AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:22

Si c'est en été en période de grande influence c'est tout a fait possible après ça dépend si tu as demandé un bungalow spécifique peut etre aussi qu'ils sont tous pris essaye de prendre différents bungalow on ne sait jamais... Tu as pris quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
soniaml
Fan Disney

Fan Disney
soniaml

Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : st julien en st alban
Humeur : VIVEMENT LE 28 avril!!!!
Date d'inscription : 24/09/2009
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:33

je part le 28 avril 3jour/2 nuit j ai pas réservé avant car j attendais la vente privée qui j'espere sera la semaine prochaine
si il n'y a plus de place je regarderais dans les autre hotel
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 10:37

le 28 avril ça m'étonne encore tu m'aurais dit en juillet/aout mais la je pense que si ça te le refait appelle la centrale directement
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyLun 31 Mar 2014 - 8:26

Nous avons réservé hier pour notre séjour du 22 au 23 avril! On attendait la vente privée mais comme elle ne vient pas...
On a payé 440 euros pour 3 adultes 3 enfants, rien à dire. Comme on est 2 familles ça fait 220 euros pour moi et mes filles.
C'est la 3ème fois que nous irons dans cet hôtel. Je l'aime bien. Les prix sont corrects, c'est hyper calme, les bungalows sont agréables... La piscine est fabuleuse. Et quand ils disent 15 minutes pour aller au parc, ils sont pessimistes, c'est moins de 10 minutes.
Bref... Je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:22

Nubira rien a redire sur ton post tu as tout résumé comme je l'aurais fait Smile c'est vrai que j'ai testé que cet hotel pour le moment en 3 séjours que j'ai fait depuis ma tendre enfance mais je n'ai jamais été déçu et l'accueil la bas y est tout juste formidable a chaque fois je me fait des amis de séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:27

Super pour toi Nubira !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 7:10

Super pour toi Nubira dommage pour la VP mais je trouve que le prix reste correct quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMar 1 Avr 2014 - 21:14

Ah on prendra la va pour notre séjour en septembre Wink
Là on a notre séjour, on va faire une jolie surprise aux filles, c'est ce qui compte.


Dites voir les prix du petits déj c'est combien?
8 euros/personne? Idem pour les enfants?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 9:05

Nous on prendra certainement celui la sauf si mon mari préfère la park and suite qui se trouve dans la zone commerciale
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:31

Une question ma taraude, ou garez vous votre voiture lorsque vous allez du ranch aux parcs? Et du coup, ce parking est-il payant malgré le fait d'être résident d'un hôtel Disney?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:54

Si je ne me trompe pas, tu gares ta voiture au parking Disney et vu que tu es au DV c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyVen 18 Avr 2014 - 18:34

stalos a écrit:
Une question ma taraude, ou garez vous votre voiture lorsque vous allez du ranch aux parcs? Et du coup, ce parking est-il payant malgré le fait d'être résident d'un hôtel Disney?  

Moi je gare la voiture sur le parking du parc et c'est gratuit vu qu'on est résident d'un hotel disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karokenzo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyDim 27 Avr 2014 - 10:32

Bonjour a tous
J'ai réserver comme tous les ans via vente privée notre séjour pour septembre, du 21 au 23 septembre pour les 4 ans de ma fille.
Je sais que nous avons un bungalow prémium.
Que faut il emmener avec nous ? Serviettes ? Vaisselle ?
Sinon je voulais savoir pour ceux qui ont été la bas déjà si c est calme la nuit et si le ranch ce trouve loin pour aller au parc ? Habituellement nous allons aux hôtels.
Serait il possible de faire une demande pour l anniversaire de ma fille si oui auprès de qui puis je la faire ?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Nubira

Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 45
Localisation : Genève, Suisse
Humeur : I believe in Magic
Date d'inscription : 29/03/2010
J'aime J'aime : 23

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:43

La vaisselle, les linges sont fournis. Tu peux récupérer un kit de nettoyage gratuit à la boutique de l'hôtel, avec éponge, produit pour le lave vaisselle...
C'est vraiment très calme. C'est dans la forêt, on a jamais été dérangé par les voisins, on y a été déjà 3x.

