AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Lun 22 Fév 2016 - 10:17

hihihi elle prend carrément la pose avec Gaston elle est génial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Lun 22 Fév 2016 - 10:32

super suite merci

trop belle avec Gaston

Maxence nous a aussi dit qu'il avait peur des fantômes mais plus parce qu'au moment ou l'on descend dans la salle un enfant s'est mis à crier puis à pleurer, depuis il l'a refaite et il n'a pas eu peur
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 400

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Lun 22 Fév 2016 - 15:39

Une grand merci pour ces belle suites remplie de jolie photo.... Tous les loulous sont pareil, il ont tous une periode plus effrayer que d'autre
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 585

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Lun 22 Fév 2016 - 17:27

Love oui elle s'est éclaté avec Gaston, il est génial !!
Oui on se verra plus tard Wink

Oui Elorri, c'est pour cela qu'on a pris la voiture. Les heures de navettes sont à revoir je pense.
Je vois que chaque enfant à sa petite période peur.

Louky merci, Lilou m'a proposé de le faire seule mais j'ai refusée.

Non Bambou, elle n'a pas eut peur du tout, elle s'est amusé avec, il l'a fait tourné comme une princesse ....

Oui Laeti, elle était contente d'avoir fait les muscles avec lui Laughing
Oui pour les palissades ça change un peu.

Steph Merci.
Pour Lilou les 5 ans la change car de 3 ans à maintenant elle kiffait à mort cette attraction Laughing

Merci Vivie, pour l'instant elle n'est pas décidé à le refaire, on verra d'ici la fin de l'année Smile

Merci Berth, oui ils ont tous cette période, on espère qu'elle passera vite Smile

On s'installe on est au 1er rang légèrement de coté mais bien placé

Une petit vidéo avec quelques brève scène Wink

Ce spectacle est sublime, magique, superbe, .....
Le seul petit bémol est qu'il n'est quand anglais mais bon on s'est habitué à ce que Disney fait pas mal d'anglais ....
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Lun 22 Fév 2016 - 17:30

Merci pour ces photos du spectacle, sa à l'aire très sympa, mais dommage pour la langue
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 9:05

Très jolies ces photos du spectacle il a l'air vraiment très beau c'est aussi pour ça que j'aimerais pouvoir aller sur les parcs ! Et oui malheureusement Disney et l'anglais font bon ménage, moi ça ne me dérange pas tant que ça mais je comprends tout à fait les personnes qui se plaignent que ce ne soit pas en français ... Hâte de voir la suite Very Happy
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1181

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 9:12

ça a l'air bien joli ce spectacle, très coloré.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 10:44

Oui Bert il est top ! Pour la langue c'est pas bien grave le charme du spactacle et les voix des chanteurs restent extra Smile

Je te comprends Elorri, il est superbe à regarder. Je suis comme toi, je m'en fiche un peu c'est pour les enfants que c'est plus difficile, car comme Lilou m'a posé la question, je me dit que ce n'est pas toujours évident pour eux.

Oui Louky et les costumes, maquillages, ... magnifique.

Après ce beau spectacle, nous allons aux Pirates !

Puis nous filons vers Buzz

Un petit tour à Star Wars

Lilou veut aller dans l'autre parc donc direction Les Studios.

Un petit tour de tapis !!

Puis elle veut réessayer sa taille à Crush, il est en panne quand on essaye sa taille.

Donc une gentille cast du nom de Vicky, la prend avec elle pur sa taille, il ne lui manque vraiment rien et lui explique qu'il faut qu'elle mange encore de la viande et des légumes pour encore grandir. Elle lui demande si les fois précédente, (novembre et janvier) on lui a donné un cadeau ??? Lilou répond Non.

Du coup Vicky lui offre le Graal et lui explique que la prochaine fois elle pourra faire le manège et surtout sans faire la queue ! Lilou est trop contente. Ce petit ticket et bien ranger précieusement Smile

Après, nous allons mesurer nos voix !!

