AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5/6/7/8 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:37

J'ouvre ce topic, je poserai mon TR quand j'aurai le temps...

Mais super séjour (mon 1er Very Happy Et pour vraiment pas cher du tout, 80 euro tous frais compris y compris les déplacements les 4 jours Razz ) !! Des journées très différentes mais toutes géniales !!

A + pour mon TR !!


Dernière édition par Rem10 le Mer 9 Juin 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:54

80€...prix défiant toute concurrence Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:00

tu nous fais languir

80€ confused comment tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:10

sylvie a écrit:
80€...prix défiant toute concurrence Shocked

Bah PA Fantasy donc entrée et parking gratuit Razz

Ensuite 2 jours avec casse-croûte donc aucun frais sur place^^ Et 2 autres avec une petite pause repas à moins de 5 euros^^ Donc la nourriture ça va, au total environ 10 euros Razz

Logement à 35 km chez ma tante qui m'a acceuilli chez elle pour les 3 nuits Very Happy Donc aucun frais^^

Reste les 150 km Allé et retour (avec un peu de péage) plus les trajets de 35 km pour aller chez ma tante donc environ 60 euros de frais de déplacement.

Et bien sur aucune boutique ni frais autres^^

Ah oui c'est que 70 euros et pas 80 en faite alors Very Happy Very Happy

Si vraiment on veux rajouter le fait que le PA a coûté 99 euros et devrai servir une douzaine de fois (donc 8 euro par jour), ça fait environ 100 euro...


Ca c'est un superbe week-end pas cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:41

Ahh oui, vu comme ça Wink
Impossible pour nous mur mur (rien qu'une nuit d'hôtel, il faut compter + ou - 70€...encore faut il trouver et tomber sur les bons plans pink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:54

pas possible pour nous non plus mur 1000€ mini entre l hotel le train la nouriture
à 5 ca chiffre vite d'ou mon magnifique compte à rebours lol! Evil or Very Mad Crying or Very sad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 14:42

Normal que ça chiffe vite à 5...

Mais quand on est seul avec PA, voiture et famille autour ça va mieux Very Happy

De toute façon j'y vais toujours à la journée normalement... Ca me permet d'y aller plus souvent ! Mais bon sachant que je n'irai pas des vacances d'été et que je bosse sur une grosse moitié de septembre fallait que j'en profite bien avant Very Happy

Surtout que le meeting tombais le samedi 5 et ma journée solo ne pouvait pas être après le mardi 8 (fin des exams, etc), restait plus qu'a m'occuper pendant 2 jours. Donc ma marraine voulait aller au parc dans la période avec ses enfants, je lui est proposé le dimanche et le lundi j'ai fait une 2e visite solo Very Happy

Bon je vais commencer mon TR par le meeting, donc je posterai dans la partie concernée...
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:45

la journée du dernier meeting m'a couté 8 euros.

7,5 euros au café mickey
et
0,5 euros de carburant.


plus radin que moi, tu meurs ^^

on attend toujours ton TR rémi ...
lol!


Dernière édition par phenix le Mer 9 Juin 2010 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:05

J'avais commencé et pas eu le temps de finir^^ Donc je posterai une fois fini plus tard avec les photos^^

Et puis tu habites à côté c'est facile toi, espèce de veinar Razz A 150 km c'est pas la même histoire déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:36

Bon j'ai un entretien demain assez tôt à Chaumont (à 150 km de chez moi) pour un boulot donc pas de TR avant demain aprèm.

Mais promis après je m'en occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:37

bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:13

La première partie de mon TR (qui concerne le meeting) est à la page 6 du topic réservé aux TR du meeting.

Je vais attaquer la fin de la journée de samedi entre 19 h et 22 h bientôt ici maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 15:35

Donc super journée ce meeting mais bon c’était… un peu trop calme Very Happy

Donc je rappelle que à ce moment là il est pas tout à fait 19 h, je vais au studio faire la fermeture de RNRC. 25 mn d’attente encore et à peine 10 devant moi, donc je décide d’attendre la fermeture devant et d’entrer en dernier^^

10 minutes plus tard, l’attraction ferme, il reste environ 15 mn d’attente, je me dirige donc dans al file d’attente tranquillement avec personne derrière pour me presser Very Happy Trop bon ça Razz Puis j’embarque en position 12 du dernier train pour un petit RNRC !! Dommage d’avoir le train qui vibre mais tant pis c’est comme ça… Je me rattraperai les 3 autres jours^^

