AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:39

juste a coté de l'entrée le RER a cinq minutes des parcs
je ne vois pas trop l’intérêt d'en passer par là c'est aussi sa la magie acceder par le parking principal pour la montée en puissance de la Magie des lieux Wink
mais les RER tard sont rare donc si soirée ou autres c'est difficile a faire, a part si les parcs sont clos a 20 h
sa fait de toute façon le chemin en minutes d'un a l'autre pareil ^^ donc autant être plus proche des parcs je pense ... et perso j'adore cette arrivée du parking c'est aussi l'emblème de Disneyland qu'on vois en premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:41

et oui la magie de disney mais je pense que c'est comme dans bcp de parc il sonts pressé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:42

oui tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:44

lol
un parc ou j'ai vu un grand calme et pas trop de gens pressé c'est europapark franchement tres surpris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:50

sa dépend aussi des périodes là bas ^^ comme partout il y a des jours d’affluences aussi
Revenir en haut Aller en bas
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 9:52

ben pour le 15 aout cet ete parc blindé mais lesgens calmespas de bousculade comme j'ai pu le voir au pal par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:15

pour le 15 aout c'est certain j'ai connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
manitoba70
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:17

lol
agreablement surpris moi
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:36

DITE moi j'ai une petite question il se peut que nous reservions un sejour disney 1 nuit deux jour mes il te dise que ta chambre et dispo a 15h et que tu doit la rendre a 11h le lendemain en faite mes mes billet pour l'entrée du parc le premier jour sa veut dire que je les ait a 15 h ????????
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:59

lililuce a écrit:
DITE moi j'ai une petite question il se peut que nous reservions un sejour disney 1 nuit deux jour mes il te dise que ta chambre et dispo a 15h et que tu doit la rendre a 11h le lendemain en faite mes mes billet pour l'entrée du parc le premier jour sa veut dire que je les ait a 15 h ????????

Non non du tout. Tu auras tes billets dès ton arrivée à l’hôtel. C'est uniquement la chambre qui serra accessible à partir de 15h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:31

ok et esque tu peut profiter des heure de magie en plus des le premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 16:37

Oui, on te remet l'Easy-Pass en même temps que ton billet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:23

ok cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 5 Nov 2011 - 23:49

quelqun ces comment sont les bungallo normale ? moi ces un 6 personne avec deux chambre mais pas le prenium
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:31

alors japorte ma petite comtribution concernant la ranch pour commencer javais un bungalow normal donc deux chambre avec un lit double un lit superposer et canape lit pas de terrase a lexterieur mes une table et un barbecu .
pour le chauffache jai pas a me plaindre ont a regler tous les radiateur a 5 et pour finir ont a eut trop chaud le matin jai eteint et ouvert les fenetre .
ensuite nous etions dans le deuxieme oval et sacher que nous avions des bungalow premiun avec terrase ect a coter et en fasse du notre .
pour le petit dej vrement bien complet et ya pas a ce plaindre et le tous servi dans de jolie sac e une belle boite.


seul bemol le lit bb sans matela avec juste la planche qui entoure le lit donc pas super pour bb .

mes si nous devons reprendre un nuit a disney sa serais au ranch
Revenir en haut Aller en bas
Audrey31
Fan Disney

Fan Disney
Audrey31

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : gourdan polignan
Humeur : impatiente ! départ demain dans la nuit...
Date d'inscription : 22/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:53

bonsoir tous le monde !!! je voulais savoir si on pouvait loger 5adultes et 2enfants dans un disney's davy crockett ranch ???? merci pour vos infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:54

cela devrait être possible je pense ??? en faire la demande directement a la centrale de réservation ... car deux chambres et si mes souvenirs sont bons un lits d'appoints canapé ... a voir que je ne me trompe pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:35

La dernière fois que j'y suis allée en famille donc à 6...on avait une chambre avec un lit double, une autre chambre avec un lit superposé et après il y avait le canapé lit au "salon" Smile
Vu que vous êtes 7..je pense que ya moyen de rajouter un lit simple dans la chambre avec le lit superposé ou ya peut être des bungalow plus grand...comme la dit Pat' à voir avec la centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey31
Fan Disney

Fan Disney
Audrey31

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : gourdan polignan
Humeur : impatiente ! départ demain dans la nuit...
Date d'inscription : 22/01/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:32

merci beaucoup pour les renseignements !!!! je dois réservé bientôt pour un séjour en mars prochain !! me tarde !! disney prépare toi, j"arrive !! lol
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: petit déjeuner a l'hotel ???   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:04

bonjour je vais séjourné prochainement au davy crocket pour la 1 ére fois d'habitude c'est les autres hotel je voudrai savoir si on ne pouvez pas prendre le petit déjeuner dans un autre hotel ? car le fait d'allez chercher son petit déjeuner et de revenir le manger dans son bungalow m'embéte un peu Sad merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:55

Tu peut le prendre dans un autre hôtel sans problème, en revanche c'est payant mais je n'ai pas les prix
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:07

j'aurai du me douter que rien n'est gratuit joyeux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lililuce
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lililuce

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : Gironde
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 01/11/2011
J'aime J'aime : 4

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:26

nous on etais a 7 et la personne de la reservation ma dit qu'il ne comptais que les enfants aprés 3 ans donc mon bb et ma deuxieme n'etais pas compter comme des residen! mes je me suis poser la même qestion si ont y vas a plusieur dans un bingalow avec des matela conflable esque sa peut passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:22

pas certain Question
Revenir en haut Aller en bas
tipapillon
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Ranch Davy Crocket, nouvelles toutes fraiches   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 13:26

Voilà je reviens tout juste de mon séjour!!!
Et je suis enchantée, le bungalow, calme et spacieux, (2 chambres et 2 salles de bains), avec petit déjeuner à aller chercher à seulement 10 mètres est très copieux. C'est un endroit merveilleux à 3 min des parcs. J'adore cet endroit et le côté bungalow pour son confort!!!
Une superette vous permet d'acheter à manger ainsi que des souvenirs!! Tout le monde est adorable. Seul bémol, la piscine est un peu trop froide pour moi.


Sinon n'hésitez pas à choisir cet hôtell, moins cher et qui reste merveilleux. La voiture personnelle est par contre indispensable! cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:09

J'adore les vacances en bungalow ... je me laisserai bien tenter un jour !! Seulement à 3 minutes du parc !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-