AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 5/6/7/8 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:48

affraid alors toi Razz quand tu es au pays des merveilles tu en profite vraiment bien Very Happy
119 passages en attractions félicitation ^^ si il fallait faire, comme dans une série (je ne me souviens plus son nom) un concours de celui qui fait au plus vite toute les attractions du Resort tu serais notre champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:02

119 attractions en 4 jours !!

Soit une moyenne de 30 par jours ! Tu en as super bien profité et dû te régaler, ainsi que tes amis ! cyclops

C'est vrai que la dose d'adrénaline doit être au rendez-vous, et que l'on doit être rassasié après ! Very Happy

Quoique, plus on en fait, plus on a le désir de recommencer et de continuer !

J'avoue que moi c'est pareil, entre

les attractions de Disneyland (je pense retourner vers le 18, avec beaucoup de TOT !!), parc Astérix, Foire du trône,

ascenseurs de tours !!, rester debout en équilibre dans le métro sur pneus (mais oui, mdr) !!, Tour en bateau ferry rapide,

Saut élastique ou bulle D'Xtrem aventures de Cergy, et tyroliennes géantes,

parcours accrobranches un peu partout,

et toboggans très en pente et diversifiés d'Aquaboulevard,


étant allé dans chacun de ces endroits de nombreuses fois en quelques mois,

les occasions d'adrénaline sont toutes au rendez-vous

et elles sont nombreuses à notre époque !! cheers


Et dire que Rémi et moi-même, s'étions abstenus durant des années de toutes occasions de sensations fortes !! depuis, en un an, on s'est bien rattrapé !!

Serions-nous redevenus de grands enfants ? (j'ai 51 ans, et suis toujours étonné d'être l'un des seuls "séniors" dans toutes ces attractions ou activités !!) Question

Et bien sûr reste aussi, le ski, surf, et sauts divers depuis un pont de Normandie, voire parachutisme ! affraid Very Happy

Et hâte de retourner en septembre pour essayer (de nombreuses fois sûrement) les 3 nouvelles attractions de Toy STORY ! Ah cette adrénaline, quand elle nous tient !

Je vais d'ailleurs prendre comme Rémi, au prochain séjour, un forfait annuel des 2 Parcs à 99 € !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:28

Non ça va j'étais rassasié à la fin du 4e jour^^ Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire un 5e, en tout cas tout seul... Mais oui à la fin du 3e je ne l'étais pas c'est clair !!!

J'espère pouvoir aller à la fête des Loges cette année d'ailleurs au passage ! Pour le Maxximum bien sur ! Mais aussi pour le Power Max qui devrai être là, ainsi que le Count Down et bien sur la boule aussi !!

Mais c'est vrai que j'ai fait tellement de fêtes foraines puis mes 4 jours peu de temps après, en ce moment ça va ça me manque pas trop du coup^^ Mais bon dans peu de temps (voire moins^^) ça va revenir c'est sur Razz


Sinon oui 30 attractions par jour c'est une bonne moyenne pour moi^^ Mais bon faut bien ça^^



Donc toi aussi tu vas craquer pour un PA alors finalement Razz

Par contre le mien c'est celui anciennement à 129 (maintenant à 139) que j'avais eu en promo.

Mais celui à 99 doit te suffire vu que tu ne dépense quasi pas sur le parc et tu viens en RER il me semble... Mais faut savoir que si un jour tu viens en voiture ça sera 12 euros pour le parking par contre...
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:03

