AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:33

Hello à tous Very Happy
Nouveau bon plan en ce moment : pour l'achat du dvd ou du blu-ray de La Princesse et la Grenouille (qui est sorti hier Wink ), il y a à l'intérieur un papier avec un code. Entrez ce code sur le site Disney.fr (tout est expliqué sur le papier Wink ) et vous aurez droit à un passeport 1 jour 2 parcs pour 1 euro !
(Attention : offre limitée à 1 seul passeport par famille malheureusement...)

Ce billet est valable pour une visite du 01/07/2010 au 08/11/2010 (excepté tous les weekends du mois de Septembre)

Alors profitez en vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:15

cheers comme je l'est acheter hier j'ai fait la demande ^^^d'ici quinze jours je devrais recevoir un mail pour pouvoir acheter a un euro ^^

C'est cool


Merci Tinker-belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:17

De rien voyons c'est normal^^ :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
lyloo19
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:35

bonjours!
les tickets dont vous parlez sont dans TOUS les dvd de la princesse....?
et c'est toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:46

Oui j'ai vu ça aussi sur la pochette de mon DVD... je suis comme Pat57, je vais recevoir un mail d'ici 15 jours pour pouvoir acheter mon billet à 1€...

Oui l'offre est toujours d'actualité, elle est valable jusqu'au 30 septembre 2010...et je pense que le fameux ticket est présent dans tous les DVD même d'autres, autre que la Princesse et la Grenouille...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:49

lyloo19 a écrit:
bonjours!
les tickets dont vous parlez sont dans TOUS les dvd de la princesse....?
et c'est toujours d'actualité?

Oui c'est d'actualité, j'ai écris ça la semaine dernière lol
Sinon oui l'offre se trouve dans TOUS les dvd et blu-ray disc de La Princesse et la Grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptySam 5 Juin 2010 - 10:31

Sa y est je viens de recevoir mon mail pour l'accès au billet a un euro ^^ donc moins de quinze jour d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptySam 5 Juin 2010 - 10:33

alors prends ta voiture et vas au meeting lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptySam 5 Juin 2010 - 10:35

confused voyou lol!

nan je vais le garder pour Tortue57 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:45

J'aime cette offre ^^ Je vous dis pas l'état dans lequel j'étais quand j'ai découvert ça en ouvrant mon DVd de La Princesse et la Grenouille Du coup,je prévois de me faire un petit séjour en Octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:40

déso ça marche pas en Belgique déso
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:56

viou a écrit:
déso ça marche pas en Belgique déso

Dans ce cas, essaye l'offre des billets avec Velouté, c'est 19 euros par Billets pour 5 personnes, mais au moins ça marche pour la Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:04

coucou viou,

tu n'as pas des pass dream toi ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:28

phenix a écrit:
coucou viou,

tu n'as pas des pass dream toi ?? geek

Coucou Phénix

Ben si, mais ça peut toujours faire plaisir à quelqu'un ... on aime partager :hh:
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptySam 12 Juin 2010 - 13:34

TADAM... ça y est, je viens d'imprimer mon billet 1 jour et 2 parcs grâce au DVD!!! Et franchement pour 1€...

Je suis trop contente... en plus il n'y a pas trop de restrictions: seulement les weeks end de septembre ne sont pas accessible avec ce billet!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptySam 12 Juin 2010 - 13:47

Je crois bien que je vais acheter 2 DVD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
lyloo19
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:36

salut salut
heum, j'ai un ptit probleme... j'ai acheté le dvd, j'ai rentré le code et tout et j'ai attendu une dizaine de jour et là j'ai recu un mail pour remplir une sorte de formulaire pour recevoir le billet par mail, j'ai donc rempli le formulaire et ça m'a dit que j'allais recevoir le billet par mail. Donc ca c'étais y'a trois ou quatre jour...c'est normal que j'ai toujours pas recu le billet?
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:42

Citation :
salut salut
heum, j'ai un ptit probleme... j'ai acheté le dvd, j'ai rentré le code et tout et j'ai attendu une dizaine de jour et là j'ai recu un mail pour remplir une sorte de formulaire pour recevoir le billet par mail, j'ai donc rempli le formulaire et ça m'a dit que j'allais recevoir le billet par mail. Donc ca c'étais y'a trois ou quatre jour...c'est normal que j'ai toujours pas recu le billet?

Ah étrange oui... car moi j'ai reçu le mail directement... à peine le temps de quitter la page du formulaire que j'avais le billet. Il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il y avait un numéro à appeler en cas de problème, mais sur la page du formulaire...

Je suis désolée, je ne te suis pas d'une grande aide!
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 9:48

Citation :
Citation:
salut salut
heum, j'ai un ptit probleme... j'ai acheté le dvd, j'ai rentré le code et tout et j'ai attendu une dizaine de jour et là j'ai recu un mail pour remplir une sorte de formulaire pour recevoir le billet par mail, j'ai donc rempli le formulaire et ça m'a dit que j'allais recevoir le billet par mail. Donc ca c'étais y'a trois ou quatre jour...c'est normal que j'ai toujours pas recu le billet?


Ah étrange oui... car moi j'ai reçu le mail directement... à peine le temps de quitter la page du formulaire que j'avais le billet. Il me semble, si ma mémoire est bonne, qu'il y avait un numéro à appeler en cas de problème, mais sur la page du formulaire...

Je suis désolée, je ne te suis pas d'une grande aide!

Ahhhh... mais je viens d'y penser... (un peu Kinder sur les bords!!) as tu fait la transaction bancaire? As tu payé les 1€? Car si tu le l'as pas encore fait... c'est normal!!
Revenir en haut Aller en bas
lyloo19
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:18

bah oui j'ai payer Sad
mais les 1 euro sont pas encore partit dmon compte...
Revenir en haut Aller en bas
lyloo19
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:22

et là je viens de réesseyer d'avoir le billet : j'ai re rempli le formulaire. Et la y'a eu un msg pour me dire que y'avais le droit d'avoir qu'un billet par foyer. Ce qui veut dire que normalement je devrai avoir eu mon billet...
Revenir en haut Aller en bas
lyloo19
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:01

Je n'arrive pas à trouver de numero d'aide. Quelqu'un pourait m'aider et me dire qu'elle numero dois-je appeller pour regler ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:06

lyloo19 a écrit:
Je n'arrive pas à trouver de numero d'aide. Quelqu'un pourait m'aider et me dire qu'elle numero dois-je appeller pour regler ce problème?

Je n'ai pas de numéro à te proposer, parcontre j'ai une adresse mail: disneystudiosprivileges@disneycontact.fr

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
lyloo19
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:29

C'est bon! J'ai recu mon billet!! :-) chui trop contente, une ptit sejour à 1 euro ca se refuse pas Smile
merci pour ceux qui m'ont repondu.
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:47

Citation :
C'est bon! J'ai recu mon billet!! :-) chui trop contente, une ptit sejour à 1 euro ca se refuse pas
merci pour ceux qui m'ont repondu.

Contente que tu l'aies enfin reçu!! En effet, une journée à 1€... ça ne se refuse pas!!!! Profite bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Billet 1jour 2 parcs à 38euros
» Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» 1 billet 1 jour = un pass classic avec smartphone!
» Rencontre avec Philippe Gas , PDG d'Euro Disney SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-