AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 10:18

shurikn72 a écrit:
* Est ce qu'on peut obtenir un fast pass avant 10 h ?
* Comment ça se fait que j'entende à gauche à droite, qu'il y a déjà 1 h de queue à certains attractions (au hasard Nemo) dès 10 h du matin si les attractions n'ouvrent pas avant 10 h ?

C'est pas logique quelque part.

oui c'est pas très logique mais c'est ainsi beaucoup de gens surtout des jeunes dès la première minute d'ouverture courent vers les attractions tel que Nemo et en l'espace de cinq minute il se peu que le temps d'attente grimpe a une heure très rapidement Very Happy
Non pas de possibilité de fastpass avant 10 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:13

Nemo en 1er est un bon plan. Utiliser à bon escient les FastPass.
Au studio les 3 principaux: TOT, Crush et RNRC.

Et un samedi ca va être chaud !! Il faut éviter le week-end comme même;
1 fois j'y suis allé un samedi et de la journée, seulement 4.

C'est possible de faire une 10zaine de manèges je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
dkmm
Super Fan Disney

Super Fan Disney
dkmm

Masculin
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/06/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:15

Moteur action est un spectable de 40, 45 minutes et il faut être devant 30 minutes avant le début. Après à toi de calculer ce temps, et de voir si ca colle ou pas avec les fastpass de la TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://nihongo-narau.skyblog.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 15:57

shurikn72 a écrit:
* Est ce qu'on peut obtenir un fast pass avant 10 h ?
* Comment ça se fait que j'entende à gauche à droite, qu'il y a déjà 1 h de queue à certains attractions (au hasard Nemo) dès 10 h du matin si les attractions n'ouvrent pas avant 10 h ?

C'est pas logique quelque part.

et il y a aussi les vacanciers qui sont a l hotel pour qui le parc ouvres 2h avant,donc des personnes peuvent etres deja sur place a attendre alors que le parcs et pas ouvert au personnes exterieurs
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:10

Bon bah je reviens de chez Mickey.

Qu'une seule chose à dire, c'était MAGNIFIQUE.

Finalement je n'ai même pas eu à rusher pour faire les 2 parcs.

Je ferai un Trip Report détaillé dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 13:52

super contente pour toi, on attends ton trip cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:42

bounce on veux lire et voir bounce

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:11

Hop hop résumé de ma journée à Disneyland :

Pour rappel :

nous sommes du Mans, à 2 h 30 d'autoroute du parc. Personne sur la route d'ailleurs (6 h 15 - 8 h 45) mais gavé de parisiens fuyant la capitale dans l'autre sens.

On était 7 personnes :

* 2 parents (mon oncle et ma tante)
* 3 enfants (mes cousins de 7, 8 et 12 ans)
* 2 adultes (moi et ma soeur, 21/18 ans)


´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Studios



8h45 :

Arrivé à l'entrée du parking à 8h45 donc. Prix : 15 € !


2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Disneyland


Le temps de me rappeler que Disneyland est également le royaume de la dépense comme je le verrais plus tard. Mais bon le portique pour payer est tellement beau que les 15 € restent un détail.


Pas d'embouteillage pour entrer dans le parc, pas comme dans mes souvenirs. On trouve une place à la première rangée de parking juste en face de l'entrée des toilettes et des tapis roulants.

Les plaques des voitures déjà stationnées sont toutes étrangères d'ailleurs ! ça vient de partout pour venir voir Mickey & co : Pays Bas, Angleterre, Espagne, Italie... Même hors U.E. Très peu voir pas du tout de Français à cette heure ci.

On arrive à 9 h, devant les grilles de studios. Où "les gardes" nous disent que ça ouvre qu'à 10 h. En fait en contournant par la droite vers l'entrée de Disneyland Park on peut revenir par la gauche vers la véritable entrée de Studios.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Walt%2520Disney%2520Studios%2520Park%2520entrance35497306

Nous ne sommes qu'une petite trentaine à attendre devant les grilles. Même si c'est indiqué ouverture à 10 h, on savait déjà qu'ils nous laisseraient entrer à 9h30. Les gens sont pour la plupart assis devant les grilles un peu n'importe comment sans former une sorte de queue, mais faut pas hésiter à
commencer dès les départ à se mettre en position devant les tourniquets
debout.

Car le personnel arrive environ à 9h15 et là tout le monde se met en file indienne donc si t'es tout au bout, tu l'as dans l'os.

