AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8633
Date d'inscription : 20/04/2013

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyMer 25 Sep 2019 - 17:06

On arrive à gérer les allergies et puis zhomme est grand il se gere seul Laughing
Tant mieux que William va mieux.
Il a bien dormi le ptit loup.

Aujourd'hui je vais bien, je dois être à un vomito par semaine. Ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:34

Ah, baisse du taux de vomito, c'est bon ça ^^

William va mieux, il n'a toujours pas de fièvre, je l'ai remis à l'école et j'ai averti la maitresse au cas ou. J'espère que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 10:06

Bonjour !!

Oui c'est bon ça Smile
Demain reprise du kiné car mon dos n'apprécie pas les 4kg pris et le bébé qui me fait pencher en avant .. un masssage, de la balnéothérapie et hop Smile

Tant mieux pour William Smile
Tu as bien fais de prévenir, on ne sait jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyVen 27 Sep 2019 - 6:15

Bonjour !
Comment ça va ?
Icu ça va ! Mais je cumule les ptits bobo. Ma sciatique fait des siennes, je suis de nouveau enrhumé et hier soir diarrhées ... Là c'est le pompon !!!
Enfin, ça partira comme c'est venu ....
Bonne journée. Bon week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:00

Coucou!!

Ah ça, la sciatique... ton kiné peut faire quelque chose? Sinon un ostéopathe, j'en avais eu une et il m'avait bien soulagée!
Pas trop de nausées?
Pour la diarrhée, surveille quand même, que t'ai pas chopé un truc!

Ici bof bof. Hier soir, RDV orthodontiste pour Nathan et elle a confirmé qu'on allait devoir lui enlever les dents de sagesse. Et depuis, c'est le drame, il pleure non stop... Nathan est douillet et chochotte et malgré qu'il ait déjà été opéré 2 fois des oreilles, il est mort de peur. Peu importe ce que j'ai pu lui dire pour le rassurer, il ne veut rien écouter... je vais donc me pencher sur de l'homéopathie pour commencer et voir si ça le détends...

Sinon William est parti à l'"cole super content, ça me soulage car les pleurs le matin sont difficiles (bon, c'est pas moi qui le mène mais quand ma mère me le dit, ça me fais vraiment de la peine).
Et la je viens de réserver 3 restos pour le séjour : Hunter's grill (avec la DP) pour les 2 soirs et Plazza Gardens pour le midi du dernier jour. Je pense qu'on fera un Hypérion le midi du 1ier jour et restera à définir le midi du second jour. Je penchais pour le Jack's mais j'ai regardé le menu, je ne pense pas que Nathan trouverai quelque chose qui lui plait... y a bien Chez Remy qu'on a jamais fait... je vais aller voir le prix des menus mais vu la dépense sur le Plazza, je ne sais pas si je vais pouvoir...

C'est vendredi, JN rentre ce soir et il restera une dernière semaine de déplacement (je commence à saturer la...).

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:11

J'ai annulé le kiné suite aux diarrhées. Là c'est calme depuis 6h .....
Ostéopathe c'est compliqué car j'ai une discopathie des generatives avec 2 hernies discales persistante mais avec le neurochir on est optimiste car j'en suis à ma 8 ème hernie discale et elles se résorbent seule comme des grandes Laughing donc on évite les manipulation.

Bonne nouvelle pour William, il a L'air de s'apaiser je suis contente pour toi. Et pour finir les siestes ?

Mince pauvre nathan Sad oui essaie l'homéopathie pour le détendre. L'opération est déjà prévu ?
Ça viens bon le déplacement de JN ouf ! C'est pas trop compliqué pour les garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:17

Ah mince, je ne savais pas pour tes hernies! C'est une chance si elles se résorbent seule car je crois savoir que ça, c'est la merde et puis niveau douleurs, tu dois bien déguster!! Ils savent à quoi c'est du? Je veux dire, pour en avoir déjà eu autant à ton âge...!

Pour Nathan on a un RDV en décembre pour voir ou elles en sont car la, l'ortho nous as dit qu'elles n'ont pas encore assez poussées pour que l'on opère. Donc je table sur un début janvier ou peut-être les vacances de février, selon la vitesse à laquelle ça va. Elles poussent presque à l'horizontale et on voit que déjà, elles poussent ses autres dents, et c'est entrain de foutre e l'air ses 2 ans de bagues... c'est vraiment pas de bol!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyVen 27 Sep 2019 - 10:56

C'est bien pour les restos Smile
Lilou avait eut un truc simple au jack genre pates ou riz faudrait que je regarde.

