AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/02/2010

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:31

Poudredefée a écrit:
ha.. alors si c'est une envie personnelle et bien fonce ^^ que dire de mieux Auberge de Cendrillon - Page 13 Icon_smile

Que j'en ai parlé à zhom, et qu'il n'est pas d'accord!

D'un, trop cher (oh, et puis, on aura le temps de le découvrir! sans la puce! il a raison. )
Smile
De deux, la puce est trop petite de toute manière et comme elle est difficile à manger, ce serait de l'argent jeté par les fenêtres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:33

ok alors attend Auberge de Cendrillon - Page 13 Icon_sad Auberge de Cendrillon - Page 13 Icon_sad mais bon c'est vrai que pour le prix si les enfants ne mangent pas ça fou les boules hein ^^ (et puis je pense qu'il faut prendre son temps donc tu dois perdre pas mal de temps au cours de la journée)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:55

Poudredefée a écrit:
ok alors attend Auberge de Cendrillon - Page 13 Icon_sad Auberge de Cendrillon - Page 13 Icon_sad mais bon c'est vrai que pour le prix si les enfants ne mangent pas ça fou les boules hein ^^ (et puis je pense qu'il faut prendre son temps donc tu dois perdre pas mal de temps au cours de la journée)
Tout à fait d'accord! Et pis, comme nous sommes de petits mangeurs, ça va être drôle si nous n'arrivons pas à finir nos assiettes loll.
D'autres restaurants sont à découvrir, dont le restaurant de la belle et le clochard qui a l'air pas mal! Et, si nous n'avons pas les couples princiers, nous aurons peut-être le romantisme d'un spaghetii bolo (comment ça : "avec un mioche qui joue avec ses boulettes à côté!"?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:00

loool oui tu verras il y a plein d'autre endroit ou c'est sympa d'y manger Very Happy (moi a disney manger c'est bien le dernier de mes soucis... ho il est 16h et j'ai toujours pas manger bon tant pis je mangerai mieux ce soir xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:58

Moi j'ai toujour faim aprés le space c'est trop bizzare ce phénomène XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:21

lool je suis bien plus occupée à penser à ce que je dois faire plutôt que de perdre mon temps à manger loool
Mais j'espère qu 'un jour je pourrai me payer un tel repas à l'auberge de Cendrillon ça me ferait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:51

timamachaju a écrit:

tout ceci a un prix et c est un tel souvenir il faut le faire cheers cheers c est inoubliable
a bon c'est combien en moyenne les prix ?

amaury a écrit:
Moi j'ai toujour faim aprés le space c'est trop bizzare ce phénomène XD Razz
Pareil Suspect bizarre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:26

Je viens vous donner mon impression sur ce restaurant : SUBLIME !

J'en suis ravie cheers Non seulement, il n'y avait quasi personne quand nous sommes arrivés au resto (j'avais réservé pour 12H tout pile) donc les princesses très disponibles pour les loulous, mais en +, on y a très bien mangé (à part mes 2 minettes qui n'ont pas mangé grand chose Rolling Eyes ).

J'appréhendais un tout petit peu par rapport aux témoignages que j'avais pu lire ici et là (au niveau de la proportion ds les assiettes) mais on a même trop mangé Very Happy

Ca vaut vraiment le prix qu'on paye ! Si je pouvais, j'y retournerai volontiers ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:34

ravie que tu sois contente vivi nous on a adoré aussi queen
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:35

flower Oh oui, c'était parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:38

oui c est le mot parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:57

C'est clair Smile Pour l'instant c'est mon préféré I love you

Contente que cela vous ai plu. Il y avait Belle ? penseur
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:01

Smile Oui, on a vu Belle, Cendrillon bien entendu, Blanche-neige, Aurore et son prince et les 2 souris Suzy et Perla ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:25

Content qu'il t'es plu Wink il est formidable et surtout avec nos jolies princesses et princes :hh:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:02

vivi a écrit:
Smile Oui, on a vu Belle, Cendrillon bien entendu, Blanche-neige, Aurore et son prince et les 2 souris Suzy et Perla ! sunny

nous on a eu Ariel à la place d aurore

les robes des princesses sont absolument magnifiques et j ai trouvé les princesses tres gentilles avec les enfants et tres disponibles
quand on rentre dans l auberge on a l impression d etre dans un cocon paisible feutré la magie est tres presente
ma grande a pleuré d emotions en partant trop heureuse

un pur moment de bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
vivi

Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:05

Oh oui, c'était superbe ! De +, comme je disais, il n'y avait presque pas un chat quand on est arrivé, alors c'était calme et très agréable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:37

je confirme aussi j'y suis allé en octobre avec ma fille de 9 ans et Aline(Mary_poppins30) c'était excellent et super agréable , l'ambiance, le repas tout y était..

nous en avons pleuré d'émotions et nous avions des frissons partout tellement que c'était magnifique, c'est un souvenir inoubliable.