D'ailleurs, il vaut mieux dès le début leur indiqué qu'on possèdent des e-billets, pour qu'ils nous tamponnent la main et qu'on ne perdent pas du temps à le faire une fois les tourniquets actifs.

On avait 7 billets velouté (19 € ! le billet) imprimé sur le net. Etant
nominatifs faut surtout pas oublier d'avoir une pièce d'identité pour
entrer dans le parc. Même pour les enfants ! Mais bon le personnel
laisse quand même passer si les enfants n'en ont pas.

9h30:

Ils font fonctionner les tourniquets.

Là stupéfaction !! je savais qu'il fallait se dépêcher pour aller faire Nemo mais je ne pensais pas qu'il fallait courir ! Vous voyez ces scène de liesse lors des soldes à Paris ? Bah c'était exactement la même chose.

Au moins, pas la peine de se demander ou était l'attraction fallait suivre tout les usain bolt en herbe. Tant pis pour la photo devant la statue de mickey, où celle de Walt Disney ou encore la visite de Studio 1. On fera ça au retour.



Nemo :

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Image1

Bref, arrivé à Nemo, on gruge le sens de la queue au tout début (avant d'arriver dans le bâtiment en lui même), en passant par dessus ou dessous les barrières (tout le monde le faisait en passant ^^). Et on s'arrête en haut de l'escalier, là on peu plus avancer faut faire la queue gentillement comme tout le monde.

A ce moment là, on entend déjà des voix, tiré du film, censé nous mettre dans l'ambiance.

J'aperçois déjà un des rares aspect que je n'ai pas apprécié chez Disney c'est de monter le volume à fond. Peut être quand y a brouhahah énorme créé par le monde, ça reste audible mais là ça perce plus les tympans qu'autre chose.

5 - 6 min plus tard, c'est parti, on se met dans les carapaces. 2 à 2 dos à dos. Moi j'étais tout seul vu qu'on était un nombre impair. ça va tout doucement au début. Les autres se disent que ça va être un dark ride et ben non, c'est bel et bien un coaster ! Et dans le noir quasi total en plus !

Franchement, je trouvais que ça allait assez vite, j'entendais les petits crier, ça me faisait peur, j'ai cru qu'ils ne supportait pas. Surtout à certains moments où on à l'impression de tomber en tournant c'est trop bizarre comme sensation mais tellement géniallissime !

ça ne dure pas très longtemps mais c'est largement suffisant ! Une fois fini, je demande aux enfants s'ils ont eu peur et là, première surprise. Les parents ne veulent plus le refaire, ma soeur dit qu'elle a eu trop peur de tomber, mon cousin (de 12 ans) me dit qu'il ne veut plus le refaire. Et les 2 petits de 7 et 8 ans... ont trouvé ça extraordinaire !!!! Et eux par contre, voudraient le refaire !

Malheureusement, en sortant, je me dis que ça va pas être possible. Il
devait être 9h50 et c'était déjà rempli
comme un oeuf jusqu'à l'entrée couverte (la queue qui se trouve avant
d'entrer dans le bâtiment en lui même).


Ce que je n'ai pas compris d'ailleurs, j'ai cru que
les attractions n'ouvraient qu'à 10 h mais pourtant dès 9h30 Nemo était
déjà ouvert . Je n'ai pas regardé les autres attractions sur le chemin faut dire.


Ma Note : 8/10 ! ( - 2 parce-que j'aurais bien voulue le refaire à l'avant mais impossible à cause de la queue)

10h :
Bref à la sortie de Nemo, on va à la tour de la terreur. 20 min d'attente, je m'engage dans la queue, pour finalement ressortir au niveau des toilettes sur le côté gauche. Sert à rien d'attendre, je vais chercher un fast pass.

Plus tard, je me rendrais compte que le temps idéal de queue sans fast pass c'est 15 min. ça passe super rapidement.

Faut savoir que les fast pass ne se trouvent pas à l'entrée même de la queue fast pass, mais sur le côté un peu à l'écart. En fait c'est pour certains attractions, où il faut faire une queue pour avoir son fast pass (notamment à BTM).

Une fois à la borne, je me rend compte que c'est impossible de scanner son e-billet imprimé soi même. Obligé de demander à quelqu'un pour m'aider. En fait faut tenir le billet assez éloigné du rayon laser et non pas le coller pour que le laser rouge puisse lire tout le code barre.

Chose que je n'ai jamais réussi à faire à aucune attraction . J'ai tjs demander au cast member lol. et même avec eux ça marchait 1 fois sur 2 !

