AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 new york , newport bc , sequoia l ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:13

bonjour je prépare mon premier séjour a disney super heureuse mais stréssé Smile je ne sais quel hotel choisir entre new york , newport bay club , ou sequoia lodge niveau prix pour le 6 et 7 juin le new york et newport sont presque pareil le sequoia moins cher je recherche surtout l'accés le plus rapide au parc le mieu pour les enfants niveau repas le moins cher le temp d'attente pour le petit déjeuner est'il bien garni ? les prix des repas ? le moins de temp d'attente dans les navette pas qu'elle soit trop bombé ... voila je voudrai de l'aide parmi vous merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:26

Les trois hôtels sont au bord du lac a coté du Disney village et donc proche des entrées des parcs ^^ tu peu largement aller a pied aux parcs surtout si il fait beau c'est agréable en passant par le village
Les buffets de petits déjeuner sont très bons et bien garnis ^^
pour les restaurants des hôtels je cède la place aux connaisseurs ^^ bien que j'adore le cap code au New port ^^
pour ce qui est du choix d'hôtel j'adore le Newport, déco, environnement, restaurant il est superbe, quand au New York ^^ fabuleux
le Séquoia je n'est pas fait
c'est un choix cornélien mais ces deux hôtels sont fantastiques et font largement partie de la magie
:hh:
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:43

je peux juste t'aider pour le newport bay club, j'y est sejourné la semaine derniere,tres bel hotel, luxueux et j'y ai mangé le soir et c'est 26 euro/personne (adultes, hors boissons) buffet a volonté.
le matin il faut venir pour 8h30 voir avant si tu peux apres beaucoup de monde au petit déj'... et dès ton arrivée reservé pour le diners.

voila Wink si tu veux savoir autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:47

merci oui je vois que les prix sont tré cher et pour l'instant on essai de pas trop abusé sur le budjet on a prévu derniére minute comme ca sans avoir de sous de coté lol je pense que l'on mangera dans les snack du parc pour dire de pas payer trop cher dans les snack a par pour manger a table pour juste un truc on ma dit pas trop cher encore mais bien sur on peut pas réservé y'a t'il beaucoup de monde et ya t'il des heure de fermeture ?merci
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:55

moi j'aime bien le sequoia, j'i suis allé s'weekend, j'adore l'ambiance, la déco...
en plus il est pas trop chère Razz

le santa-fé ainsi que le cheyene font parti d'un des hôtel les moins chère du parcs
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: re   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:04

J'ai fait des topics avec les cartes de tous les restaurants dans les rubriques Disneyland parc, WDS, hôtels et Disney Village. Tu n'as qu'à faire une petite recherche... Very Happy
Personnellement, je pense qu'avec des enfants il faut faire au moins un repas équilibré sur les 2 jours, genre le soir... Manger fast-food pendant 2 jours moi je ne peux pas...
Si votre budget est serré, pourquoi ne pas choisir l'hôtel Santa Fe ou le Cheyenne? Ils ont de très bonnes prestations, surtout pour une seule nuit. Et puis il y a des navettes toutes les 10min donc les parcs sont faciles d'accès. Il faut juste choisir les heures stratégiques pour prendre ces navettes si vous voulez éviter le monde.
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 7:42

on hésite entre les 3 le cheyenne l'ambiance cowbow nous plait pas trop et santa fe apparement beaucoup de personne vous la bas peur du monde pour se qui est du repas je pense que ouio quand méme nous irons mangé au restaurant de l'hotel le soir je pense quand méme
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 8:04

en fast food il y a le cowboy cookout barbecue qui est resonnable en prix il y a du saumon et riz proposé
les buffet a volonté style plazza garden ou le resto des stars qui sont excellent 20€ /adulte 10€ /enfant environ et la il y a des legumes
l hotel cheyenne moi j aime bien
le theme cowboy est bien avec des enfants et les lits à etages sont pratique pour faire dormir des enfants
en ce qui conserne le monde de toute façon il y en aura de partout quelque soit l hotel à toi de voir en fonction de ton budget
pour un sejour de 2 jours tu n aura pas bien le temps de flaner à l hotel faut peut etre mieux garder du budget pour mieux manger et pour les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 9:54

moi je ne peux que te parler du newport. J'y ai séjourné l'an dernier et du coup on y retourne en mai! il est magnifique, classe. Pour cette année j'ai hésité avec le cheyenne mais mes fils m'ont dit que si ils devaient retourner à Disney, ils voudraient le newport(ils ne savent pas qu'on y va dans peu de temps!!). Pour les restos, j'ai fais le resto des stars, excellent et pas cher. Le chalet de la marionnette (mac do version Mickey!) très bien aussi. Par contre on a fait le café mickey et là c'est plus cher car il y a les personnages mais à faire et à refaire!
Comme timamachaju te l'a mis, tu ne vas pas rester très longtemps à l'hotel je dis pareil, prends un hotel pas trop cher et lâche toi sur les restos et les souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: re   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:51

Et puis on ne peut pas tout avoir... Si on a peur du monde il ne faut pas aller à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:17

Je ne raffole pas du monde mais je vais quand même à Disneyland !! Mais j'avoue que pour le petit dej ou j'aime bien être tranquille, j'aurais apprécié autre chose que la cantine du Santa Fe !

pour éviter la foule pendant les repas, mange avant midi, nous sommes allés au resto des stars vers 11h30 et nickel, quasi personne, une demi heure après le monde arrivait.... ou après 14 h !

