AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 mon séjour du 30 juin au 3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 7:45

le cheyenne est vraiment très bien thématisé, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:03

merci pour cette suite, c'est vrai que le Cheyenne est vraiment très joli blue

Les Kway....oui on les a tjrs....mais jamais avec nous Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 47
Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne
Humeur : timbré
Date d'inscription : 08/05/2010
J'aime J'aime : 35

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:25

Allez voici la fin, il était temps, désolé mais j' avais pas mal de choses a faire donc........... pale

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Dsc09293u

Aprés les tapis et Cars il est presque midi, on file dans un fast food du studio 1, la petite ce sera 1 menu enfant avec un sandwich, de mon coté un menu avec un hamburger.

Aprés avoir mangé je décide de découvrir cinémagique, j' avais peur que la petite apprécie pas , mais non comme moi elle a été conquise!
A la sortie de l' animation on decide d' attendre la parade CARS mais on a un peu de temps donc on flane, puis viens l' heure, et ................rien, pas de parade, je tache de me renseigner a un cast, et là le dégout, a partir de ce samedi les horaires ont changés, et la parade a lieu plus tard, donc nous ne la verront pas! Crying or Very sad
Le CAST nous donne le nouveau programme, il y a un petit spectacle des princesse a fantasyland, on y file direct!
On on assiste a ce petit mais sympathique spectacle!
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Dsc09703l
Puis l' heure de partir se rapproche, on savoure nos derniers instant chez MICKEY du côté de Fantasyland, puis sur Main street!
On sort du parc Disney pour recupérer nos achats a la boutique des Studios, on a 4 sacs rempli a rabord! affraid
Et il est temps de s' en aller, on a un peu les boules mais toutes les bonnes choses ont une fin................il est 15h15, direction la gare pour récupérer nos valises au Disney Express!
Voici la derniére photo que j' ai fait avant de partir!
mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Dsc09745m

Mes seuls regrets sont que l' on a pas fait la mongolfiére, autopia, le train qui tourne autour du parc, la TOT et Némo.
Aprés je vais pas vous mentir depuis ma venue, tous les jours je pense a notre séjour, et je mon dis non LOLO t' as pas rêvé durant 4 jours, c' était bien vrai!

Un futur séjour est a l' étude, j' espére venir soit mi décembre avant noel, soit fin juin début juillet, mais tout va dépendre aussi de ce que l' avenir me reserve!
Encore une fois pardon d' avoir tardé pour finir ce TR, et promis je continuerais a passer sur ce forum a qui je dois une bonne partie de la réussite de mon séjour!
LEA de son côté revient en Aout 2011, avec ses parents et sa petit soeur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:07

merci pour se très jolie tour :hh:
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 17:17

merci titeuf pour ton super tr bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon séjour du 30 juin au 3 Juillet   mon séjour du 30 juin au 3 Juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon séjour du 30 juin au 3 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» [sejour annulé] mon séjour à Paris du 25 au 28 juillet avec journée à disney pour le meeting le 26
» Journée le 24 Juin & le 4 Juillet
» Mes Journées bonus au Pays Magique pendant l'année 2013 ainsi que des photos d'un séjour (24/02. Page 1),(03/03/.Page 4)( séjour juillet page 7 )...
» retour séjour 10.11.12 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-