A quoi c'est dû, non, après niveau douleurs quand ça va, je ne sens rien mais dès que ça commence ça fait mal et ca dure.
Après j'ai commencé a travaillé à 16 ans et toujours debout avec parfois des port de charge lourdes ( hôtellerie restauration hopital)

Ah oui effectivement,faut les enlever là car si ça ruine les 2 ans d'orthodentiste, ça craint
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyDim 29 Sep 2019 - 8:26

Bonjour !
Ça va ? Ici mitigé mais ça va aller. De nouveau nauséeuse.

Ici dimanche pluvieux. Mais tranquille. On va préparer les valises avec Lilou Smile


Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyLun 30 Sep 2019 - 6:48

Bonjour !

Passez une bonne semaine Smile

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyLun 30 Sep 2019 - 9:15

Coucou!

Comment vas tu aujourd'hui? C'est quand même fou que ça dure aussi longtemps! Tu sais si ça "démarre" avec une odeur, un aliment, quelque chose en particulier? T'as droit au vogalène ou même pas? De mémoire, le primperan est autorisé...
Les valises ont avancées?

Ici ça va bien. Samedi on a été à ok coral avec la famille de la copine de Nathan, c'était bien, William a été cool, je suis contente qu'on ait pu passer une belle journée (bon JN était pas la, on peut pas tout avoir lol).
JN est reparti en déplacement, dernière semaine, ça commençait à nous peser... Nathan est malade, malgré une semaine de traitement et William avait "mal au front" ce matin... la semaine va être longue lol.

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyMar 1 Oct 2019 - 6:50

Bonjour !

J'ai bien dormi et ça fait du bien. Ce matin gros drive et kiné Smile
Alizéa ça c'est calmé, c'est vraiment par moment, j'ai un goût âcre qui s'installe dans la bouche et là je sais que je serai malade.
Je prends du gaviscon et nauseelib, ça aide quand même.
Après je vais pas me plaindre, ma soeur ses 3 grossesse malafe du debut à +3 jours après l'accouchement Laughing
La journée je suis tranquille, c'est vraiment en fin d'après-midi que ça s'installe. Hier par exemple ça été Smile
La valise de Lilou est bouclé. Les médicaments préparé. Nos vêtements prêts, ya plus qu'à mettre dans la valise Smile

Ah cool pour ce week-end, c'est chouette d'être avec la famille de la copine Smile
Super pour William, c'est chouette ce changement de comportement Smile
Plein de bisous volant guérisseur aux malade  penseur
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyMar 1 Oct 2019 - 8:45

Coucou!

Contente de savoir que tu as bien dormi! Oui, c'est sur, il faut savoir s'estimer heureuse que ça ne soit pas pire, mais je trouve que la nausée, c'est très handicapant comme symptôme... même s'il y a pire, faire tourner une maison dans cet état la, c'est vraiment pas facile... bon, déjà, si ça te bouffe pas la journée entière, c'est une bonne chose!
Bon drive alors et bon massage!

Ici ça va, enfin Nathan vient de me tél, il a mal au ventre (tous les jours quasiment). Alors on dit qu'un enfant qui dit qu'il à mal au ventre, c'est du stress ou de l'angoisse.. j'hesites à lui faire faire une PDS un peu...
William va bien, il est parti heureux à la maternelle. Et j'ai reçu ma valise Disneyland de Vinted, je suis contente!!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyMar 1 Oct 2019 - 10:48

Oui c'est clair que les nausées c'est handicapant, mais je suis bien aidé par Lilou et zhomme Smile
Le massage m'a fait du bien Smile

Ah ! il n'est pas contrarié par quelque chose ? mais tu as raison de faire une PDS, sait on jamais !
Tant mieux si williams est parti à l’école Smile
Super pour la valise depuis le temps que tu l'attendais Smile



Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 6:51

Bonjour ! Comment ça va ? Ici bien
Aujourd'hui kiné et ya pas faut que je fasse la valise Laughing

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 8:55

Coucou!

Ben alors, elle est pas prête cette valise lol! ???
Est-ce que le kiné te soulage un peu?
Et les nausées ces derniers jours?

Ouais Nathan est un gros angoissé de la vie, surtout la il se rajoute le stress de l'opération des dents donc bon, y a une énorme dose de psychologique...
RAS ici... JN rentre demain, William a fait une bonne rentrée avec le sourire ce matin, ça me fais du bien!

