AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:43

Moi je suis super rancunière ce n'est jamais moi qui reviens et je peux passer la journée sans parler, chose impossible pour Chris Laughing

MelleWinnie : Tu l'as annoncé à océane pour le DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 11:46

Non, elle ne sait pas encore qu'on part. Je pense qu'on lui fera la surprise comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 15:34

C'est vraiment gentil Mlle Winnie, mais tu me diras combien pour l'envoi du colis quand même Wink
Le prix que vous avez eu est vraiment raisonnable oui c'était l'occasion de profiter du DLH Smile

Oui Louky, je ne sais pas si elle sera d'accord pour la rupture du contrat amiable mais bon je réfléchi ...
Ah d'accord pour Undiz et Primark, la prochaine fois alors Wink

Alizea, pour l'instant je ne touche pas d'allocation logement, mais j'ai refait un dossier là ils sont en train de l'étudier, je verrai bien.
Comme Louky, je suis assez rancunière ^^ en plus je n'ai rien fait alors j'attends que se soit lui qui vienne me parler, je verrai bien ce soir en rentrant à la maison ... t'inquiète je te redirai la même chose quand se sera ton tour lol

Mlle Winnie, oui demain comme je ne travail pas je ferai une simulation sur le site de la CAF, si je travail je devrais la mettre à la crèche au moins tous les matins, ma mère ne travaille pas les après midi mais elle ne pourra pas la garder tous les après midi.
Mais je ne sais pas combien ça va me couter la crèche non plus faut que je me renseigne.

Tout pleins de chose à faire ^^

Passez une bonne après midi Smile

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:03

Bonsoir les filles.
Vous allez bien?
Stef en effet je penses que ta voisine à raison et que ta belle sœur et jalouse et envieuse de toi mais bon je trouve qu' elle exagère car tu ne mérites pas sa tu es quelqu' un de formidable. Quand on organisera notre journée entre filles du nord et de Belgique je cuisinerai des petit gâteaux pour qu' on les partage ensemble et puis j' adore cuisiner c' est une des passions que ma maman m' a transmis.
Merci Elorri, super pour l' achat de ton appareil j' espère qu' il va bien marcher par contre moins cool pour l' histoire de la garantie ils abusent de t' avoir refilé une plus chère que ce que tu voulais.
Merci Alizéa , oui je lui ai dit que si le gonflement persiste il doit tout dessuite allez voir son médecin traitant .
Merci Mlle winnie oui comme tu dis se serai bien si sa femme était avec lui car au moins je serai rassurée et je saurai qu' elle s' occuperai de lui pour sa santé. Oh quelle merveilleuse nouvelle pour vous le séjour et en plus au Disneyland hôtel je suis très heureuse pour vous.
Merci Letizia. Je suis écœuré en lisant ce que fait ta chef c' est vraiment très méchant de sa part je t' envoi des amour de réconfort. J' espère que ton chéri va vite venir te voir pour te faire des excuses. C' est vrais que ce n' est pas évident les disputes de couples moi je vois Florent et très rancunier donc c' est très rare que se soit lui qui fasse le premier pas et moi je suis trop sensible alors du coup je n' arrive pas à lui parler donc du coup pour apaiser la dispute je lui écrit une lettre donc c' est l' inverse c' est plutôt moi qui fait le premier pas vers lui on me dit souvent que je n' ai pas assez de caractère mais bon c' est comme sa ma grande sensibilité prend le dessus .
Merci ma Louky. Comment vous allez tout les 4? Vos boulots? L' école pour les enfants?
Vivie, Alexjenni, Chlo, Nan, gros amour
Demain matin on a donc notre rendez vous avec le professeur , le soir dés que je me connecterai je viendrais vous raconter comment sa c' est passé passez toutes une bonne soirée je vous fait à toutes d' énormes amour

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:11

Je penserais fort à toi demain Bambou, j'espère qu'une bonne nouvelle vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:59

Bambou je t'envoie toutes mes pensées positives amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:06

Bambou de tout Coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:14

Bambou je croise les doigts et je pense bien à vous pour demain amour

Alizéa oui pour l'appareil je me dis d'un autre côté c'est peut-être pas plus mal mais bon par exemple s'il me convient pas et que je vais le changer de suite la garantie m'aura servie à rien puisque je crois qu'il donne un bon d'achat que par rapport au prix de l'appareil seul bref c'est pas grave tant pis maintenant c'est fait ^^ Sinon comment ça va toi ? Nathan a quel âge déjà ? Il est en quelle classe ?