Voici quelques photos de la fermeture :
5/6/7/8 juin Dscn3314

5/6/7/8 juin Dscn3315

Ca c’est bon^^

Puis je change de parc pour utiliser mes 3 FP pris dans la journée. Celui pour Indiana est dépassé depuis plus d’une heure donc c’est mort déjà…

Mais je vais utiliser celui pour BTM (encore plus de 1 h d’attente vers 20 h sans FP !!!). Petite promenade bien sympa comme d’hab^^

Puis celui pour Space (encore pas loin de 1 h sans FP !). 1ere fois que je le fais de la journée alors toujours sympa d’admirer les décors même si ça reste Space^^

Il est environ 20h30, je me dirige à tout hasard vers Indiana et là surprise : 10 minutes seulement !! Puis rapidement même pas 5, et même aucune attente à la fermeture Very Happy

Donc je me rattrape de toutes ses sensations pas faites pendant la journée, me voilà parti pour … 10 Indiana en 1h30 !!! Ca change Very Happy

Bon c’est toujours Indiana mais vibrations et baffes (et des puissantes, je me souvenais plus à ce point^^) ne m’arrêtent pas, enfin des accélérations, des virages et des inversions un peu enchaînés !!

Par contre je rate le dernier à même pas 1 minute près, la rage !!! Enfin bon pas grave…

En tout cas après avoir fait 8 attractions entre 10 et 19 h en voilà 13 en 2h45, ça c’est du rythme Razz Donc 21 attractions, pas mal pour un samedi bondé^^

Puis je vais chez ma tante pour la nuit. La A4 est chargée même à cette heure mais ça roule quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:10

coucou Remi

je ne vais pas lire ton TR, car je sais comment tu as rempli tes journées ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:34

Pas que ça quand même^^

Et puis le dimanche avec ma marraine et ses enfants c'est pas une journée solo ça va^^


D'ailleurs voici la 1ere moitié de la journée de dimanche :

J’étais avec ma marraine (Sophie de son prénom) et ses 3 enfants : Julien (13 ans), Mathilde (11 ans) et Guillaume (9 ans).

Et tous des vrais fans de sensations, vous verrez par la suite mais impressionnant le rythme et les sensations qu’ils ont tenus toute la journée affraid A leur âge j’étais TRES LOIN de ça^^ En tout cas ils voulaient faire des attractions et surtout à sensations, ils sont tombés sur la bonne personne, ils n’ont pas été déçus Razz Bon coup de bol aussi qu’il y ai beaucoup moins de monde que samedi sinon ça aurai été impossible au passage…

Voici une photo du groupe (prise le soir mais pas grave ça permet de repérer un peu tout le monde^^) :

5/6/7/8 juin Dscn3316

De gauche à droite : Mathilde, Sophie, Julien et Guillaume.


Je me lève donc tranquillement vers 7 h et je pars vers 8h30. Que c’est bon d’être à seulement 35 km et 30 mn du parc Very Happy Je comprend que ceux qui ont cette chance toute l’année en profitent beaucoup Razz

Le RDV est fixé vers 9h15 au studio, on se retrouve donc vers cette heure et on se dirige vers l’entrée du studio.

1ere attraction de la journée : Crush. Ils ne l’ont jamais faite. Donc on y va, tout le monde à apprécié. Par contre la quantité de pluie qu’on c’est pris en 2 secondes dans la toute petite partie en extérieur affraid: Heureusement ça c’est arrêté très vite^^

Puis fidèle à moi-même je propose un tour de…. RNRC Razz Beaucoup moins de monde sur le parc qu’hier à priori, c’est une super nouvelle !!!! Very Happy A RNRC c’est 25 minutes affichés mais en faite plutôt une vingtaine maxi !

