AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:50

Coucou ma belle
Contente que vous soyez de retour et que le séjour se soit quand même bien passé malgré la chaleur et le monde.
Je note ton facebook et je t' envoie une invitation comme sa ont pourra se suivre en dehors du forum.
Oh génial un futur séjour à Disney pour la saison de noël à Disney tu verras c' est magique. Et qui sais peut être qu' ont se rencontrera car avec Florent ont prévoit d' y aller une journée en novembre ou décembre 2018.
Passez un bon weekend amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 13:53

Bon retour parmi nous Minnie k, hâte de découvrir ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyDim 25 Juin 2017 - 20:09

Vivement que tu nous racontes j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 10:31

Je suis en mode blues post Disney ! lol!

En plus mais tant mieux on a chante tout le weekend, vendredi soir on a fait la soirée anniversaire d'un centre pour adultes handicapés c'était très fort, très touchant et quand je leur ai chante Histoire Éternelle leur auxiliaire de vie leur à demandé de fermer les yeux pour voir les images dans leurs têtes à la fin de la chanson l'un d'eux à dit : " C'est Misses Samovar qui chante, c'est elle, c'est la vraie !" J'avais les larmes aux yeux. Waouh ! C'est personnes ressentent les choses 1000 fois plus fort que nous.
Samedi on a fait la fête de la musique dans un village à côté du notre et dimanche de 12h à 22h les 1 an d'un resto.

Pour les photos je n'ai pas fais grand chose mon homme un peu plus car on a servi de guide pour leur faire visiter et faire un maximum d'attractions. Ils étaient super contents de faire Disney avec nous et ils n'ont pas arrêté de nous remercier de les avoir fait bénéficier de notre expérience et connaissance des lieux ainsi que l'organisation du séjour. Les enfants étaient tous fou de joie d'être ensemble à Disney.

Jeudi 15 juin : le matin je finis de boucler mes valises et l'après midi après avoir déposé les filles à l'école je file chez mon amie Marie Laure pour faire faire mes ongles aux couleurs du Parc. Après je fais le plein de gazole et je file chercher les filles à l'école qui savent qu'on parte et qu'elles n'iront pas à l'école demain. J'ai raconté à Elwyne la veille au soir, qui n'a plus envie d'aller à l'école, que nous partons chez des amis quelques jours et qu'ils habitent à côté d'un parc d'attraction qui s'appelle Nigloland ( ça c'est vrai) elle hausse les épaules en me disant qu'elle aurait préféré aller à Disneyland lol! je lui répond que c'est pas prévu tout de suite car c'est trop cher mdr je suis une mère horrible
Donc on rentre et je leur fais un bon goûter car on mangera pas un peu tard sur l'autoroute. Fred rentre du travail 1h plus tôt comme promis et je lui fait un café. Il charge la voiture et pendant ce temps les filles prennent leur douche rapidement et sans râler pour une fois. J'ai pris ma douche pendant que les filles goutaient. Fred prend sa douche à son tour. On s'envoie des SMS avec Philippe et Nadège pour être Synchro sur le départ. Ça y est 18h ! On part tous et on se retrouve rapidement sur l'autoroute ensemble un coup devant ou derrière et aucun de nos enfants ne fait attention à la voiture de l'autre mouaaaa ! On s'envoie des SMS tout le long avec Nadège, on s'arrête chacun notre tour pour une pause pipi pas sur la même, pour ne pas se perdre de vue. Charline et Elouan regardent vin film sur leur tablette et nos filles n'arrêtent pas de piailler pendant qu'on écoute de la musique.
Elles sont super excitée et pourtant il n'y a que Gwen qui est au courant pour Disney.

La suite très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:12

Très touchant le voyage avec les personnes handicapées. 
Tu as eu de la chance que Gwen ne dit rien à Elwyne pour Disney, pleins d'enfants (et d'adultes lol! )n'auraient pas pu retenir leur excitation 😊.