Lilou veut faire ratatouille mais 2h de queue, on zappe et lui explique qu’on le fera demain sans faute.
Donc on se dirige vers Playland

A zig zag il n’y a personne doc on en profite.

Lilou commence à avoir froid et veux rentrer manger à l’hôtel et se réchauffer dans le petit bain :lol : Si elle veut rentrer c’est vraiment qu’elle a froid.
clochette
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 12:53

Superbe aventure, ta fille s'éclate!

la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 14:58

Oh que oui elle s'éclate Clochette ! Very Happy

Sur le chemin du retour, on passe devant Studio Tram Tours et annonce 10 mn, on propose à Lilou de faire un dernier manège et elle accepte sans soucis. On prend les plaids dans l'attraction.

Allez cette fois ci on part pour de bon Smile

On arrive à l’hôtel et on va directement manger.

Zhomme pris un hot Dog

Lilou et moi des pâtes, nature pour Lilou au Gorgonzola pour moi.

En quantité ça donne ça :

Pour les BB's C'est vraiment pour dépanner !!
1BB’s vaut 1.30 E
La Machine prend CB et espéces.
Pour convertir il y a 4 choix :
5 Euros
10 Euros
20 Euros
50 Euros

Je trouve ça cher pour ce que c'est j'ai dépensé 25 E

Pour 25 E de BB's on a acheté :

1 HotDog 4 BB's soit 5.20 E
1 pâtes au Gorgonzola 5 BB's 6.50
2 x 1 pâtes Nature 2x 5 BB's soit 13 E au total

Il me reste 1 BB's

Voici le buffet BB's:

Tous les employés confondus sont tous très agréable Smile Nous avons appréciés cet hôtel et il fera partis de nos hôtels pour Disneyland

Un bon petit bain pour Lilou et nous une bonne douche Laughing bah oui vu la taille Laughing
Quoique j'aurais pu rentrer Laughing

On se pose un peu et je prépare tout ce qu’il faut pour la journée du lendemain.

Nous avons passé une bonne journée sous le soleil. Il y avait pas mal de monde mais on a bien gérer le temps et les files d’attentes.
Nous avons fait :
- Le château
- Le dragon
- Pinocchio
- Dumbo et les tasses (pour Lilou et Zhomme)
- Le pavillon des Princesses avec Aurore
- ITSW
- On a vu Gaston
- Phantom Manor
- Le spectacle « La forêt de l’enchantement »
- Pirates des Caraïbes
- Buzz
- Star Wars
- Les tapis Volants
- ZigZag
- Studio Tram Tour

Une journée bien rempli Very Happy Une autre journée totalement différente nous attends le mardi
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 16:42

Belle quantité d'attraction et de belle rencontre pour cette journée... Hâte de lire la suite
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 17:43

Merci pour cette suite Very Happy ah le froid nous aussi on a capituler mercredi soir je sentait plus mes doigts lol!
C'est quoi se systeme de BBs ? des points ?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mar 23 Fév 2016 - 18:21

Ce spectacle à l' air vraiment magnifique je penses qu' avec belle maman on va adorer le voir le 10 avril j' ai vraiment hâte sa va être dur d' attendre.
Oh je suis contente si elle a adorer voir Gaston c' est bien si elle a pas peur qui sais un jour peut être que je n' aurai plus peur et que j' oserai m' approcher de lui et des méchants.
C' est super sur cette première journée vous avez pu faire plein d' attraction.
Sympas le repas le soir à l' hôtel, mais c' est vrais que ce système est mal fait et que sa peut vite revenir cher mais bon je penses qu' en dépannage pour un soir sa peut allez surtout que les portions ont l' air quand même d' être grande.
Il me tarde de découvrir la suite avec votre deuxiéme journée.
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mer 24 Fév 2016 - 10:34

Je viens de suivre toute votre première journée. Merci pour les nombreuses photos ( les petits oeufs de pâques sont mignons ! Lilou est très contente avec la princesse et gaston Smile ); ça me rassure lol! pour sa peur car le mien avait fait Disney la première fois à 4 ans et avait peur aussi dans certaines attractions sombres et il a fallu l'évacuer par la sortie de secours de PM ( il était dans une angoisse affraid je ne l'avais jamais vu comme ça ! Enfin maintenant, ça va ...

