AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon séjour du 30 juin au 3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1747
Date d'inscription : 19/09/2009

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 13:42

Super ton TR Titeuf! merci

On attend la suite avec impatience bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:08

Ton tour est sublime cheers

merci et avec de bien jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:21

Merci de nous faire rêver à travers ce magnifique TR.

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Gif_bouriquet_merci
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:42

merci c est genial de te lire
cheers encore
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:15

Le troisiéme jour se profile, on se léve un peu avant 7h, on se lave, se prépare pour la journée, puis on s' en va dévorer nos croissant au CHUCK WAGON.
Le petit déjeuner avalé et aprés un bref retour a notre chambre on se rend au parc, mais pour changer et visiter un peu on y va a pieds, on va longer une petite riviére et le séquoia lodge, on le regrette pas c' est vraiment agréable et reposant! Very Happy



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Copiededsc00063

Aprés environ 15 minutes de balade , on arrive au parc, on file faire notre tour de BUZZ LIGHTYEAR matinal, puis comme la veille direction Fantasyland, la petite veut faire un tour du Carroussel de Lancelot et comme il y a pas de monde on en profite elle en fait 3 d' affilés! Razz
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00162pr

Un tour des tasses, puis visites du Chateau de la belle au bois dormant!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00174k

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00188si

On va jetter un oeil a la tanniére du Dragon.
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00210ru

Il est 9 h passé, la petite réclame déja STITCH LIVE! mdr
Donc comme la veille on remonte le parc Disney et on se pose a TAWN Square, pour voir si de nouveaux on va voir les personnages, on attend 5 minutes , et ils arrivent! cheers cheers cheers cheers
C' est d' ailleurs a ce moment là que TIC et TAC s' amusent comme des fou avec une poussette!(voir photo personnage TIC et TAC!)
Léa va prendre la pose avec LILO, Bourriquet, Remi puis son frére!
Encore une fois on était presque seul au début puis 1 minute aprés l' arrivées des persos c' est l' émeute! affraid
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00252tp

Ensuite nous nous rendons au studio, un petit tour de tapis volant où on passe dans les premiers, un petit tour de Cars, on croise BUZZ et on fait des photos, le Cast nous proposera même de nous prendre tout les 2 avec Buzz on accepte!
On se proméne un peu, et cap vers STITCH LIVE ou on va patienter environ 20 minutes, a la sortie de l' animation on se dirige vers Armaguedon , la pitchoune est tentée donc on y va, on attend 10 minutes qui paraissent longues car le soleil cogne déja, puis c' est parti!
Et je vous cache pas que ça c' est pas trés bien passé, Léa a eu peur dés que le sol a bougé, qu' il y a eu du feu........elle ena pleuré même! pale
Heureusement ce fut bref! Laughing
On va se désalterer un peu, et on va faire un tour dans les boutiques, puis on retourne au parc, pour voir le train des Stars Disney!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00355py

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00366cz

Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:44

Merci pour la suite du TR !

Encore une victime d'Armaggedon qui ne plait pas aux enfants on dirait... Si elle s'en est vite remise ça va !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:59

armageddon, c'est impressionnant pour les petits!!! on se rend bien compte comment ça se passe dans un tournage Shocked

merci pour la suite, tes photos sont magiquues Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyDim 18 Juil 2010 - 9:11

Encore très jolie et les photos superbes Merci :hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 1:34

Merci pour la suite Titeuf :hh:

Et je vais t'avouer que je n'ai pas encore réussi à traîner mes loulous à Armageddon! Mais je pense que cela se terminerai de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 8:00

merci titeuf nous non plus pas fait encore armagedon on va attendre encore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:27

Désolé pour le retard mais j' avais pas mal de trucs a faire ce week end! Wink

Donc aprés le tour du train il est pas loin de midi, je propose a la pitchoune d' aller manger, et comme la veille elle a pas faim mais elle veut une glace! Razz
Mais pas n' importe laquelle, elle a vue d' autre enfant avec des immense tube en plastic, avec de la glace dedans (granité ou je sais pas quoi) je tente de la dissuader car ça va prendre de la place dans ma valise, ..... rien a faire elle est comme moi, Tétu!
Donc j' y achéte ce truc, pour moi ce sera une glace au chocolat avec des morceaux de cookies dedans (je crois)!
On se pose a l' ombre j' en profite pour rallumer mon portable et passer des coups de fils, puis retour a notre rêve! Very Happy
On va a Fantasyland faire le Labyrinthe d' Alice ou on va rester un bon moment, on a bien aimé d' ailleurs! Wink

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00438

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00463y

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00491v

Sinon en regardant une éniéme fois mes photos regardez ce que j' ai remarqué a Space moutain en haut il y a un truc avec des roues on dirait que ça forme la tête a MICKEY! Suspect (prise du Labyrinthe)