en personnage nous avions eu ariel, belle , suzy et perla, aurore et son prince et biensur cendrillon à l'entrée uniquement.

le repas etait somptueux, ca vaut vraiment son prix et d'ailleurs on est ressortit du restaurant avec le ventre plus que plein..

https://www.youtube.com/watch?v=jxqcL0uCjcc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:49

merci timamachaju Wink très jolie extrait vidéo cheers que de bons souvenirs penseur

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 32
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptySam 24 Avr 2010 - 11:25

Un joli restaurant bien thématisé et les rencontre avec les princesses sont top, elles sont très disponibles avec tout le monde. Lorsque nous y avons mangé nous avons eu la visite de Cendrillon à l'entrée (normale je dirais ^^), Belle, Aurore, Blanche-Neige et son prince, Suzy et Perla. Pour la nourriture je l'ai trouvé bonne mais sans plus, dommage. En attendant je suis repartie avec pleins de jolies photos avec les princesses (oui,oui moi,une grande asperge de bientôt 18 ans, j'ai fait tout pleins de photos avec les princesses ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:04

delph a écrit:
Je suis dég , j'ai appelé le resto qui m'ont dit que c'est 1 photo par table Crying or Very sad , je sais pas comment faire du coup car les 2 filles vont vouloir leur photo, je suis dég , a moins qu'on réserve 2 tables et qu'on les demande à coté?? qu'est ce que vous en pensez?????

Il y a mieux : ramener son appareil photo et prendre les deux demoiselles en photo avec Cendrillon, comme ça pas de jalouses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:59

Et puis dans chaque pack il y a plusieurs clichés. Donc pas de souci !!!

JE VOUS RECOMMANDE L'AUBERGE !!!

Le repas est très fin. Pas forcément pour les gros mangeurs mais vraiment raffiné et c'est bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
guyanelle37
Fan Disney

Fan Disney
guyanelle37

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: j'y vais... j'y vais pas...   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:50

COUCOU

je suis toute nouvelle sur le forum mais j'avais déjà survolé cette discussion qui m'intéresse

on trouve que ce restaurant est à faire, mais c'est clair que le prix nous fait grandement hésiter
ma fille de 5ans et demi serait aux anges... et même pour les grands çà a l'air d'être un beau petit reve éveillé
mais j'ai lu divers témoignages... il y a des gens ravis, d'autres moins...

ALORS QUE FAIRE?

j'ajoute qu'il y aura mon bébé de 6 mois alors... en principe il est assez sage, mais qui sait? si il se met à pleurer pour une raison ou une autre, on a peur de déranger les autres gens et de ne pas en profiter comme on devrait...

argh..; que me conseillez vous??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:51

Avis tout à fait objectif : si tu as l'occasion d'y aller .... VAS Y.

Un Bébé ... Disney est quand même un lieu familial avant toute autre chose donc les grincheux ... on les oublie.

Et puis franchement le service est rapide. On voit qu'ils ont l'habitude avec les enfants, supers attentifs et doux et on ne traîne pas 3 heures à table.

Pas forcément pour cause d'affluence et qu'il faille laisser la place pour d'autres car lorsque j'y suis allée le restau n'était pas plein. Donc aucun souci.

Il y a des chaises hautes prévues pour les petits.

Reste le prix ... cher c'est vrai mais ambiance, décors et VRAI REPAS se paient un peu quand même avec raison.

Ceux qui aiment manger davantage diront bien sûr que c'est léger ... moi je dirais simplement GASTRONOMIQUE et FIN.

Il y aura toujours du pour et du contre ... et ce n'est que mon humble avis que je donne ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptySam 22 Mai 2010 - 8:44

moi aussi je suis de l'avis de tatasylv , si tu peut il faut vraiment le faire,
nous on l'a fait en septembre dernier et ma fille a vraiment ADORE, elle avait 5ans1/2
et elle adore les princesses alors là le reve pour elle, en + ils lui on vraiment parler poser des
questions et du coup elle fut ravie. amour
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Fan Disney

Fan Disney
Baloo

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptySam 22 Mai 2010 - 16:38

Pareil pour nous, notre filleule avait adoré rencontrer les princesses, très bon accueil et visite à toutes les tables. Très bon repas gastronomique. Je recommande vivement.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:21

Petite réhabilitation de la façade ^^

Auberge de Cendrillon - Page 13 3754210
Auberge de Cendrillon - Page 13 3754310
Auberge de Cendrillon - Page 13 3754410

sources :
http://www.disneygazette.fr/toy-story-playland-captain-eo-world-of-disney-earl-of-sandwich-dumbo-mai-2010-news-356.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Auberge de Cendrillon   Auberge de Cendrillon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Auberge de Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cendrillon ou invention ?
» Auberge de Cendrillon (carte à jour p.10)
» Pour une surprise: affluence et auberge de Cendrillon
» Demi-Pension
» GOUTER AVEC LES PERSONNAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-