Bref, je prend mon FastPass à 10h10 et il me donne comme horaire 10h 45 - 11 h 15. En attendant on va à Armageddon qui se trouve juste à côté

Armageddon :

Pas de queue, on entre juste avant la fermeture des portes de l'attraction. Pré-show, un peu longuet et même carrément inutile à certains moments.

Encore une fois le volume est beaucoup trop fort !! Puis sinon, je remarque quelque-chose c'est que pour bosser à DisneyLand Vaut mieux être polyglotte. Limite les personnes y travaillant parlent mieux d'autres langues que Français. Ou en tout cas ils ont un accent assez prononcé quand ils parlent français.

L'attraction en elle-même, j'ai adoré de A à Z. voir des effets spéciaux d'aussi près c'est géniallissime. On est tout de suite dans l'ambiance dès la fin du pré-show jusqu'à la dernière seconde. Attraction à faire absolument une fois au moins. Je ne sais pas si la deuxième fois ça me fera le même effet, car il n'y a plus la surprise mais en tout cas je n'ai pas été déçu du voyage !

Ma Note : 8/10 ! ( - 2 parce-que le pré-show est barbant et surtout volume beaucoup trop fort !!!)

10h30 :

Let's go to Stitch Live ! Pas très loin d'Armageddon, non plus. Il y a un show toutes les 15 mins donc c'est parfait !

Stitch :

Pas de queue non plus on entre direct. Pas véritablement de pré-show. Juste un petit rappel de ce qu'est Stitch.

Pour être les premiers à être dans la salle, il faut se mettre sur les portes qui sont à droite et à gauche des écrans du pré-show. Une fois dedans, de toute façon, le cast member, placera les enfants assis devant et les grand derrières.

L'attraction en elle-même vaut évidemment le coup d'oeil. Surtout pour les enfants mais même pour les grands.

En effet, ça m'a fait rappeler le Bigdil ! lol avec vincent lagaffe parlant avec l'alien Bill. Stitch par ailleurs, n'a choisit que des espagnols ! Sauf pour les enfants

Puis même c'est vraiment trop trop bien réalisé.

Ma Note : 9/10 ! ( - 1 parce-que je me demande si Stitch renouvelle ses blagues lors d'un deuxième passage ?)


10h50 :


Une fois sortie de Stitch, on se dirige vers ToT, qui est vraiment pas loin également. On arrive à 10h55 et là déjà 40 min de queue !

Tower of Terror :

Heureusement, qu'on a pris les fastpass ! On a pu dépassé tout le monde est être dans la bibliothèque (scène du pré-show) à 11 h. On entre dans l'ascenceur à 11h05.

L'ambiance est là, les cast member sont vraiment à fond dans leur rôle.

Le grom a essayé de me faire croire que je n'étais pas bien attaché ! Je lui ait dit en tirant sur ma ceinture "bah si regarde c'est bon là non ?" il m'a juste répondu avec son air bizarre "j'espere..."

ça ne dure pas très longtemps à peine 2 min même pas mais c'est vraiment intense. Et les enfants adorent !!

Ma Note : 10/10 ! (à faire et à refaire sans hésitation !).

11h15 :

En sortant de la Tot, je me dis que l'on va rater, Moteurs... Action! Donc on se dépêche d'y aller en petite foulée.

Moteurs... Action ! :

En fait, inutile de se presser, le show ne démarrera qu'à 11H30. Les tribunes sont rempli à l'exception de la dernière rangé tout à gauche qui a été fermé.

Le show en lui-même est très impressionnant. Les cascades sont parfaitement coordonnées. Bref ça mérite le coup d'oeil.

Pour être parmi les premiers à partir, mieux vaut s'éclipser quelques minutes avant la fin quand ils commencent à parler. Par contre, ne pas passer par les gradins du haut puis aller vers la droite, mais passer par les escaliers du milieu, descendre et se diriger directement vers la sortie. Car dans le cas contraire les escaliers qui sont tout à droite sont bondés de monde !

Ma Note : 9/10 ! (Je ne pense pas le refaire une deuxième fois par contre).

12h15 :


Sortie de "Moteurs.. Action!", on décide finalement de faire une pause, d'aller manger, de se balader et de prendre quelques photos dans le parc histoire de retourner à la statue de Walt, de Mickey et de traverser Studio 1 tranquillement. Tout ça pour se diriger vers Disneyland Park.