Pour le soir, nous sommes allés au King Ludwig castel, me rappelle plus du prix mais pareil, nous sommes arrivé à 18h30/45 et pas trop de monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Donald&Daisy Duck

Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 15/12/2009
J'aime J'aime : 3

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:58

Je vien de faire deux nuits trois jours aux Newport. Fabuleux, rien a dire.

Si tu cale pour le budget, je te conseille alors le Sequoia, moin cher, et tu pouras bien te permettre les resto en resant modeste. (boisson cher)

Je crois qu'ils doivent tous les trois être aussi bien.
Pour la navette, toutes les dix minutes si je ne me trompe.

P'tit Dej, vers 8h-8h30 pour être sur d'avoir t'as place, manger tranquille... Aprés, Pffiooouuuu File d'attente pour les deux restos...

Et en plus de profité des deux heures de magie en plus,
Le Plaza Garden dnas le Parcs es a faire le matin.

Que dire de plus ??
Proximité des Parcs, dix minutes a pieds tranquillement. Pareille si tu dois attendre le Bus..
Revenir en haut Aller en bas
boubounette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
boubounette

Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 38
Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg...
Humeur : A la prochaine Mickey...
Date d'inscription : 21/01/2010
J'aime J'aime : 5

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: re   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:02

Ben moi je n'ai jamais eu de problème avec le monde au Santa Fe, il suffit d'y aller à 7h.
Pour les restos il suffit de réserver...
Moi non plus je n'aime pas la foule, je trouve juste hallucinant de vouloir à tout prix éviter les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:14

Sauf qu'avec des enfants , surtout petits, tu ne peux pas être forcément prêt à 7h ! je trouve ça assez facile de juger. quand quelqu'un poste pour connaître les jours "creux", ça revient au même!!
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:48

je crois efféctivement que je vais profité de l'hotel le moins cher pour plus profiter des repas et des souvenirs c'est vrai que l'hotel a par pour dormir lol je prendrai donc le sequoia car au date ou j'y vais le dimanche 6 et lundi 7 juin le cheyenne et plus cher que le séquoia j'espére quand méme qu'il ni aura pas trop de monde ses jours la oui d'avance on sais qu'il y aura du monde faut pas sleré mais défois quand je lit certaine personne y sont allé et 5 10 min d'attente au attraction et d'autre 2h j'espére quand méme tombé sur un bon jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissClochette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MissClochette

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : heureuse!!!
Date d'inscription : 04/03/2010
J'aime J'aime : 1

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:58

après tout dépend de si tu y vas en semaine ou pas. Nous on a fait un lundi et mardi de juin et pas grand monde. Pas trop d'ttente pour les attractions. Par contre cette année c'est un dimanche et un lundi et là j'ai 1 peu peur pour le dimanche..... mais bon, on patientera..... en tout cas j'espère que tu n'auras pas trop de monde !
Revenir en haut Aller en bas
rayannkaylia
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
rayannkaylia

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 39
Humeur : super contente!
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:00

nous y allons aussi dimanche et lundi 6 et 7 juin oui c'est le dimanche qui me fait peur mais bon ca sera la reprise d'école pour tout le monde alors avec un peu de chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:36

C'est peut être mieux pour vous ^^ surtout si vous avez un petit budget Wink de toute façon l'hotel, même si les hauts de gammes sont trop bien, ce n'est que pour le repos et le dodo ^^
Autant profiter des restaurants pas trop onéreux Wink ou d'autres plaisirs tel que les achats ^^
Le Sequoia tu es juste face au Disney Village donc pas de soucis de déplacement
Il n'y a pas vraiment de bons jours pour la fréquentation ^^ là tu y est en juin, beaux jours pas trop loin des vacances ^^ mais bon tu verra l'attente bizarrement ce n'est pas se qui reste en mémoire Wink moi même, en grosse période de noël avec des attentes très longues j'ai passer un très, très bon moment ^^
Sa devrait très bien se passer ne t'inquiète pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:10

Je répond sans doute un petit peut en retard,

Mais ayant fait les 3 hotel en question je peux peut etre t'aider...

Le Sequoia Lodge:

Des 3 celui que 'j'aime le moins' cela dit en passant il est quand même super, ambiance très boiserie, foret et chaleureuse, le service y est impeccable, j'ai juste un peut de mal avec la déco global que je trouve très sombre....

Hotel newport Bay Club:

Des 3 mon préféré, mon 1er choix quand je me rend a Disney. Ambiance superbe, décoration magnifique, une décoration soignée et très clair, les chambre sont superbement bien décorée dans un style très marin, le restaurant Yacht club est une pure merveille niveau restauration.