Donc on est parti dans la file d’attente. Julien et Mathilde qui n’ont peur de rien dans la file :

5/6/7/8 juin Dscn3317

Malheureusement Guillaume décide de ne pas embarquer (le pire c’est qu’il l’a déjà fait…) quand il voit le train partir, peut-être placé trop tôt dans la journée ce RNRC Sad Mais sinon super tour (comme d’hab^^) et tout le monde ravi ! On remet donc ça mais Sophie va avec Guillaume à Armageddon pendant que je fais un 2e tour avec Julien et Mahtilde. Toujours aussi peu d’attente et aussi bon !! Very Happy

Puis changement de parc et direction Indiana en passant par BTM pour prendre un FP. D’ailleurs la chance était avec nous ce jour-là, la machine en fonctionnant pas (le ticket était pris en compte mais le FP ne sortait pas), on se retrouve avec 6 FP en passant 3 tickets sans comprendre comment Razz

Puis 2e FP pour tout le monde à Indiana !! Et 1er tour vu qu’il y a 15 mns seulement !! Jusque-là Guillaume n’avait pas pu le faire et aujourd’hui surprise : il mesure tout juste assez !! Donc nous voilà parti à 5 dedans. Là aussi tout le monde ravi à la sortie donc on remet ça avec le FP cette fois-ci ! Donc 2/3 minutes d’attente et c’est reparti !!

Puis on va vers BTM pour notre FP, on en repose un pour tout le monde et c’est parti !

Puis passage par Space pour poser un FP pour tout le monde (sauf Julien qui n’apprécie pas à cause des vibrations) et on retourne faire 2 Indianas^^

Puis on utilise notre FP à Space juste après en avoir repris un ! 1er Space de la journée et à nouveau tout le monde content !

Puis direction Star Tour avec même pas 10 minutes d’attente !! La chances est vraiment avec nous car ils demandent 5 personnes pour compléter une navette quand on est juste devant Very Happy

Et de nouveau Space avec FP !! D’ailleurs une anecdote marrante, j’ai vu l’heure et je pensais qu’il était 15h48 donc je me suis dit « pour 15h50 c’est bon ». La cast a l’air de bloquer et finalement après avoir argumenté qu’on est tout près de l’heure on passe. Puis je me rends compte dans la file d’attente juste avant d’embarquer qu’il est 15h seulement !! J’avais décalé d’une heure en regardant c’est pour ça qu’elle bloquait Razz Quel boulet^^

A force d’enchaîner Mathilde et Guillaume commencent à avoir un petit coup de barre et mal à la tête Sad. Pas très étonnant vu le rythme faut dire…
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:54

Et voici la fin du dimanche :

Donc on passe en mode « repos » et on est parti vers Phatom Manoir avec 15 mns d’attente.

Puis vers Pirate des Caraïbes avec 25/30 mn.

Puis on utilise notre FP pour BTM après en avoir repris un nouveau. Puis on prend un autre juste après le tour encore à BTM vu qu’ils aiment bien ça^^ Les 2 pour environ 20 h…

Puis un petit Indiana vu qu’on est pas loin et qu’il y a 10 mns !

Ensuite on va au studio pour faire une petite série de RNRC à la fermeture. 1er tour (20 mn d’attente) avec tout le monde (enfin avec Guillaume cette fois-ci^^). Mas on tombe sur un train qui vibre donc on remet ça pour en avoir un bon ! Mais toujours train qui vibre au 2e, pas de bol : (. Petit sprint et hop un dernier à 2 mns de la fermeture !! Mathilde préfère nous attendre… Comme le samedi on attend la fermeture et on y va. Cette fois-ci ENFIN on échappe au train qui vibre !!

Puis vu que le studio est fermé changement de parc.

Direction BTM pour le 1er FP.

Puis vers Indiana pour 2 nouveaux tour vu qu’il y a toujours 10 mns. Cette fois-ci sans Julien.

Puis de nouveau BTM avec le 2e FP.

Puis direction Space où Guillaume veux aller pendant que Mathilde et Julien restent devant, il y a 10 mns ! Puis voyant que les enfants veulent se reposer un peu je retourne en faire un 2e tout seul avec toujours 10 mn.

Puis de retour à BTM pour un dernier ensemble.

Après je propose une petite série d’Indiana vu qu’il sera fermé les 2 jours suivants pour le refaire une dernière fois. Mathilde m’accompagne pendant que les autres refont 2 BTM avant la fermeture.

Là je m’étais dit, on va y aller tranquillement vu qu’elle doit être fatiguée et je la vois partir en courant affraid Donc c’est parti à un bon rythme vers Indiana. Comme il n’y a aucune attente et qu’il reste 15 mn on en fait 1 puis 2. A quasi 22 h, on n’arrête plus Mathilde qui court jusqu'à l’entrée et dans la file d’attente. Puis 3^^ Et enfin après un véritable sprint un 4e avec la barrière qui se ferme juste derrière nous Razz Sachant qu’on était seuls dans el train aux 2 derniers, trop bon !

