AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Journée du 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:50

Bonjour a tous ou bonsoir =),voila je vais raconter ma journée du mercredi 23 juin(désolé mais j'ai pas eu le temps de prendre des photos =/)

Réveil 5h00 puis direction la gare ou le bus nous attends,Après 3h00 de route nous voyons le premier panneau disney pour dire qu'il nous restait 32 km a rouler,quand j'ai vu le panneau l'exitation a monté =D,1/2h plus tard nous voila sur le parking,on nous donne les tickets en sortant du bus et op direction le parc disneyland.

Notre premiere attraction fut SpaceMountain,nous avons attendus 10minutes dans la files c'est pas énorme et c'etait genial,ensuite direction Star Tour ou ils annoncent 50 minutes de files mais apres 20minutes nous sommes rentré dans le vaisseau, c'etait très marrent avec ce pilote xD. Vers 12H00 nous allons vers l'indiana Jones une première pour moi nous attendons 20 minutes puis nous embarquons, je stressais un peu pour le looping car c'etait mon premier looping a l'exterieur et j'ai adoré affraid . Puis nous décidons d'aller vers pirates des caraibes ou on attends 20 minutes pour monter dans le bateau et beaucoup de mes amis non pas aimé cette attraction pourtant c'est bien fait mais bon chacun ses choix ^^. Puis nous décidons de s'arreter pour manger nos tartines. Ensuite nous nous dirigeons vers Big Thunder Mountain mais comme il y avait du monde dans la files nous avons décidé de prendre des fast Pass,ensuite nous nous dirigeons vers PHANTOM MANOR encore une fois mes amis non pas vraiment aimé c'est dommage car c'est vraiment bien fait aussi ^^

Et voila la suite ^^

Donc après phantom manor nous déçidons de retourner dans le space comme tout le monde a aimé,on a attendu 30 minutes donc ça va encore ^^, après j'ai voulu voir captain EO et j'avoue avoir été très déçu =/. l'intro dur trop longtemps meme si le petit film qui explique comment les décors de captain eo on été conçu ect etait assé interessant, nous entrons dans la salle et la soit on c'est tromper de moment ou soit le film est toujours en anglais et j'ai rien compris à l'histoire enfin bref j'ai été très déçu,puis puis juste avant de nous diriger vers Big thunder mountain nous prenons des fast pass encore une fois pour Space mountain puis direction Big Thunder Mountain, 10 min de files avec fast pass c'est parfait =D.Ensuite nous retournons vers space mountain avec 20 min de files puis redirection Star Tour. Ce fut bien marrent encore une fois. vers 17h30 nous déçidons de nous séparrer pour ceux qui veulent faire les boutiques et ceux qui veulent refaire indiana Jones,donc nous nous dirigieons vers indiana Jones et la 5min de files on l'a fait 2 fois d'affilée puis 2 personnes voulaient faire le labyrhinte d'alice donc nous nous separons encore une fois,ceux avec qui j'étais voulaient refaire encore une fois space mountain mais comme il nous restait 20 min et que la file de space etait de 35 on a décidé de refaire une derniere fois Indiana Jones. 19h00 retour au bus et c'est parti pour 3h00 de route.


Voili Voilou j'espere que ça vous plaira j'ai essayer de faire de mon mieu ^^

Bonne soirée


Dernière édition par Floryan le Ven 25 Juin 2010 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:09

merci Floryan, de nous faire partager tes impressions cheers
tes amis aiment peu etre plus les attractions a sensations.... moi j'aime aussi les thématiques des pirates et du phantom manor, le fait de se retrouver dans un décor , c'est fabuleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:36

c'est ce que j'ai essayer de leurs dire que les décors etaient subliment mais ils n'ont pas voulus m'écouté en plus ils critiquaient l'attraction pirate des caraibes tout le long du parcourt c'etait un peu ennuyant =/
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:09

ggrrrr quand on est fan c'est rageant, moi aussi ça m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:22

Ouais a mort quand on est fan et qu'on critique ça mets en colère =/
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:35

merci pour ce tr

grrrrrrrrr zero critique admise devant un fan ca devrait se savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:49

tu sais les critiques il y en a,pas tout le monde peut comprendre le theme disney,tu as fait un essaie et tu sais que sa passe pas avec tes amis, sur disney pas grave le plus important et que toi tu aimes et que tu t eclates bien,moi aussi j ai invité des personnes pour 8jours et deçu de leurs remarques,et bien je recommencerai plus,moi je m eclate a ma façon,et ma petite famille aussi cela reste le plus important


vive disney et pour les autres pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:59

Merci pour ce début de tour Wink
Tu sais les critiques il y en aura toujours ^^ moi j'écoute pas et je reste dans mon petit monde a moi "la magie" :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:47

Merci pour ton début de TR !!

C'est sur que si ils attendaient une attraction à sensation avec une grande descente ils ont dû être déçus Razz Enfin de là à critiquer à ce point c'est sur que ce n'est pas bien... Je sais qu'il y a tout un tas d'attractions que je n'irai pas faire car elles ne m'intéressent pas mais je n'irai pas les critiquer non plus, il en faut pour tout le monde !

Maintenant quand on sais qu'on y va pour faire une petite promenade ça reste une belle attraction avec une superbe théma !
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:50

Merci pour ce début de TR...

Tout comme Pat57, je n'écoute pas les critiques des autres... je profite de la magie à fond et oublie les détracteurs... silent
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:49

merci pour ce début de TR !! mais de toute façon jamais tous est aimés c'est obligé Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Animateur Photos

Animateur Photos
deborah

Masculin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : ici et parfois ailleurs
Humeur : je veux y retourner
Date d'inscription : 17/09/2009
J'aime J'aime : 26

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:08

merci pour ce debut de tr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:46

floryan merci pour ce début . je suis bien de votre avis chacun sa vision de la magie , c' est pour cela qu' en novembre je n' y vais qu' avec ma fille , je n' ai pas envie que l' on me gâche mon séjour magique . Laissez nous rêver en paix sans commentaires et chichis .
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptySam 26 Juin 2010 - 0:19

MErci pour tes impressions ... j'espère avoir très peu d'attente pour ma journée du 1er juillet xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
Floryan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floryan

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 27
Localisation : Ath(Belgique)
Humeur : Toujours bonne surtout a disney
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 0

Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin EmptySam 26 Juin 2010 - 9:11

Je suis tout a fait d'accord avec toi coconut =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée du 23 juin Empty
MessageSujet: Re: Journée du 23 juin   Journée du 23 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée du 23 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée du 27 juin 2011
» Magique journée du 22 juin
» ma journée du 26 juin. (Stefy78fr)
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» [Europa Park] Journée du 18 juin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-