Louky comment s'est passé votre week-end ? Alors pour répondre à ta question pour le stage non je n'ai pas cherché qu'au Pays Basque j'ai aussi candidaté sur Bordeaux mais que des refus pour l'instant... Je m'étais même dit que j'irai sur Paris mais ma mère (bien avant les attentats je précise) alors que c'était pas la première fois qu'on en parlait et qu'elle même m'avait dit qu'il faudrait sûrement que je parte elle s'est trop énervée quand je lui ai dit que j'allais candidater sur Paris si je ne trouvais pas de stage intéressant au Pays Basque ou sur Bordeaux et elle m'a dit que j'étais une enfant gâtée qui faisait un caprice parce qu'on pouvait très bien trouver un stage en communication facilement dans le coin alors que pas du tout ... Et là elle m'a même dit qu'elle veut que je trouve au Pays Basque pour qu'on n'ait plus l'appart à payer à Bordeaux je comprends sauf que là je peux plus me permettre de choisir ... Bref voilà c'est pas la joie ...

Mlle Winnie pour mon stage on a une enseignante référente qui nous donne des conseils, des pistes mais sans plus quoi elle nous envoie les offres de stage quand elle en voit mais bon y en a pas des masses et en individuel elle nous conseille mais c'est tout. Et sinon quelle super nouvelle pour votre séjour et en plus au DLH le rêve quoi cheers Je trouve le prix vraiment raisonnable pour un séjour de 4 jours ! J'ai déjà hâte de voir ton TR Razz

Letizia mince si ton moral est pas terrible ta patronne est vraiment insupportable ... Je comprends que tu sois à bout j'espère que tu vas réussir à trouver une solution qui te convient ... Sinon j'espère que la dispute avec ton chéri s'est arrangée quand tu es rentrée ! Moi je ne suis pas trop rancunière enfin ça dépend pour quoi par contre sur le moment je m'énerve beaucoup et après coup je me dis parfois que j'ai abusé enfin le principal c'est qu'au final ça s'arrange Wink

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:53

Bonjour les filles.
Vous allez bien?
Mlle winnie, Louky, Stef, Elorri, merci beaucoup pour vos messages sa fait chaud au cœur et vous êtes adorables.
Ce matin nous avons donc eu notre rendez vous au CHU Saint Pierre à Bruxelles avec le docteur Autin , elle a été très gentille et à pris le temps de nous écouter et de nous expliquer les méthodes qu' ils font pour la procréation médicalement assisté.
Ils font les FIV, les inséminations intra utérines, le don de sperme et d' ovocytes, et bien sur les mères porteuses( mais pour nous pas question car comme pour l' instant c' est interdit en France).Toutes c' est technique pas possible pour nous avec ma maladie.
Ils font aussi le don d' ovocytes dirigés cette méthode pourrai être idéale pour nous mais malheureusement pour l' instant impossible de la tenter car je ne sais pas si je vous l' avais dit mais en 2004 quand je vivais à Mayotte mon médecin traitant m' a prescrit du médiator et à cause de sa j' ai fait une hépatite médicamenteuse et suite à sa j' ai fait une stéatose hépatique du coup je ne peux prendre aucun traitement , je dois suivre un régime à vie pour faire baisser la stéatose pour qu' ils puissent par la suite me faire une biopsie du foie et voir comment il est atteint suite à l' hépatite médicamenteuse c' est pour cela que pour l' instant on ne peux pas faire cette méthode car avec cette méthode je devrais prendre un traitement pour stimuler l' endomètre hors pour l' instant les traitement trop lourd me sont interdit c' est d' ailleurs pour cela qu' on ne fais pas les FIV non plus. C' est donc quand même après ce rendez vous un espoir pour nous de peut être un jour avoir un bébé et surtout pour moi de pouvoir le porter mais il va nous falloir beaucoup de patience.
Déjà par ce qu' il faut que ma stéatose diminue bien pour qu' on puisse me faire des examens à mon foie , puis ensuite niveau financier de mettre des sous de coté car c' est quand même assez cher.
En sortant de la clinique ont été déçu mais en ayant quand même l' espoir qu' un jour on puisse avoir un bébé .
On a décidé aussi dans 3 ans de refaire une demande pour l' adoption car c' est un projet qui nous tient vraiment à cœur et surtout par ce qu' avec Florent on veut vraiment fonder une famille donc passer toute notre vie ensemble s' en en avoir ce serai un déchirement et vraiment très dur pour nous.
Je vous dit à tout à l' heure là je dois allez à Pole emploi pour voir pour mes soucis de réinscription.
Je vous fait à toutes d' énormes amour


Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:49

Bambou, comme je te l'ai dit je suis bien triste de voir le résultat de ce RDV.

Je trouve que tu as beaucoup de courage de rester positive, tu es une belle personne.

C'est injuste il y a tellement de BB mal aimés et vous êtes 2 personnes qui méritaient tant de connaitre tout ça.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:16

Bambou, je ne savais pas que tu avais eu tout ces problèmes de santé... mais vous avez raison, même si cela parait difficile, de ne chercher à voir que le positif. Rien ne servirait de penser qu'aux mauvais côtés. Pour l'instant ça n'est pas possible, ok mais l'avenir est devant vous et comme tu le dis, il y a de l'espoir! Surtout qu'il y a beaucoup d'amour dans votre foyer, c'est tout ce qui compte! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:10

Bonjour les filles Smile

Elorri, c'est pas cool ce que t'as dit ta maman, en plus tu ne trouve rien par chez toi même pas Bordeaux ...
J'espère que ça va vite s'arranger et que tu vas trouver Smile

Bambou, je suis triste de lire que pour le moment vous ne pouvez rien faire, mais tu as raison de positiver, vous méritez vraiment de devenir parents c'e'st tout ce que je vous souhaite amour



Hier soir ça s'est arrangé avec Chris, enfin il est venu me parler mais parce que je pleurai ^^ sinon il m'aurait pas parler le vilain, mais bon tout va bien maintenant c'est le principal Wink
Donc cette nuit j'ai mieux dormi.
Ce matin c'était repos et ménage et cet après midi j'ai amené ma voiture au garage pour la vidange qui m'a coûté 200 € youpi ... et là je viens de rentrer. Je viens d'acheter des vêtements de bébé sur "bébé boutik" je vous montrerai quand j'aurai reçu le colis Smile

Passez toute une bonne après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:31

Leti je suis contente pour toi. Quand une femme pleure aucun homme ne peux résister Razz

J'ai hâte de voir tes achats.

Elorri : Je n'ai pas rebondi sur ta réponse mais dis donc ta maman Shocked elle est pas cool, je veux bien croire que ce serait plus facile sur tu n'avais plus le loyer dans ton appart mais ce n'est pas ta faute si tu ne trouves pas de stage quand même.
Il dure combien de temps ce stage ?
Je ne sais pas si ça existe encore mais Est-ce que la mission locale ne pourrait pas t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 2 Déc 2015 - 16:34

Re coucou les filles.
Merci ma Louky, ton message nous touche beaucoup. Embarassed Ce ne fut pas facile pour moi d' apprendre à rester positive avec tout ce que j' ai vécue dans ma vie mais bon j' ai décidé que maintenant c' était important d' être positive de garder de l' espoir et surtout de profiter de tout ce que m' offre la vie et je suis bien contente de m' être inscrite sur le forum vous êtes de vrais amies pour moi amour
Merci Alizéa ton message me touche beaucoup aussi sa fait vraiment chaud au cœur. Pour ma santé  c' est depuis ma naissance que j' ai des soucis heureusement mes parents se sont toujours très bien occupé de moi et je suis bien suivie médicalement car je sais que dans d' autres familles souvent ce n' est pas le cas les parents on des enfants mais ils s' en occupes pas et ils ne les font pas suivre pour leur santé. Et comme tu dis l' important pour l' instant c' est qu' avec Florent je suis très heureuse et qu' il prend bien soin de moi et puis j' ai ma maman qui continue à veiller sur moi même si elle n' est plus su terre et que c' est un ange.  amour
Merci beaucoup Letizia tu es adorable aussi ton message me touche énormément. Aie pas cool pour la réparation de la voiture , par contre super pour les nouveaux achats pour votre princesse il me tarde que tu nous montres tout sa et surtout c' est une merveilleuse nouvelle si avec ton chéri vous vous êtes réconcilié. amour
Elorri pas cool la réaction de ta maman par rapport au loyer.
J' ai voulue allé à Pole emploi mais grrr c' était fermé j' irai donc lundi après midi.
Du coup avec belle maman on est allé faire quelques courses.
Et là je vais allez boire mon thé au jasmin et manger 2 madeleines puis je vais allumer ma lampe pour pouvoir tricoter un peut.
Vivie, Atd, Mlle Winnie, Stef, Alexjenni, Chlo, gros  amour
Passez toutes une trés bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:38

