AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos dates de visites du parc Disney land ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 04/03/2010

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:48

oui remarque, avec un PA....n'en n'ayant pas, c'est vrai que je n'y pense pas mais du coup, tout devient plus clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:02

Mon PA m'a coûté 99 euro (Fantasy en promo). Si j'y vais 10 fois (ce qui sera le cas certainement^^) ça me fait 10 euro d'entrée à chaque fois en moyenne (le prix du parking quoi Razz). Sur place le PA te donne accès au parking gratuitement et 10 % sur les boutiques (pas très utiles pour moi^^) et tout ce qui est nourriture (pas très utile non plus^^).

Donc en faite au 45 à 50 euro il faut rajouter les 10 euros "d'amortissement" du PA, ce qui me fait un total tous frais compris de 55 à 60 euro (moins cher qu'une simple entrée plein tarif adulte Razz) ... Assez raisonnable je trouve ! Sauf que du coup on est tenté d'y aller souvent et je me retrouve retrouve avec 500 à 600 euro à l'année quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: ^^   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:31

Nous ausi on a un passport ( le dreams )
Et pour les repas on va au Mc Donald dans disney village
20euros pour nous 3
5 euros pour les café Viennois
+ 1H de rajet

Soit une journée pour environ 30euros Wink

Passport annuel : Le bon plan cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:44

bon plan quand tu habites pas loin pour moi c'est pas rentable on est 4 et en plus on habite dans le var alors on est pas pret d'amortir les 4 PA :triste: donc bon on économise toute l'année pour pouvoir passer un sejour à disney minnie
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 21:44

Tu ne dois pas avoir beaucoup de frais de déplacement stitchounet ! Car même en limitant au maximum les dépenses sur le parc (seulement 5 euro pour grignoter à midi) j'ai 45 au moins... Faut dire que j'ai pas mal d 'autoroute et du péage et que même si ce n'est pas loin la somme monte vite Sad

Enfin bon cela me permet d'y aller souvent quand même donc c'est déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
ophelie378
Fan Disney

Fan Disney
ophelie378

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 46
Localisation : bormes les mimosas 83
Date d'inscription : 13/04/2010
J'aime J'aime : 0

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:34

ça c'est le pied d'habiter pas très loin du parc !!!! il faut que je compte 5h de train pour y être !!!! pppfffff :triste:

par contre si j'habitais pas loin je pense que j'irais au moins une fois par trimestre joyeux
mais pas trop souvent non plus, pour ne pas trop perdre la magie de découvrir :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: ^^   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:12

J'ai oublier le peage ^^
3euro et 2,7euro
Soit 5,7euros

Depuis le debut de l'année j'y suis allée quatre fois Wink
L'année derniere j'y suis allée 17fois ! ( en comptant soirée halloween et Buffalo Bill )

Mais nous les séjour on en fait pas Wink ( niveau finance ! )
Si vraiment on le veut on y va un jour et on y reva le lendemain cheers

Raah je crois que je peux me considérer comme un grand chanceux afro
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:05

et bien tu es au courant de tous les tarifs stitchounet !
Moi à ton âge, je ne regardais pas ce que mes parents dépensaient, pas mon affaire !!!!
Effectivement c'est une chance pour ceux qui ne sont pas loin, niveau trajet c'est mieux que pour nous (4h) mais en y allant si souvent, j'aurais peur de m'en lasser et de ne pas ressentir ce que je ressents quand j'arrive là bas, un grand "waouhhhh j'avais oubliée depuis l dernière fois !!"
Vous les ultra habitués, vous n'avez pas 1 peu perdu de cette magie?
j'espère pour vous que non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 10:09

MissClochette a écrit:
et bien tu es au courant de tous les tarifs stitchounet !
Moi à ton âge, je ne regardais pas ce que mes parents dépensaient, pas mon affaire !!!!
Effectivement c'est une chance pour ceux qui ne sont pas loin, niveau trajet c'est mieux que pour nous (4h) mais en y allant si souvent, j'aurais peur de m'en lasser et de ne pas ressentir ce que je ressents quand j'arrive là bas, un grand "waouhhhh j'avais oubliée depuis l dernière fois !!"
Vous les ultra habitués, vous n'avez pas 1 peu perdu de cette magie?
j'espère pour vous que non !!

pas du tout !
Bien au contraire des fois en y allant on decouvre des chose que l'on avait en jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:02

Bon prochain départ pour moi c'est pour le meeting !! le 5 juin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 11:37

stitchounet a écrit:
J'ai oublier le peage ^^
3euro et 2,7euro
Soit 5,7euros

Depuis le debut de l'année j'y suis allée quatre fois Wink
L'année derniere j'y suis allée 17fois ! ( en comptant soirée halloween et Buffalo Bill )

