AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:21

Petite réhabilitation de la façade ^^

Auberge de Cendrillon - Page 14 3754210
Auberge de Cendrillon - Page 14 3754310
Auberge de Cendrillon - Page 14 3754410

sources :
http://www.disneygazette.fr/toy-story-playland-captain-eo-world-of-disney-earl-of-sandwich-dumbo-mai-2010-news-356.html
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:43

scratch scratch Vu sous cet angle c'est nettement moins merveilleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:16

Shocked en effet pas genial comme ça l'auberge Sad en tout cas moi il me manque plus qu'a reserver à l'auberge de cendrillon pour notre prochain sejour penseur je vais faire la surprise aux filles j'ai tellement hate de voir leur tete joyeux bon maintenant il faut que j'arrive a tenir ma langue pendant 97 jours ça c'est vraiment pas gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:35

ouille j espere que ces affreusses planches vertes vont vite disparaitre

courage caronoune la surprise sera encore plus belle si elles ont la surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:36

Mais si Caronoune ... tu es une grande fille sérieuse ! J'ai bien réussi à tenir ma lange pour le séjour ET pour l'auberge pendant 2 mois !!!

Laisse leur la surprise totale.

Ilona en rentrant dans l'auberge commençait à râler parce qu'il y avait du monde devant nous et comme elle ne savait pas où elle allait ce fut le moment le plus difficile !!! Une fois qu'elle a aperçu la princesse dans le hall .................. Shocked Shocked silence total et là elle se demandait ce qui arrivait cheers cheers cheers

Et je ne te raconte mm pas ensuite quand on est entrés dans la salle de restau ... et qu'elle a vu princesses et souris se promener de table en table pendant qu'on nous plaçait !!!! joyeux penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:26

J'avoue des fois c'est pas evident de rien leur dire mais en meme temps j'ai tellement envie de voir leur tete quand elles vont rentrer dans l'auberge penseur je vais encore pleurer moi pour changer joyeux mais bon elles vont en garder un super souvenir de ce repas mes petites princesses et moi aussi mdr lol tatasylv c'est en regardant les photos d'Ilona à l'auberge I love you que j'ai craqué en prenant la demi pension premium et je regrette vraiment pas j'ai juste encore plus hate d'y etre bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2010 - 5:53

c'est un gros chantier en ce moment notre parc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:56

Caronoune ... oupsss je suis une tentatrice lol!

Tu verras ... c'est vraiment magique. Quant aux jours qui restent à attendre ça passe finalement si vite ..............

Clochette tu as raison ... le parc est un vaste chantier. Pas cool pour le coup d'oeil mais ce sera super beau ensuite. Dommage par contre pour ceux qui y vont rarement. Devoir composer avec ces palissades c'est pas top mais bon .. il faut savoir ce qu'on veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
SugarCane
Fan Disney

Fan Disney
SugarCane

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:30

C'est dommage que ca soit le chantier, j'y vais pas vraiment souvent :/
Mais bon, c'est deja mieux que rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://letsknockknees.blogspot.com/
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:43

Le petit chantier se poursuit bien ^^

on peu tout de même voir la différence de teinte de la façade ^^

Auberge de Cendrillon - Page 14 3801510

Very Happy

Sources : http://www.disneygazette.fr/captain-eo-photos-toy-story-playland-dumbo-mai-2010-news-360.html
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:32

c'est vraiment joliiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:48

la façade de l'Auberge de Cendrillon retrouve petit à petit son aspect d'origine

Auberge de Cendrillon - Page 14 3878910
Auberge de Cendrillon - Page 14 3879010

sources : http://www.disneygazette.fr/travaux-rehabilitations-toy-story-playland-dumbo-earl-of-sandwich-juin-2010-news-370.html
Revenir en haut Aller en bas
La belle au bois dormants
Fan Disney

Fan Disney
La belle au bois dormants

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:36


J'adore ce restaurant surtout pour voir les princesses qui prennent chacune le temps de venir nous voir et prendre des photos.
Par contre je trouve que pour le menu ya pas asser de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:01

Réhab fini ^^

Auberge de Cendrillon - Page 14 3975410
Auberge de Cendrillon - Page 14 3975110

sources :
http://www.disneygazette.fr/fin-rehabilitations-fantasyland-dumbo-buzz-toy-story-playland-news-387.html
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:31

magnifique merci pat
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Fan Disney

Fan Disney
Ludivine

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Humeur : La vie est belle !!!
Date d'inscription : 02/07/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Auberge de cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 13:24

mickey Bonjour,
Je suis intéressée par l'Auberge de Cendrillon, quelqu'un pourrait'il m'en parler, je vois que les tarifs sont élevés mais n'y a t'il que des menus ou peut-on prendre a la carte ?
Merci pour vos réponses
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:35