Pour l'anniversaire de ta fille, l'hôtel ne fait rien de particulier. Nous on y était mercredi pour les 8 ans de ma fille. Par contre quand tu vas au parc, arrête toi au City Hall et dit que c'est l'anniversaire de ta fille. Nous le CM a été adorable. Elle a reçu un badge autocollant où son prénom est marqué qui précisait que c'était son anniversaire. Et du coup tout ceux qui travaillent là bas et qui le remarquent lui souhaitent un joyeux anniversaire. Les 3 fées de la parade sont venues lui chanter joyeux anniversaire, les personnages qui voyaient son badge lui souhaitaient aussi sa fête, elle était aux anges!!!
A City Hall on lui a aussi passé Mickey au téléphone qui lui souhaitait joyeux anniversaire. Elle a reçu un bon pour un pins dans les boutiques.
Tu peux commander un gâteau pour 35 ou 39 euros je sais plus, dans les restos, il faut réserver. Nous on a fait au Café Mickey et c'est le serveur avec Mickey qui lui a apporté le gâteau. Elle s'en souviendra longtemps je pense!
Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Karokenzo
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyDim 27 Avr 2014 - 13:52

Ah super !!! On va faire ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amylou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 5:38

Bon, je viens de me taper les 58 pages du sujet mais j'ai pas trouvé ma réponse alors voilà! Nous séjourneront dans ces bungalow du 4 au 6 juillet prochain. Nous avons pris la pension complète plus. Je sais que nous pouvons prendre le dejeuner sur place mais ma question est plutot 1-savoir si je peux utiliser mes coupons déjeuner pour d'autres restos sur les parcs 2-et si oui lesquels? 3- Est ce tous ceux de la liste du plan plus?  Car sur la réservation c'est inscrit 4 coupons par nuit par personne. Incluant la collation. J'ai deja pris le plan repas a WDW mais ça ne fonctionnait pas tout à fait pareil.merci :-)

Par exemple, pourrais je aller dejeuner au café Mickey?


Dernière édition par Louky le Mer 25 Juin 2014 - 8:09, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 7:34

C'est un resto snack le midi et un resto buffet ou table le soir!

sur le site officiel
•Un déjeuner ET un dîner par personne pour chaque nuit de votre séjour.
•Buffet à volonté et/ ou restaurants service à table à menu fixe, y compris menus enfants. La Formule Premium offre un choix à la carte pour les adultes dans de nombreux restaurants.

Le 1er type de coupon est recommandé pour le déjeuner :
L'option Hôtel donne accès à un menu dans un restaurant service au comptoir des Parcs Disney® ou à restaurant avec buffet à volonté si vous séjournez au Disneyland® Hotel.
L'option Standard donne accès à des restaurants avec buffet à volonté avec boisson non alcoolisée ou de l'eau.
L'option Plus donne accès à des restaurants avec buffet à volonté ou menu dédié dans nos services à table avec entrée, plat principal, dessert et une boisson non alcoolisée ou de l'eau.
L'option Premium donne accès à un choix à la carte (avec entrée, plat principal, dessert et une boisson non alcoolisée ou de l'eau) dans nos services à table dans de nombreux restaurants.
Le 2ème type de coupon est recommandé pour le dîner et inclut :
Pour les options Standard, Plus et Premium, le 2ème coupon est identique au 1er.
L'option Hôtel donne accès au restaurant buffet de votre hôtel.

NOUVEAU! Une Pause Gourmande* vous est offerte pour certaines options de restauration.

