AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:12

ho pas cool tout de même quel crétin ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 19 Sep 2011 - 21:49

Shocked il n' a que ça à faire !!!! Evil or Very Mad mur
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 19 Sep 2011 - 22:33


Enfin j'ai réussi à faire une animation flash ! XD

bref... Rapellez vous de Radio Disney Club !! elle revient !!!!!!! au plus grand plaisir de l'équipe (j'ai failli dire Enchanted-Radio). C'est donc un retour aux sources... pour le plus grand bonheur de tous... j'éspère !

Rendez vous très bientôt sur Radio Disney Club, la radio de l'univers Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Invité
Invité



[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 7:35

sympa beau travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:12

Mercii !! mickey
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:41

Bonjour,

Nous avons des soucis d'affichages du player flash depuis hier au soir.

L'équipe technique travaille activement à la résolution du problème.

Merci d'avance de votre patience,


Et ne manquez surtout pas notre grande soirée ce soir sur les musiques de Film en Français. De 21h à 22h uniquement sur Enchanted-Radio.





L'équipe de Enchanted-Radio, et très bientôt Radio Disney Club Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 32
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:44

encore une fois je raterais cette soirée vu que je serai au boulot jusqu’à 22h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:04


A l’attention de tous les Auditeurs ! Les méchants Disney viennent d’envahir la radio !
Qui sait ? il pourrait bien se passer des choses bizzares durant les prochaines semaines ! Restez sur vos gardes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Invité
Invité



[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 25 Sep 2011 - 8:10

c'est très beau bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:35

Et voici le trailer de la saison d'Halloween pour Radio Disney Club ! (Désormais nous ne parlerons plus d'Enchanted-Radio mais bel et bien de Radio Disney Club !)
Venez vivre des moments magiques ou... Diaboliques sur Radio Disney Club !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:36

Mercii Pat !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 3 Oct 2011 - 13:17

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Ban34_10
Notre nouveau site est en ligne, et bonne nouvelle au ancien Fan de Radio Disney club :

www.radiodisneyclub.fr !

Venez découvrir toutes l'actualités de l'univers Disney, et écouter vos musiques préférés.


RDC est revenue.

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Ban4611
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:19

Radio Disney Club est de retour !


RDC



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyVen 7 Oct 2011 - 23:42

Voici notre première affiche de présentation Radio Disney Club. Je vous laisse la découvrir. Des avis ?


[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Affiche-RDC-450x636
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Invité
Invité



[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptySam 8 Oct 2011 - 8:07

je la trouve très sympa bravo a celui ou ceux qui l'ont faite
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptySam 8 Oct 2011 - 10:02

Je la trouve très belle aussi Wink bravo au concepteur .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptySam 8 Oct 2011 - 11:57

Merci beaucoup, sa fait plaisir Smile. On refait le site en même temps au niveau du header petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:25

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 2000_BnMainFea

Tapis rouge ! moteur ! et action !!! les Stars Disney arrivent en force sur Radio Disney Club ! et elles sont bien décidées à s’imposer ! La concurrence va être rude ! mais laquelle d’entre-elles sera votre préférée ? De Zac Efron à Miley Cyrus en passant par Les Jonas Brothers… c’est vous qui décidez !
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 1:13

Comme vous l'avez peu-être remarqué Radio Disney Club subit d'importants travaux ces temps-ci ! Mais réellement, qu'est ce que ces modifications vont changer pour vous ?
et bien d'abord
- Le Top 20 Disney Club : qui vous permet dès maintenant de voter pour le titre qui est entrain de passer !
- Le Disney Play Radio : Un rendez-vous hebdomadaire à 20h ou 21h tous les vendredis
- Les Dédicasse : Exprimez-vous à toute heure !
- Le Hidden Disney Song : De quelle musique parle t-on ?
- Le chiffre du jour : Quotidiennement, Vivez la magie en chiffres !


Radio Disney Club V3 c'est un site optimisé pour la Webradio qui vous offre une plus grande interactivité avec vos musiques préférées et l'équipe RDC !

Alors amusez-vous bien sur Radio Disney Club, La Radio 100% Disney !




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:14

Voici un résumé de notre Newsletter:


[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Petit_39948-450x1171

Cher Auditeur,



Tout d'abord, nous tenons à nous excusez pour la gène occasionnée depuis quelques jours déjà. En effet le site subissait une transformation totale ! transfiguration totale !Cela, pour vous proposer de nouvelles innovations !

Depuis le mois de Septembre, Radio Disney Club est revenue. Les changements ont été nombreux, le thème du site à changer pas moins de deux fois, les nouvelles rubriques ont été nombreuses (videos, films, photos, dossiers...) et en même temps l'Audimat a explosé. Une question s'est alors tout simplement posée, l'aspect médiatique du site à t-il autant d'importance que la Radio sur le site ? La radio avait-elle un mérite à attirer les gens par l'actualité ?