On a zappé RNRC car ils n'étaient pas trop chaud à l'idée d'avoir la tête à l'envers, pendant qu'on est aller regarder Moteurs... Action ! D'autres on préféré aller faire le Studio Tram Tour. Ils ont adoré également. On a également zappé Animagique. On avait pas envie d'attendre jusqu'à 13 h dans Studios. Car les enfants voulaient aller dans l'autre parc de toute façon.

La suite plus tard...


Dernière édition par shurikn72 le Lun 26 Juil 2010 - 2:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:21

très sympa ta description, je pensais que tu savais pour Némo, j'aurais du te prévenir, désolé Embarassed

sticht change de conversation a chaque fois, mais les meilleurs gags reviennent, et la fin est toujours la même opur rejoindre son vaisseau

on attends la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:36

Citation :
très sympa ta description, je pensais que tu savais pour Némo, j'aurais du te prévenir, désolé Embarassed

ça n'avait pas réellement d'importance. Je ne m'en suis rendu compte qu'à la fin de l'attraction en regardant ma montre et la queue de malade qu'il y avait !!


Citation :
sticht change de conversation a chaque fois, mais les meilleurs gags reviennent, et la fin est toujours la même opur rejoindre son vaisseau

Ok. J'ai trouvé Stitch Live vraiment très bien réalisé. C'est une des attractions où j'aimerais bien voir l'envers du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Ln62200
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ln62200

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 18/11/2009
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:08

Super détaillé ton TR !!! c'est super agréable à lire!! J'attends la suite!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Bouh

Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : Pas de calais
Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........
Date d'inscription : 04/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:18

Super j'adore lire ta description, tout simplement genial, on s'y croirais !!! Very Happy


Vite vite la suite !!!!!! cheers joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:37

Très bon résumer cheers :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:22

je rejoins les autres, c'est sympathique de te lire. Pour némo je ne connais pas, et maintenant je sais que si les enfants veulent le faire, je l'enverrai avec Monsieur car moi quand ça tourne et dans le noir pale
bref, c'est bien t'as pu faire pas mal d'attractions quand meme au studio.
donc on attend la suite au disney !
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:09

Ouais en fait dans Némo on monte assez haut puis on descend en tournant. Mais c'est pas méchant. Sauf si on s'attend à un dark ride en effet.

Je ferai la suite demain, là j'étais trop occupé. Et puis j'ai dormi comme pas possible aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:36

´¨ )
,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• Disneyland Park


13h00


2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 158842863_small

Finalement, il ne faut pas plus de 10/15 minutes en marchant tranquillement pour arriver au deuxième parc. On prend les quelques photos qu'il faut avec vue sur la tête de Mickey en fleurs et son horloge et on pénètre à l'intérieur du parc.

En passant, impossible de rater le bâtiment, où figure justement cette horloge de mickey. On s'est demandé si c'était un hôtel. En tout cas si c'est le cas, ça doit être quelque-chose de dormir carrément dans le parc ! (Pareil pour le porte-monnaie d'ailleurs).


2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Disneyland-paris

Main Street :



Toujours aussi célèbre car c'est la première chose qu'on voit en arrivant. La vue sur le château m'a fait penser à celle qu'on a sur les champs Élysée avec l'arc de triomphe mais en version "on remplace les voitures par des personnes". Bref, c'était bondé à mort !

D'ailleurs comme pour les Champs Elysées, c'est un des rares endroits où l'on voit un aussi grand Melting Pot. Autant de langues et de nationalités présentes. C'est dépaysant !

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 The_Happiest_Street_on_Earth_New

Les gens avaient l'air heureux, les enfants avaient le sourire, on a vraiment l'impression d'être entrer dans un autre monde. Ou peut être que c'était à cause du temps magnifique que l'on a eu. Entre 18 et 22 °c du matin au soir c'était parfait. En plus, j'avais oublié mes lunettes de soleil mais finalement ça ne m'a que rarement gêné vu que le ciel était nuageux mais avec pas mal d'éclairci quand même.



Je me rappelle encore de certaines journées à Disneyland en plein mois d'aout où il faisait trop chaud (+ de 30°c) et c'était super énervant. Toujours à chercher le moindre coin d'ombre inoccupé... J'aurais pas aimé être une mascotte d'ailleurs. Enfin ce jour là. Il n'y avait rien de tout ça heureusement et tout le monde était heureux.

Bref, on marche dans Main Street, jusqu'au fort dont j'ai oublié le nom d'ailleurs. Ce fort qui marque l'entrée de FrontierLand également. Une fois à Frontiere Land, on se divise en 2 groupe, ceux qui veulent faire le train de la mine et les parents !

