AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour mon séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RCSFLO83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
J'aime J'aime : 0

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:28

Bonjour à tous et merci de m'aider, je pars avec 2 autres personnes pendant 3 jours de mercredi à vendredi.
J'ai pris un forfait avec billets + séjour + demi-pension.
Étant donné que c'est un forfait "offre spéciale" en raison des 30% que j'ai eu en réservant avant fin avril, est-ce que je bénéficie de "disney express".
Il me semble qu'on en bénéficie pas quand on prend une offre spéciale.

Ma question est : Où dois-je aller une fois arrivé à la gare pour récupérer mes entrées aux parcs et le reste?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:32

salut
si tu as le droit au service disney,a la gare de chessy tu monte au premier etage pour les billets du parc le reste te sera donner a ton hotel le soir a ton arriver pour la clé de chambre
Revenir en haut Aller en bas
RCSFLO83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
J'aime J'aime : 0

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:21

On me prend même mes bagages?
Parce que je n'ai pas eu de coupon "disney express" et sur ma reservation il est bien écrit qu'il faut un forfait classic, bella note et un autre.
J'aimerais être sûr de tout ça , désolé d'insister.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:53

RCSFLO83 a écrit:
On me prend même mes bagages?
Parce que je n'ai pas eu de coupon "disney express" et sur ma reservation il est bien écrit qu'il faut un forfait classic, bella note et un autre.
J'aimerais être sûr de tout ça , désolé d'insister.

tu as le tgv avec?
sinon ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
RCSFLO83
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2010
J'aime J'aime : 0

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:56

oui j'ai tgv + sejour +billets
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:58

RCSFLO83 a écrit:
oui j'ai tgv + sejour +billets

alors ça marche si il n est pas noté re tel a la centrale pour une modif,
Revenir en haut Aller en bas
alex1984
Fan Disney

Fan Disney
alex1984

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 40
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 24/03/2009
J'aime J'aime : 0

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptyMar 20 Avr 2010 - 8:32

mickey moi aussi j'ai reserver le train +sejour +demi pension sur disneyland et sur ma reservation s'est marque disney express envoie coupon par courrier.
j'ai une question au bout de combien de temps à tu recu les billets de train ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptySam 24 Avr 2010 - 1:03

J' ai aussi réservé un séjour en profitant de l' offre -30 % pour les 2.3.4 /11 mais sans transport, je réserverai le train via la sncf à j-3 mois. mais j' ai quand même pris le Disney express , car maintenant c' est possible pour 16 euros . Alors c' est le top !!!!
J' aurai tout de même une question , on se rend au guichet pour déposer les bagages et récupérer les billets d' entrée au parc ,etquand vous rentrez à l' hôtel vous récupérez tout le reste . Ca c' est ok mais , au niveau des heures du petit déjeuner du matin il ne doit plus y avoir le choix Exclamation Exclamation donc je me demande s' il est possible via la centrale ou l' hôtel de réserver un horaire précis . Je préfère déjeuner tôt pour être au parc plus tôt si les heures de magie sont encore dispo à cette période bien sûr. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptySam 24 Avr 2010 - 7:41

nous on a pas eu de probleme le soir pour avoir l heure desiré cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour EmptySam 24 Avr 2010 - 12:57

coconut34 a écrit:
J' ai aussi réservé un séjour en profitant de l' offre -30 % pour les 2.3.4 /11 mais sans transport, je réserverai le train via la sncf à j-3 mois. mais j' ai quand même pris le Disney express , car maintenant c' est possible pour 16 euros . Alors c' est le top !!!!
J' aurai tout de même une question , on se rend au guichet pour déposer les bagages et récupérer les billets d' entrée au parc ,etquand vous rentrez à l' hôtel vous récupérez tout le reste . Ca c' est ok mais , au niveau des heures du petit déjeuner du matin il ne doit plus y avoir le choix Exclamation Exclamation donc je me demande s' il est possible via la centrale ou l' hôtel de réserver un horaire précis . Je préfère déjeuner tôt pour être au parc plus tôt si les heures de magie sont encore dispo à cette période bien sûr. Very Happy



pour la reservations des dejeuner oui tu peux tel avant de partir pour etre tranquille,moi pour octobre tout est reserver,dejeuner,resto divers,j ai plus rien, a faire juste a attendre mon jour j mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide pour mon séjour Empty
MessageSujet: Re: Aide pour mon séjour   Aide pour mon séjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour mon séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour le train ! séjour proche ...
» besoin d'aide pour mon sejour
» Aide pour séjour début Septembre 2014
» aide pour un séjour plus que magique
» cherche aide et info pour un sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-