Hâte de dècouvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 11:34

Vivement la suite tu as eu de la chance que la grande ni dise rien
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 15:57

C est super pour la soirée ou vous avez chante pour les handicapés je trouve sa merveilleux puis histoire éternelle est une magnifique chanson.
Ouf si la grande n à rien dit au moins la surprise à été jusqu au bout .
Il me tarde de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:29

Désolée beaucoup de travail puisque c'est les vacances et que j'ai tous les enfants plus pas mal de soirées les weekends.

Vers 20h nous nous décidons de nous arrêter pour manger au Courtepaille de Nitry. Nous nous garons à l'opposé l'un de l'autre et les enfants se retrouvent nez à nez tous les 4 sur le parking devant l'entrée du resto. mdr Puis ensuite nous les adultes ! Les enfants sont heureux et étonnés de se voirent ici. Loulou dit qu'ils vont à Paris pour le weekend et Elwyne dit qu'on va à Nigloland et chez des amis. En attendant nous proposons de manger tous ensemble et de profiter de ce moment pour l'anniversaire de Gwendolyne et de Loulou. Les enfants sont ravis et ont nous installe dans la véranda. Pendant que nous prenons l'apéro les enfants vont jouer dehors comme pendant tout le repas d'ailleurs.

Au moment du dessert nous entamons Happy Birthday puis je me lève et me place entre Elwyne et Charline et face à Gwen et Loulou. Je leur dis que nous les parents on a quelque chose à leur dirent : En fait on va tous à Disneyland Paris ! Et la ils ont hurle de joie et percé les tympans de tout le restaurant. Heureusement qu'ils avaient mangé leur dîner car le dessert est passé à l'as. lol!

On reprend la route vers 21h45 et une pause pipi de 15 mn. What a Face
Nous arriverons au Dream Castle vers 00h15 après avoir du laisser notre voiture vers le rond point comme tous ceux qui arrivaient à cette heure car ils goudronnaient la route des hôtels. Ça nous a bien fait suer car on en avait plein les pattes. cyclops

Nos amis sont arrivés avant nous car pas de pause pipi pour eux ils sont donc passé avant le goudronnage et fait le check un et récupéré les clefs. On s'installe très rapidement l'hôtel et la chambre sont magnifiques Fred et les filles mettront une bonne heure pour s'endormir nous sommes tous très excité malgré la fatigue. Je prends une douche et me fais un café ! Vive le plateau de courtoisie. Je ne m'endormirais pas avant 2h30 ! Trop excitée !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:33

ma pauvre s'ils ont fais comme quand chez toi on leur a annoncé à tes filles et mon fils pour la piscine je ne peux qu'imaginer dans le resto ce que ça a du donner.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2017 - 8:45

super. tu racontes trop bien. j'ai l'impression d'y être. j'adore les surprises. j'en avais fait une comme ça en 2015 pour mes enfants et c'était génial et un beau souvenir. vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyDim 23 Juil 2017 - 9:22

Super départ ! J'adore quand on fait la surprise aux enfants !
Mince pour le goudron, en effet çà doit être bien embêtant...
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 11:16

Quelle surprise ! C"est génial.
Hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 12:00

Super les surprises !!
Rien de tel que la joie d'un enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyLun 24 Juil 2017 - 18:33

Quel merveilleuse surprise pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 15:13

Oui les filles ! La surprise aux enfants c'est du bonheur.  I love you  cheers

Jour 1 : je me lève à 6h15 et file sous la douche puis je réveille mon homme à 6h30 afin qu'il prenne la douche à son tour. On réveille les filles à 6 h 40 car j'ai donné rdv à nos amis dans le hall à 7h00.
On rassemble nos affaires et après un tour rapide dans la chambre voir si on rien oublié.
7h00 on rend les clés et 5 mn après on récupère notre voiture au fond point, c'est violent comme début de journée car je déteste Speeder en vacances et qui plus est à Disney en sachant qu'on a un timing serré.  affraid

7h15 tapante on fait le check in à la réception du New York je suis aux anges une merveilleuse odeur flotte dans l'hôtel la CM qui s'occupe de nous est super sympa et on rigole bien.
Je lui demande si on peut être surclassé en suite tant qu'à faire ! Elle le dit à un autre service et me réponds peut être vous aurez la surprise tout à l'heure mais comme est 2 familles et que je veux pas être séparé de nos amis ça serait pas sympa ! Y a pas de chance d'avoir la suite tant pis une autre fois lol!
La CM me donne des badges des 25 ans pour les enfants cool ! Pendant ce temps les hommes s'occupent des bagages.