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 201713322_small

Oui car dès arrivé, à FrontierLand on a une formidable vue sur BTM. Et ça leur a fait tout de suite peur !! Bref, eux partent pour Mark Twain tandis que nous allons récupérer notre pass pour BTM. Après une petite queue de 5 min, on repart avec no pass rdv 15h10. Ce qui nous laisse 2 bonne grosses heures.

BTM est situé juste à côté de la shootin' galery. Un stand de tir payant 2€. ça m'a tout de suite fait sourire car le stand m'a fait rappeler une réplique culte de Retour vers le Futur 3 lorsque Marty dégomme les cibles avec le Colt Pacificateur et là t'as le gars qui lui demande "Petit ? Ou est ce que t'as appris à tirer comme ça ?" Et là t'as Marty qui lui réponds, A Disneyland" Razz

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 209960349_small

Direction : une attraction à fort débit => Le Manoir Hanté... Bah en fait non ! Laughing "30 min d'attente à partir de ce point !". On renonce dès la lecture du panneau pour se tourner vers AdventureLand.

Adventure Land :

Qui dit Adventure Land, dit Adventure Isle. C'est la grosse île au centre de la carte qui domine l'endroit. Là on se met à entrer dans une sorte de grotte avec pour seule indication "Le Centre de la terre". En fait, il s'agit d'une sorte de labyrinthe. On s'est donc tous suivit en file indienne. Et là y a mon cousin qui me dit "va pas trop vite". Évidemment dans mon esprit sournois j'ai voulu leur faire une ptite blague. Donc je me suis mis à courir pour les semer, me cacher derrière un mur et leur faire un gros "BOUUUUH !!!" What a Face

Sauf qu'ils ne se sont jamais pointé Suspect Pire, je me suis retrouvé perdu à mon tour. Bref, je prend mon portable et évidemment pas de réseau. Du coup direction la sortie, sauf que y a pas à dire ils se sont pas payer notre tête en le créant leur labyrinthe... Impossible de trouver la sortie.


2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 14364368.CNV00018

Au final, je suis aller tout seul dans les yeux de la "skull rock". C'est en fait l'intérieur de la tête de mort de l'île... pour finalement retrouver tout le monde en redescendant au niveau de la bouche du squelette.

Après qu'ils se soient bien moqué de moi je leur dit qu'il n'y a rien à voir en haut.

Sans compter le fait que ça sent terriblement mauvais. ça fait bien longtemps qu'elle ne s'était pas brosser les dents cette tête de mort !


On passe rapidement devant le bateau du capitaine crochet. Qui était dans un sale état : la peinture partait à moitié, bref ça perdait de son charme.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 375199287_small

Mine de rien, le temps passe vite et après s'être amuser sur l'île avec les différents ponts nous sommes partis en direction d'une autre attraction à fort débit :

Pirates des Caraïbes

J'aurais bien voulu faire un tour dans la cabane des Robinson mais impossible de trouver l'entré là aussi.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 351686057_small

15 min d'attente. C'est donc la durée idéale. On rentre, on avance assez rapidement dans la file d'attente qui est décoré par quelques squelettes pour nous mettre tout de suite dans l'ambiance.

En entrant dans l'attraction on se remémore immédiatement le film qui va avec surtout quand on se dit que c'est l'attraction qui a inspiré le film est non l'inverse.

En fait, il s'agit d'un dark ride sur l'eau. Vraiment très bien réalisé. Le point d'Orgue est sans conteste le passage à Tortuga.

Ma Note : 10/10 ! Surement le dark ride que j'ai le plus apprécié. Avec quelques accélérations gentillettes mais qui permettent de dynamiser le parcours qui est en lui même assez long en plus ! Pourtant il est difficile de tout voir dès le premier passage. Je pense qu'un second passage ne serait pas de refus.

14 h 15

En sortant de PoC, il nous restait encore une bonne heure. On décide de retourner au Mark Twain pour voir s'ils avaient finit leur croisière. On repasse par Adventure Isle mais par un autre passage cette fois ci. En empruntant les ponts flottants.

Une fois arrivé à Mark Twain, on se rend compte, que les parents ont non seulement fini leur tour de bateau mais en plus ils ont eu le temps de faire le manoir hanté !

Rrraaaah damnation , nous voulions le faire ensemble. Pas grave, du coup ils sont aller à Pirates des Caraïbes et nous direction chez les fantômes. Avec 15 petites minutes d'attente (y en avait 30 la première fois).