Le dernier on est tout seul dans le train, plus aucun autre train sur le parcours, plus personne autour, plus de bruit à par celui du train, trop excellent !!!

Puis on les rejoint à la sortie de BTM et on rentre sur le parking ensemble avant de renter chacun de notre côté…

Je pense qu’ils se souviendront de cette journée Very Happy Le pire c’est que j’ai dit à Sophie qu’on pouvait faire des attractions plus calme si besoin mais apparement ils voulaient manger de la sensation toute la journée Razz Ca leur à bien plu, ils n’avaient jamais fait ce genre de journée ! Ca m’allais bien aussi^^

En tout cas incroyable si peu de monde pour un dimanche. A peine plus qu’un jour de semaine alors que le samedi avait été ABSOLUMENT BLINDE. Surement les risques d’orage… En gros j’ai fait le programme de lundi avec juste moins de RNRC dès dimanche et en groupe en plus ! Super de partager un peu une VRAI JOURNEE A SENSATION. Et les enfants ils m’ont affraid Et puis la quantité de kms qu’on a dû faire en plus :affraid :A leur âge, leur truc ce n’est ni les parades, ni les spectacles, ni les personnages (on a rien fait de tout ça^^) mais les… SENSATIONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-MAARI3-x3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
x-MAARI3-x3

Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : A 40 minutes de Disney ^^
Humeur : Veeut y retourner absolument
Date d'inscription : 17/01/2010
J'aime J'aime : 0

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:00

Super début de TR vivement la suite ! Eh ben, ils ont la pêche les enfants de ta marraine lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:30

merci remy pour ton TR !! c'est bien aussi en groupe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:08

Oui ça change c'est sur !

Comme tu dis Marie, ils y vont les enfants de ma marraine^^ Même si ils ont tous "passés leur tour" à un moment ou un autre, mais bon normal faut bien des pauses^^ C'était quasiment un rythme de journée de semaine quand même avec tous les FP !!



Journée de lundi :

On va aller moins dans les détails cette fois-ci^^

Dès le matin ouverture de RNRC !! D’ailleurs petit problème technique donc ouverture vers 10h15 au lieu de 10 h. Mais bon j’ai pas mal discuté avec 2 jeunes qui venaient du Sud et qui étaient au DLH en famille en attendant du coup^^

Puis belle série de 10 RNRC avec environ 5/10 mn d’attente en moyenne !!

Puis changement de parc, passage par BTM pour prendre un FP, puis pareil à Space. Mais comme l’attraction est en panne et prête à repartir apparement je me place dans al file et après à peine 10 mn d’attente me voilà dans le 2e train quand ça remarche Razz Puis 2e tour avec mon FP cette fois-ci.

Puis je reprends un FP et je vais profiter de celui à BTM. De retour 2e problème technique donc je vais à Star Tour en attendant, et là 30 mn d’attente au lieu de 20 annoncés Sad Mais bon ça occupe…

Après Space refonctionnait, j’y vais mais dans la dernière salle avant la gare nouveau problème technique et évacuation : (

A ce moment-là j’en ai marre de rien faire et galérer donc je retourne au studio, une TOT avec 15 mn d’attente et j’enquille une série de 11 RNRC (attente de 5 mn en moyenne) jusqu'à la fermeture derrière.

D’ailleurs ils ont rangés un train au garage juste à la fin de mon 10e de la série et du coup j’ai perdu environ 1mn30 et failli rater le dernier train. Donc quand je peux enfin sortir je fais un véritable sprint de taré jusqu'à l’entrée (sans trop y croire…) et je suis passé à le fermeture extrême en dernier et sans le faire exprès cette fois-ci Very Happy

Mais bon le train qui vibre tournait et je l’ai bien 6/7 fois par contre dont le dernier tour de la journée Sad

Donc bon dans l’ensemble la journée avec le plus de petit problèmes mais bon j’avais fait la plupart du programme le dimanche déjà, manquais que les RNRC en série que j’ai pu faire donc au final j’ai fais ce que je voulais Very Happy

D’ailleurs j’ai une belle anecdote (galère ou pas suivant le point de vue^^) dans RNRC au début de ma 2e série. A un moment je baisse le harnais et sans f aire gaffe je me cogne le nez, jusque là rien de très grave^^ Sauf que je suis très fragile du nez et le moindre contact au judo me fait saigner par exemple… Et ça ne rate pas, je saigne.