Bonjour

je vais fusionner ton sujet car beaucoup de réponse sont dans le sujet sur se restaurant ^^

un passage en présentation serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: anniversaire à l'auberge   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:50

Bonjour à tous,

bon ben encore une fois j'ai craqué et nous allons à disney les 24 et 25/07. Il y aura surement beaucoup de monde mais ma fille etant du 22/07 impossible de ne pas lui offrir un repas avec les princesses...pensez-vous qu'il faille réserver plutôt le samedi soir ou le dimanche midi pour en profiter au maximum?et à quelle heure? je voulais aussi lui commander un gateau d'anniversaire mais celà va peut-être faire trop avec les desserts prévus au menu? auquel cas je lui commanderai un gâteau dans un autre endroit pour un autre repas? en même temps un gateau avec les princesses...est-ce que quelqu'un a déjà fêter l' anniversaire d'un enfant à l'auberge(il ne me semble pas avoir lu dans ce forum) j'ai hâte de voir sa petite tête penseur
merci
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 9:54

pour le choix entre le soir ou midi cela depend de ta fille si elle s endort dans son assiette c est dommage lol!

tatasylv( je crois )a emmene sa petite fille à l auberge pour son anni regarde son tr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Fan Disney

Fan Disney
Ludivine

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Humeur : La vie est belle !!!
Date d'inscription : 02/07/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:00

Bonjour helomentyne !

C'est une très bonne idée ! nous avons réservé le samedi soir à 20 h 30, si vous y allez on s'y verra certainement ! Justement je voulais appeller le restaurant pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose de spécial pour un anniversaire, mais vu que les desserts sont compris dans le repas, en effet je pense que ça fera trop. Ma puce fêtera ses 7 ans et la votre ?
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:10

merci je viens d'aller voir le tr et encore plus hâte d'y aller. je pense que je vais réserver pour le déjeuner du dimanche et seulement prévenir que c'est son annivesraire : elle aura peut être autant de chance que la petite fille de tatasylv
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:07

oups je n'avais pas vu le message!
finalement je pense réserver le dimanche midi car nous avons un repas de famille, pour l'anniversaire, le samedi midi donc peur d'avoir des puces fatiguées..
ma fille aura 5 ans le 22 juillet. je ne savais pas si la période princesse durait longtemps mais apparemment 7 ans c'est encore là!
nous séjournons au NY, je ne connais pas, mais je bénéficie d'un séjour gagné par quelqu'un alors je n'ai pas choisi..et vous?
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:51

Je t'invite à aller voir les posts concernant cet hôtel.
Pour ma part j'y ai séjourné avec ma petite famille en mars dernier...

Je dirais tout simplement MERVEILLEUX... Personnel accueillant, hôtel jazzy et épuré...Très belle chambre et petit déj....mmmmmm..... Pour moi l'un des meilleurs hôtel Disney (Disneyland hôtel étant- hors concours Wink)

Mais évitons les hors sujets.... Wink


Dernière édition par fée clochette le Jeu 8 Juil 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Fan Disney

Fan Disney
Ludivine

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Humeur : La vie est belle !!!
Date d'inscription : 02/07/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:33

Coucou !
Je pense qu'on devrait ouvrir un Fan club de la fée Clochette ! (nous avons le m^me avatar).
Nous séjournons à l'hôtel Santa Fé, je ne pourrais pas donner mon avis sur les hôtels vu que c'est la première fois que nous y allons, mais à mon avis ça m'a l'air très bien, et puis on est à Eurodisney, donc...
Et oui, à 7 ans on est encore dans les princesses !! et c'est tant mieux, que les enfants rêvent le plus longtemps possible... penseur
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 47
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:18

fée clochette a écrit:
Je t'invite à aller voir les posts concernant cet hôtel.
Pour ma part j'y ai séjourné avec ma petite famille en mars dernier...

Je dirais tout simplement MERVEILLEUX... Personnel accueillant, hôtel jazzy et épuré...Très belle chambre et petit déj....mmmmmm..... Pour moi l'un des meilleurs hôtel Disney (Disneyland hôtel étant- hors concours Wink)

Mais évitons les hors sujets.... Wink

bon c'est hs mais je suis allée voir ton tr et ::::::::::trop envie d'aller au NY! merci
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 52
Localisation : Ain
Date d'inscription : 23/02/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:18


Restaurant fait le 12 juillet lors de mon dernier séjour.

Bon repas, personnage très disponible.

En un seul mot : FEERIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cendrillon ou invention ?
» Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)
» GOUTER AVEC LES PERSONNAGES
» Demi-Pension
» Modelage Personnages Disney "Belle" "Blanche neige" "Alice"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-