Hotel new York:

Mon 2eme choix en cas de non possibilité au new port, Hotel parfait au niveau du service, décoration très épurée dans le style minimaliste... La pierre y prédomine, pour la restauration , personnellement je la trouve la moins bien des trois hotel en question. De plus si tu es avec des enfants, je ne te le conseil pas vraiment, la magie n'y opère pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Denieff
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Humeur : disneyphile
Date d'inscription : 07/09/2009
J'aime J'aime : 0

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:19

Bonjour tout le monde

S'il n'est pas trop tard, je peux peut-être t'aider.

J'ai déjà fait 7 séjours à Disneyland. Je me permets de mettre des notes sur les différents hôtels.

Magie Disney - Service (pdj-dîner,...) - Hygiène - Situation

Santa Fe (1x) note : 7 - 6 - 8 - 5
Hôtel très populaire. La magie Disney n'est pas très présente mais le décor vous donne la sensation de quitter l'Europe pour le Mexique. Hygiène OK.

Séquoia (2x) note : 7 - 8 - 8 - 8
Hôtel très sombre (surtout quand il pleut). La magie Disney est présente avec des personnages. Très bon petit-déjeuner et le dîner est très copieux. Rien à dire sur la propreté, c'est parfait. Hôtel proche du parc avec un sentiment de se trouver dans les rocheuses aux USA

Newport-Bay (3x) note : 8 - 9 - 8 - 8
Présence de personnages (surtout Minnie). Service impeccable. Là il y'a eu un gros point noir. Lors d'un lointain séjour (2000), les draps n'avaient pas été changés (présence de très nombreux poils). Par la suite, je n'ai plus jamais eu de problème. Hôtel proche du parc et la décoration est splendide. J'adore.

Dream Castle (1x) 0 - 8 - 9 - 5
Pas de personnages (idéal pour un couple sans enfants). Magnifique petit-déjeuner. Hygiène irréprochable (****). Il faut prendre le bus et au retour, le bus fait tous les autres hôtels avant de vous déposer.

Mon classement final

1 Newport
2 Dream Castle
3 Séquoia
4 Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:51

Bonjour,

Pour le Sequoia Lodge je l'ai fait le week end dernier, j'ai passé deux nuits, et je le trouve vraiment excellent. L'ambiance "grand parc national" est vraiment dépaysante, la décoration très soignée et le personnel agréable.

L'accès au parc est très facile (navette toutes les 10 minutes devant l'hôtel ou en 10 minutes à pied par le Disney Village).

Le petit déjeuner était copieux et agréable, et les chambres très propres.

Seul point noir la piscine : l'eau était trop froide, et seules 2 cabines pour se changer chez les dames (pour 1000 chambres dans l'hôtel Mad )

En ce qui concerne le monde dans le parc j'ai été agréablement surprise (week end du 1er mai !!!) je m'attendais à beaucoup plus de monde et d'attente, mais c'était gérable.

Petite astuce : pour profiter des 2 heures en plus, réserver le petit déjeuner pour 7h, pour prendre la navette et arriver au parc à 8h !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:53

Je suis allée une nuit au nexport en février pour raisons professionnelles mais j'ai été déçue.

Le cadre et la décoration étaient sympa, mais la propreté dans la chambre et surtout la salle de bains laissaient à désirer.

Sinon le reste rien à dire. Mais je préfère quand même le Sequoia !!!
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:27

j'ai déjà séjourné dans ces 3 hôtels alors je viens mettre mon grain de sel lol!

en été, j'aime bien le Newport, je trouve que le thème colle bien à la saison et longer le lac en hiver, ça caille parce-que le Newport est quand même le plus loin des 3 à pied

en hiver, je préfére soit le Sequoia que je trouve plus chaleureux avec toutes ses boiseries et la grande cheminée
ça c'est si on est en famille
mais en amoureux, je préfére le New-York, moins magique pour les enfants et puis la boutique est toute petite mais c'est l'hôtel préféré de mon cher et tendre

pour le petit déj, le New-York est mieux je trouve
par exemple confiture dans des petits pots en verre et pas dans des barquettes en plastique et on peut le prendre dans des salons plus intimistes

au Newport, j'ai toujours vu une queue incroyable jusque dans les escaliers mais la boutique est tip top et la plus belle boutique d'hôtel je pense

pour mon prochain séjour en famille en août, j'ai choisi le Cheyenne, pour l'ambiance qui devrait plaire à mes 2 garçons et là c'est pas grave si on est plus loin de l'entrée des parcs comme on y reste 4 jours et qu'à cette période là il est censé faire beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




new york , newport bc , sequoia l   ? Empty
MessageSujet: Re: new york , newport bc , sequoia l ?   new york , newport bc , sequoia l   ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

new york , newport bc , sequoia l ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hotel newport ou sequoia ??
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» New-York, New-York......un séjour extraordinaire!!!!!!!!!!!!!
» Tr du 23 au 25 septembre au Newport Bay
» Quel hotels préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-