AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 24/02/2011

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:09

J'adore les vacances en bungalow ... je me laisserai bien tenter un jour !! Seulement à 3 minutes du parc !?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:39

Bonjour tipapillon,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succinte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !
Revenir en haut Aller en bas
audreysp74
Fan Disney

Fan Disney
audreysp74

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : haute savoiie
Humeur : reste 3 jours avant d'y etre!!
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 16:30

cool un retour récent! Very Happy
nous partons vendredi pour 3 jours au ranch et Question j'apprehendais un peu le Ranch car tout le monde parle beaucoup des hotels dans le parc avec navette mais pas beaucoup du ranch qui a l'air un peu délaissé dans son coin!
As- tu pu profiter des heures de magie en + comme dans les autres hotels?
as t-on accès facilement en voiture?
est-ce agréable pour les enfants ? ( animations ou personnages pas loin?)
je sais j'ai beaucoup de questions!! mais tellement impatiente! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tipapillon
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:15

Oui tu peux faire des balades en poney suivant le temps, tu peux aussi voir des animaux. Les heures de magie en plus, je n'en ai pas vu mais cela est inutile car le soir, on dort, après tant de marche et de magie au sein des parcs.
L'accès en voiture est très facile, sur l'autoroute A4, prendre la sortie numéro 13, direction Provins!

Tu va voir Audrysp c'est super!!!! TV en + ainsi que bouilloire, cafetière et cuisine toute équipée!!
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:18

Bonjour tipapillon,

Je ne vais pas remettre tout le message enore une fois, mais les présentations sont obligatoires sur ce forum.

Ce serait sympa de lire les messages et d'en tenir compte !

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
bear4
Fan Disney

Fan Disney
bear4

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:58

Nous partons la veille de notre séjour et nous allons dormir à l'adagio pour être de bonne heure au parc accueillir une jeune mamie au RER vers 8h30. Par contre, savez vous si nous pouvons passer la veille au ranch afin de récupérer les billets et l’accès au parking pour le dimanche matin.
Si oui à partir de quelle heure pouvons nous y aller ? De plus nous avons 2 voitures pourrons nous avoir 2 "pass" pour le parking pour la durée de notre séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
bilena
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:42

davy crocket est super, piscine gratuite et couverte pour les enfants c'est génial avec un tobogan! il y a aussi un petit village genre cowboy avec superette restaurant et activité pour les enfants.le bingalow est super on a pris pour 6 pers il y avait 2 salles de bain 2 chambres petite cuisine sallon salle a manger terasse et barbecue.De plus le petit déjeuner est offert il faut aller le chercher le matin dans a petit cabanon.c'était superrrrrrr!!!! je le conseil fortement!!!!!! Very Happy mickey :hh: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:59

Merci de passer par les présentation cela serait sympa bilena Wink

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 9:36

j'ai une petite question concernant le Davy Crockett, vu que l'on doit avoir impérativement la voiture pour aller au parc, est-ce que l'on paye le parking du parc (celui ou tout le monde se gare quand on fait que 1 journée) ? Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:30

non le parking est gratuit Wink il te suffit de montrer ton easy pass reçu a l’hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 10:36

Merci Pat57 pour ta réponse ça m'aide beaucoup pour l'organisation de mon futur séjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 9:22

Il me semble que lorsque l'on séjourne au Davy Crockett on peut prendre son petit dej aux parc, j'avais cru le voir sur le forum mais impossible de remettre la main dessus , quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet, est ce possible et si oui y a t'il un supplèment ?
un grand merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:41

alors pour moi le petit dej au parc peut être pris mais il faut je pense soit avoir la pension ou le signaler a l'accueil et l'acheter... après je veux bien aussi l'info parce que c'est vrai que c'est assez confus leur histoire de petit dej et vu que j'y séjourne dans quelques mois ça m’intéresse de savoir si j'ai bien compris le principe ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:32

Addicted-to-Disney a écrit:
alors pour moi le petit dej au parc peut être pris mais il faut je pense soit avoir la pension ou le signaler a l'accueil et l'acheter... après je veux bien aussi l'info parce que c'est vrai que c'est assez confus leur histoire de petit dej et vu que j'y séjourne dans quelques mois ça m’intéresse de savoir si j'ai bien compris le principe ou pas...

