| 18, 19 et 20 Avril de bonheurs, de plaisirs avec xkate ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 18, 19 et 20 Avril de bonheurs, de plaisirs avec xkate ^^ Dim 25 Avr 2010 - 18:25 | |
| Voilà j'arrive ^^ oui je ne suis pas rapide mais tout arrive ^^ et se tour risque fort d'être long et le choix des photos difficile parmi les 1500 photos faites ^^ Donc : séjour du 18 au 20 trois belles journées ensoleillées avec xkate, une grande surprise retenue limite le mardi 13 ^^ tortue57 nous l'a proposer en dernière minute alors réservation directe pour le Séquoia avec une arrivée le dimanche avec moins 15 % se qui faisait une différence de 16.80 euro de moins envers le Cheyenne ^^ cool je n'avais jamais fait cet hôtel Arrive le jour J, la veille, comme tous, le dodo rude et dure ^^ Réveil a 4 heure 45 ^^ déjeuner rapide, dernier préparatifs et surtout ma miss xkate "PRÉPARE TOIAAAAAAAAA" ha les donzelles et la salle de bain non sérieusement 6 heure dans la voiture et hop en route, mais voyage bien trop long comme toujours ^^ ha l'impatience. Un peu plus de trois heures avec arrêt et enfin la route face au Resort se présente et comme toujours je suis envahit par un léger frisson de joie. Vite on se dirige vers les hôtels et on va vers le parking du Séquoia. Première vue de l'ensemble très jolie et qui change des autres hôtels plus thèmés et différents Vite, vite vers la réception et chance il n'y a pas trop de monde, donc on m'envoie vers un réceptionniste très sympa, très dans l'ambiance de la magie ^^ merci Brice pour la discutions très intéressante. On parle des parcs, de l'hôtel, de l'avenir et du forum (pub oblige ^^ il connait les sites et forums "importants" et pas le notre, donc je fais le nécessaire mdr) Grande discutions mais aussi formalités, et là ^^ surprise... il me dit : " comme vous avez réservez sur le tard pour deux personnes nous avons le plaisir de vous surclasser et au lieu d'être dans les bâtiments plus loin du centre de l'hôtel nous vous mettons aux centre du bâtiment dans le niveau 5 au sud bâtiment principal " WHOUAAAAAAAAAAAAA super le séjour débute bien (bien que j'ai compris se surclassement, comme nous étions deux c'était mieux de nous donnez une grande chambre avec un lit King-Size plutôt qu'une chambre de quatre car l'hôtel affichait plutôt complet ^^) mais c'est un beau plaisir de plus L'aspect général du Séquoia m'épate tout de même, une sorte de sérénité, qu'il n'y a pas dans les autres hotels, un "truc" plus soft cool relax ^^ si vous voyez se que je veux dire Mais le temps passe vite et nous sommes bientôt attendu au DLH. je doit hélas écourter la discutions ... Les réservations de restaurants faites et nos billets en mains, mais avant tout un petit passage toilette rapidement nous allons donc en direction des parcs tout en prenant tout de même le temps de jouir des lieux si beaux ^^ la première vue sur le village et son jolie ballon tout neuf est une joie on y est vraiment ^^ petit cliché au passage de mon cœur devant l'hôtel Allez go vers le DLH et ce non s'en moins prendre des photos et se délecté des lieux My little darling ^^ un rapide passage a travers le village un sms me fait savoir que notre ami arrive très bientôt au DLH ^^ nous voilà enfin sur le hub central du Resort Voilà c'est tout pour le moiment :hh: la suite au prochain épisode "très vite" :rire: |
|
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: 18, 19 et 20 Avril de bonheurs, de plaisirs avec xkate ^^ Dim 25 Avr 2010 - 18:34 | |
| ah ben quand meme il etait temps Merci pour toutes ces photos de l'hotel ma fille est super contente t'embete pas trop a choisir les photos tu peux meme mettre les 1500 c'est pas un problème on en a jamais trop nous en tout cas merci pour ce debut de TR et ces belles photos il est vraiment magnifique notre nouveau ballon vivement la suite en tout cas |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 51 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
Mickey's radio Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 18, 19 et 20 Avril de bonheurs, de plaisirs avec xkate ^^ Dim 25 Avr 2010 - 22:00 | |
| Après avoir traversé le hub nous voici en direction de l'entrée du Disneyland parc, vers le DLH Allez xkate on fait un petit coucou ^^ qu'est ce qu'il est beau ^^ Donc nous entrons dans le Disneyland hôtel pour y retrouver notre rendez-vous Comme notre rendez-vous n'est pas encore là, j'en profite pour faire une petite visite a xkate même la tapisserie est jolie Les vitrines de la boutique du DLH sont un enchantement on continue gentiment la visite en patientant, c'est plutôt sympa ^^ et une photo de plus de mon cœur ^^ et enfin le téléphone sonne ... xkate répond puisque le "photografeurfou" mitraille a tout va c'est lui ^^ il est arriver dans le halle, donc vite fait nous revenons sur nos pas, et du haut de l'étage du DLH, près de la cheminée en bas qui vois-je :rire: qui nous fait un grand et sympathique coucou et oui vous l'avez peut être reconnu notre phenix national de blanc vêtu avec sa belle chemise fleurie et pour une fois s'en son énorme engin, son appareil photo naturellement pour une fois il vient profiter des parcs les mains dans les poches ^^^se sera donc a moi de jouer les paparazzi Nous prenons le temps d'une petite discutions, prendre des nouvelles et lui présente xkate ^^ C'est un grand plaisir et une grande joie de le revoir et le plus est qu'il va passer toute cette première journée de notre séjour avec nous Que dire ^^ pure bonheur car c'est tout de même un personnage incontournable de notre forum ^^ et d'une si grande gentillesse :hh: Donc voilà ^^ tout est maintenant réuni pour débuter notre visite des parcs c'est partie pour le plaisir, la joie, le bonheur et les sensations Suite a demain |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: 18, 19 et 20 Avril de bonheurs, de plaisirs avec xkate ^^ Dim 25 Avr 2010 - 22:28 | |
| PAT pour tte ces belles photos du DLH j'ai tellement hate d'y etre par contre la dernière photo est un peu flou quand meme non on voit pas bien notre phéphé national lol par contre extrème gentillesse et personnage incontournable du forum je suis pas sure en tout cas merci pour ce debut de TR on attend la suite avec impatience et surtout les 1500 photos |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
| Sujet: Re: 18, 19 et 20 Avril de bonheurs, de plaisirs avec xkate ^^ Lun 26 Avr 2010 - 18:47 | |
| c'est clair ça fait vraiment du bien de voir le parc en plus il faisait apparement super beau c'est genial au photographe en tout cas les photos sont superbes meme si le photographe chef rale moi je les trouve vraiment bien :hh: En tout cas ça fait du bien de voir xKate et notre phénix sourire sur ces photos on a presque l'impression de passer ce debut de journée avec vous j'espère que vous avez pas trop embeté xkate quand meme trop hate de voir la suite plus viteeeeeeeeee PAT :Grr: au fait PAT c'est jamais trop long avec nous tu peux mettre 20 pages on sera tjs là pour les lire nous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 18, 19 et 20 Avril de bonheurs, de plaisirs avec xkate ^^ | |
|