AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 19/09/2009

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 16:59

J'ai toujours le mien que je ne sais pas utiliser depuis la Belgique déso

Si ça intéresse quelqu'un je peux donner mon code et qu'on me contacte par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:12

c'est super sympa de ta part viou :hh:

c'est dommage que tu ne puisse l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:01

Autant qu'il serve à quelqu'un :hh:
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 4:53

je ne s'est pas a quelle adresse il faut envoyer les e mail quelqun pourait m'aider svp car il m'ont toujours rien envoyer depuis 22 jours No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMer 21 Juil 2010 - 8:56

alors c'est ici ^^

disneystudiosprivileges@disneycontact.fr.

c'est l'adresse que j'avais sur le mail Very Happy
et n'hésite surtout pas a envoyer plusieurs mails, insiste lourdement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionclochette
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 8:27

Salut tout le monde, juste pr savoir cette contremarque il faut la changer ou? Il faut faire la queue au guichet comme quand on a pas de billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:33

Tu peu peut être aller sur le coté droit de l'entrée il y a des guichets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malou
Fan Disney

Fan Disney
Malou

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/08/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:29

Oui pour l'avoir utilisé il faut bien faire la queue aux guichets à l'entrée on va te remettre sur présentation de la contremarque et de ta pièce d'identité un billet standard comme si tu avais payé plein tarif et ensuite à toi les parcs Smile

Et en ce qui me concerne pas eu de problèmes avec le mail je l'ai reçu environ une semaine après. (il y a un délai de 15 jours normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Stefy78fr
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stefy78fr

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 47
Localisation : 78
Humeur : A disney toujours joyeuse lol
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:33

Moi j'ai fait la demande début juillet et je n'ai eu aucun probleme. J'ai reçu le mail environ 5 jours après.

C'est bizare que pour certain ça ait pris autant de temps Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:21

J'ai une petite question et un petit problème: je vous explique:

J'ai bénéficié du billet 1jour/2 parcs grâce au DVD... j'ai l'ai pas de soucis, il est à mon nom.

Mais j'ai également eu l'invitation passeport annuel découverte, offre valable jusqu'au 31 aout... mardi!!!

J'aimerais aller le récupérer mais mon copain ne veut pas faire la route juste pour ça...

D'où ma question: A votre avis, mon copain peut-il se servir du billet La Princesse et le Grenouille même si il est à mon nom? Question

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:03

aïe.. personne ne connait la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:10

Non désolée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:22

pour le billet a 1 euro nominatif il faut donc l'échanger en caisse et là il te demande une carte d'identité ^^ j'ai testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:26

Merci pour ta réponse Pat57...

Donc comme je serais présente, je vais donner ma carte d'identité pour avoir le billet... mais aux portiques pour aller dans le parc je peux donner le billet à mon copain alors... et moi utiliser le pass découverte?

Désolée pour toutes ces questions... mais je ne veux pas faire la route pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:31

oui tu peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:33

Je te remercie!!

Quelle joie... une nouvelle journée à Disneyland s'annonce pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:15

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'offre fonctionne lorsque l'on a le même nom mais pas la même adresse ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
frantzoze
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
frantzoze

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 0:18

shurikn72 a écrit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si l'offre fonctionne lorsque l'on a le même nom mais pas la même adresse ?

Cordialement,

logiquement oui....l'offre est limité à une place PAR FOYER (adresse) et non par famille....sinon beaucoup de Dupont, Martin, Lefevre.... se retrouveraient coincés^^

autre chose, pour ceux qui seraient Fantazy ou Franciliens et qui voudraient participer aux festivités d'haloween (qui sont en restrictions), vous pouvez utiliser cette offre qui fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 1:49

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
sisi
Fan Disney

Fan Disney
sisi

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : PARIS
Humeur : VIVEMENT LE 30 OCTOBRE !!!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:57

Merci pour l'info !!! je vais aller l'acheter demain !!!!
amour
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:27

Bonjour,

Je vais tenter de profiter de cette offre moi aussi pour se faire une journée à Disney entre soeurs :-)

Par contre, j'ai acheté le DVD hier et saisie le code mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant que j'ai gagné un cadeau. Pourtant, si j'ai bien compris, on reçoit d'abord un mail nous informant que nous avons gagné et un second (environ 15 jours après) avec le lien pour le paiement des 1€. Alors ma question est la suivante, combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le 1er mail ?

Pour info, je sais que l'offre est encore valable car il est noté qu'elle s'arrête le 30 septembre et sur le site, j'ai eu une confirmation comme quoi j'ai bien gagné.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
Invité
Invité



Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:32

oui faut patienter un peu pour avoir le lien ou acheter ta place a 1 euro Wink j'espère juste que tu l'auras bien vite
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:52

Merci pour ta réponse Pat57, je vais patienter un peu, je vous tiendrais au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 12:35

gallae a écrit:
Bonjour,

Je vais tenter de profiter de cette offre moi aussi pour se faire une journée à Disney entre soeurs :-)

Par contre, j'ai acheté le DVD hier et saisie le code mais je n'ai pas reçu de mail me confirmant que j'ai gagné un cadeau. Pourtant, si j'ai bien compris, on reçoit d'abord un mail nous informant que nous avons gagné et un second (environ 15 jours après) avec le lien pour le paiement des 1€. Alors ma question est la suivante, combien de temps avez-vous attendu avant de recevoir le 1er mail ?

Pour info, je sais que l'offre est encore valable car il est noté qu'elle s'arrête le 30 septembre et sur le site, j'ai eu une confirmation comme quoi j'ai bien gagné.

Merci d'avance pour vos réponses.

Inutile d'attendre ce mail. Tu va direct là : http://disneystudiosprivileges.billetdisneyland1euro.fr/

afro
Revenir en haut Aller en bas
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:36

Ok merci, je vais essayer ce soir, je vous dirais si ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
gallae
Super Fan Disney

Super Fan Disney
gallae

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 0

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 18:39

cheers Ca a marché alors que je n'ai reçu aucun mail de confirmation, trop contente !!!

merci shurikn72 pour le lien Very Happy

Vivement le 14 octobre maintenant car avec cette offre, avec ma soeur, nous avons décidé d'offrir une journée à Mickey à notre demi-soeur le jour de ces 17 ans ! Ce sera la première fois pour elle, j'ai hâte d'y être blue
Revenir en haut Aller en bas
http://gallaenna.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !   Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Billet 1jour 2 parcs à 38euros
» Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€
» Billet 1 jour/2 parcs à 19 euros pour 5 personnes grâce à Velouté !
» 1 billet 1 jour = un pass classic avec smartphone!
» Rencontre avec Philippe Gas , PDG d'Euro Disney SCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Les bons plans-