Phantom Manor :

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 209953943_small

Ce manoir a vraiment de la gueule ! Non seulement il est grand, mais une fois à l'intérieur, on se dit qu'il est encore plus grand et on se demande bien comment ils arrivent à caser tout ça la dedans. L'attraction possède le meilleur pre-show du parc, à mon avis. Je me demande toujours si c'est nous qui descendons ou si c'est les murs qui montent !!!

Bon par contre, je trouve que l'attraction en elle même a pas mal vieilli. Sans compter le fait qu'elles n'arrêtaient pas de bloquer en plein ride. C'est loin d'être un défaut au contraire ça permettait d'apprécier mieux les détails.

Non le véritable point noir, c'est qu'une fois adulte, elle ne faisait vraiment plus peur. On n'est pas au niveau d'un vulgaire train fantôme de fête foraine non plus. Se retrouver en panne de courant ici ça doit pas être très fun affraid

Ma Note : 7/10 ! J'ai presque plus aimer le pre-show que l'attraction en elle même lol ! A faire quand même une fois pour les sortes d'hologrammes fantôme dans la pièce de la salle à manger.

En sortant, impossible de rater le "tchou tchou" du mark twain. Signal indiquant son départ.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 209958282_small

Je ne sais pas pourquoi mais le voir bondé de monde faisaient coucou aux personnes sur la rive. M'a fait tout de suite penser aux fameuses scènes d'immigrants partant d'Europe pour aller chercher le rêve américain. Sauf qu'eux y aller en paquebot et qu'il y en a même qui coulait...

En tout cas le mark twain ne me disait rien du tout. Faire un tour de bateau, le paysage doit être magnifique mais bon, c'est pas ce que je suis principalement venu chercher à DisneyLand. Non moi je voulais des sensations. Et ça tombait bien, c'était presque l'heure de faire BTM.

En fait, ça faisait surtout 2 hrs, que j'avais pris le pass et on avait encore 20 bonnes minutes devant nous avant de faire le train. Donc nous sommes aller rapidos chercher un pass pour Buzz.

Au passage, une personne râlait sur le CM en lui disant que son fastpass, indiquait l'heure à laquelle l'attraction est tombé en panne. C'est pas de chance pour eux

Après s'être encore une fois essayé à faire passer nos feuilles dans la borne à fastpass. on abdique et demande au cast de venir nous aider. Horaire : 18 h 10 !!! Devait y avoir pas mal de monde à vouloir dégommer du zörg en effet !

On prend également nos pass pour le Star Tour qui est juste à côté. Théoriquement, on ne peut pas avoir 2 fast pass en même temps mais on m'a dit que le Star Tour était déconnecté. En fait, j'ai même pas eu à tester, puisque lorsque j'ai demandé au cast member de venir m'aider à scanner mon billet. Il m'a tout simplement répondu que ça déconnait souvent et m'a écrit sur un fast pass vierge l'horaire (15 h 50) avec un "x7" !!

En gros à cette instant là je me retrouvais avec 3 fastpass en même temps quand même : Buzz, Star Tour et BTM :rire:

15h05 :

Nous arrivons à BTM. Evidemment, on nous recale et on nous demande de patienter 5 min, bref c'est pas la mort. Surtout quand on voit qu'à l'entrée principale y a 50 min de queue.

Big Thunder Mountain :

La queue qui ne désemplit jamais est surement la preuve que BTM est l'attraction la plus apprécié du parc.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 201716954_small

C'est aussi une des queues les plus sadiques de l'univers. Le moindre petit coin est réquisitionné pour pouvoir faire un zigzag. C'est la chasse aux lignes droites !

Mais bon pour nous rien de tout ça ! 15h10, notre fast pass est actif !

Honnêtement, ça fait à moitié de la peine de passer devant tout ces gens qui attendent depuis 1 heure. On a même eu le droit à un "- Mais pourquoi ces gens vont plus vite que nous ? -Bah ils ont des pass" Genre, on aurait payé un supplément alors que non, c'est totalement gratuit... N'empêche, j'imagine même pas le jour où la queue démarre au début de l'attraction au niveau du panneau d'entrée. Y en a pour 5 hrs minimum. lol!

Bref, on arrive instantanément au train. Même pas le temps de dire ouf que nous sommes déjà devant les portiques indiquant le numéro du wagon que nous allons prendre. On se trouve au milieu. Et c'est parti pour 4 min de bonheur intense !