TU ES UN FOU !! affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:06

jeny35 a écrit:
TU ES UN FOU !! affraid mdr

J'avais l'air à peu près normal samedi dernier pourtant, non?? Razz Tu l'a vu de tes propres yeux^^ Mais oui je dois avoir quelques coups de folies par moments quand je suis au parc^^
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 20:13

oui normal joyeux
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:32

sympa les photos, ca fait plaisir de voir autre chose que du Rock N Roller Coaster. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:58

lol phenix Razz

J'ai quand même dû en poster des photos de RNRC il me semble Razz

Mais oui pendant 2 jours j'ai fait l'effort de me forcer à sortir de Backlot un peu Very Happy Le fait d'être en groupe aidait bien^^ Par contre le 3e dur dur... Et le 4e c'était mort, impossible !! C'est pas de ma faute^^
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:37

alors là Rem tu as fait fort. ça a une importance le train qui vibre? c'est gênant? Bon sang 10 tours d'indiana en 1h30 comment fais tu, tu as bien de la chance de pouvoir supporter ça, j'aimerais bien moi aussi. en plus un week end pas cher, super cheers quel passionné ce Rem alors Exclamation Exclamation Exclamation finalement si disney décidait de supprimer RNCR tu irais quand même? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 10:00

kiksesse a écrit:
alors là Rem tu as fait fort. ça a une importance le train qui vibre? c'est gênant? Bon sang 10 tours d'indiana en 1h30 comment fais tu, tu as bien de la chance de pouvoir supporter ça, j'aimerais bien moi aussi. en plus un week end pas cher, super cheers quel passionné ce Rem alors Exclamation Exclamation Exclamation finalement si disney décidait de supprimer RNCR tu irais quand même? mdr mdr mdr

Bah le train qui vibre ça fait penser à Space (bon fait pas exagérer non plus on en est très loin et il n'y a pas les baffes qui vont avec Razz) donc c'est moins marrant... Rien à voir avec un bon train très confortable qui fait qu'on profite à 100 % d'un bon tour sans vibrations, ça c'est RNRC !!! Very Happy

Sinon pour répondre à ta question j'irai surement encore au parc sans RNRC mais très occasionnellement (1 fois par an je pense^^) et je n'aurai certeinement pas de PA !!! Le PA je l'ai pris pour ça^^ Enfin ils ne perdraient pas une grosse clientelle non plus, RNRC est toujours assez peu chargé (voir totalement désert des fois, ça c'est bon !!) au niveau monde et les vrai fans de sensations ne sont pas les principaux visiteurs du parc. Mais c'est sur qu'ils perdraient quelques dizaines accrocs de façon définitive Razz Et comme il ne serai très certainement pas démonté pour de bon mais vendu, si il est racheté par un autre parc en Ile de France ou alentours les fans le suivraient surement Razz A commencer par moi^^


Sinon la série de 10 Indianas je me demandais aussi ce que ça faisait de manger autant de baffes et de vibrations en 1h30 car je n'avais jamais testé autant de suite^^ Mais en faite ça va Razz A force on s'habitue à ne pas en prendre trop (de vibrations et de baffes^^) donc ça passe plutôt bien. Enfin c'ets vrai que c'est vraiment très "sec". Les 2 virages après les petites descentes sont vraiment "baffant", le looping est vraiment pas fluide et le freinage final est vraiment violent^^ Pas le top du confort Razz Mais bon j'avais que ça à me mettre sous la dent niveau sensation sans devoir attendre alors il était le bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:28

Excuse-moi de te dire ça mais t'es un grand malade affraid mdr mdr

Tu crois que ça existe des thérapies pour ce genre d'addiction ? :hh:

Non, sans rire, merci pour ton TR!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:53

viou a écrit:
Excuse-moi de te dire ça mais t'es un grand malade affraid mdr mdr

Tu crois que ça existe des thérapies pour ce genre d'addiction ? :hh:

Non, sans rire, merci pour ton TR!

La seule solution qui existe et qu'on pratique tous sur le forum contre ce genre addiction c'est d'y retourner encore et toujours dès qu'on peux Razz Ou de varier les plaisirs avec des fêtes foraines ou d'autres parcs par la suites^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5/6/7/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5/6/7/8 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TR du 29 mai au 2 juin!
» aide séjour
» "Disney en juin??"
» Pré-tr juin 2016
» 20 Juin 2008 : Les 15 Ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-