Mais nous les séjour on en fait pas Wink ( niveau finance ! )
Si vraiment on le veut on y va un jour et on y reva le lendemain cheers

Raah je crois que je peux me considérer comme un grand chanceux afro

Moi que 3 fois depuis le début de l'année mais ça fera 7 avant les vacances d'été si tout va bien Razz Et 3 fois seulement l'année dernière mais normal je n'y étais allé que 2 fois en septembre puis j'ai pris mon PA fin novembre^^ Je pense que j'irai entre 10 et 12 fois cette année Very Happy

Sinon pas de séjour non plus, le moins cher pour moi serai aussi d'y retourner le lendemain^^ Mais je préfère faire que des journées isolés mais plus souvent !

Sinon en ce qui concerne la magie c'est encore spécial pour moi, j'y étais allé la 1ere fois juste pour faire une journée à sensation isolée donc sans même penser à ça^^ Puis ça m'a plu donc j'y suis retourné 2 semaines plus tard et c'est là que j'ai compris que l'appel de RNRC serai trop fort (la 1ere fois j'avais déjà bien aimé mais j'étais pas encore accroc comme maintenant, la 2e visite a été fatale Razz) pour y aller rarement donc j'ai pris un PA la fois suivante 2 mois plus tard ! Et maintenant j'y vais tous les 1 à 2 mois. Very Happy

Mais c'est vrai que même si je ne recherche pas cette magie spécialement elle est quand même très présente, j'oublie tous mes soucis de l'ouverture à la fermeture du parc quand j'y vais ! Et c'est ça aussi je pense la magie du parc !

Sinon je vais tester 2 parcs quand j'aurai un peu d'argent : Waligator (près de Metz) et son Inverted (coaster où on se trouve sous les rails au lieu d'être au-dessus) de 50 m avec 6 inversions puis Europa Parc (vers Strasbourg côté allemand) (quand j'aurai encore un eu plus d'argent^^) donc le Silverstar (et ses 70 m de haut et 130 km/h Razz ) et le Blue Fire (et son lancement type RNRC à 110 km/h et son vertical loop de 40 m Razz ). Ce genre de parc permet d'avoir plus de sensations mais l'ambiance doit être différente... Mais bon ça doit être sympa aussi et plus proche de l'ambiance des fêtes foraines je pense. Comme j'aime bien aussi les fêtes foraines je pense que ça sera différent mais génial ! Bon attendant je ferai encore beaucoup de tours de RNRC c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: :)   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:53

Nous aussi il y a un projet dans un autre parc
Le 19juin, je vais au Futuroscope ( 2jours cette fois ci vu la distance Maison-parc )
Et comme la bas " lambiance est différence " king

Mais la Magie de Disney est toujours la meme .
Rien que le faite d'y etre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:15

J'y suis déjà allé et c'est super le Futuroscope !

Sinon oui rien que le fait d'être à Disney on s'éloigne du quotidien, c'est top !

Pour Waligator c'est à 180 km par autoroute d'un appartement ou je peux être logé à 200 km de chez moi donc ça sera à la journée mais pour Europa Parc ça sera aussi sur 2 jours vu que c'est à 450 km de ce même appartement... Mais bon de toute façon le parc est très grand (comme le Futuroscope) et 2 jours ce n'est pas de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:18

Rem10 a écrit:
J'y suis déjà allé et c'est super le Futuroscope !

Sinon oui rien que le fait d'être à Disney on s'éloigne du quotidien, c'est top !

Pour Waligator c'est à 180 km par autoroute d'un appartement ou je peux être logé à 200 km de chez moi donc ça sera à la journée mais pour Europa Parc ça sera aussi sur 2 jours vu que c'est à 450 km de ce même appartement... Mais bon de toute façon le parc est très grand (comme le Futuroscope) et 2 jours ce n'est pas de trop !!

2jour c'est 2fois plus de sensations ? cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:23

stitchounet a écrit:
Rem10 a écrit:
J'y suis déjà allé et c'est super le Futuroscope !

Sinon oui rien que le fait d'être à Disney on s'éloigne du quotidien, c'est top !

Pour Waligator c'est à 180 km par autoroute d'un appartement ou je peux être logé à 200 km de chez moi donc ça sera à la journée mais pour Europa Parc ça sera aussi sur 2 jours vu que c'est à 450 km de ce même appartement... Mais bon de toute façon le parc est très grand (comme le Futuroscope) et 2 jours ce n'est pas de trop !!

2jour c'est 2fois plus de sensations ? cheers cheers cheers

Oui Very Happy 2 fois plus de Silverstar, de Blue Fire et autres sensations fortes Razz

Bon séjour au Futuroscope si ça se fait en tout cas ! J'y avais passé 2 jours avec le lycée il y a environ 5 ans et j'avais trouvé ça très sympa !

