AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avez vous des ralentissements sous firefox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Problèeme avec firefox
oui
Avez vous des ralentissements sous firefox ? Sondage_0167%Avez vous des ralentissements sous firefox ? Sondage_04
 67% [ 10 ]
non
Avez vous des ralentissements sous firefox ? Sondage_0133%Avez vous des ralentissements sous firefox ? Sondage_04
 33% [ 5 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

A priori quelques membres auraient quelques soucis sous firefox , page trés lentes ,ralentissement du forum , banniére animé saccadé

Avez vous ce problème ?

Moi sous IE et firefox j'ai pas de soucis , mais aprés il faut voir les versions etc...

Mais j'ai qd meme trouver un leger ralentissement sous la derniere version de firefox 3.5 Shocked

A vous de nous dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyLun 9 Nov 2009 - 23:12

j'en avais jusqu'à mon nettoyage complet du pc mon retour cela peu aller Wink mais si tu as fait de ton coté quelque chose ne touche plus a rien sa va cheers
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 5:44

oui j'ai des ralentissements sous fire fox,

la banniere doit se charger a chaque fois que je change de page et l'animation (la neige) ralentit le chargement d'une page.

aussi quand je reponds a un sondage, le resultat ne s'affiche pas, je suis redirigé vers une page blanche.

voila. rien de mortel, juste une petite gene, mais ca va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:28

mon vieux pc a de super ralentissement, pour deux posts 15 minutes confused
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:45

Pour 2 post 15 min sa fait vraiment beaucoup Shocked , oui Phenix j'ai vu aussi ce probléme pour les sondages et c'est encore du à forumactif mur

Bon bein si certain ont des ralentissements et qu'ils faut 15 min pour 2 post , je vais enlever la banniére flash Crying or Very sad et mettre une statique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:07

Pour le moment, je croise les doigts, je n'est plus de ralentissement c'est bon cheers et surtout aussi, les gens, nettoyés vos caches etc et faites du ménage dans vos pc, ils en ont souvent besoin Wink la ce jour, je vais m'acheter un disque dure externe pour mon portable pour le soulager Very Happy
15 minutes de chargement pour 2 mess affraid un ancien pc ? jen est un ancien portable et pourtant il fonctionne des fois mieux que mon nouveau sous vista fait lui un bon nettoyage ^^ et surtout ensuite fait une bonne défragmentation : conseil pour le nettoyage le logiciel gratuit CCCleaner et pour une bonne défragmentation JKDefrag très rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:38

merci pat amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 10:47

de rien j'ai eut le problème donc partage c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:01

pour moi je l ai nettoyer mais bon il est plus tout jeune et je rame un peu c est plus lent que d habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 11:24

tu ne pourrais pas furiustitia rajouter une barrette de mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:23

Moi aucun ralentissement sous Firefox en ce moment.


Mais c'est vrai que j'en est quelques uns de temps en temps, mais pas aussi long que ce que j'ai vu au-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:27

Moi le correcteur est super long, et de temps en temps sur le forum je rame un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 12:58

Je vais refaire un code css pour les boutons , pour qu'ils soit séparé de l'animation flash Surprised

En espérant que vous allez gagné un peu en vitesse Surprised

j'ai l'impression que c'est l'animation flash qui vous ralenti alien pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:51

Voila , d'aprés les changements que j'ai fait vous devriez avoir moins de ralentissements au niveau du header Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:08

si c est ce que mon chéri veut faire le mois prochain comme ca ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:08

ralentissement sous firefox, IE, pas encore essayé avec chrome je te tiens au courant. Par chez nous (dans le coin) quelques soucis en ce moment avec Free.

J'édite mon message car à première vue après quelques clics à droite à gauche ça à l'air d'aller mieux avec fire ou IE (mickey et minnie arrive à 120 à l'heure dans la banière).
Reste à voir si en postant cela est mieux aussi car ces dernièrs temps au moins 2 à 3 minutes pour poster une photo.
Par contre toujours le même soucis les derniers message ne sont pas toujours marqués.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:44

C'est vrai que je constate moins de ralentissement, c'est agréable, merci . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:49

Tout a fait c'est beaucoup mieux bravo et beau travail Rudy Wink "te une bête en info" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:56

Merci beaucoup je suis bien content que vous voyez une différence , j'ai séparé les boutons , au lieu d'etre inclue dans la banniére flash , ils sont gérés par le Css Surprised

Donc cette méthode passe mieux sous Firefox et google chrome cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Invité
Invité



Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:01

bravo bravo te un chef ^^ suis-je bête tu l'est mur mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:55

j'avais pas remarque de ralentissements, avec internet explorer pas de problemes Very Happy
et poutant je suis souvent sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:15

Ce qui est bien aussi c'est le fait qu'on n'a plus besoin de confirmer notre déconnexion quand on clique sur "OFF".
Merci encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Contenu sponsorisé




Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des ralentissements sous firefox ?   Avez vous des ralentissements sous firefox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous des ralentissements sous firefox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous qu'avez vous fait?
» vous avez l heure
» les enquêtes DFC : Vous avez la parole !!
» Les livres que vous avez lu et aimé
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-