A partir du 29 mars, le petit dej au Davy Crockett ne fera plus parti du séjour, il devra être pris à part soit par une demi pension lors de la réservation ou alors en le réglant directement sur place lors de la prise des clé à la réception.
Concernant le tarif, là, je ne pourrais pas dire combien cela coûtera.

Pour la part j'y vais avant cette date butoire, donc petit dej compris, donc je ne sais pas si je pourrais demander a le prendre dans le parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:02

Moi je prendrais le coupon pension complète standard ou le p'ti dej' est inclus dans le forfait... Mais merci ça m'a aidé vu que je ne savait pas si le p'ti dej' ce ferait obligatoirement en dehors du Davy Crockett ou si la commande dans le lieu était toujours disponible (je ne sais pas si on me comprend bien) mais je te remercie quand même pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:47

En fait j'ai eu ma réponse entre temps sur le fait que cet hôtel ne propose pas le service "Disney Morning" (petit dej au plaza ou au chalet des marionnettes) donc notre petit dej sera pris dans notre bungalow.

Pour en revenir à ton sujet, c'est évident que prendre son petit dej dans le bungalow est reposant et tranquille, mais le hic c'est qu'il n'est pas à volonté (choix restreint) comme dans les autres hôtel, donc peut être qu'avec ton coupon tu aurais la possibilité d'aller au plaza garden là où c'est un buffet à volonté mais ceci n'est pas réservable d'avance mais uniquement à la reception de l'hôtel le jour de l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:59

je pense que je me contenterais d'emmerger avec un p'ti dej' dans le bungalow et manger les deux autres diner dans les parcs Wink mais merci beaucoup pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:06

pour le petit déj payant, ça doit être 3 ou 4 €/pers. à réserver et à régler sur place quand on est pas en demi pension

c'est ce que m'a dit la résa Disney pour des clients alors j'espère que c'est le bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 6:31

et ça serait je pense raisonnable comme prix sachant que tout les autres hotels on le petit déj' compris dans le forfait... A confirmer mais je pense que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:54

alors moi j'ai rien compris a votre histoire de ptit dej!lol je suis desolee

on a pris la demi-pension standart et on pensait avoir le ptit dej tranquille au bungalow ( qu'on va chercher hein on va pas se faire livrer!lol) mais ca se fait plus?

mais du coup ca veut dire qu'on pourrait aussi aller ailleurs?
sur 4 jours ce serait sympa de ce faire un ptit dej ds un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:02

Oui tu peux toujours allez chercher ton pti' dej' mais c'est juste que contrairement aux autres hôtels le pti' dej' n'est pas compris dans le forfait et vu que tu as pris la demi-pension standard tu as ton pti' dej' grâce a ça sinon quand tu veux le prendre sans avoir de forfait tu payes

Normalement a confirmer mais si tu précises a la réception que tu veux le prendre ailleurs tu peux

Mes infos sont a confirmé mais d'après ce que j'ai compris ça marcherais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:40

ok

ben tu vois on avait pas vu que le ptit dej etait pas compris!

mais du coup ca veut dire que le ptit dej remplace un des repas de la demi-pension
parcequ'on pensait faire le ptit dej a l'hotel ou autre et un repas du soir

mais ca voudrait dire qu'il faut choisir ptit dej ou repas?

je suis pas blonde hein mais je vais me teindre!lol
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 13:45

le petit dej, il faut ajouter 6 euros par personne pour l'avoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 14:12

ce que je voudrais savoir c'est si la demi-pension c'est ptit dej + 1 repas

ou si c'est un repas a choisir parmis ptit dej, dejeuner ou diner
parceque vu le prix si j'ai pas le ptit dej et un repas ben ca va pas le faire du tt!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:22

quand je stimule mon séjour et que je prend la pension complète pour le davy crockett il y a un billet petit dej' inclu dedant en plus du dejeuner et du diner (pour etre sur fait une stimulation sur le site de disney normalement c'est écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:30

Désolé pour le double post

voila ce qui est écrit une preuve et j'ai pris par rapport au Davy crockett si tu prend un autre hotel il n'y a pas écrit coupon petit déjeuner voila en espérant avoir répondu a ta question Very Happy

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-