Puis nous filons au Parc en traversant le Village qui déjà les mets en appétit. Devant le DLH tout le monde a un sourire Béa ça commence bien puis enfin on rentre dans le parc j'ai envie de pleurer de joie. Nadège, Loulou et Charline découvrent Maine Street et le Château pour la première fois. Petit rituel oblige on va dire bonjour au Dragon.  rire

Nous ferons Peter Pan en premier suivie de Dumbo un moment de pur bonheur on s'amuse comme des petits fous  malade
après nous allons petit déjeuner et nous nous dirigeons vers le Chalet de la Marionnette et là pas possible de petit déjeuner car il faut avoir réservé depuis l'hôtel  affraid tout le monde a faim et j'ai les boules donc direction Maine Street pour le petit déjeuner qu'on prend depuis toujours chez Coockies Kitchen... Qui n'est plus ouvert les matins tôt donc on se rabat à côté je crois chez Delicatessen. Le ventre plein ça va mieux !


On se dirige vers Buzz on nous ferons bien 15/20 mn d'attente à seulement 9h du matin. Tout le monde c'est bien amusé et Elouan (Loulou) veut y retourner on lui explique qu'on reviendra car est là pour 2 jours.
On visite rapidement la boutique à la sortie et après pause pipi.

Vite ! Vite ! On traverse pour se tenir prèt pour faire BTM 15/20mn d'attente et c'est partie !!!! Iiiiiia waouh ! La nouvelle version de BTM est absolument génial et il va plus vite en plus. Charline (5ans) a eu peur bichette mais c'est surtout le bruit qui l'a impressionné. Nous décidons d'y retourner, on aura la chance de le  faire 8 fois sur 2 jours. Ensuite direction le Manoir hanté et là la petite puce a eu vraiment très peur.  cat

On se ballade dans Frontierland et Adventurland ça fait du bien d'être à la maison. On grimpe sur l'Arbre des Robinsons et après une photo sur le pont avec vue sur le Gallion immortalisée par une gentille CM nous partons pour Discoveryland est découvrir la nouvelle mouture de Star Tour.
Nadège et Charline feront Orbitron pendant ce temps là. Nous avons bien fait 60 mn d'attente mais ça en Valais le coup. Nous avons fait le voyage sur Tattouine avec la course de Speeder c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:40

Super début de séjour avec plein d'attractions et des temps d'attente convenables.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyDim 6 Aoû 2017 - 11:57

J' adore ton récit, contente que pour cette premiére journée vous vous soyez bien amusés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 9:49

Super début
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 12:12

Super début ! Ma fille de 4,5 ans a aussi eu peur à la Maison Hantée alors qu'elle a aimé le train de la mine...

J'adore ta façon de raconter..

Hâte de lire ta suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 9:08

Merci pour ce récit riche en émotions entre la joie et la peur de phantom manor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 15:20

Merci MinnieK pour ce début de récit.... j'ai hâte de découvrir la suite de vos aventure
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:04

Merci les filles et 1000 excuses de cet abandon. D'abord les vacances du 5 au 24 août, 2 jours chez Tonton et Tata puis camping du 9 au 24. C'est passé très très vite entre les sorties et visites pour partir dans un autre endroit l'an prochain avec toute la "famille" des copains ont partira à 8 caravannes en Ardèche du Sud. Voilà voilà après retour,rangement et reprise du boulot pour nous.
Mon probléme de dos de plus en plus gros, j'ai très mal donc radio puis sur la demande du Secrétariat du Neurochirgien nouveau IRM et électromiogramme et après seulement rdv ! en attendant me suis mise au régime car avec mon poids (plus celui des enfants que je porte depuis 10 ans) c'est la première chose qu'il va me dire. Vite la suite du TR !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2017 - 15:49

A 12h30 tout le monde meurt de faim et nous décidons de manger à : Hakuna Matata !