Pour Europa Parc ce n'est pas pour tout de suite malheureusement... Mais ça se fera c'est sur Very Happy Ca sera en tout cas mon 1er grand parc à sensation à l'étranger que je ferai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: :D   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:27

Si sa se fait ?

Mais si c'est bon ma mere vien de reserver hier soir Smile
Il ne reste plus qu'a attendre maintenant silent
2mois et 3jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:16

stitchounet a écrit:
Si sa se fait ?

Mais si c'est bon ma mere vien de reserver hier soir Smile
Il ne reste plus qu'a attendre maintenant silent
2mois et 3jours Very Happy

Le compte à rebours à commencé alors Razz

Pour les autres parcs de Disney je préfère ne même pas y penser au compte à rebours Sad

Quoi que je ferai les vendanges au mois de septembre à Reims (de là où je suis à 180 km de Walygator Razz), je pense que j'irai y faire un tour à ce moment là donc je pourrai presque faire le compte à rebours avant de tester l'inverted de 50 m qui va à 110 km/h déjà Very Happy Surtout qu'il est en construction en ce moment, il sera fini^^

Mais Europa Parc vaux mieux que j'arrête d'y penser pour le moment, trop loin... Sad Silverstar et Blue Fire (2 des meilleures coasters d'Europe !!) ce n'est pas pour demain Sad

Ah oui j'aurai quand même la fête foraine de Sens (tout près de chez moi) qui commence dans 1 semaine où je pourrai faire un booster de 40 m (si il est là mais normalement ça sera la cas !) aussi, ça c'est cool Very Happy 1ere fois que je testerai un booster de 40 m ! La version 60 m envoyais méchamment (rien à voir avec les attractions à sensations de Disney au niveau intensité, ça c'est du LOURD) donc ça devrai être pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:22

On en revient juste et nous devrions y retourner viiiiite !!!!! c'est dingue ça si tôt revenu si tôt envie de repartir mdr et puis les PA ça aide aussi, donc on devrait y retourner pour l'ascension le 13 et 14 mai, même si je sais qu'il y aura du monde à foisons tant pis j'attends le top départ du zhom qui veut absolument y aller mais qui redoute le monde joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:46

Normal quand on a un PA de vouloir y retourner à peine rentré Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:51

fait le futuroscope il y a 2 ans, j'ai été super déçue. Avec Clément 6 ans, rien pu faire, pas de baby switch là bas, et beaucoup de choses interdites pour son âge. bien que je m'attendais à ce que ce soit différent de disney, je pensais pas à ce point là. j'ai trouvé l'ambiance triste, et je suis partie avant la fermeture. en juillet je fais le puy du fou avec la cinéscénie, je pense que je ne serais vraiment pas déçue, tout le monde aime. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:55

kiksesse a écrit:
en juillet je fais le puy du fou avec la cinéscénie, je pense que je ne serais vraiment pas déçue, tout le monde aime. flower

Alors là ^^ je peu te dire une chose ^^ fantastique parc cheers je l'es fait deux fois Very Happy les spectacles sont tous formidables et très beaux, j'adore se parc très, mais très différent de Disneyland, c'est franchement a faire, il n'y a pas vraiment d'attraction, tout est basé sur les spectacle c'est superbe, mon deuxième parc préférer après Disney :hh:
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:25

merci de me confirmer tout ce que j'ai pu entendre Pat. Oui je pense que ça va être super cheers cheers cheers en plus mes n° de billet pour la cinéscénie correspondent en plein milieu des gradins, carrément au centre, je vais en prendre plein les yeux. je vous raconterai... flower
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyDim 18 Avr 2010 - 8:51

ces bien 150 euros par visite en comptant mes réducs avec mon PA dream
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:22

pat57 a écrit:
c'est un cout financier énorme d'aller a Disneyland

ah bon ? je trouve pas ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:46

phenix a écrit:
pat57 a écrit:
c'est un cout financier énorme d'aller a Disneyland

ah bon ? je trouve pas ... Laughing

veinar d'habiter si près du parc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:18

phenix a écrit:
pat57 a écrit:
c'est un cout financier énorme d'aller a Disneyland

ah bon ? je trouve pas ... Laughing

voyou joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos dates de visites du parc Disney land ...   Vos dates de visites du parc Disney land ... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos dates de visites du parc Disney land ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» Billet Eté Francilien 1 Parc : Choix des parcs possible pour les 2 visites ?
» Photos Disney en dehors de Disney Land Paris.
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» Sejour Disney Land Paris en 1jours possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-