Mais sur le coup je ne le vois pas, juste après vérification des harnais et lancement du train de la gare à la zone de launch (départ rapide). Juste à ce moment je le vois et j’en ai déjà mis pas mal sur mon t-shurt : (. A ce moment-là la solution normale serai de demander l’arrêt du train pour sortir et aller arranger ça, non ???

Et bah NON !! Je suis assez grillé comme ça, je ne veux pas l’être plus en provoquant un arrêt du train. Donc je fais comme tout le monde quand il saigne du nez et qu’il n’a pas de mouchoir dispo j’appuie dessus avec un doigt. Jusque là normal, non ? Mais pendant un tour de RNRC cette fois-ci Razz

J’ai juste failli lâcher au départ mais j’ai tenu^^ Après le reste du tour aucun problème, je dirai même que ça n’a rien changé au fait de profiter du tour juste après le roll-over (la double inversion) qui était juste un peu galère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:11

Et pour finir mardi :

Cette fois-ci tout ce que j’avais prévu est fait sauf la JOURNEE RNRC et pas assez de TOT faites Very Happy Very Happy

Donc me voilà parti vers 8h15 de chez ma tante, arrivé à 9h devant la grille puis à 9h30 devant RNRC qui ouvrira de nouveau à 10h15 avec un petit problème à l’ouverture.

J’ai attendu 12 minutes tout seul devant RNRC, c’ets là que j’ai compris que le parc serai ABSOLUMENT DESERT Very Happy Very Happy

Donc j’attaque par une série de 9 RNRC (2 mns d’attente en moyenne^^) avant le monde qui arrive pour le 1er spectacle de stunt. Puis à ce moment une TOT avec 5 mns d’attente.

Puis de nouveau 3 RNRC avec 5 mn d’attente d’attente max.

Et de nouveau 2 TOT avec 5 mn d’attente le temps que les gens qui sortent du stunt fassent un tour avec apparement une pointe à 10/12 mn d’attente…

Puis une ENORME série de 20 RNRC jusqu'à la fin du 2e spectacle de stunt !!! Cette fois-ci AUCUNE attente à quasi tous les tours donc je passais mon temps à enchaîner avec 20 tours en moins de 3 h soit 8 mn par tour en moyenne !!!

A mes 2 derniers la sortie du stunt commençait donc j’ai utilisé mes 2 FP (dont un qui était pas mal périmé, merci au cast de m’avoir laissé passé avec en me disant « ce n’est pas grave » Razz) . Puis 2e tour derrière avec un FP valable cette fois-ci^^

Et comme il y avait toujours 10 mn (après une pointe à 15 sans FP), je suis allé faire une TOT avec 10 mn d’attente.

Et j’ai fini par une dernière série de 9 RNRC de nouveau SANS attente ou quasi !! Avec la méthode classique d’attendre 5 mn devant au dernier pour être en dernier vu que c’était quasi impossible de faire 2 tours…

Ca tournait à 3 trains, quasi sans attente et sans le pire train toute la journée donc génial !!! Razz

Au final 39 RNRC et 4 TOT !!! Ca c’est de la journée qui envoie !!! Razz

Evidemment je passe sur les cats qui avaient un sourire amusé à chaque fois qu’ils me voyaient et dès le matin pour ceux que j’avais déjà vu le lundi en plus Razz Aussi ceux qui me demandaient le nombre de tours et qui les comptaient à ma place^^ Je passe aussi sur ceux qui me plaçaient en 12 directement sans que je en dise rien, ou me disaient même de me mettre où je voulais^^ Enfin tous les classiques quoi^^ Sinon ce qui m’a amusé c’est un cast qui est arrivé en début d’aprèm alors qu’il avait bossé lundi et qui m’a dit « Vous êtes encore là aujourd’hui ? » Razz

Et bien sur j’ai effectué mes activités traditionnelles, regarder la tête des gens qui voient le départ (ou qui ont tout simplement peur^^) et de ceux qui partent et qui ont l’air terrifié juste avant que ça parte Razz Ecouter les discours de ceux qui disent que « c’est horrible et on a la tête dans tous les sens », etc^^ Mais bon vu qu’il y avait personne pas d’attente donc très peu le mardi. Surtout le lundi.