En sortant, tout le monde a adoré. Mon moment préféré restant la toute dernière descente dans le noir, où l'on voit les chauves souris. Le vent nous frappe au visage et ça fait une sensation extraordinaire.

Ma Note : 10/10 ! Mon attraction préféré. Mais bon le plaisir dépend beaucoup du temps d'attente en fait. Et sans fastpass c'est franchement limite.



Dernière édition par shurikn72 le Lun 26 Juil 2010 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caronoune
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
caronoune

Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 44
Localisation : VAR
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 07/02/2010
J'aime J'aime : 1

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:22

Vraiment sympa ton TR on s'y croirais vraiment penseur ben j'avoue je pensais pas que vous auriez pu en faire autant en une journée surtout un samedi en plein été moi je dis bravo
et oui le batiment rose avec l'horloge de mickey est bien un hotel d'ailleurs je te conseille d'y faire un tour à l'intérieur la prochaine fois que tu vas au parc ça vaut le detour :hh:
la suite la suite bounce bounce mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 7:49

oui, c'est l'hotel le plus proche du parc...
ta photo de main street date un peu santa
toujours aussi sympa à lire pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:19

trop beau tour et si bien fait c'est du plaisir cheers

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:25

Citation :
ta photo de main street date un peu

Oui je sais mais mes photos extérieurs sont toues ratées :triste:

Je sais pas j'ai le flash qui a déconné en tout cas sur l'appareil photo ça rendait bien mais quand je les sort là elles sont trop éclaircie :

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 100726112620788070

Si quelqu'un connait un logiciel pour rendre une image plus sombre ça serait sympa penseur


Dernière édition par shurikn72 le Lun 26 Juil 2010 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:31

utilise Picasa tu peu arranger tes photos sombre ou trop claire ou plus coloré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:03

15h15 :
Sortie Big Thuner Moutain, direction Discoveryland pour un rdv à Star Tour dans 40 min. Ce qui nous laisse largement le temps de passer par Agrabah.

Aladdin restant mon dessin animé préféré. Le passage d'aladdin me laisse un avis mitigé. C'est toujours un plaisir de revoir les scènes du film représenté sous forme de tableau/figurine mais bon, on se dit qu'ils auraient pu faire autre chose. Bref, on fait quelques photos mais on ne reste pas plus de 10 minutes à l'intérieur.


2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 374029475_small

Le passage d'Aladdin donne sur la place centrale juste devant le château de la belle au bois dormant. On en profite pour faire les photos qu'il faut sur le chemin de Discoveryland.


Petite sueur froide en regardant le prix des restaurants et autre snack. 5 € le hot dog, 7 le sandwich. On a même vu un restaurant avec buffet à volonté à 25 € affraid


2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 197279318_small
Faut vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre pour aller se faire un resto à volonté dans Disneyland

Discoveryland :

Difficile à manquer. Le Land est dominé par le dôme du Space Moutain Mission 2. Cette grosse rampe de lancement que l'on voit de très loin et ce même avant l'entrée dans le parc !

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Spaceball

En face, il y a également l’Orbitron. Une sorte de déclinaison futuriste de l’attraction Dumbo à Fantasyland ou celle des tapis Volants à Studios. Vu qu’on avait encore 20 minutes devant nous, nous sommes aller voir le vidéopolis. Un énorme bâtiment qui repasse sur 3 écrans de cinéma les différents classiques mettant en scène la plus célèbre des souris (en noir et blanc). C’est vraiment immense à l’intérieur !

Petit passage dans les différentes boutiques autour du star Tour pour voir les figurines star wars mais version Disney ! Voir Mickey en Anakin, Donald en Dark Maul ou encore Dark Vador en Dingo c’était plutôt rigolo.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 DLP%20Star%20Tours%2002

Star Tour :

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 DLP%20Star%20Tours%2005

Star Tour avec son x-wing grandeur nature. Une des attractions les plus anciennes du parc. Bref, côté fast pass même pas besoin d’attendre. On fonce tout droit (en s’arrêtant tout de même pour regarder C3PO et R2D2).

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 DLP%20Star%20Tours%2003

Puis en route dans le star speeder !

Ma Note : 7/10

L’attraction a quand même pas mal vieilli. Dommage qu’il ne change pas un peu le film. Heureusement que les sensations sont toujours présentes mais une petite cure de jouvence lui ferait le plus grand bien à mon avis !

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 DLP%20Star%20Tours%2004

En sortant du star tour, on débouche directement dans cette salle d'arcade. C'est une salle assez bateau où l'on trouve des jeux pourtant présent un peu partout dans les mega cgr ou autre. Et pourtant c'est rempli à chaque fois !