Bambou je suis déçue pour vous et comme les autres je te trouve vraiment courageuse de rester aussi positive malgré tout ce qui t'es arrivé dans la vie ... J'espère quand même qu'une de ces solutions sera un jour possible pour vous ou que l'adoption fonctionnera la prochaine fois, vous mérite tellement de fonder une famille amour  J'espère que le souci à Pôle Emploi sera vite résolu !

Louky j'ai pas pensé à la mission locale effectivement ça peut peut-être m'aider je vais voir merci ! Oui sur le coup ma mère a abusé je trouve mais bon c'est comme ça ... Je vais continuer à chercher au Pays Basque et sur Bordeaux on verra bien ! Par contre je suis vraiment énervée parce que nos profs nous ont envoyé un mail hier comme quoi finalement on peut commencer nos stages à partir du 14 mars vu le nombre de gens de la classe qui se plaignent des dates de stage ... C'est bien sauf qu'à cause de ça moi j'ai annulé un entretien et une copine a carrément dû refuser un stage avec possibilité d'embauche à la fin ... Elle m'a dit qu'elle allait le rappeler mais vu comment il s'est énervé (avec moi et avec elle) elle a peu d'espoir ... Enfin bref je trouve ça vraiment injuste surtout pour elle que les profs aient changé d'avis après coup alors qu'une prof en particulier avait été catégorique sur le fait qu'on pouvait pas bouger les dates et lui avait donc pas validé le stage...

Letizia super si ça s'est arrangé avec Chris, même s'il est venu te parler parce que tu pleurais au moins ça s'est arrangé c'est le principal comme tu dis Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 7:52

Bambou j'espère que tes soucis de santé se régleront rapidement, pour que tu puisses te lancer dans cette belle aventure !

Letizia contente de voir que ton homme ne fait plus la tête... Et hâte de voir tes achats !

Ici les nuits sont toujours bien pourries, et la journée c'est de plus en plus compliqué de la faire dormir aussi... Elle fait du 4 pattes depuis quelques jours, mais elle préfère ramper elle va plus vite pour le moment.

Passez toutes une bonne journée amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:14

Salut les filles,

je vous lis mais n'ai franchement pas le temps de répondre à toutes et j'en suis fortement désolée.

énormément de boulot dans les 3 cabinets plus des heures sup pratiquement tous les jours.

la CAF qui me demande un remboursement car on a trop perçu d'APL ( faudra qu'on m'explique comment avec un salaire et deux enfants on peut trop percevoir) du coup il me prélève sur mes allocs....

Mon super patron taré qui m'a mis un avertissement car je vais pas assez vite trop de faute de frappe et j'en passe, j'ai décidé je vais une rupture conventionnelle car son harcèlement me bouffe

La maitresse de Maxence nous a convoqué car elle soupçonne Maxence d'avoir un handicap genre dyslexie ou dyspraxie du coup faut prendre des rendez-vous chez des spécialistes....

désolée pour le pavé mais franchement le moral est au fond du gouffre car noël arrive et je ne sais même pas si je vais pouvoir faire des cadeaux corrects cette année

amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 9:57

Bonjour les filles,

Vivie, je comprends pour ton moral. Concernant le patron, tu vas mettre fin à tout ça alors essaie de ne pas te gâcher les fêtes. Ce sera bientôt fini et c'est que du bonheur!! Pour Maxence, avec de supers ortophonistes, ça se passera bien. Mon filleul a été suivi pour dyslexie pendant presque toute sa scolarité et bien que ça lui ait demandé plus d'efforts qu'à d'autres, il a parfois été au tableau d'honneur en collège privé. Je suis sûre qu'il en sera de même pour lui, il est bien entouré. Mais je comprends le poids qui pèse sur tes épaules, on aime tellement pas apprendre ça pour ses enfants...

