AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 journée du 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 4 février Empty
MessageSujet: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:09

Je rentre de Disney où le programme était encore aux sensations fortes Razz Je sais ça faisait que 2 semaines que je n'y était pas allé mais c'est exeptionnel que j'y aille de façon si rapprochée^^

Il y avait un peu plus de monde que les autres fois où j'y suis allé au passage, enfin ça allait quand même les attentes n'étaient pas énormes non plus^^ Enfin j'ai quand même fait moins d'attraction (23 au lieu de 32 en janvier), c'est un signe^^

Au programme :

Matin :
- 8 RNRC Razz
- 2 TOT
- 2 RNRC

repas vers 14h30 environ (dans la file d'attente de Space Razz)

Après-midi :
- 1 Indiana Jones
- 1 Space
- 1 BTM
- 1 TOT
- 7 RNRC Razz


J'ai rencontré Philippe R vers 11h30. On a fait ensemble le dernier RNRC de ma série de 8, puis les 2 TOT, les 2 RNRC, 1 Indiana, 1 Space, 1 TOT, et le 1er des 7 RNRC de la série de fin. On c’est ensuite retrouvé à la fermeture du parc pour discuter. Une rencontre très sympa d'ailleurs, merci à lui !

Ce que j'aurai à dire sur la journée, en négatif :
- Encore raté ce maudit tour en vitesse rapide et d'un rien Sad J'ai tout juste eu le temps à un cast de demander si c'était le tour en vitesse rapide et qu'il me réponde "OUI" que le train partait Sad
- Dernier RNRC raté à 1 ou 2 mn près Sad
- Pourquoi sortir le train vert et ses appui-têtes très inconfortables et durs sur RNRC???
- Un peu de monde (25 mn à Space, 30 mn à BTM (merci les FP Razz), 5 à 15 mn à RNRC, à noter seulement 10/15 mn à la TOT par contre)

En positif :
- rencontre sympa avec Philippe R
- Tour de Space très confortable, j'en avait eu des pas mal la dernière fois mais là c'était presque aussi confortable que RNRC
Very Happy
- RNRC c'est toujours aussi bon Very Happy
- roulement de la TOT du jour sympa avec une belle descente après la 3e montée : descente depuis le haut (bon pas en chute libre sur toute la durée quand même faut pas rêver^^)
- Plus chaud qu'en janvier où Indiana Jones et BTM étaient très froid
- Je commence à être connu des cast sur RNRC Razz A l'ouverture j'ai discuté avec celui qui ouvrait 2 ou 3 mn^^ Et j'étais souvent grillé dans la journée quand je repassais Razz


Enfin une belle journée au final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyJeu 4 Fév 2010 - 23:16

Et bien ^^ une fois de plus notre Rem fait des sauts, des bons, des envols entre les attractions Very Happy

bravo
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 7:27

rem, tu vas rendre jaloux polochon , sympa ta journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 8:18

Toujours très mouvementée cette journée Laughing
Sympa cette rencontre avec Philippe R cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 9:29

Sympathique comme journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:11

Merci, chers Amis,

En effet c'était sympa cette petite rencontre vers 11 h 45 avec Remi.

Lui de son côté a effectué beaucoup de RNRC,

pour ma part j'ai effectué de nouveau 6 voyages !! dans la Tour de la Terreur (22 au total), aux effets toujours aussi... "délicieux" et merveilleux, les files d'attente étant de 5 à 10 minutes !!

D'ailleurs les Cast Members grooms et liftieres m'ont reconnu aussi plusieurs fois, et je leur ai répondu que quand on était devenu addict comme en ce moment à ce genre de sensations verticales, on ne compte pas ! cheers

et aussi 2 Crush Coaster (vraiment génial aussi, et les déplacements dans les 3 dimensions vont très vite, dans le noir) bounce

C'est vrai que j'adore aussi cette attraction,
et la file d'attente était de seulement 25 minutes, bien que l'on a dû patienter 20 minutes supplémentaires pour problème technique de maintenance des nacelles en coquillage.

En voyant les enfants de 4 ans 1/2 aller à Crush ou la TOT, et en redemander plus que les parents, ils m'étonneront toujours ! Rolling Eyes

Et félicitations au personnel qui gère tout l'ensemble, on sent qu'il y a une certaine discipline, mais ce travail journalier, il faut le faire !

Bien sûr dès que j'ai retrouvé Rémi, 2 tours dans RNRC (5 au total pour ma part).