Et bien non ! Début Octobre, l'équipe de Radio Disney Club a convenu qu'il était nécessaire de remettre la Webradio à sa juste place : au devant de toutes les initiatives. Le mot "radio" devait absolument régir le site ! seul lui comptait en premier. L'actualité est donc bel et bien conservée mais comme vous pourrez vous en rendre compte, les photos et vidéos ont été retirées du site, toujours dans cette optique de développer le côté musique de Radio Disney Club. Cette suppression nous a libéré l'espace nécessaire à l'arrivée de nos nouvelles idées. Ces nouvelles innovations ont toutes un objectif commun : rendre votre Webradio interactive ! En effet le soucis de la communication nous a beaucoup travaillé ces derniers temps. Nous voulions vraiment rapprocher les auditeurs de la musiques qu'ils écoutent ! et en même temps nous voulions en apprendre d'avantage sur leurs goûts, leurs préférences et leur souhaits. Enfin nous étions conscients que les titres diffusés faisaient l'objet d'une attention particulière de l'auditeur surtout lorsqu'il était à la recherche d'un morceau en particulier sans pouvoir immédiatement en connaitre le titre.

Des travaux ont alors commencés pour changer le visage de Radio Disney Club,

Aujourd'hui voici, à partir de nos constations et de notre réflexion quotidienne, ce que nous vous proposons alors que le site vient tout juste rouvrir :

- Disney Play Radio : un direct hebdomadaire ! tous les vendredis de 21h à 22h30, durant 90 minutes, vivez la magie Disney accompagnés de deux hôtes reporters et membres de l'équipe Radio Disney Club. Ce projet d'"émission" en direct vous est proposé comme un rendez-vous qui vous rapproche plus de vos musiques préférées et de l'actualité Disney. Il est la nouveauté clé de cette transformation.

- Le Top Disney Club : est un moyen de partager vos goûts musicaux.

Pour chaque titre diffusé, vous pouvez voter. Les morceaux sont alors classés dans un Top 20 qui sera diffusé lors du Disney Play Radio. Cette innovation nous tenait tout particulièrement à coeur pour vous donner la possibilité de vous exprimer, rendant la radio plus vivante que jamais !

- Les dédicaces : un commentaire ? postez-le directement à la vue de tous sur la page d’accueil ! Cette idée de dernière minute rapproche les auditeurs entre eux et contribue une fois de plus à la vivacité du site ! Pourquoi pas entendre votre dédicaces à la radio.

-Demander un titre : comme son nom l'indique, si vous cherchez un titre précis ? demandez-nous ! et n'oubliez pas que désormais vous pourrez voir les 50 derniers titres diffusés sur la radio. Nous avons pensé ce service était un des plus important et essentiel.

Voici donc les principales modifications apportées à Radio Disney Club sur un site de plus en plus visité ! et sur une Webradio de plus en plus écoutée ! tout cela grâce vous !

Info Soirée : n'oubliez pas la grande soirée de Halloween du 31 octobre !!!

En exclusivité sur le site ! Des tranches horaires devraient arriver.

Comme dirait Lumière ! C'est la fête ! C'est toujours la fête sur RDC.

 

Si vous avez une idée ! Une demande particulière, faite la nous savoir : contact@radiodisneyclub.fr



77CWFA de l'équipe Radio Disney Club!

 

Retrouvez nous sur: www.radiodisneyclub.fr

 

 


Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:35

Alors moi je dis "BRAVO" et MERCI!! Je suis vraiment une inconditionnelle de votre radio que j'écoute dés que je le peux, chaque jour. Vous faites un travail formidable et ces changement sont géniaux! Je suis déjà fan des dédicaces et je me réjouis à l'avance d'entendre le premier Disney Play Radio!!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 23 Oct 2011 - 20:00

Oui nous aussi on est presser de faire le premier DisneyPlay Radio mais je vous le dis ahah ! Le stress arrive car je pense que on aura un très grand nombres d'auditeurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 16:04

Bonjour à tous !! Le 31 c'est Halloween alors pour ceux qui ne peuvent pas aller à la soirée... rendez-vous sur Radio Disney Club !


[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Invité
Invité



[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyLun 24 Oct 2011 - 21:25

sympa je serais certainement sur la route du retour alors peut être me ferais je peur en voiture ^^ même pas en rêve vous faite pas le sondes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut flute crotte
Revenir en haut Aller en bas
77CWFA
Super Fan Disney

Super Fan Disney
77CWFA

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : près de meaux
Humeur : HAPPY...comme toujours
Date d'inscription : 16/10/2010
J'aime J'aime : 1

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:18

C'est Noel Sur Radio Disney Club !!


[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Shot0013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/77CWFA
Dreamdisney
Cast Member

Cast Member
Dreamdisney

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 99
Localisation : A 5 minutes du DLH
Humeur : =)
Date d'inscription : 15/10/2009
J'aime J'aime : 0

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:06

Et voici notre nouvelle bannière réaliser par Cobain.

[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Header1
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr
Contenu sponsorisé




[Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<   [Webradio]   Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >>  V5  << - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Webradio] Radio Disney Club : Rêve ta vie en Musique ! >> V5 <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» webradio qui peu rivaliser avec Radio Disney Club ???
» [webradio] The Magical Disney Radio
» "Nouvelle Formule" Disneyland Forums Club vers Radio Disney Club
» Radio of the Stars Disney : la radio des films Disney !
» Radio Disney Club cherche des MUSIQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Vos Blogs et Liens-