Au bout de 30 minutes nous sortons enfin, j' avoue on a pris notre temps on s' est amusé avec l' eau qui sortait des fontaine, on a même joué a cache cahe! lol!
Léa veut aller au poupée donc on y retourne!
Je crois que je l' ai déja dis mais cette attraction est merveilleuse et le faire dans ces embarcation au fil de l' eau y donne encore plus de charme!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00512

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00524

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00553

Ensuite nous allons découvrir le pays des comptes de fée et là aussi pas mal du tout , enfin surtout pour la pitchoune en plus il y avait trés peu d' attente on l' a fait 2 fois d' affilées!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00599

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00609d

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00612


Dernière édition par TITEUF le Lun 19 Juil 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:21

Superbe suite merci cheers

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:50

Tu as raison Titeuf, on dirait la tête de Mickey mickey
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:12

viou a écrit:
Tu as raison Titeuf, on dirait la tête de Mickey mickey
C' est bizzare, t' être que c' est fait exprés! Question

J' en reviens a mon petit compte rendu, sinon je finirais jamais déja que c' est presque un roman...... Wink
Donc aprés 2 tours de l' attraction du pays des comptes de fées on va boire un coup, il fait 36 ° et je fais en sorte que la petite boive assez souvent, vive les tikets boissons gratuites cheers qui j' avoue sont les bienvenu avec ce temps.
Puis on va au train de CASEY JR qu' on a trouvé plutot moyen, ensuite on file vers ADVENTURELAND qu' on a pas découvert, je propose a Léa de poser devant SKULL ROCK et c' est un refus catégorique elle trouve ça moche! Laughing

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08502n

Nous nous dirigeons vers pirates des Caraibes où il est annoncé 30 minutes d' attente, ça nous permetra de profiter un peu de la fraicheur, la petite me demande si ça fait peur, je lui montre des enfants bien plus jeune qu' elle qui vont faire l' attraction, et lui fait comprendre qu' elle risque rien!
Notre tour arrive, et sans trop réflechir on monte devant, les décors sont sublimes, puis arrive les montée et descente et là..........arrivé en haut de la 1 ére descente la petite me dit mais c' est hauuuuuuut là, puis elle a fait un grand aaaaaaaaahhhhhh! Laughing
Puis arrive l' autre descente et au moment ou on nous prend en photo, elle se met les mains devant les yeux pour rien voir! mdr
On sort de l' attraction et elle m' accuse de lui avoir menti en disant que ça ne faisait pas peur! lol!
Moi j' ai vraiment adoré!
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08505
On va se promener un peu dans ce LAND passer sur les ponts en bois, voir le ventre de la terre, voir le bateau du capitaine crochet.....


mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08512

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08518

Dites j' ai une question, c' est quoi ce batîment?(pardon si j' ai l' air con là)

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08540

On fait plusieurs fois le tour de l' ile pour essayer d' acceder a la cabane des Robinson, en fait c' est fermé ça ouvre le lendemain ou le dimanche! pale


Puis visite du passage enchanté d' Aladin:

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08599

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08578
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:26

superbe on a l'impression d'y être :hh:



Dernière édition par pat57 le Lun 19 Juil 2010 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:12

Je pense que le bâtiment que tu vois est le restaurant où on vend des pizzas, je crois que c'est le Colonel Hathi's Pizza Outpost .

T'inquiète pas pour la longueur du TR, nous on apprécie :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:23

viou a écrit:
Je pense que le bâtiment que tu vois est le restaurant où on vend des pizzas, je crois que c'est le Colonel Hathi's Pizza Outpost .

T'inquiète pas pour la longueur du TR, nous on apprécie :hh:

ho oui Very Happy

je cherchais le nom Laughing Wink bien viou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:02

vive les long TR cheers cheers amour
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:15

Merci de nous faire partager ta belle journée !!

Pas bien de faire des frayeurs à Léa Razz Ah si j'adore en faire aux autres, c'est trop excellant^^
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:01

Merci pour vos compliment, et merci pour le renseignement sur le batiment, vue de là il parait beau ce restaurant!

Allez je continue a vous compter notre périple, aprés Alladin on va assister a ce qu' il y a de plus beau a Disney, la parade des rêves!!!!!!!!! I love you
On arrive juste avant son passage, il y a du monde on est au second rang, une personne intelligente qui est devant nous prend ma filleule et la fait passer au 1 er rang pour qu' il y voit mieux, je la remercie, puis là c' est le rêve qui débute, on se laisse doucement emporté et on entre dans la magie disney! penseur
Allez je vous fais profiter un peu:

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00221b

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00222r

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00223et

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc00224

Puis arrive le plus beau, celui qui me fera même couler une petite larme (j' avoue), le char du Roi lion, pourtant j' étais pas gosse j' avais 17ans quand ce dessin animé est sorti mais j' ai dut le voir et revoir des dizaine de fois!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08780