Sinon, je découvre l' hôtel mais je n'ai rien compris au système des BB ( pourquoi ne pas mettre le prix directement ? ) le buffet reste très simple, mis à part les desserts, rien de très appétissant, je trouve  Wink ...

Super les réductions avec le Pass et super que votre séjour ce soit bien passé.
Je me rappelle que durant les vacances de Février c'était blindé à l'époque de notre premier séjour en famille. Vous avez bien fait de prévoir les plaids.

Hâte de lire la suite...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mer 24 Fév 2016 - 11:42

merci pour cette suite

ah le froid c'est malheureusement redoutable, très belle journée et très remplie aussi

pour le buffet c'est simple mais effectivement un peu cher...

hâte de lire la dernière journée
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Mer 24 Fév 2016 - 11:47

Super tes photo du spectacle, il à l'air vraiment bien.

Le beau cadeau pour Lilou à Crush c'est vraiment sympas !
Merci pour ces suites.

Mes anciens séjours:

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Jeu 25 Fév 2016 - 10:10

Oui Berth on a bien profité !!!

LoveDisney, oui le froid a atteind ma louloute malgré qu'elle était bien couverte de partout.
Les BB's c'est une monnaie d'échanges.

Bambou, tu aimera le spectacle Wink
Gaston est trop gentil !! Oui le B&B pour manger c'est vraiment du dépannage !

Laeti Merci, il est top ce spectacle !
Oui c'est sympa ce ticket pour Crush !

Emindidi Merci Smile
Ils ont tous une période comme ça de peur d'angoisse, ... Ah ouais quand même évacué  ! Il a pas fait semblant ! j’espère que ça lui passera vite pour Lilou !
Peut être que ce systéme de BB's est mieux pour eux, et qu'il n'ont pas a rendre d monnaie, .... Enfin je ne sai spas trop ! On a essayer mais on ne réessaiera plus, quoiqu'il me reste un BB's Laughing va falloir que je le liquide Laughing
Pour cette 2éme journée c'était blindé !!!!!

Merci Vivie, oui buffet simple et cher !
Oui le froid on ne peux rien y faire ...

2éme jour :

5h30 : TULULULULULULULUTULULULULULU, je me réveille !! P*****, c'est l'alarme incendie, je sors ma tête du couloir, tout le mon (ou presque évacue) ni une ni deux je les réveille on enfile nos manteaux, on prend notre sac à dos et les plaids et on sort.  
En arrivant au bout du couloir y'a des gens qui font la queue avec des valises pour l’ascenseur scratch  scratch  scratch  ??? Euh c'est censé être une alerte incendie là !!! Les bagages ça peut attendre et en cas d'alerte on est censé prendre les escaliers !!!!! Les gens sont bizarres parfois !! Moi je préfère sauver ma personne et ma famille plutôt que mes valises ... enfin bref !!
Donc on avance pour prendre la cage d'escalier et là en arrivant en bas, des gens regagnent leur chambre donc je demande à quelqu'un ce qu'il se passe réellement, et il me dit qu'un C******* à fumé dans sa chambre et à fait déclenché l'alarme et qu'il se sont bien gardé de donner le numéro de chambre (ce que je comprends bien car beaucoup de Papa était en colère, et moi avec je lui en aurait bien claqué une !! donc je pense que celui qui a fait ça aurait passé un mauvais quart d'heure ) .....
Donc on regagne la chambre et on se rendort, moi à 6h30, ma loulou et zhomme quasi instantanée  Shocked
Pff vraiment un bouffon ce lui qui a fait ça !! Sérieux !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  :fouet:  :fouet:  :fouet:

Il est 9h30 on se lève tranquillement, on se prépare et à 10h00, on part prendre notre petit déjeuner.