Ce que j'ai trouvé surtout vraiment le plus génial, c'est le démarrage !!, bien qu'il soit horizontal pourtant...

mais avec une accélération si forte durant 5 secondes de 0 à 90 km/h, que l'on en a le souffle coupé !! suivie d'un looping ! affraid

Nous avons aussi effectué Space Mountain (toujours aussi super, avec cette propulsion au démarrage à 45° vers le haut cette fois), et dont le wagon était "confortable" !!

Bien sûr aussi le Train de la Mine, génial car on profite de tous ces "dénivelés" durant 5 bonnes minutes !

Et Indiana Jones, court mais toujours amusant !

Remi venant toujours pour les attractions, je lui ai proposé de venir ensemble voir tout de même le magnifique parcours de "It's a small World"

ainsi que de reparcourir un peu les intéressantes galeries de Main Street, en réécoutant au passage toutes les belles musiques de chacun des Lands des Parcs,

voire de réeffectuer un tour dans le petit train à vapeur circulaire pourtant très pittoresque...

"Lorsque je viendrai en famille" m'a-t-il répondu ! ce qui m'a bien fait rire ! mdr

Enfin une bonne journée où nous avons continué de dialoguer durant une heure après la fermeture des parcs, à Disney Village.

Petite question : Peut-on effectuer un tour dans la montgolfière qui se situe au fond de Disney Village ? Idea Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:20

Bravo à vous deux pour cette très belle journée cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:42

Je pense que le meilleur moment de cette journée , c'est la rencontre avec Phillipe Very Happy

En tous cas comme d'hab, fou de sensations joyeux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:37

Philippe R a écrit:


Petite question : Peut-on effectuer un tour dans la montgolfière qui se situe au fond de Disney Village ? Idea Very Happy



oui, il est possible de monter dans la montgolfiere.
12 euros par personne, je crois.
le voyage dure 5 minutes, et on se trouve a 100m au dessus du niveau du sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptySam 6 Fév 2010 - 9:59

Merci Phénix.

La prochaine sortie, je tenterai l'aventure d'y effectuer un tour probablement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptySam 6 Fév 2010 - 10:02

Philippe R a écrit:
Merci Phénix.

La prochaine sortie, je tenterai l'aventure d'y effectuer un tour probablement !! Very Happy

si tu as la possibilité d'y aller le soir au moment ou le soleil se couche, il ne faut pas hésiter.
La lumiere est particulierement savoureuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyLun 8 Fév 2010 - 15:49

Tu m'étonneras toujours avec tes RNRC Very Happy
Quoique si je pouvais je me ferai bien ça sur le TOT!
Mais dis moi, ça n'enlève pas le charme de le faire aussi souvent?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février EmptyLun 8 Fév 2010 - 17:59

Alizea a écrit:
Tu m'étonneras toujours avec tes RNRC Very Happy
Quoique si je pouvais je me ferai bien ça sur le TOT!
Mais dis moi, ça n'enlève pas le charme de le faire aussi souvent?

Bah en faite non Very Happy Un 0 à 91 km/h en 2,7 s ou une inversion où tu prend 4,9 G ou même l'excellente descente à la fin du roll-over est violent(e) que tu le fasse 1 fois ou des dizaines Razz Bon c'est vrai que le parcours après le roll-over parait beaucoup plus calme avec les nombreuses fois où on le fait mais le passage de la vrille qui se situe après par exemple reste un moment très agréable Very Happy

C'est sur aussi que tu n'a pas le moindre problème d'appréhension à la faire vu que tu te crois dans ton jardin à chaque fois que tu franchis l'entrée avec le cast qui te dit "Encore un" Razz

Et puis c'est intéressant de voir ce qui s'y passe vu que j'y suis une bonne partie de la journée, comme le fait de rajouter un train sur le parcours, d'en retirer un, d'étudier les changements de poste des cast, etc On ne vois pas passer 2 h sur RNRC en boucle Very Happy

Il y a aussi des choses qui arrivent que occasionnellement qu'on peux observer en le faisant souvent comme un départ retardé de quelques secondes après le compte à rebours qui fait un petit effet de surprise supplémentaire, etc Razz

Enfin ma journée commence vraiment quand je rentre dans RNRC quand je vais à Disney et se finie quand l'attraction ferme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 4 février Empty
MessageSujet: Re: journée du 4 février   journée du 4 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 4 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée du 16 février à Disney
» journée shopping le 22 février 2014
» Ma journée "magique" du 7 février
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» 26 Fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-