MelleWinnie, j'espère que tu trouveras le temps de te reposer un peu!! Si tu ne peux pas dormir la nuit et que le jour c'est compliqué aussi, j'imagine pas dans quel état tu dois être!

Laeti, ravie de lire ça! Peut importe la manière, le principal c'est que ce soit réglé! Et estime toi heureuse, moi si je pleure il me donne même pas un kleenex lol...!

Bambou, c'est avec plaisir I love you

Stef, Louky, Elori, Anaïs, comment allez vous?

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:29

Vivie tu accumules les mauvaises nouvelles... Ton séjour te fera le plus grand bien et te changera les idées !
Pour Maxou il vaut mieux que ce soit pris maintenant, s'il est bien suivi çà va aller !
Et pour la caf tu peux demander un recours, en expliquant votre situation, et ils te remettent ta dette ou ils diminuent les retenues sur tes allocations...
Pour ton patron la rupture me semble la meilleure solution, mais est-ce qu'il sera d'accord ?
Bon courage en tout cas amour

Alizea oui je suis bien crevée... Mais je me dis que çà ne durera pas jusque ses 15 ans !
Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 12:45

merci les filles,

pour Maxou je préfère aussi que cela soit détecté assez tôt. Normalement Eric doit appeler pour les RDV.

C'est mon patron qui m'a proposé cela de façon assez catégorique mais c'est la meilleure solution

j'espère que tu vas finir par arriver à dormir un peu plus longtemps tout de même

Alizéa merci de ton soutien, pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 13:08

Coucou,

Elorri : Pas cool tes profs Evil or Very Mad c'est vraiment nul de faire ça.


MelleWinnie : Tu as découvert d'autres allergies à Soline ? Est-ce que se serait compliqué ou malvenu peut-être de la faire suivre dans un hôpital style Necker ? Pour avoir des avis de "grands médecins" ?

Vivie : Je suis désolée de lire toutes ces mauvaises nouvelles. Comme le dit MelleWinnie votre séjour va vous faire le plus grand bien ?
Pour les APL ils se basent sur quelle année pour te demander ce trop percu ? La somme est conséquente ?
Pour ton taré de patron si ça vient de lui c'est niquel il ne t'embêtera plus comme ça.
Pour Maxence c'est bien que la maitresses est soulevé cette hypothèse, il est en début de CP il a le temps de rattraper et d'être pris en charge ? On ne t'avais rien dit en GS je suppose ?

Alors moi ce matin je suis allée aider la maitresse (j'y vais le lundi et le jeudi matin) c'est une maitresse adorable que je connais maintenant depuis 6 ans de maternelle Razz, du coup ce matin c'était père-Noel version l'apprenti du père-noel  Very Happy
Cet après-midi je finalise mes cadeaux pour les petits de mon amie et quelques trucs pour Chris chez Celio collection Star WArs  Laughing et j'aurais fiiiiini  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:37

Bonjour les filles !

Elorri, ah oui pas cool du coup pour le stage ou les dates n'allaient pas les profs auraient pu faire se changement plus tôt ...