On se régale avec nos œufs et notre bacon !! Lilou elle se régale avec un croissant et jus d'orange. Habituellement elle ne mange quasi rien tandis que là elle a l'air d'avoir faim

Une journée qui s'annonce sous le soleil  sunny

On décolle tranquillement e ton arrive sur le parc pour 11h30 affraid  Ouai on a trainait Laughing et on dit merci au C******* qui nous a réveillée à 5h30.

Oh tout cette argent envolé pour Disney !!! Laughing

Lilou veut acheter quelque chose ! Mais quoi ??? Alors on va à la boutique ... je lui propiose un coffret collection des poupées animators mais non elle n'en veut pas .... Rolling Eyes

Du coup elle prend ça :

Tsum Tsum Anna & Elsa. 5.99 E chacun

1 Magnet Grumpy 4.99E
1 Magnet Mickey Tour Eiffel 4.99E
1 Magnet Minnie 3.99E

Total : 20.76 E (avec réduc pass annuel)

Ce jour-là on a vu plein d'avion passer au-dessus du parc !

On se dirige vers Blanche Neige mais fermée !
Pinocchio est blindée donc on oublie, et là on se rends compte que c'est noir de monde il y a des méga queues partout.

Lilou veut faire Alice, donc on s'y dirige ...

Quoi !! affraid  La queue pour faire Alice affraid affraid  Je n'ai jamais connu ça !!!
On se place dans la file. On attend 10 mn.

Pendant la file on aperçoit le chapelier fou et les jumeaux.

Après cette petite balade, on se dirige vers ITSW, c'est parti pour 30 mn de queue qui passe assez vite.

.

Lilou veut faire les Pirates alors on s’y dirige ….

Dernière édition par AnaïsThierry le Ven 26 Fév 2016 - 11:21, édité 1 fois
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Jeu 25 Fév 2016 - 10:46

merci pour cette suite, toujours de très belles photos

mais quel abruti ce fumeur, même à mon mari fumeur ça ne lui viendrait pas à l'idée de fumer dans la chambre.....

effectivement du monde sur le parc ce jour-là
letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Jeu 25 Fév 2016 - 10:49

Oh oui c'est vraiment un C***** celui a fumé dans la chambre ... pas cool la nuit c'est dommage !
Quel beau ciel bleu c'est super des journées comme ça à Disney.
Ah oui il devait vraiment y avoir du monde si y avait la queue au labyrinthe ... mais bon c'était les vacances scolaire.
Merci pour tes belles photos.

Mes anciens séjours:

LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 38

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Jeu 25 Fév 2016 - 10:59

super suite, j'adore les photos !
AAHH l'heure a It's a Small World tout un art lol! on a adorée !

L'autre idiot sa ne lui est pas venu a l'esprit que c'est interdit de fumer dans les chambres ? ! malade Certaines personnes ne se gênent pas c'est incroyable !
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Jeu 25 Fév 2016 - 11:28

Merci pour ces suites ! Bonne fin de première journée malgré le froid c'est sympa la carte que Lilou a eu à Crush je connaissais pas mais c'est super pour les enfants Smile Par contre le système des BB's à l'hôtel j'accroche pas du tout et c'est cher pour ce que c'est mais bon sinon il a l'air vraiment très bien ! Le mec qui fume dans la chambre n'importe quoi Evil or Very Mad Et oui la queue au Labyrinthe ça fait bizarre, moi aussi je l'ai fait pour mon dernier séjour mais ça fait drôle de faire la queue pour ça, c'est vraiment qu'il y avait du monde dans le parc ! Hâte de voir le suite de votre journée sous le soleil Smile
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Jeu 25 Fév 2016 - 16:53

Quel imbécile ce mec réveiller tout l' hôtel en pleine nuit juste parce qu' il avait envie de fumer franchement c' est pas une lumière.
Miam miam le petit déjeuner.
Vous avez eu un magnifique temps lors de cette 2éme journée.
J' adore la vidéo des poupées de l' horloge pour la maison des poupées c' est sympas à regarder.
Les photos de la maison des poupées sont splendides il me tarde de voir la suite avec POTC.

