AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Disneyland en période de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland en période de Noël Empty
MessageSujet: Disneyland en période de Noël   Disneyland en période de Noël EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:59

Coucou tout le monde !!
Je vais retourner à Disneyland pour la 3ème fois du 26 au 28 décembre Very Happy et c'est la première fois que je vais en période de Noël, j'ai vraiment hâte !! Cependant je me pose une question, y'a t-il vraiment beaucoup beaucoup de monde ? Peut-on profiter des attractions sans faire une queue pendant 1h ? Peut-on accéder facilement au personnages pour faire des photos ? Car les 2 fois où j'y suis allée, c'était au moi d'avril, et il n'y avait pas trop de monde, donc là j'ai peur d'être surprise ! J'aurais aimé avoir vos avis, pour ceux qui y sont allé à Noël ! Merci d'avance ! santa
Revenir en haut Aller en bas
stevecouseur
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
stevecouseur

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2009
J'aime J'aime : 1

Disneyland en période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en période de Noël   Disneyland en période de Noël EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:43

Hello marynimes,

Pour ma part, j'y suis allé plusieurs fois en période de Noël et c'est clair que c'est la plus belle de l'année!

Maintenant, à chaque fois début janvier car , au risque de te décevoir, attend toi à avoir de la foule partout!

Donc, arme toi de patience et ne t'énerve pas à la première bousculade car je trouve les gens de plus en plus stressé, ils veulent tout et tout de suite et donc ça court dans tous les sens, ça passe devant toi ou ça se met devant toi lors de parade pour avoir une meilleure vue,...

J'ai déjà vu à plusieurs reprises des parents s'engueuler entre eux pour prendre une photo des personnages avec leurs enfants et les files d'attente ne seront pas courtes non plus dans les attractions...

En gros la période mars-avril est clairement la plus calme de l'année et tu verra le changement.

Mais je ne veux pas t'effrayer non plus tu sais, le truc, c'est que si tu veux en profiter un maximum tu devra bien organiser tes journées en faisant limite un planning de tes priorités car le but au fond, c'est de s'amuser et en profiter un max!!!

Je te souhaite déjà un bon séjour car Noël pour moi, pas avant 2010 ou 2011 je viens tout juste d'en revenir où tu peux aller voir mon TR Wink

A bientôt

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland en période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en période de Noël   Disneyland en période de Noël EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:59

Merci pour ta réponse (qui me fait peur dailleurs lool) non mais je m'en doutais, c'est sûr que ça ne sera pas pareil qu'en avril !! Ca risque d'être chaud mais je profiterais quand même du magnifique décors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland en période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en période de Noël   Disneyland en période de Noël EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:57

C'est une période lourde, beaucoup de monde, hélas ... Mais pour y être aller plusieurs fois pendant les vacances scolaires de noël et même si on se bouscule beaucoup plus ^^ c'est la période magique et j'ai souvenir d'avoir a chaque fois fait tout ce que j'avais envie de faire en attraction, il est sur avec une attente plus longue ou en me précipitant sur les fast pass des le matin ^^ Pour les personnages interpelles les doucement et gentillement s'en bousculade et normalement ils viennent vers toi ( les gens qui cirent et les bouscules ils n'aiment pas ^^) Courage mais tu verra c'est trop magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
marynimes
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
marynimes

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Humeur : Vivement !!!!!!
Date d'inscription : 29/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disneyland en période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en période de Noël   Disneyland en période de Noël EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:27

Vui j'ai trop hâte !!!! Depuis que je veux y aller pour Noël, ça doit être magique, et puis tant pis pour le monde ! Je me tate à commander un jour de + pour pouvoir vraiment profiter à fond, faut que je calcule pour les sous sous silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland en période de Noël Empty
MessageSujet: Re: Disneyland en période de Noël   Disneyland en période de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland en période de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Période de noel
» Une journée à Disneyland pour découvrir la période d' Halloween !
» Période entre Noël et Pâques ?!
» Conseils pour la période de Noël...
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-