AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/04/2015

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:25

Oui j'ai vu ca sur plusieurs sites, ils marquent massage sur rendez vous au spa (Newport)' du coup j ai envoyé un petit mail à la conciergerie je vous dit des que j'ai une réponse ca peut toujours servir comme info ☺️
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:32

Oui car je suis étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:56

Bon alors j'ai eu la réponse de la conciergerie (j'avoue ils ont été très rapide !!!).
Donc ils font bien des massages la ou il y a la piscine, ce sont des massages qui durent de 30 à 60min et les tarifs vont de 65 a 110€, selon le type de massage. Ils faut réserver le matin pour l après-midi ...
Du coup je sais pas si je vais le prendre au Newport j avais vu un modelage du dos de 20 min a 50€ au célestia du coup j'hésite ... C'est pour mon chéri je voulais lui faire une petite surprise (il reve de se faire masser lol) ça aurait été l occasion, puis vu que pour l'instant il est pas trop emballé par disney il connaît pas en même temps, je voulais le détendre un peu 😀
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:57

Merci de nous avoir mis la réponse
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:18

va au celestia, le décor est beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:27

Merci pour ton conseil clochette c est ce que je vais faire ... Je leur ai envoyé un mail pour une resa le 7/06 ... J'ai demandé les tarifs au newport en pensant que ça serait moins cher que le Celestia mais non ! On est toujours chez disney 😛
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:22

As tu eu ton info pour la chambre?renove ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:18

Oui, je les ai appelé cet après midi et ils m'ont dit que j'aurai une chambre rénovée car l'aile qui est ouverte est entièrement rénovée ! Je suis contente 😉
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 20:33

Bonne nouvelle tu as bien fait d appeler ça a du te rassurer bon séjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:03

Oui je suis rassurée et j'ai de plus en plus hâte d'y aller ... Et ma poupée aussi à chaque fois qu'elle voit la pub elle me dit maman tchou tchou lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:12

Lol excellente ta fille. Le mien ne sait pas que pour aller à disney on prends le train et ça m'arrange pour lui faire la surprise le jour ou on ira
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 10:12

Ah oui c'est bien ... je regrette de lui avoir dit qu'il faut prendre le train a chaque fois qu'elle en voit un elle lui dit attend nous on va a la maison de minnie ! Lol apres j'appréhende pour l'occuper dans le train quand même 3h20 c'est long !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 11:10

merci de bien rester sur le sujet svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachoù&cie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Chachoù&cie

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/04/2015
J'aime J'aime : 2

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:16

Juste une petite info complémentaire concernant les massages pratiqués au Newport apparement ce serait les mêmes personnes qu'au celestia. Quand j'ai contacté le celestia pour prendre le rdv elle m'a demandé a quel hotel je séjournais, et quand je lui ai dit le Newport elle m'a dit qu'il faudra qu'on vienne au Disneyland hotel car la cabine au Newport est en rénovation. Sinon d'habitude ils se déplacent ... De toute façon j'avais prévu d'aller au Disneyland hotel 😉
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 2:07

malade   Enfin notre prochain séjour au NPBC ( nous n'y sommes plus retourné depuis septembre  2012) nous avons hâtes:amour: 1 et séjour pour Halloween 2015. Le Mercredi  28 octobre départ tranquillou de chez nous âpres le petit dej. Arrivé au Village vers 13 h flâné, Repas au Rainsforest on meurt tous d'envi d'y aller. Panoramagique avant de rejoindre notre hôtel pour une nuit l'explorer on a va pouvoir bien se détendre. Le lendemain on sera au taquet des 7 H à la réception du NPBC pour le check in. Et des 8 h les heures de magies en plus pour nous. Plus que 5 mois et demi d'attente ça sera vite la ! Trois jours de bonheur et de folie intense. Les filles auront leurs lots de déguisements mais nous prévoyons de nous costumer pour le jour j ! De vrai gosses je vous dis. mdr

Ah ! J'oubliez c'est la 1ere fois que nous ferons la surprise aux filles pour ce séjour. Il faudra que je trouve à leur dire soit la veille ou le matin même. Si vous avez des idées je suis preneuses. Merci d'avance ami disneyiens. amour


Dernière édition par MissTick le Mar 19 Mai 2015 - 7:01, édité 1 fois (Raison : Fusion multiposts)
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:47

Si vous y aller en voiture les enfants s'endormiront, il suffit de les réveiller devant l'entrée du parking et surprise garantie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:10

Malheureusement, tout le monde n 'a pas la chance d'avoir des enfants qui dorment en voiture. En général, les longs voyages (comme celui de Minnie k apparemment), ne sont jamais une partie de plaisir... et les questions ne manqueront pas d'être posées!
Quand nos filles avaient 10 ans, nous avions fait un séjour pour Halloween (avec la fête pas-si-trouille et la soirée Halloween): nous leur avions fait croire que nous montions sur Paris voir de la famille à l'occasion de la naissance d'une vague cousine...
Jusqu'à un certain âge, c'est assez facile de trouver des "petits" mensonges. Après 12 ans, faut être plus rusé!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:54

Nous on sera obligés d'y monter en voiture si on y va car mon fils pour lui c'est clair et net que le tgv c'est pour aller voir Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:34

Ah c'est sur qu'il faut que les enfants soient petits, après 10 ans ce ne sont plus des enfants et dans ce cas là c'est plus dur c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyMer 17 Juin 2015 - 23:24

Comment faire pour avoir une chambre AF côté lac avec un balcon ? Une demande spécial au dernier moment où à la réservation? Merci d’avance pour votre aide cat
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 6:52

a la réservation tu as différente catégorie à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:26

Ce n'est pas le même prix donc il fallait demander ce type de chambre à la réservation... Tu peux appeler la centrale et modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:14

Merci Clochette, merci Mlle Winnie 59 ! Je ferais comme vous dites, je n'ai pas encore réservé la chambre du NPBC. Je le ferais fin août. On m'a dit qu'il y aura des offres à ce moment là. Mais j'ai déjà réservé la nuite du 28 octobre à l'Arloquins et celle du 31 au Campanile de Bussy St Georges.
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:09

Salut tout le monde
J'ai une pitite question
Est ce qu'il y a un raccourci pour aller au parc ( en passant par le McDonald) ou il faut faire tout le tour du lac ( passer devant le SQL , le NY ) car j'ai le choix entre le NY et le Newport
C'est juste la distance qui me fait souci Very Happy
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 10:21

Pour la distance il n'y a pas photo entre le NY et le NP Laughing

pour le NP en sortant de l'hôtel tu peux prendre sur ta gauche ça te fait un peu moins loin tu suis le lac sur l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 EmptySam 11 Juil 2015 - 12:58

Comme le dit Louky, moins long par la gauche en sortant de l’hôtel mais pas de véritable raccourci. Donc si le problème c'est la distance, le mieux est de réserver au NY Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Newport Bay Club   Disney's Newport Bay Club - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel hotels préférez vous ?
» Disney's Newport Bay Club
» Prè TR séjour du 13 au 15 mai au Newport bay club
» Disney's Newport Bay Club
» La Saison de la Force au Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-