Minniline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 39

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Jeu 25 Fév 2016 - 21:05

Merci pour cette suite les photos sont superbes !
Ces photos me donnent encore plus envie d'y aller bounce
Vraiment dommage pour cette histoire dans l'hôtel, y'a des imbéciles partout malheureusement !
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1181

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Ven 26 Fév 2016 - 9:52

Nous avions eu aussi ce style de réveil lors d'un retour de séjours. Et pareil on est descendu en catastrophe les petits sous le bras et on arrive dans le hall et là 50 chinois entrain de faire la file du petit dej Shocked , personne n'a su nous dire ce qui c'était passé mais notre journée a été bien gâchée Evil or Very Mad

Le selfie de Lilou et toi est trop mignon

Je trouve le magnet " I hate mornings" tout à fait d'actualité mdr
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Ven 26 Fév 2016 - 11:41

Oui Vivie, un vrai C****
Oui beaucoup de monde

Minniline Merci!
Oui il y en a partout des imbéciles !

Louky, tout à fait et en plus c'est Lilou qui l'a choisit ce grincheux Laughing
Laughing Laughing les chinois, ils ont cru que c'était le réveil Laughing

Laeti, oui c'est agréable un ciel comme ça Smile
Oui c'était les vacances mais comme ils ont rectifié les zonnes A B C, maintenant on évitera de partir pendant les vacances. L'année passé on l'avait fait et c'était nickel mais pas là Laughing
On a eut du bon temps pour nos 3 jours

LoveDisney, certaines personne se croient tous permis avec leur cigarette !
Oui c'est sympa l'heure ITSW Smile

Oui Ellori, Lilou était contente de la recevoir Smile
Pour les BB's pareil je n’adhère pas trop car vraiment cher, mais pour dépanner ça peut convenir ...

Bambou, tout à fait, c'est loin d'être une lumiére !
Oui le petit déj les oeufs et le bacon, hummmm j'en bave encore Laughing

Direction les pirates il prévoit 45 mn d'attente Shocked De toute façon c'est partout pareil donc on y va

Direction Blanche Neige, 20 mn d'attente

Lilou veut aller dans l'autre parc ! Ok mais nous on a faim donc on va faire un crochet au Earl's avant et après on rejoindra les Studios. Il est 14H45 , une bonne heure pour manger Laughing

Une petite découverte pour les pièces du crocodile Smile Bonne initiative Smile

Ahhhh Enfin !!!!! cheers

On s'installe en haut, mais quelle chaleur !!!!

On a pris 1 Menu sandwich à 11.50 E
1 The Earl's Club
1 paquet de Chips
1 Fanta

1 Caprese à 6.95 E
1 Carribbean Jerk Chicken à 6.95 E
1 cookies (quel a oublié de comptabilisé)

Total : 24.01 (avec remise pass annuel)

Caribbean Jerk Chicken
Poulet, poivrons rouges grillés, piments jaunes & sauce Jerk (épicée)

Caprese
Mozzarella, tomates, basilic frais & vinaigrette balsamique

The Earl’s Club
Dinde, poitrine fumée, fromage Suisse, laitue, tomates et sauce Sandwich.

Après un bon petit calage d'estomac, on repars Direction Les Studios Smile

Mais où est le ballon ?? Laughing

letizia83
Reporter

Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    Ven 26 Fév 2016 - 11:43

Je trouve que la queue dans POTC avance quand même bien même si y a de longue minute d’attente Wink
Oh oui moi j'aurai faim aussi à presque 15 ^^ Miam tes photos donne faim, j'aimerai bien y manger ^^
Merci pour cette suite !

Mes anciens séjours:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM    

Les nouvelles aventures Ch'timique en mode Pass Annuel DREAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant