AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos dates de visites du parc Disney land ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyVen 2 Avr 2010 - 11:18

Un bon nombre de jolie tour en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378
Fan Disney

Fan Disney
ophelie378

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : bormes les mimosas 83
Date d'inscription : 13/04/2010
J'aime J'aime : 0

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:28

pour ma part ce sera du 31 juillet au 2 août bounce penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:53

cheers super ophelie378 Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:56

moi j'en peux plus , ca deviend insoutenable mur mur

j'en reve la nuit du parc, cette nuit je me croyais dans le Space mountain.. malade

ca va être super dur de tenir jusqu'à mon départ :triste:
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:30

moi c'est pareil....encore 1 mois, encore 1 long, très long mois.... j'en rêve très régulièrement !!! j'aimerais maintenant convaincre mon homme de faire l'Invention mais sur le budget ça représente 65€de + que ce qui était prévu...pas énorme sur un budget de 1100€ mais bon, pour le moment il n'est pas décidé...encore 1 mois pour essayer de convaincre MR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:37

courage Wink sa arrive aussi pour vous ^^ et nous on sera déjà loin de notre visite alors que vous vous entamerez la votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:37

1100€!!! affraid affraid
ça c'est du budget Missclochette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:44

ben entre l'hotel(350€), trajet (180€) restos (environ 300€) souvenirs (je compte environ 200€) , panoramagique(40€), et l'hotel la veille au soir(45€)....voilà on y est !!!
Le chiffre fait peur mais bon, on ne part jamais en vacances, pas même de petits restos alors Disney c'est LA sortie de l'année !!!! penseur joyeux :rire: :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:12

comme toi MissClochette c'est mon budget pour mes trois jours a la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:49

En comptant tout on est vite à ce budget sans faire des folies mais sans se priver
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:07

salut tous le monde voici mes prochaines dates de visite 23 mai - 3 juillet - 28 aout - 25 septembre - mi octobre - 31 octobre - 1 journée novembre - mi décembre et 31 décembre et 1 janvier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 17:11

Et bien ^^ un super planning mickey3102 :hh:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 18:49

Shocked penseur
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378
Fan Disney

Fan Disney
ophelie378

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : bormes les mimosas 83
Date d'inscription : 13/04/2010
J'aime J'aime : 0

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:16

holà là !!! ça c'est du budget !!! j'ai déjà eu du mal a me décider !!!! 387€ séjour+ 120€ sncf aller retour+ 150 € fastfood et quelques petits cadeaux !!!! j'ai comme des frayeurs en faisant le total !!!! affraid quasi le 2/3 de mon salaire !!! mais bon jamais pris de vacances depuis 2005 et c'est pour les 4 ans de ma puce flower :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:40

moi aussi j'ai des vertiges quand je calcule....mais c'est bien ça!!!! pour ma part, ça représente 1 mois de salaire (je suis nounou) mais bon, on ne fait jamais rien alors on se lâche, même si le compte sera rouge après!! joyeux déso :Grr: :triste:
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:11

mdr moi j'ai arrété de calculer j'ai eu trop peur affraid
vu que ma grande aura 7 ans en plus on est 3 a payer donc bon je pense que cette année on va aussi depenser un mois de salaire voir un peu plus :Grr: mais bon pour nous aussi ce sont nos vacances de l'année on économise pour ça toute l'année et pour faire plaisir aux filles alors je vais plus essayer de calculer ça vaut mieux joyeux a notre retour ce sera le compte qui va nous rappeler a l'ordre :Grr: joyeux
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:31

pareil que toi. Depuis que je sais qu'on y va (1mois 1/2), je n'arrête pas de calculer à combien on sera après notre séjour...bien évidemment je trouve toujours le même chiffre. Au début j'essayais de trouver des restos moins cher, j'ai même pensé a emmener le repas du midi pour que ça fasse moins cher mais bon, j'arrête de calculer et comme tu dis, on ferme les yeux le temps du séjour et dur retour à la réalité en rentrant et en regardant les comptes.....zut, faut se faire plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:38

Je ne sais pas comment vous arrivez à des sommes pareil affraid

J'ai calculé que 8 visites de 1 journée à l'année et le coût de mon PA ça faisais environ 500 euro et 10 (ça sera plutôt ça vu que j'en suis déjà à 4 depuis novembre et que j'en refait 4 d'ici fin juin normalement^^) environ 600 euro et je trouve déjà ça énorme affraid

Bon d'accord j'y vais tout seul, je suis à 150/160 km avec 10 euros de péage A/R, je dépense 5 euro à midi pour manger et je n'achète JAMAIS RIEN ça aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378
Fan Disney

Fan Disney
ophelie378

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : bormes les mimosas 83
Date d'inscription : 13/04/2010
J'aime J'aime : 0

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:41

moi aussi miss clochette je suis nounou !!!!! et c'est depuis que j'ai récupéré une 4eme garde que je peux mettre de côté pour les vacances !!!!si j'ai un 5em en complément du peu de temps qu'il me reste j'aurais un peu plus d'argent de poche mais bon je préfère calculé au plus juste et avoir du bonus je préfère les bonnes surprises que les mauvaises !!! comme tout le monde je crois !!! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 11:47

c'est sûr, il vaut mieux avoir des bonnes surprises !!!
Rem10, en effet ça fait un gros budget mais on est 5 et mes gars ils commencent à nous coûter cher niveau nourriture.....mdr!ils sont en pleine croissance et mon compte l'a bien remarqué joyeux joyeux joyeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:39

je confirme que pour nous aussi ca fait un sacré budget j'en suis déjà à 1089 euros , rien que l'hotel disney davy crockett avec les entrées comprises et les taxes de séjour...

aprés reste à rajouter 180 euros d'essence et péage car nous venons en voiture du sud de la France et reste encore à rajouter les repas ...

bon nous sommes 5 aussi 2 adultes et 3 enfants 2 de 10 ans et 1 de 14 ans donc ca a besoin de manger aussi..

voila je compte meme plus sinon je deviendrais folle affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:43

c'est un cout financier énorme d'aller a Disneyland Rolling Eyes tout augmente et sa devient hélas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:31

moi en comptant les achats le restot et mais visites au café fantasia c'est 150 euros par visite
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:35

150€....c'est pas 1500 que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:27

MissClochette a écrit:
150€....c'est pas 1500 que tu veux dire?

Je pense qu'il veux dire 150 si il y va seul ou si tous ceux avec qui il y va ont un PA...

Je compte entre 45 et 50 euro suivant ma consommation d 'essence quand j'y vais seul...
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:48

oui remarque, avec un PA....n'en n'ayant pas, c'est vrai que je n'y pense pas mais du coup, tout devient plus clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos dates de visites du parc Disney land ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Billet Eté Francilien 1 Parc : Choix des parcs possible pour les 2 visites ?
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-