*La Pause Gourmande inclut une boisson fraîche ou chaude et une friandise disponible dans tous les restaurants service au comptoir des Parcs Disney® de 15 h à 19 h.
Elle est offerte pour la réservation des formules Standard, Plus et Premium.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:51

clochette a écrit:
C'est un resto snack le midi et un resto buffet ou table le soir!

sur le site officiel
•Un déjeuner ET un dîner par personne pour chaque nuit de votre séjour.
•Buffet à volonté et/ ou restaurants service à table à menu fixe, y compris menus enfants. La Formule Premium offre un choix à la carte pour les adultes dans de nombreux restaurants.

Le 1er type de coupon est recommandé pour le déjeuner :
L'option Hôtel donne accès à un menu dans un restaurant service au comptoir des Parcs Disney® ou à restaurant avec buffet à volonté si vous séjournez au Disneyland® Hotel.
L'option Standard donne accès à des restaurants avec buffet à volonté avec boisson non alcoolisée ou de l'eau.
L'option Plus donne accès à des restaurants avec buffet à volonté ou menu dédié dans nos services à table avec entrée, plat principal, dessert et une boisson non alcoolisée ou de l'eau.
L'option Premium donne accès à un choix à la carte (avec entrée, plat principal, dessert et une boisson non alcoolisée ou de l'eau) dans nos services à table dans de nombreux restaurants.
Le 2ème type de coupon est recommandé pour le dîner et inclut :
Pour les options Standard, Plus et Premium, le 2ème coupon est identique au 1er.
L'option Hôtel donne accès au restaurant buffet de votre hôtel.

NOUVEAU! Une Pause Gourmande* vous est offerte pour certaines options de restauration.

*La Pause Gourmande inclut une boisson fraîche ou chaude et une friandise disponible dans tous les restaurants service au comptoir des Parcs Disney® de 15 h à 19 h.
Elle est offerte pour la réservation des formules Standard, Plus et Premium.

Merci pour l'information concernant la pose gourmande
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:58

De rien jess.
Revenir en haut Aller en bas
Amylou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:27

Oui j'ai bien lu sur le site mais je ne suis pas certaine de bien comorendre , surtout pour le petit dejeuner. Alors, si je comorends bien, le coupon 1 c,est style buffet à volonté et le coupn 2 ça peut servir pour buffet ou repas à table, c'est bien ça ? Par contre, pour le oetit déjeuner, j'aurais un autre coupn 1? Donc utlilisable dans d'autres restos style buffet sur le parc? J'espère que je suis clair hihi!

Et juste pour être certaine, ce que vous appellez le déjeuner, c'est le midi? Et le diner ? C,est le soir? C,est toute ces petites différences et nuances avec nous dans les mots qui me font hésiter .


Dernière édition par Louky le Mer 25 Juin 2014 - 14:36, édité 1 fois (Raison : suppression double post)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:38

Amylou : Merci de ne pas faire de double post, si tu as un message à rajouter au tien, édite ton message avec "les ciseaux".

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amylou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 14:57

Oui je le ferais bien avec plaisir je sais comment fonctionne les forums, par contre, je n,ai pas la fonction de l'iPad :/ je sais pas s'il y a un autre moyen mais je cherche sans succès
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 17:24

Pour nous, Petit déjêuner: le matin, déjeûner: le midi et dîner: repas du soir. Normalement Wink

J'ai regardé sur le net ce que je trouvais concernant le coupon petit dej que tu auras avec ta formule pension plus, mais je suis bredouille Sad
A priori, tu ne peux l'utiliser que pour obtenir le panier petit dej du Ranch. Tu devrais appeler directement la centrale de réservation pour savoir si tes coupons peuvent éventuellement servir pour leur valeur faciale ailleurs. Et tu nous donneras la réponse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amylou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014
J'aime J'aime : 2

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 18:07

Ok parfait merci beaucoup! Effectivement j,ai fait Bcp de recherches mais c,est flou. Je ferai appeller mon conjoint et vous redirai! Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 19:38

Oui des l'instant ou tu prends pension le petit dej est compris sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:24

La question est de savoir s'il est possible de le prendre ailleurs qu'au ranch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-