Captain Eo

Dès la fin du star tour, on se dirige vers le cinéma 3D.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Captain_EO_Forever_by_valaryc

Le retour de Michael à Disneyland est évidemment quelque-chose d'immanquable pour le fan absolue que je suis. J'avais pourtant adoré Chérie j'ai rétrécie le public mais là Michael. Oui on est tous fan et on devait pas être les seuls. Il y avait vraiment beaucoup d'étrangers dans la salle du pre-show.

Pre-show qui est au passage très long car il montre un petit making off avec Michael et Lucas. Une fois dans la salle. Le public applaudi des 2 mains dès l'apparition de Michael et à la fin du film avec la musique "another part of me".

Ma Note : 6/10 En étant tout à fait honnête. L'attraction en elle-même ne vaut que pour voir Michael. J'étais placé au milieu de la salle et l'effet 3d était complétement raté. Peut être que mes lunettes était salle. En tout cas, le ptit jet d'eau n'a pas fonctionné. Sans oublier que le film est en VO non sous-titré. Honnêtement, ça ne gêne pas plus que ça. Et puis si vous comprenez l'anglais, y a vraiment rien à comprendre en fait.

Par contre, l'éclairage dynamique ou encore le sol qui bouge au rythme de la musique ça le faisait plutôt pas mal ça.


17h00 :

Encore une heure avant Buzz. On décide d'aller faire It's a Small World. On quitte, Discoveryland par la droite du bâtiment de Vidéopolis.

A ce moment là je passe devant une sorte de barrière en jaune et violet quand tout d'un coup, Tigrou j'aillit de nulle-part. Honnêtement, il m'a foutu une de ses trouilles ! What a Face On a pu faire quelques photos avec lui pendant à peine 20 seconde jusqu'à ce que tout les enfants rappliquent comme par magie.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 100727120556367135

It's a small world :

Sans doute l'attraction la plus appréciée des tout tout petits. En tout cas c'est celle qui m'a fait le plus rêvé quand j'étais petit. Faut également dire que la musique y est pour beaucoup. 15 min de queue mais vu que c'est une attraction à fort débit, on avance vraiment rapidement.

Ma Note : 9/10 Rien à redire sur cette attraction phare. L'entretien est nickel comme au premier jour d'ouverture. Voir toutes ces poupées bougées les lèvres au rythme de cette musique rrrraaaah. C'est vraiment bien fait. Comme pour Pirates des Caraïbes, c'est quasiment impossible de tout voir en 1 seul passage. On bouge pourtant es yeux dans tout les sens et notamment en l'air.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Asmlwl

Dommage que le plafond ne soit pas décoré. C'est un micro détail mais ça nous rappelle également que l'on est dans un bâtiment et non pas dans un tout petit monde.


17h20 :

Encore 50 minutes avant Buzz. On va chercher nos pass pour Peter Pan. Et bah pas de chance ! La borne est déjà fermé ! Et le panneau indique 45 min de queue ! Tant pis, on en profite pour visiter le labyrinthe d'Alice au pays des Merveilles.

Alice au Pays des Merveilles :

Sympa pour passer le temps. Pas grand chose à signaler si ce n'est l'occasion de prendre quelques photos.

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 100727120039391741

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 10072712010286570

Bizarrement, c'est peut être la seule attraction où il faut faire la queue pour sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:51

Merci pour ton TR détaillé !

Programme chargé en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:43

Oui merci.

Je n'ai plus tellement le temps de le finir malheureusement mais je compte retourner à disney avant la fin aout pour tester un peu le toy story playland et faire les dernières attractions que j'ai mise de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:57

Cool un 2e séjour^^

Oui il manque quelques grands classiques dans ta liste. Il me semble ne pas avoir vu Indiana Jones, peut-être Space Mountain et surtout RNRC^^
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:06

Vu que ma soeur de 18 ans avait peur je suis resté principalement avec mon petit cousin de 7 ans qui lui voulait les faire.

Mais bon comme il fait à peine 1 mètre 30, j'avais un peu peur pour lui à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A vendre 2 places adultes 1 jour / 2 parcs
» Place enfant 1 jour / 2 parcs suite empêchement
» Petit résume de notre visite à Disney, du 13 au 15/12,
» Billet Adulte 1 Jour / 2 Parcs + Enfant GRATUIT (3-11 ans inclus) à 32€
» Offre FNAC, pack 3 billets 1 jour 2 parcs 99 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-