AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:40

Salut,

Faire les 2 parcs en 1 jour est ce possible ? Je l'espère car c'est ce qu'on va tenter de faire samedi prochain. C'est pourquoi j'essaye de planifier ma journée.

Le départ :

On part du Mans en voiture. Les différents sites nous prédisent 2h30 par l'autoroute (Lien Google Maps (Le Mans - DisneyLand)).

* D'après vous, combien de temps faut il compter entre l'arrivée sur le périph' et l'arrivé aux grilles du parc ?
* Dans mes souvenirs, je me rappelle qu'il y a un sorte goulot d'étranglement à l'arrivée du parc avec toutes les voitures qui arrivent, combien de temps a peu prés on peu rester coincé là ?
* A quelle heure faut il arriver aux grilles du parc ? 9h30 ?

La situation :

Nous sommes un petit groupe de 7 personnes que l'on va divisé en 2 parties :

- Les petits : 2 adultes et 3 enfants (7, 8 et 12 ans) qui vont éviter les coasters et autres sensations fortes, pour privilégier les attractions plus cools, les spectacles et autre dépaysements.

- Les grands : 2 adultes (18 ans et moi, 21 ans) ben nous, c'est tout le contraire Very Happy ! osef de mickey, winnie (enfin pas totalement sinon on ne serait pas là Laughing ). On aime les sensations, les cascades, les discothèques, la plage, le soleil et... enfin bref Twisted Evil

Et dans tout ça faut caser le fait qu'on veut quand même faire des attractions ou spectacles en famille.

Le Planning :

9h30
Les grands : Nemo
Les petits : Tapis Volants et/ou Cars


11 h 15
"Moteurs... Action !"

12 h :
Armageddon

13 h :

Les Grands : Tot et/ou Rock'n'Roll Coaster
Les Petits : Aller voir Mickey, Buzz, Monster & cie à Toon Plaza, puis Animagique.


14 h :
Stitch Live !


14 h 20 :

Départ pour DisneyLand

Voilà ! c'est regroupé par "zone" comme ça. Avec 1 h pour chaque attraction.

15 h :

Les Grands : vont chercher les fast pass pour BTM
Les petits : restent sur Main Street
Et on se retrouve tous au Manoir Hanté.


16 h :

Pirates of the Carribean (en passant par Advenutre Isle ?).

17 h :

Les Grand : A BTM en fonction du FP.
Les Petits : Coupe Tournante et/ou Labyrinthe Alice


18 h :
On cherche les FP pour Peter Pan et on va tous faire "it's a small world"
Ensuite passage par le château de la belle au bois dormant


19 h :
FP Buzz, puis aller voir Captan EO.

20 h :

Space Mountain 2 puis FP Buzz

21 h :

Finir par le star Tour puis rejoindre Main Street pour voir le feu d'artifice

Voilà ça a l'air d'être cohérent. Je ne pense pas que ça va être respecter en vrai mais ça donne un fil rouge dirais je pour pas tourner en rond dans le parc.


Dernière édition par shurikn72 le Dim 25 Juil 2010 - 18:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 19:43

le parc ouvrant a 10h00, 9h30 c'est bien. je serais toi je prevoirais au moins 30 mn de battement, quitte a faire un tour a disney village pour patienter;
Les 2 parcs en 1 jour et un samedi!? Bon courage pour ta mission impossible Wink

pas de soucis pour les questions!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:06

moi je te conseille d'arriver pour 9h.. tu auras une meilleur place sur le parking car le soir on est affraid usé quoi!!

et le parc ouvre à 9h30

les parcs en 1 journée, c'est tout à fait possible peut etre pas certaines attractions phares mais une grande partie cheers
mange un sandwiche le midi pour ne pas perdre de temps ou mange après 14h , il y aura moins de monde au caisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:09

quoique là, en ce moment il ferme à 23h donc tu as largement le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:09

La situation :

Nous sommes un petit groupe de 7 personnes que l'on peut globalement divisé en 2 parties :

- Les petits : 2 adultes et 3 enfants (7, 8 et 12 ans) qui vont éviter les coasters et autres sensations fortes, pour privilégier les attractions plus cools, les spectacles et autre dépaysements.

- Les grands : 2 adultes (18 ans et moi, 21 ans) ben nous, c'est tout le contraire Very Happy ! osef de mickey, winnie (enfin pas totalement sinon on ne serait pas là Laughing ). On aime les sensations, les cascades, les discothèques, la plage, le soleil et... enfin bref Twisted Evil

Et dans tout ça faut caser le fait qu'on veut quand même faire des attractions ou spectacles en famille.

Walt Disney Studios :

9h30 / 10 h 30 - 11 h ? :

Les grands : Direction Nemo. De ce que j'ai compris cette attraction est une horreur niveau file d'attente.
* Si à 9 h 30, à l'ouverture des grilles on y va direct, on est censé en sortir vers quelle heure ? 10h30 ou 11 h ?

Les petits : Ils feront Les tapis Volants ou Cars en attendant qu'on en finissent avec Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Darknouille
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Darknouille

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Date d'inscription : 31/08/2009
J'aime J'aime : 5

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:15

1 jour euh c'est chaud 2 oui mais 1 je te dit bonne chance t'arrivera a faire pas de chose mais pas tout c'esr sur.
si tu veux tu faire en une journée fut y aller a un jour de gréve.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:17

le bleme avec nemo ,c'est que beaucoup d'attente 45 minutes !
le soir le studio ferme à 19 h Smile

si tu aimes les sensations , je te conseille la tour ou aerosmith Razz
nemo est sympa mais vraiment moins fort en sensation, mais c'est vrai que pour le faire il faut se trouver tout de suite dans la file d'attente Embarassed

en famille, je te conseille stitch live et animagique cheers
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:38

11 h - 12 h 30 :

Citation :
en famille, je te conseille stitch live et animagique cheers

En effet, on se ferait bien un spectacle tous ensemble ça tombe bien il démarre à cette heure là.

Malgré tout "Moteurs Action" n'a qu'une seule représentation la matinée à 11h15. Et est censé duré 50 min.

Vaut il mieux :

Aller à "Moteurs... Action !" (en passant prendre un fast pass pour TOT) puis revenir à Animagic à 12 h

ou

Zapper "Moteurs... Action !" et aller à Animagic à 11 h pour en sortir à 11 h 30 et enchainer sur d'autres attractions ?



Dernière édition par shurikn72 le Jeu 22 Juil 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:40

je trouve que c est dommage de se mettre une pression pareille vous allez tellement speeder que vous n allez pas apprecier la magie du parc

pour moi partir un jour c est privilegier les attractions et spectacles qu on veut vraiment faire mais sans faire la course à tout faire il faut se laisser aller à la magie des lieux

mais bon c est que mon avis sunny
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:42

autant pour moi le week end c'est ouverture plus tot c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:48

timamachaju a écrit:
je trouve que c est dommage de se mettre une pression pareille vous allez tellement speeder que vous n allez pas apprecier la magie du parc

pour moi partir un jour c est privilegier les attractions et spectacles qu on veut vraiment faire mais sans faire la course à tout faire il faut se laisser aller à la magie des lieux

mais bon c est que mon avis sunny

Le Manque d'argent... combiné à un emploi du temps overbooké.

C'était 1 jour ou rien. Si j'aurais pu j'y serais rester 4 jours c'est sur...

Citation :

autant pour moi le week end c'est ouverture plus tot c'est ca?

Ah bon ?? Je ne savais pas mais à quelle heure exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:59

je comprends bien
ce que je veux dire prends aussi le temps de prendre du temps meme en partant qu 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:04

timamachaju a écrit:
je comprends bien
ce que je veux dire prends aussi le temps de prendre du temps meme en partant qu 1 jour

Je vais pas courir entre les attractions hein... Ce que j'essaye de faire c'est de cibler les attractions à faire en priorité et laisser de côté celle qui ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:05

affraid en un jour et un samedi Laughing ben bon courage ^^
avec des enfants va falloir y aller cool sinon bonjour la fatigue en fin d'après midi ^^ bon le parc est ouvert tard mais est-ce que les enfants tiendrons le coup Question
bien sur il faut t'attendre a des impondérables ^^

disneyland 10 h 23 h - Studio 10 h 19 h

tu pourra tout de même faire des tas de choses intéressantes et des spectacles (a privilégier bien sur avec des enfants) et bien sur les rendez vous avec les personnages si tu veux bien patienter

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:07

pat57 a écrit:
affraid en un jour et un samedi Laughing ben bon courage ^^
avec des enfants va falloir y aller cool sinon bonjour la fatigue en fin d'après midi ^^ bon le parc est ouvert tard mais est-ce que les enfants tiendrons le coup Question
bien sur il faut t'attendre a des impondérables ^^

disneyland 10 h 23 h - Studio 10 h 19 h

tu pourra tout de même faire des tas de choses intéressantes et des spectacles (a privilégier bien sur avec des enfants) et bien sur les rendez vous avec les personnages si tu veux bien patienter

Very Happy

Le truc c'est que je serai pas avec les enfants mais avec ma soeur de 18 ans. On laisse les enfants avec les parents. Nous on va faire notre truc de notre côté et on se rejoint pour certaines attractions en fait comme les spectacles par exemple. Je pense que c'est le meilleur moyen.