Mlle Winnie, bon courage, elle ne dort pas beaucoup cette petite ^^

Vivie, je suis triste de lire tout ça, avec toutes les heures supp que tu fais et les 3 boulots, l'autre il ose te dire que tu ne vas pas assez vite ... je comprends ta décision de vouloir faire une rupture du contrat.
Comme t'a dit Alizea, pour Maxence il existe de bon spécialiste pour tout cela, qui je trouve est très répandu ... j'entends beaucoup d'enfants qui ont cela.
Vivie, j'espère que ton moral va revenir, je t'envoi pleins d'ondes positives amour
Et pense à ton séjour Smile

Alizea, oui c'est réglé c'est le principal, pas cool ton homme lol

Super Louky pour les cadeaux, c'est vrai j'ai vue une collection SW à Celio je pense que ça doit bien marcher ^^


Aujourd'hui j'en suis au 5° mois Wink déjà je trouve que ça passe vite !
A midi ma mère a senti la petite bouger pour la première fois alors elle était contente Smile Ce soir comme je mange chez mes parents, j'essaierai de faire sentir aussi à mon père.

Passez toute une bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 15:11

Vivie pour le trop perçu d'apl, ils peuvent justifier??? Il faut un changement de situation ou de déclaration pour qu'ils en change le montant!
Si ça peut te "rassurer" je suis actuellement à -500€... ben tant pis j'ai acheté les cadeaux quand même. Je sais que ça n'est pas responsable mais qu'est-ce que j'aurai du faire...? N'acheter ni cadeau d'annif ni de noel à mon fils??
Notre problème c'est qu'on a la paye que le 5 du mois donc la, à l'heure actuelle mes premiers prélèvements (assurance, crédit ect) se font avant le 5, pas moyen de changer les échéances. Tous les mois c'est pareil...La prime de noel qu'on reçoit en janvier devrait en combler une partie mais c'est pas comme ça que je me voyait la dépenser... quelle vie de M*****!

Je vais bien merci, j'ai juste des maux de tête assez récurrents. Ca ne me faisait pas ça pour Nathan, c'est assez chiant quand même parce-que le doliprane a ses limites. Sinon ça va...
Samedi matin on une cérémonie, mon père reçoit une médaille il passe sergent chef (il est pompiers volontaires depuis 42 ans). Après je fais mon sapin avec mon fils et le soir y a une soirée surprise pour mon père pour la sainte barbe à la caserne, car en janvier il est obligé d'arrêter sa carrière,il ne sait pas qu'on vient, on a passé toute l'année à lui préparer la surprise, j'ai scanné des 100aines de photos, fais sa biographie, il va avoir plein de surprises, ça va être cool car même s'il se doute que la soirée va lui être un peu consacrée, il est loin de se douter de tout... je me prépare juste à me peler les roubignoles car on va faire ça dans le hangar a camion, je meurs d'avance...

amour amour


Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 40
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 16:24

Elorri c'est du n'importe quoi de changer les dates... Surtout vu la difficulté à trouver...

Alizea si çà va c'est super. Pas cool ces maux de tête... ta tension est bonne ? Parce que un peu haute et çà provoque des maux de tête... C'est génial pour ton papa, il va être très ému ! Prévois ta doudoune Laughing

Louky j'y ai déjà pensé, mais bon çà fait presque 4h de route... J'ai rendez-vous dans 15 jours pour ses vaccins, je vais demander à mon médecin une ordonnance pour un bilan immupro comme j'avais fait cet été, mais en plus complet. Tant pis pour les 400€, je veux savoir à quoi m'attendre. Car de toute évidence il y a autre chose encore que lait œufs soja et kiwi...
Je verrais déjà avec les résultats, j'aviserais si je la fais suivre ou pas.

Et mon amie a accouché hier soir de sa petite Lucie, par césarienne. 53cm et 4.110kg, un beau bébé ! On passera la voir ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:16

Et le gluten ? A son âge ça peut être détecté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 17:24

Alors comme mon mari est autoentrepreneur il n’a plus droit à aucune aide et la CAF en tient compte….alors je sais pas comment ils calculent mais de toute façon on va faire un recours.

Je leur dois plus de 800€….

Louky alors non en grande section le médecin scolaire n’a rien vu…juste il nous a dit de faire attention à son audition et à sa vue, on a été voir et rien de se côter là.

Genial pour la fin des cadeaux moi j’ai pas commencé encore

Alizéa: oui je suis comme toi à découvert enfin pas encore mais à la fin du mois c’est sûr mais peut pas faire autrement non plus.
Soigne toi bien tout de même tout en faisant attention à ces maux de tête

Leti super pour le bébé qui bouge

Mellewinnie j’espère que tu trouveras pour Soline

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-