Nous serons 7 à prendre le poulet et les frites de maïs en dessert je prend la tartelette coco/ananas un délice. Philippe prend les boulettes de viande et riz. Tout le monde se régalera sauf mon homme qui sera malade. affraid
En effet les aiguillettes de poulet étaient légérement pimentées et mon homme y est très allergique cela lui fait comme une gastro le pauvre.

Pause Pipi pour tout le monde et du coup comme nous sommes aux toilettes d'Agrabah on fait le Passage Secret d'Aladdin. En sortant un petit tour aux boutiques avoisinantes et les filles craquent chacunes pour une tiare qui correspond à leur costume Cendrillon et Rainponce.

Nous décidons malgré tout de refaire BTM puis après on retourne à Star Tour mon homme fera des aller/retour aux toilettes tout ce temps.

Il est l'heure de prendre place pour le spectacle la Valse des Princesses et nous attendrons environ 35 mn avant le début du spectacle et sous un soleil de plomb 29° ! seulement me direz vous bein ça fait long affraid enfin ça y sa commence et c'est juste magnifique. Coloré, romantique et en chansons enfin tout ce qu'il faut tout est parfait. C'est un très jolie spectacle ou enfin les Princesses et leurs Princes sont mis à l'honneur.

Nous partons en nous protégeant du soleil jusqu'au DLH direction la boutique pour prendre RDV à une Invitation Royale : Princesse d'un Jour.
Gwendolyne a très envie de la robe de Cendrillon qu'il propose et moi je craque c'est son anniversaire (pack à 120€/ Costume+maquillage+coiffure+shooting photo) pour ma petite Princesse Elwyne elle garde son costume Rainponce (acheté pendant les soldes chez Disney Store) il est plus beau que ceux du parc ! (55€/Maquillage+coiffure+shooting).
On nous donne RDV le lendemain pour 15h30 et 16h nous aurions préféré d'autres horaires mais on a pri ce qu'il restait et du coup cela s'avère plutôt bien pour la suite.

Après quelques achats à la boutique direction le New York Hôtel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:16

Une suite très sympa. Ah la tartelette ananas/coco j'ai hâte d'en manger une nouvelle le 5 octobre. Dommage pour ton homme.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2017 - 16:26

Coucou ma belle
Ne tant fait pas , ont comprend, c' est super si vos vacances se sont bien passées. La rentrée des enfants c' est bien passée? Et la reprise pour vous pour le boulot? Oh pas cool ce qui ce passe avec ta santé j' espère que les examens vont bien se passer et que surtout le résultat serra bon et qu' ils vont pouvoir te trouver un traitement , bon courage pour le régime ce n' est vraiment pas évident mais je comprend moi même je suis au régime depuis 2008 , je perd progressivement mais je suis bien contente les résultats commence à être visible et je me sens beaucoup mieux.
Quel dommage pour ton mari pour le hakuna matata, j' ai vraiment hâte de le testé il parait que c' est tellement bien .
Génial pour les filles pour princesse d' un jour elles ont du être aux anges toute les deux et maman aussi. amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 EmptyVen 15 Sep 2017 - 18:41

Coucou !
Tu n'as pas t'excuser, on comprend très bien et on attend sagement 😊
Pas top tes soucis de santé, j'espère qu'on pourra t'aider et que tu ailles mieux.

Un délice en effet cette tartelette. Ah mince dommage pour ton mari.
Oui j'imagine que ça fait long sous 29 degres !
Super Princesse d'un jour pour tes Princesses et quel joli cadeau pour Gwendolyne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017    Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Près TR d'un voyage surprise inattendu juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Pré TR Voyage Côte Ouest USA du 21 Mai au 1er Juin 2014 - TR p.10
» Séjour 26 et 27 juin pour mes 20 ans :) + organisation voyage WDW + Floride pg 7
» tr de la découverte de Disney pour mon fils du 9 au 10 janvier 2017 au Santa fe (tr à partir de la page 6), nouveau séjour les 3 et 4 juillet 2017
» pres. Franck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-