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 9:54

Je l'a fait aujourd'hui cette valise.
Oui le kiné soulage bien.
Mardi soir j'étais malade de 23h à 3h. Là, ça va Smile

L'homéopathie pour nathan tu as essayé ?
Super pour William

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 11:11

Je vais le mettre à l'homeo bientôt en prévision de l'opération. Je pense que 3 mois seront pas de trop pour qu'il se détende avant lol...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 12:50

Oh oui !!! 3 mois c'est plus que bien Smile
J'espère que ça fonctionnera pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptySam 5 Oct 2019 - 7:00

Bonjour !!
Comment ça va ? Ici bien Smile

Les valises sont bouclés sauf une dernière pour la dernière minute Smile
Le siège auto pour Lilou est changé aussi (on en a un pour les voyages et un pour la route des trajet quotidien Smile Tout est bien réglé grâce au site sécurange Smile
Les consignes pour les gardiens de maison sont donné Very Happy Et j'ai beaucoup de gardien ... Laughing Et surtout pas de bazar pour les jeunes Very Happy

Aujourd’hui c'est lessive et petit ménage.

Les décos d'halloween sont installés pour le plus grand plaisir de ma paupiette. Restera plus qu'a acheter les bonbons pour les petits monstres le jour J Smile

Hier je suis allés faire du lèche vitrine puis allés à décathlon chercher la trottinette avec "un frein" Rolling Eyes de ma puce pour son noël, puis l’après midi un tour au magasin de jouets sans l'intention d'acheter....... king
Et là promo sur les jouets que Lilou voulait (pas tous hein Laughing)
La 1er offre: 1 jouet de la marque hasbro acheté le 2éme à -50% et l'autre offre : 2 jeux d'une autre marques acheté le 3éme gratuit. Du coup, j'ai fait une économie de 25 Euros et elle a un jouet en plus ! Le top !!
J'irai tout les 10 jours faire un tour ... Voir s'ils font encore des autres offre sur les derniers jeux de Lilou Laughing Si je peux faire des économie ça m’intéresse Laughing


Voili voilou !! Passez une bonne journée et un bon weekend Smile


Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyDim 6 Oct 2019 - 5:39

Bonjour !

Bon dimanche.

Bonne semaine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyLun 7 Oct 2019 - 8:48

Coucou Anaïs! Vous êtes a Center parc alors j'espère que vous vous amusez bien!Et que vous avez beau temps, je ne connais pas la météo par chez vous!

Tu as raison pour les jeux! J'ai acheté le cadeau de noel POUR William mais de la part de mes parents car il y avait une réduc de 9€ et j'avais un code promo a 10%, du coup, elle l'a eu à 60 au lieu de 75.99... je continue de chercher pour nous ^^

Ici RAS. William a été un peu dur dimanche, ça faisait longtemps. Bon, on est loin encore de ce que c'était avant, je relativise lol..

Bon lundi et bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 11:52

Bonjour !

Ici toujours en vacances. Nous rentrons demain. Le temps entre soleil et pluie mais bonne température.
On profites bien et lilou aussi.

Piscine, aire de jeux intérieurs, accrobranche, tir à l'arc et fabrication de peluche. Et des petits restos. Smile

Oui alizea il fait guetter la moindre promo Smile
Tu as raison de relativiser pour William, il y a du.mieux, c'est déjà ça de pris Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:17

Coucou!

Alors, ce séjour? Vous vous êtes reposés?

Ici RAS, William semble malade... depuis hier soir il est brulant mais il a zéro fièvre, c'est à n'y rien comprendre. J'ai testé le thermomètre sur tous le monde mais non, il marche. Donc bon, il a été à l'école, et comme on dit pas de nouvelles, bonne nouvelle lol. De toute façon, ce soir il a RDV chez le docteur pour le certificat médical pour le centre aéré donc, ça tombe très bien!

Bonne semaine à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyLun 14 Oct 2019 - 11:43

Bonjour !

Comment ça va ?

Ici bien. Le traintrain a repris.
Super séjour. Bien reposé et pleins d'activités. Top !
Moi les nausées et vomissements varie, 1 fois malade en vacances, vendredi soir et cette nuit, donc je pense que ce sera comme ça jusqu'à la fin de grossesse.

Vendredi c'est déjà les vacances.

J'espère que William va se rétablir. Au moins le fic le verra.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 EmptyMer 16 Oct 2019 - 7:15

Coucou les filles !

Le temps passe à une vitesse... j'ai pas assez de 24h dans la journée pour passer sur le forum vous lire  Sad Et puis je peux pas le faire au boulot...

Je vois que tout le monde va bien c'est top !

Alizéa contente pour toi si William est plus sage ! Tu dois apprécier ! Ton homme ne part plus pour le moment ? 

Anaïs chouette pour ce séjour ! J'ai hâte de lire ton TR.

ici tout roule, c'est le train train, parfois la course mais on fait aller ! Les enfants ont hâte d'être en vacances parce qu'ils sont fatigués.

Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DFC's bar team] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» [DFC's bar team]
» La team s'agrandit .
» Sanjay’s Super Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-