Sinon j’ai découvert pleins de nouveaux casts dont Sylane avec qui j’ai un peu discuté 2 ou 3 fois et qui est super sympa !! Les casts c’était plutôt mardi par contre.

Je me sentais dans mon univers toute la journée !!

Fallait bien ça vu que je risque de ne pas y aller avant perpet avec les vacances scolaires^^ Franchement j’ai mangé une dose de RNRC vraiment énorme, trop bon !! Et surtout j’ai profité d’une des journées les plus vides de la période !!

Ah oui une anecdote marrante que j’allais oublier^^ Le soir en rentrant chez moi je démarre la voiture, normal^^ Puis j’accélère pour partir et d’un coup je commence à flipper et me dire « au putain il y a un problème » car ça partais tout doucement pour moi :affraid : 2 secondes après je me suis dit « T’es trop con, c’est juste que t’es dans ta Clio de 60 Ch et non dans RNRC »^^ Je suis trop un boulet^^ Mais franchement à force on s’habitue vachement à la vitesse du départ de RNRC !!

D’ailleurs à propos de s’habituer à des moments vers les fins de séries j’étais vraiment trop habitué, suffisais que j’aille faire une TOT et les sensations revenaient un peu, c’est pour ça que c’était bien que j’alterne aussi.

Sinon au niveau sensation, le tour de TOT proposait un petit ait time sympa donc c’était pas mal…

Quand à RNRC, j’ai pas mal varié les positions dans le train, même si j’ai souvent été en 12 quand même !! Le mieux c’est le fond du train (11 et 12) c’est clair !! Mais j’ai été surpris de retrouver le 1 vraiment sympa alors qu’en 2 c’est vraiment le pire au niveau sensation, vraiment pas terrible… En 1 on n’a pas plus de sensation qu’en 2 à la base (même wagon) mais il y a l’excellant effet de voir le tunnel complet au départ, avec une vue dégagée ça change tout ! Et l’effet d’écrasement énorme à l’entrée du roll-over (comme en 2 d’ailleurs bien sur^^) mais après le roll-over, très peu de sensations…

D’ailleurs je viens d’y penser, RNRC dure 1 km environ, j’ai donc fait 39 km dans RNRC mardi, trop fort^^



Voilà fin de mon TR…






Impression finale de mes 4 jours :

En tout cas 4 belles journées toutes différentes mais toutes géniales !! C’est vraiment excellant de se dire qu’on est là pour 4 jours quand on arrive et de ce dire le soir que ce n’est pas fini Very Happy Et ça donne quand même un petit effet de longueur (même si ça passe bien sur beaucoup trop vite^^) comparé à une seule journée qui défile vraiment TRES TRES TRES vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyVen 11 Juin 2010 - 10:55

merci Rem très bon tour :hh:
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:00

merci rem !! pour ton TR ... Tu t'es éclaté tant mieux !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:28

Oui ça va effectivement^^

Ce qui était sympa c'est que en 4 jours j'ai fait tout ce que je voulais faire au parc !! Ce n'est pas pareil de partir que quand on a encore pleins de trucs qu'on veux faire ou qu'on a pas assez fait... A chaque fois quoi^^

Là même en matière de RNRC j'avais eu ce que je voulais, c'est dire !! Quand même 69 en 4 jours dont 60 les 2 derniers et 39 le dernier faut dire, donc bon ça aide Razz

Et puis des journées en groupe (avec et sans sensations) et solos aussi ! La totale quoi !!

Sur les 4 jours, presque 2 en groupes et un peu plus de 2 en solo.

Et au niveau attractions, il y en a eu 119 !! Dont :
- 69 RNRC
- 21 Indianas
- 7 Space
- 7 BTM
- 6 TOT
- 2 Crush
- 2 Star Tour
- 2 Phantom Manoir
- 1 studio tram tour
- 1 Pirate des Caraïbes
- 1 tapis volants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:48

affraid alors toi Razz quand tu es au pays des merveilles tu en profite vraiment bien Very Happy
119 passages en attractions félicitation ^^ si il fallait faire, comme dans une série (je ne me souviens plus son nom) un concours de celui qui fait au plus vite toute les attractions du Resort tu serais notre champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5/6/7/8 juin Empty
MessageSujet: Re: 5/6/7/8 juin   5/6/7/8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5/6/7/8 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TR du 29 mai au 2 juin!
» Mon voyage du 29 et 30 juin ...
» Journée du 23 juin
» Fin juin 2013
» meeting en juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-