Aprés nous être remis de nos émotions on décide de faire un dernier Stars Tours, qui sera le dernier de notre séjour!
On attendra 35 minutes, puis c' est parti pour le vol spatial!
On ressort de l' attraction et là il pleut, et bien même! Suspect
On fait en sorte de se mettre a l' abri, on fait encore une fois du shopping (pour pas changer) puis la pluie cesse un peu, et comme on veut voir une derniére fois le grand rendez vous (vers 19h je crois) on file manger au PLAZZA!
Là je me suis dis avec la pluie il y aura du monde, et bien non, a peine arrivé on nous installe, on nous sert les boissons, on se désaltére un peu, puis on va chercher nos entrées,je serts Léa puis elle va se rassoir avec son assiette, puis je m' occupe de mon assiette.
Au moment où je vais vers ma table je vois un serveur en train de nettoyer notre table, il s' était trompé et avait tout débarrasé, le souci c' est que la personne qui s' occupait de nous l' a vue, et elle l' a incendié devant tout le monde, j' ai drectement dis qu' il n' y avait pas mort d' hommes que c' était rien.
Je vais même recuperer nos boissons qui sont sur une table oplus loin, là la serveuse me dit non mais vous rigolez??
Asseyez vous et ne touchez a rien, elle est revenu nous servir les boissons, et en plus grand que la premiére fois! Very Happy
Sinon on a une nouvelle fois bien mangé!
Aprés avoir bien mangé on va s' installer pour voir le spectacle de l' incroyable rendez vous, même si on se doute que ça risque d' être annulé a cause du sol qui est mouillé, on nous annonce que le spectacle va avoir lieu sous peu, puis au dernier moment..........patatrac annulé!
On file alors faire des photos du côté de Frontierland et visiter un peu même si on a déja vu.
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08884l

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc08886i

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:11

Très jolie suite :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:55

Merci pour la suite ! Toujours aussi détaillé avec des photos !
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:22

Allez faut que je finisse ce TR! Embarassed
Avant de reprendre je vous assure que même si ça fait 2 mois je me rappelle exactement de mes journées! (j' avoue les photos avec les horaires ça m' aide un peu)


Donc aprés avoir fait quelques clichés vers Frontierland il est environ 20h30, on décide de rentrer tanquillement vers notre hotel!
Mais avant de sortir du parc petit détour vers les boutiques de MAIN STREET en repérage pour le lendemain, puis on sort du parc, direction le village!

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc09624



Là de nouveau on regarde un peu les boutiques, puis on decide de rentrer a pied en longeant le lac, et la riviere direction l' hotel cheyenne!

On fait quelques beau cliché sur notre route, puis on rentre a notre chambre, comme les soirs précédent soiré devant les programmes Disney, puis faut penser au retour et on prépare nos valises, puis dodo..........
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc09646z
Le samedi matin reveil vers 7h, le ciel est pas trés beau, mais je suis optimiste et je pense qu' on va eviter la pluie, on file ingurgiter notre petit déjeuner, je fais quelques photos de l' hotel, puis retour a la chambre pour prendre nos valise, et les emmener au services bagagerie, puis on va a la reception rendre notre carte de chambre!
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc09655x

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc09656
Aprés tout cela on file a pieds direction le parc Disney, mais au bout de 500 m le ciel menace, et le tonnerre gronde, on rebrousse chemin et on decide de prendre le bus!
Et ce fut une bonne idée car on a eu un déluge, arrivée a la gare pour eviter de se tremper on investi dans les ponchos alors que j' ai des k way, mais........dans les valises! Razz

Nos ponchos enfilé on file a vive allure vers le parc, et là on va profiter qu' il y ait peu de monde pour se faire 6 ou 7 tours de Buzz light d' affilés!

cheers


Dernière édition par TITEUF le Lun 30 Aoû 2010 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:42

Aprés notre délire du coté de chez BUZZ petit détour sous la pluie vers Fantasyland, on va faire un tour de PETER PAN et PINNOCHIO, puis on décide d' aller a notre petit redez vous habituel sur la place de Main street voir les personnages, LEA fera des photos avvec TIC et TAC, puis avec WOODY et JESSIE!
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc09676x
Puis direction les studios, il pleut plus on se sépare enfin de nos ponchos, et on file a la boutique a l' entrée des studio faire nos gros achats, et là on va faire le plein, mugs, bols, statues, peluches...................bilan pas loin de 200 euros d' achats sur ce coup! affraid
On laisse nos paquet au magazin, puis on file voir stitch live pour la derniére fois! Crying or Very sad
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc09684g

on se fait un tour de l' attraction de cars et comme la 1 ére fois je sors avec la tête qui tourne, on fait les tapis volant.

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Dsc09687m


Et la suite et fin de ce TR sera pour demain, promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:48

il est beau cette hôtel tout de même penseur

bien jolie suite ^^
:hh: merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:45

le cheyenne est vraiment très bien thématisé, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» retour séjour 10.11.12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-