement dans les préparatifs et sa fait du bien au moral .
Nos trois rendez vous à la paroisse se sont très bien passé c' était vraiment intéressant de pouvoir échanger et discuter avec d' autres couples qui vont se marier . Le plus émouvant pour moi a été le dimanche avec la messe est la benediction des fiancés c' était très émouvant d' ailleurs j' ai versé ma petite larme.
Nous avons aussi rencontré le prêtre qui va nous marier il est vraiment très gentil , on doit le voir début janvier pour commencer les entretien individuel normalement lors du premier rendez vous on va remplir le dossier et surtout on va fixer la date et l' heure donc du coup dés que je saurai je pourrai prévenir l' imprimeur pour nos faire part.
J' ai aussi reçue notre urne et sa m' a mis du baume au cœur c' est merveilleux c' est comme quand on ouvre les cadeaux de noël.  Very Happy ( pour l' urne on a changé l' idée de départ et finalement on ne regrette pas on préfère celle là. )
Là je suis entrain de regarder pour notre livre d' or mais ce n' est pas évident de trouver.
Merci beaucoup Elorri ton message me touche beaucoup tu es adorable.
Merci beaucoup Anaïs  Very Happy
Merci beaucoup MinnieK . Aie pas cool si vous vous êtes retrouvé à la dernière minute sans DJ heureusement tout c' est arrangé pour vous et vous avez pu passer avec vos proches une merveilleuse soirée.
Coucou Dufynette sa va?
Voici les photos de notre urne:
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 9zokbjs
les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Rk5NylH



Passez toutes une bonne soirée , moi je file me préparer pour allez au travail gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2015 - 9:28

Je suis triste de lire que certaines personnes te font des critiques ...
c'est TON mariage c'est toi qui décide et ces gens n'ont rien à dire, oui comme tu dis ils n'ont cas pas venir et toi aussi tu devrais leur répondre que si ça ne leur plait pas qu'ils ne viennent pas ! Envoi leur les faires parts en dernier pour les faire cogiter .... Moi perso je ne les aurais même pas invité ^^

J'adore tout ce que tu as fait et ça va être superbe !

Ton urne est très jolie Smile

Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
theprincessdisney

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : nord( Avesnes sur helpe)
Humeur : mariage disney
Date d'inscription : 11/08/2014
J'aime J'aime : 6

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2015 - 13:31

Merci beaucoup Letizia pour ton message sa me fait chaud au cœur.
Ne tant fais pas sa c' est sure ils auront les faire part en dernier au moins même si ils ne veulent pas venir j' aurai ma conscience tranquille et je n' aurai rien a me reprocher mes parents m' ont dit que de tout façon ils vont attendre justement que je leur envoi les faire part et d' avoir les réponses et ils iront les voir pour s' expliquer avec eux car sa leur a fait beaucoup de peine qu' ils réagissent comme sa.
Moi aussi j' aime beaucoup notre urne c' est un vrais coup de cœur.


Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:39

Ton urne est jolie, c'est vraiment sympa tout ce que tu fais à la main ton mariage va être vraiment personnel ! Comme Letizia je suis triste de voir que des gens critiquent ton mariage franchement ce n'est pas leur mariage qu'est-ce que ça peut leur faire ? Tu as bien raison de continuer sur ce thème et de pas les écouter ! A ta place je ne sais même pas si je les aurai invité en tous les cas s'ils ne sont pas contents ils n'ont qu'à pas venir ! Bon courage pour la suite de tes préparatifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:25

Alors moi je suis assez "choquée" des avis des autres, comment peuvent-ils juger des choses ou des objets qu'ils voient et qui ne sont même pas terminés !! Ce ne sont pas leur mariage !!!
Je n'ai jamais compris les gens pour ça !!
En tout cas tu as très bien fait de tenir tête et de rester sur ta position, car le principale c'est que c'est VOTRE mariage !

Sinon je pense que cette petite coupure t'as fais aussi du bien, ça permet de reposer sa petite tête, de réfléchir de penser à autres choses et aussi peut être de voir autre choses ! Mais je comprends que tu n'ai pas trop eut envie par rapport aux évènements... On a tous été très touché... Moi je bossé ce soir là et je bosse dans la Rue Trousseau, une rue perpendiculaire à la Rue de Charonne... donc je t'explique pas le stress...

En tout cas tu t'y prends à l'avance donc tu as le temps et tu n'as pas la pression pour ça et c'est bien du coup... un poids en moins ! Par contre attention du coup à pas prendre de retard !

Et ton Urne est super jolie ! Very Happy Je ne me souviens pas de votre première idée, mais celle ci est très chouette ! Very Happy

Allez une petite cure de vitamine et tout repart ! Very Happy Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:28

Bonsoir Princessdisney, votre urne est magnifique. Moi aussi cela me choque toutes ces critiques. C'est Votre Mariage et vous faites comme vous voulez pour le plus beau jour de votre vie. Les autres sont bêtes et méchants voire jaloux et bien qu'ils restent chez eux. Moi j'aurai adorer être inviter à un mariage comme le tiens. Bonne continuation pour tes preparatifs et au plaisir de te suivre.
amour
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2015 - 8:02

c'est très joli bravo
les gens n'ont aucune civilité, ils sont méchant, c'est ton mariage , tu fais ce que toi tu veux!
bon courage garde le cap!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les préparatifs de notre mariage.    les préparatifs de notre mariage.  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les préparatifs de notre mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» préparatifs séjour du 15 au 18 décembre
» Miss tink futur Mme M
» pré TR pour les préparatifs de mon futur anniversaire
» TR de notre sejours du 20 au 21mars et pré tr pour notre secon sejours du 5 au 6juin
» Présentation de notre famille et de notre projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-