Sinon, je reformule ma question qui est un peu passé inaperçu.

vaut il mieux :

Aller à "Moteurs... Action !" à 11 h 15 (en passant prendre un fast pass pour TOT) puis revenir à Animagic après

ou

Zapper "Moteurs... Action !" et aller à Animagic à 11 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:11

ha excuse j'avais pas bien compris alors Razz Wink
donc prête a courir cheers
d'accord ^^
donc une possibilité d'en faire un max Wink donc ta bien prévu les choses mais comme je te le disais attend toi tout de même a des impondérables car en forte affluence il se peu qu'il y est quelques soucis d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:13

ha scratch Moteurs... Action ou Animagic moi jdirais première solution si tu y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:24

Citation :
comme je te le disais attend toi tout de même a des impondérables car en forte affluence il se peu qu'il y est quelques soucis d'attente

Oui c'est pour ça que je prévois large au niveau des horaires mais de ce que j'en ai lu sur le forum à droite à gauche, ça donnerait qqchose dans le genre :


9h30


Les grands : Nemo
Les petits : Tapis Volants et/ou Cars

11 h

Spectacle :

tout le monde se rejoins pour "Animagic" ou "Moteurs... Action"

12 h :

Les grands : ToT (fast pass), Rock'n'Roller Coaster
Les petits : Cinémagique, Playhouse ou Art of disney ??

13 h :

Tout le monde se rejoins pour Armageddon et puis petit tour chez stitch avant de partir pour Disneyland à 14 h en mangeant en marchant sur le chemin des 2 parcs.

ça semble plausible d'après vous ?

J'ai laissez de côté le studio tram tour, on m'a dit que ça ne valait pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:31

scratch oui plutôt Wink je pense que cela est faisable Very Happy

moi j'aime bien dtar tour bien sur c'est une visite mais avec un bon moment ^^ maintenant il faut faire des choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:25

Tram tour c'est plutôt pas mal Smile je l'avais jamais fait et j'ai pas du tout été déçue Smile

Prenez de bonnes chaussures parce que les pieds à la fin de la journée ça va être l'horreur vu le programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyJeu 22 Juil 2010 - 23:38

pikanou76 a écrit:
Tram tour c'est plutôt pas mal Smile je l'avais jamais fait et j'ai pas du tout été déçue Smile

Prenez de bonnes chaussures parce que les pieds à la fin de la journée ça va être l'horreur vu le programme Wink

Bof, j'aime bien marcher. J'ai déjà prévu de me faire New York en 3 jours donc Disney ça me fait doucement rigoler. Twisted Evil

Bon sinon Mise à Jour de mon planning :

9h30
Les grands : Nemo
Les petits : Tapis Volants et/ou Cars


11 h 15
"Moteurs... Action !"

12 h :
Armageddon

13 h :

Les Grands : Tot et/ou Rock'n'Roll Coaster
Les Petits : Aller voir Mickey, Buzz, Monster & cie à Toon Plaza, puis Animagique.


14 h :
Stitch Live !


14 h 20 :

Départ pour DisneyLand

Voilà ! c'est regroupé par "zone" comme ça. Avec 1 h pour chaque attraction.

Sinon combien de temps pour rejoindre DisneyLand à partir de Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyVen 23 Juil 2010 - 6:36

non ça ouvre pas plus tôt , mais parfois, on nous laisse entré pour profiter des boutiques mais les attractions ouvrent à 10h
Revenir en haut Aller en bas
shurikn72
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/07/2010
J'aime J'aime : 0

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyVen 23 Juil 2010 - 11:27

* Est ce qu'on peut obtenir un fast pass avant 10 h ?
* Comment ça se fait que j'entende à gauche à droite, qu'il y a déjà 1 h de queue à certains attractions (au hasard Nemo) dès 10 h du matin si les attractions n'ouvrent pas avant 10 h ?

C'est pas logique quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:18

comme le dit clochette certaines personnes peuvent entree en avance, apres il faut se depecher...

Pour les fast pass non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] EmptySam 24 Juil 2010 - 10:18

shurikn72 a écrit:
* Est ce qu'on peut obtenir un fast pass avant 10 h ?
* Comment ça se fait que j'entende à gauche à droite, qu'il y a déjà 1 h de queue à certains attractions (au hasard Nemo) dès 10 h du matin si les attractions n'ouvrent pas avant 10 h ?

C'est pas logique quelque part.

oui c'est pas très logique mais c'est ainsi beaucoup de gens surtout des jeunes dès la première minute d'ouverture courent vers les attractions tel que Nemo et en l'espace de cinq minute il se peu que le temps d'attente grimpe a une heure très rapidement Very Happy
Non pas de possibilité de fastpass avant 10 h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty
MessageSujet: Re: 2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]   2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 parcs en 1 jour ? Oui Oui OUI [Résumé p3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» A vendre 2 places adultes 1 jour / 2 parcs
» 22 euros le billet 1 jour / 2 parcs pour 5 de vos amis!
» Petit résume de notre visite à Disney, du 13 au 15/12,
» Billet 1 jour/2 parcs à 1 euro avec La Princesse et la Grenouille !
» Offre FNAC, pack 3 billets 1 jour 2 parcs 99 euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-